AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://australiarpgtown.forum-canada.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2014 J'ai posté un total de : 254 Messages. Sinon je m'appelle : héhé, mystère. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À Lulu !
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Dim 3 Aoû - 15:08

C'est un plaisir ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42711 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Lun 4 Aoû - 6:32

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17112 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Lun 4 Aoû - 12:18

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2014 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Lettres modernes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Lun 4 Aoû - 14:36

Cool merci beaucoup de votre accueil ! Je ne manquerai pas de demander un parrain ou une marraine ( mais pas comme celle de Cendrillon, elle est flippante un peu.) !   
J'irai aussi flooder vous inquiétez pas c'est un peu mon deuxième job dans la vie !   

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6025 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Mar 5 Aoû - 4:56

Bienvenue !!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2014 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Lettres modernes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Mar 5 Aoû - 11:56

merciii !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Aujourd'hui à 3:14

Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2