|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Narachi se présente Ven 18 Juil - 0:53 | |
| PSEUDO « citation » • Prénom : Loïc • Surnom(s) : Hum aucun • Pseudo(s) : Narachi • Âge : 20 ans • Date de naissance : 10/09/1993 • Sexe : Masculin • Pays : France • Région : Aquitaine Mes goûts J'AIME • Le Nutella • La Natation • Les Mangas • Voyager • Elizabeth Olsen | JE DÉTESTE • Le chocolat noir • Se lever à 8h • TF1 • La mauvaise foi • Hadopi |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop, Indesign, Illustrator et Première pro • Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon niveau • Niveau de RP (nombre de lignes) : Entre 20 et 70. • Type de RPG préférés : Mangas/Fantastique • Célébrités favorites : Elizabeth Olsen et Jeremy Renner • Livres préférés : Là tu • Films préférés : Les Marvel en général et quelques films de SF • Groupes/Chanteurs préférés : Dead Sara, Superbus, Led Zeppelin Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? La partie RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à une recherche google • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Une forte communauté et une entente à priori agréable • Autre chose à ajouter ? Uhm Bonjour à vous =). |
|
 | |
Une plume au vent ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4070 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Narachi se présente Ven 18 Juil - 1:32 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Narachi se présente Ven 18 Juil - 1:40 | |
| Bienvenue.  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Narachi se présente Ven 18 Juil - 2:43 | |
| |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2882 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Narachi se présente Ven 18 Juil - 2:50 | |
| Bienvenue _______________________________________________  |
|
 | |
Petit soleil ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2014 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : "Garance, c'est l'nom d'une fleur !" Arletty, les Enfants du paradis. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Collégienne et répgiste depuis deux ans Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et CS5 Mon CV PRDésien Dédicaces: Muffin My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Narachi se présente Ven 18 Juil - 3:01 | |
| Welcomeee <3 _______________________________________________ |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2679 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Narachi se présente Ven 18 Juil - 4:14 | |
| Bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 10764 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Narachi se présente Ven 18 Juil - 7:33 | |
| Bienvenue !! _______________________________________________ |
|
 | |
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19645 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Narachi se présente Ven 18 Juil - 11:05 | |
| Bienvenue sur PRD ! ♥ J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider  Bonne visite sur PRD :wahou: _______________________________________________ |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2418 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en PAP Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Narachi se présente Sam 19 Juil - 5:26 | |
| Bienvenue sur PRD  |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Narachi se présente Lun 21 Juil - 5:19 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________ Laissez-moi savoir, Si cela est une sorte de vie ou autre chose. Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
|
|
 | |
Administratrice • Modo Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49512 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Narachi se présente Mer 23 Juil - 6:15 | |
| Bienvenue sur PRD  Oui l'ambiance est agréable sur PRD, tu n'as pas de souci à te faire Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section ( PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du ( MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances  Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre ( PAGE FB) de PRD _______________________________________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Narachi se présente  | |
| |
|
 | |
|