AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2014 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Lettres modernes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Ven 1 Aoû - 7:18

EMI
« Je suis pas une Bobo ! »
• Prénom :Emilie. • Surnom(s) : Emi, Milie • Pseudo(s) : Emi. • Âge : 19 ans • Date de naissance : 20/05/1995 • Sexe : I'm a woman • Pays : France • Région : Pays de la Loire

Mes goûts

J'AIME
• Lire et écrire ( ça peut servir pour le rp .. )
• Les yourtes ! ( un jour j'irai m'exiler en Mongolie dans une yourte loin de la civilisation. Mais avec internet quand même !)
• Le cinéma d'art et d'essais ( Oui alors on me dit que je suis une bobo mais pas trop en fait !)
• L'art
• Visiter des châteaux.
•Salvador Dali & Frida Kahlo
JE DÉTESTE
• L'hiver
• Quand j'ai pas raison (  Surprised )
• M'ennuyer
• Ne rien faire
• Les serpents
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Hummm ... Photofiltre et Photoscape ( mais j'appelle pas ce que je fais de la création ... )
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Entre 30 et 50 lignes
• Type de RPG préférés : Historiques
• Célébrités favorites : Anne Hathaway, Marion Cotillard & Eva Green
• Livres préférés : Je sais pas vraiment j'en ai un nouveau préféré presque toutes les semaines ... x)
• Films préférés : Les Ailes du désir et Penny Dreadful ( c'pas un film je sais mais OMG je suis amoureuse de cette série ! )
• Groupes/Chanteurs préférés : J'en ai pas vraiment hein, j'écoute de tout
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant un forum pour RP !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je sais pas ... J'avais envie !
• Autre chose à ajouter ? J'aime bien le concept du forum ! ( Oui, je suis très originale comme meuf ! )

Dernière édition par Emi le Sam 2 Aoû - 6:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Ven 1 Aoû - 7:26

Bienvenue ! Smile

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Ven 1 Aoû - 8:42

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Ven 1 Aoû - 8:46

"Je ne veux pas avoir raison. Je veux juste ne pas avoir tort."

Bienvenue. I love you

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2563 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Ven 1 Aoû - 9:36

Bienvenue   

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2417 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Ven 1 Aoû - 9:58

Bienvenue

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27677 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Ven 1 Aoû - 12:45

Bienvenu Razz

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2014 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Lettres modernes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Ven 1 Aoû - 14:02

Merci tout le monde, trop d'émotion avec un tel accueil   

† Arcade a écrit:
"Je ne veux pas avoir raison. Je veux juste ne pas avoir tort."

Bienvenue. I love you
Je vois qu'on se comprend   

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Ven 1 Aoû - 14:48

Bienvenue ^^

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Ven 1 Aoû - 15:05

Merciii   

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Sam 2 Aoû - 3:00

Bienvenue !!

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Sam 2 Aoû - 3:37

Bienvenue sur PRD ! Very Happy

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Smile

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Sam 2 Aoû - 4:03

Merci !!  Very Happy 

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9006 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Sam 2 Aoû - 4:30

Bienvenue sur PRD
Une copine des Pays de la Loire :wahou:
En tout cas tu as de très chouettes goûts

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Sam 2 Aoû - 4:45

Meeerci !

Ouais la région des winners !  :calinou: 

A voir ton profil, je te dis la même ! Jazz, Reggae et Transe   

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Sam 2 Aoû - 7:20

Welcome ! ~

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Sam 2 Aoû - 7:26

Bienvenue parmi nous Very Happy

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Sam 2 Aoû - 9:56

Merci !!

Cécile, ton avatar c'est pas la nana qui joue dans Scandal ? Je viens de découvrir la série !   

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Sam 2 Aoû - 11:58

Bienvenue sur PRD

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Sam 2 Aoû - 12:07

Merci biiienn !!  pirat 

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2012 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : lycénne

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Dim 3 Aoû - 3:32

Bienvenue I love you

je suis à la recherche d'un hugh dancy et d'un jerome flynn pour un forum inspi peaky blinders

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Dim 3 Aoû - 3:52

merci !!   

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://australiarpgtown.forum-canada.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2014 J'ai posté un total de : 254 Messages. Sinon je m'appelle : héhé, mystère. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À Lulu !

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Dim 3 Aoû - 4:17

Bienvenuesur PRD, au plaisir de te croiser

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2014 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Sylia et j'ai : 20

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Dim 3 Aoû - 12:05

Bienvenue sur PRD ! freeze  Yeux brillent g.team  

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Dim 3 Aoû - 12:44

merciiii !  :rendeer: 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage" Aujourd'hui à 21:28

Emilie -"I'll never let ANYBODY put me in a cage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant