AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2014 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 23

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 29 Aoû - 18:33

Le forum c'est un bijou avec des intrigues super et des membres au top! I love you
Rejoignez nous, tout le monde est le bienvenue

Un an de vie, quasiment pareil que je suis dessus et je m'en lasse pas d'un poil

Il me manque un frère pour ma Maïa sinon Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2008 J'ai posté un total de : 2590 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Future Interface en lsf. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 6 Sep - 22:59

Oh oui rejoignez nous ! on s'amuse toujours autant et il dure !

Ma petite angie elle cherche son frère (vava au choix) et son sexfriends avec Nathaniel buzolic (a).

YOU NEVER KNOW (new zealand) inspiré Gilmore girls
JUNKIIE'S WORLD

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Je fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 22 Sep - 9:35

Le moral en berne avec la rentrée qui s'annonce? Le blues de voir l'automne chasser l'été? Sur Redwood, nous avons trouvé la bonne méthode pour faire disparaître ces petits désagréments et vous faire passer un bon moment!

Rendez-vous sur un forum actif et accueillant qui vous fera oublier la grisaille d'octobre! Des tas de pv et de scénarii susceptibles de vous intéresser et la possibilité de vous créer vos liens à l'avance avec des membres sympa! Redwood c'est l'arrêt fun pour une expérience rp que vous ne regretterez pas! On vous attend tous avec impatience

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2014 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 23

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 28 Sep - 12:23

Notre joli forum n'attend que vous. Il y a plein de personnages très differents a incarner chez nous avec des membres très accueillants et débordant d'énergie et d'idées plus farfelues les unes que les autres.

De nouveaux scenarios tout beau tout joli et pas toujours tout propres. Oui... J'en profite aussi pour dire que j'attends le scenario de mon frère avec Maïa avec l'avatar négociable et mon scenario avec marie avgeropoulos pour mon p'tit Gaël. Smile

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2011 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : STÉPHANIE. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : FANTÔME. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 29 Sep - 23:17

FAUT VENIR, ON EST BIEN. hhiin
Les membres sont tous adorables et le staff est vraiment à l'écoute. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas sentie aussi bien sur un forum alors je le recommande vivement. heart1

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2013 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Silaene et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 29 Sep - 23:23

(je valide les mots de MVDD)

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 6 Oct - 23:05

Ouiiiii venez avec nous !!

Des liens ont été libérés et les membres sont toujours aussi actifs même avec la période difficile de la reprise des cours

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2008 J'ai posté un total de : 2590 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Future Interface en lsf. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 30 Oct - 21:36

Rejoignez nous, des avatars vont être libérés ! Encore un joli design **

Pour ma part je cherche mon pv pour ma angie (tori praver) par ici x)

YOU NEVER KNOW (new zealand) inspiré Gilmore girls
JUNKIIE'S WORLD

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Dim 1 Nov - 18:52

Le recensement s'est achevé cette nuit, de nombreux avatars sont désormais libres et beaucoup de comptes ont été supprimés, afin de pouvoir repartir sur de bonnes bases Wahou
Malgré ses plus d'un an d'existence, le forum est toujours aussi actif et la suite de la nouvelle intrigue a été postée aujourd'hui, venez participer à l'enquête sur la disparition de deux habitants de Redwood Hills

N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous attend (avec des cookies et des libellules ) hin11

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 2816 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 12 Nov - 14:44

Un petit bijou ♥

Mon premier forum à avatars réels, loin d'en être déçu. C'est une petite perle avec des membres investis, chaleureux... On demande rarement mieux !
Je le conseille plus qu'avec amour !

(Et puis mince, vous pouvez même jouer Oprah. Allez, venez jouer Oprah 8D *fuit*)

Bannières magiques:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/02/2013 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Maroquinière ! sac à main power ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Totophiltre & Pixlr Editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 14 Nov - 15:53

Aaaaaaaah RH Yeux brillent Smiley cookie
Ce forum génial qui m'a réconcilié avec les forums city (oui oui une dispute entre eux et moi...le divorce...l'horreur Smiley évanouit ). J'ai adoré l'ambiance qu'il dégageait (et dégage toujours Yeux brillent ), les membres et le staff complètement dingues
RH ce fut LE coup de coeur depuis longtemps. L'un de ces forums que je regrette d'avoir quitté niuon hallo

Jai qu'une chose a dire : ALLEZ Y. C'est une vraie pépite de chocolat heart1 amor loove

Signé Casper et Mcflurry mous
J'vous nem :nocti: grr1 pfiouu1

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 18 Nov - 13:15

Merci infiniment pour vos commentaires Yeux brillent

Anna, mais ouais, Oprah quoi whattt whattt
Jessica, toi ** Magalie Non mais Casperette soutient depuis trois jours, tu peux revenir hein, on t'attend de pied ferme :nocti: :siffle: (oublie pas qu'on a besoin d'aide et de ton Rondoudou niveau 3, la poké-flûte ne marche plus grr1)

Plus sérieusement, après le recensement le forum est définitivement reparti, de nouveaux membres nous ont rejoints récemment (coucou vous ouioui) et nous comptabilisons 108 membres, pour quinze mois d'existence ! De nombreux scénarii et familles sont à votre disposition, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, vous y trouverez peut-être votre bonheur ! Sinon, les inventés marchent aussi

Rejoignez-nous Wahou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/02/2013 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Maroquinière ! sac à main power ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Totophiltre & Pixlr Editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 18 Nov - 17:49

Ouai ouai Casperette elle dit ça mais juste pour le Royal Popotin hein gniibis mous :lalala: Qu'elle vienne me le dire en face si c'est un Casperette digne de ce nom ** :panda:

( J'vais venir avec mon Rondoudou et mon Ronflex on va faire régner l'odre tu vas voir ! :licorne2: hohoh perv )

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2013 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Silaene et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 25 Nov - 18:01

Venezzzzzzzzzzzzzz ! le forum est top, les membres sont adorables et drôles (pour la plupart) et actifs et on ne s'ennuie jamais dancey

I love you Mr Green :lalala:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2011 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : STÉPHANIE. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : FANTÔME. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 25 Nov - 18:23

Les messages précédents parlent largement pour moi mais on sait jamais qu'un de plus puisse ramener des nouveaux membres. Alors si vous cherchez un forum actif avec un staff adorable et des membres accueillants, faut arrêter de chercher, c'est RH. niuon

On vous attend sagement (ou presque perv) loove loove loove

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2015 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Benj'. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : les études encore les études (a).

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 28 Nov - 13:53

Forum à la hauteur de mes attentes, n'hésitez plus une seule seconde. Les admin's sont magiques et il fait bon d'y vivre. amor
Venez on n'attend plus que vous Loukas

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 14 Déc - 15:01

La maintenance aura lieu en fin de semaine, avec un nouveau design spécial hiver et quelques nouveautés assez importantes Le tri des inactifs a été effectué et nous sommes désormais 98 membres, pour seize mois d'existence Wahou

N'hésitez pas à nous rejoindre, il reste beaucoup d'avatars disponibles, ainsi que des familles à compléter et des scénarii à tenter hin11 loove

Redwood Hills

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 19 Déc - 13:00

La maintenance vient de se terminer et une nouvelle version vient de faire son arrivée sur le forum des nouveautés attendent anciens comme nouveaux pour continuer cette aventure qui dure déjà depuis près de 17 mois

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Sam 19 Déc - 16:03

Owui rejoignez-nous maintenant, plein de nouveautés et une nouvelle version très jolie signée Katie-Lexie Wahou Wahou (dont l'apparition d'un nouveau groupe secret, entre autres :siffle: )

Je recherche activement Prudence Howell la nièce de mon personnage pour compléter la famille, il ne manque plus qu'elle Yeux brillent
De nombreux avatars et scénarii sont libres, n'hésitez plus hin11

Redwood Hills

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2011 J'ai posté un total de : 591 Messages. Sinon je m'appelle : Madysson et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : prof de langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mar 22 Déc - 12:22

ce forum est une petite pépite, le staff est parfait, les intrigues sont parfaites, l'ambiance est au top bref, c'est un forum vraiment génial Yeux brillent

on vous attend nombreux, alors venez nous rejoindre, il y a plein de familles et de liens géniaux qui vous attendent Wahou

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 31 Déc - 13:19

En cette toute fin d'année, le forum a plusieurs nouvelles inscriptions et nous sommes maintenant 109 membres, même si un ménage sera effectué demain, libérant ainsi quelques avatars et scénarii I love you

Pour ma pomme, je recherche toujours activement Prudence Howell et Melody Fordham, nièce et fille de mes personnages Yeux brillent hin11 Le forum est toujours aussi actif et fêtera bientôt ses 17 mois d'existence, autant dire qu'il dure loove Si vous avez envie d'un personnage mêlé à une ancienne secte de retour en ville (ou pas, d'ailleurs, on accueille tout le monde smile ) c'est le moment de rejoindre Redwood Hills :nocti:

Redwood Hills

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Mer 6 Jan - 22:35

Le forum a fêté ses 17 mois il y a deux jours! Un grand merci à tous les membres présents avec nous depuis peu ou depuis toujours :laa: Nous en comptons actuellement 108, l'activité sur le forum est au beau fixe dans toutes les parties et un calendrier de Redwood Hills vient de faire son apparition sur le forum !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour participer à cette merveilleuse aventure et pouvoir figurer sur le calendrier de l'année prochaine!!!!

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Ven 15 Jan - 15:23

Nous comptons désormais 107 membres après le tri hebdomadaire et des scénarii et avatars ont été libérés aujourd'hui Wahou Le forum est toujours aussi actif avec plus de 17 mois d'existence, autant dire qu'il dure ouioui

Je recherche maintenant trois personnages, Lisa Myers, Maggie Campbell et Melody Fordham, prenez-les et je vous ferai plein de beaux RP à vie whattt heart1

Redwood Hills

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Lun 25 Jan - 20:21

Nous avons actuellement 111 membres après le dernier ménage hebdomadaires Yeux brillent des nouveaux scénarios et des pvs sont à votre disposition et sont particulièrement attendus Wahou Nous n'attendons plus que vous pour compléter notre grande famille

Je n'attends personne en particulier, mais je vous accueillerai avec grand plaisir pour trouver des liens du feu de dieu amor

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Jeu 4 Fév - 11:14

Le forum fête aujourd'hui ses 18 mois d'existence sur la toile et il est toujours bien présent, avec de nombreux scénarii et avatars disponibles I love you Wahou
Rejoignez-nous, les membres sont top et actifs, vous ne le regretterez pas loove ouioui

Redwood Hills

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14 Aujourd'hui à 10:52

REDWOOD HILLS ♈ 04/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant