AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/07/2014 J'ai posté un total de : 1 Messages. Sinon je m'appelle : Arthur. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : 1ère L. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.
Gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. Dim 13 Juil - 13:49

Hellow,

Alors, je suis désolé, je n'avais pas spécialement envie d'utiliser le formulaire parce que j'aime m'étendre dans de grandes phrases sporadiques et inutiles. XD. Je vais toutefois essayer d'en respecter le fil rouge, parce que je ne vais pas faire une attaque pavé que peu de monde serait susceptible de lire. Mine de rien, j'aime pas spécialement la modération.

À l'origine, j'ai un pseudonyme plutôt barbare qui rappelle les sombres heures de l'occupation allemande, parce qu'il était justement en allemand. J'ai cette fois-ci privilégié son homologue français, Pikamaniaque, qui est la contraction de Pikachu  Pikachu  (mon Pokémon préféré) et de... ben maniaque. J'aime beaucoup ce pseudonyme que j'ai choisi en l'honneur d'un ami, et qui me rappelle toute l'importance qu'il avait à mes yeux.
Non, il n'est pas mort, et je ne tombe pas dans le drama. XD. J'ai plus que jamais horreur de ça. Hormis cette parenthèse pour le moins... culturelle ? Je suis un garçon ♂ (on ne me travestit pas merci) de quinze ans, bientôt seize, qui vient de finir son année de seconde et qui passe en 1ère L.

Cela fait bien longtemps que la littérature me passionne. Je lis beaucoup, que ce soit Lorenzaccio (de Musset), Hercule Poirot (Agatha Christie), mais surtout Albert Camus et Victor Hugo, qui m'apparaissent être des génies littéraires. J'aime beaucoup le symbolisme, le fantastique et l'existentialisme, avec bien sûr le polard dans les différents genres d'ouvrages. Cela étant, j'avoue délaisser la poésie du type Baudelaire, qui est en soi un appel au suicide et j'ai beaucoup de mal avec les descriptions de tables comme sait si bien en faire Zola. Du coup, le réalisme/naturalisme/romantisme.. Je n'adhère pas. Tout en respectant bien évidemment les chefs d'œuvre qui les constituent.

En outre, j'aime beaucoup la politique, l'économie ou l'Histoire, mais ce ne sont pas des sujets qui vous passionnent à mon avis donc je ne m'étendrai pas dessus. En plus, ce n'est ni le lieu ni l'endroit à mon avis. XD. J'abhorre toute forme de sciences, même si l'univers me passionne. La physique me serait très intéressante si seulement j'y comprenais quelque chose. Les maths, je suis fier de les enterrer ce soir.
Bien entendu, j'ai aussi des passions tout à fait peu singulières, comme la cuisine (même si je ne fais que des crêpes) ou les mangas du type Yaoi ; Pandora Hearts ou Meitantei Conan également. En série, j'adore Buffy, Bones et Revenge. Sinon.

J'utilise Gimp et Photoshop comme logiciel de graphisme, je vous montrerais de quoi je suis capable en temps et en lieux. Je me qualifie de néophyte à la mauvaise volonté, parce que je n'aime pas grapher. Je pense que cela prend trop de temps, et je ne vois pas qu'est-ce que ça m'apporte personnellement (et j'insiste sur ce mot, ne croyez pas que je juge vos motivations qui doivent être beaucoup plus louables !). Je graphe essentiellement pour moi et une ou deux personnes que j'aime particulièrement. Sinon... J'y touche peu. Sauf pour remplir des cartes d'Europe vierge et simuler des guerres mondiales en tant que fanatique de stratégie ! 8D. Mais. Ce n'est pas vraiment du graphisme, plutôt une imagination folichone et démesurée.
En-dehors de ça, je fréquente essentiellement les RPG Mangas, j'ai dirigé une "grande" communauté d'ailleurs... que je dirigerai jusqu'à demain d'ailleurs. J'ai décidé de m'en retirer. Et donc je deviens retraité, avec beaucoup de temps pour coudre et nettoyer mon dentier ! Je suis très tolérant, j'aime beaucoup l'imagination, mais les trucs... trop. Niais ? À l'intrigue monotone et Bisounours, je n'y arrive pas.

Mais je pars du principe que je n'ai pas vraiment de préférences, juste des endroits à éviter. %D. Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai vu que vous cherchiez des analystes. J'ai toujours cru qu'un membre devait apporter de la réciprocité à la communauté dans laquelle il adhère. En échange de quelque chose - je n'ai pas vraiment de projets cela dit en ce moment -, je vous offre quelque chose. Et je candidaterai à ce poste au plus tôt tout en participant le plus possible à l'activité de Pub RPG Design.
Du coup, vous l'aurez compris, je suis plus ici pour le côté RPG que le côté Design. Et j'aimerais féliciter les administrateurs qui tiennent la barre sur ce forum depuis maintenant sept ans. Toutes mes félicitations, honnêtement. C'est excellent. J'ai toujours rechigné à m'inscrire pour des raisons bidons, mais maintenant plus que jamais, j'ai l'impression que cette communauté tient vraiment la route et j'ai décidé de tenter l'expérience !

Du coup j'arrête de parler et je vais me réfugier sous un parasol. x3. Même si j'aime beaucoup le froid. Et qu'il fait froid en ce moment...

Bien chaleureusement,
Pikamaniaque ! (Ouais, comme au Japon, un !).

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42748 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. Dim 13 Juil - 13:59

Bienvenue sur PRD Yeux brillent Quel présentation Yeux brillent ça fait très plaisir de voir un membre qui pense comme toi au niveau de la réciprocité ♥ Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2564 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. Dim 13 Juil - 14:16

Detective conan, on est fait pour s'entendre.  I love you 

Bienvenue   

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. Dim 13 Juil - 14:23

Bienvenue. I love you
Je lirais tout ça plus tard.

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2422 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. Dim 13 Juil - 14:25

Bienvenue

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. Lun 14 Juil - 7:41

Bienvenue !!

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 442 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Mise a Niveau en Hôtellerie Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 13

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. Lun 14 Juil - 9:17

Bienvenue sur PRD Youhou

@Pikamaniaque a écrit:
J'abhorre toute forme de sciences, même si l'univers me passionne. La physique me serait très intéressante si seulement j'y comprenais quelque chose. Les maths, je suis fier de les enterrer ce soir.

La S spé maths qui est en moi se cache :mdr:

Rejoins nous sur AK !

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. Lun 14 Juil - 14:46

Bienvenue sur PRD Smile

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27725 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. Lun 14 Juil - 16:52

Bienvenue Razz

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2014 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : estelle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : DUT métier du multimédia & de l'internet Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. Lun 14 Juil - 17:02

bienvenue

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. Mar 15 Juil - 3:15

Bienvenue parmi nous Very Happy

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. Mar 15 Juil - 6:37

Bienvenue sur PRD   

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17125 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. Ven 18 Juil - 11:00

Oh un Yaoiste ! Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou: n'oublie pas d'ajouter un avatar

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. Lun 21 Juil - 5:32

Bienvenue !

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée. Aujourd'hui à 9:06

Pikamaniaque ▬ Âme fatiguée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1