AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2518 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 4 Nov - 0:33

Boooonnnsooooiiiiir population PRDienne !

Quelques news ! :wahou:
La maintenance est levée après des heures et des heures à rendre le forum tout beau tout propre !
- Un nouveau design
- De nouveaux membres du mois
- Le résultat du jeu d’halloween
- Le résultat des jeux de la maintenance
- La clôture des intrigues en cours
- L’ouverture du tumblr du forum !
- La libération de plusieurs célébrités et scénarios !

N’hésitez pas à aller jeter un œil ! A coup sûr, vous ne repartirez plus Loukas
TH c’est :
- Des délires constants sur la CB (d’ailleurs, CB qui est active tous les soirs !)
- Des RPs en veux-tu en voilà
- Un flood actif
- Un accueil du tonnerre et ultra chaleureux
- Des demandes de liens et de rp à foison

TH, ou la drogue douce dont on ne peut plus se passer ! :angel1: (Dixit les membres xD)
[23:41:27]Franklin Hole : c'est clair, genre dans les rues le soir " hé hé hé toi là ouais, tu veux pas du TH wouesh ? compte gratuit frère"
[00:28:34] Charlie Blackstern : La drogue du siècle mon pote!!!^^

http://www.the-hundred.org/

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Mélyssa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en mécanique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 4 Nov - 1:35

@Nalex a écrit:
TH, ou la drogue douce dont on ne peut plus se passer ! :cute: (Dixit les membres xD)
[23:41:27]Franklin Hole : c'est clair, genre dans les rues le soir " hé hé hé toi là ouais, tu veux pas du TH wouesh ? compte gratuit frère"

C'est exactement ça Mr Green Une ambiance folie, on se prend pas la tête c'est juste genial Yeux brillent Et puis on a des admins de dingue donc si vous venez pas de suite vous loupez vraiment quelque chose g.team On a attendu cette maintenance toute la journée comme des fou ! La charade et l’énigme ne nous ont pas occupé bien longtemps, on a pas pu lâcher la Cb une seconde jusqu'à voir ce sublime design et toutes les nouveauté qui vont avec Youhou TH c'est la vie, venez vous droguez avec nous Wink

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : L'As de Trèfle qui pique ton cœur, Caroline...<3 et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Business Management

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 4 Nov - 2:09

@Nalex a écrit:
TH, ou la drogue douce dont on ne peut plus se passer ! (Dixit les membres xD)

Et ouiiiiii c'est la drogue du moment les zamis, je m'auto cite...xDD Il y a aucun moyen de décroché pas faute d'avoir tenté une cure de désintox, mais sa fonctionne pas. En même temps avec un Fow' pareil ça se comprend! Un STAFF de génie est encore il faudrait un mots pour décrire la Team Choucroute vue le travail de malade qu'ils font pour nous petites membres en foliiiieeeuh... :laa: Je me dit que ça valait le coup d'attendre vue la MAJ de ouf, avec un design splendide et des nouveautés au Top...=))
L'ambiance est toujours au rendez-vous, on y est comme à la maison si bien que la CB est toujours actifs et qu'a peine arriver on est accueilli comme des dingues avec des souper liens et Rp à la clés!!
Donc si vous hésitez, ne le faite plus et plongez, c'est une drogue bonne pour la santé et le moral!!! g.team

En plus il y a des scénariii de malade qui n'attende que vous dont le miens...xDD un peu de pub ne fait de mal à personne... =)) Ichi...<3

Brefouille, rejoignez notre famille Tati Charlie la nude runneuse en foliiie vous promets des nude running de malade...xDD

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2014 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : Llariarith et j'ai : 32

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 4 Nov - 17:31

Un nouveau design encore plus beau que les précédents (et on ne pensait pas ça possible) ! Une ambiance de folie et des RPs drôles ou profonds selon vos préférences. Ce forum est une perle rare !

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2518 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 13 Nov - 18:09

Ca y est la barre des 100 membres a été franchie :wahou:

Venez mes lapins, n'ayez pas peur du nombre d'inscrits! L'accueil est super, beaucoup de liens avant inscription si vous le désirez (via la partie commande de personnage), un système de parrainage, la CB constamment active, des RPs à foison, du flood qui n'est pas en reste non plus... BREF, tout pour une intégration du tonnerre et une envie folle de rester et de rp!

Beaucoup de scénarios sont encore à prendre, dont un terrien que j'ai posté y'a pas longtemps feat Douglas Booth x)
Avatar totalement négociable! Idem pour le nom!
http://www.the-hundred.org/t734-m-esteban-clancy-terrien

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2014 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : Llariarith et j'ai : 32

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 16 Nov - 10:30

Nous approchons des 100 membres ! Venez nous rejoindre ! Comme le dit la nouvelle nous sommes très accueillant et proposons plein de liens et d'idées folles ! Venez nous rejoindre ! :wahou:

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 17 Nov - 14:37

Je ne suis pas un membre très actif, mais vous avez tout mon soutien

Vive TH
N'hésitez pas à nous rejoindre avec vos belles idées farfelues
& nous sommes à cents, que c'est beau n'est-il pas ? Mr Green

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 21 Nov - 13:59

Le cheval The Hundred c'est trop génial \o/
Une ambiance chaleureuse et folle, des rps de malades, des perso' plus oufs les uns que les autres, bref vous aurez de quoi vous y plaire Yeux brillent
Il y a encore beaucoup de scénarii et PVs à prendre, notamment mon petit 100, ft. Sam Claflin (mais totalement négociable) : http://www.the-hundred.org/t708-m-aydan-wright-ex-meilleur-ami (un peu de pub n'a jamais fait de mal Mr Green )

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 9098 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 7 Déc - 15:20

Bon, je suis à deux doigts de craquer /o :wahou:

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 8 Déc - 18:46

Owi viens Nia Yeux brillent
Ou alors je te harcèle sur skype Loukas

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 12 Déc - 10:25

Faut pas hésiter à venir sur ce forum qui est génial. o/ Une présentation à l'ancienne, pas de nombre de lignes minimum, on s'éclate à fond et en plus on trouve toujours un compagnon pour rp ! TH c'est de la folie à l'état pur *_*

Signé un membre qui disparaît dans la masse

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 14 Déc - 22:48

Plein de nouveauuuuutééééés :wahou: dont notamment :
- Un nouveau design hivernal ! Le froid s’installe sur TH !
- Un nouveau codage Loukas
- Une nouvelle intrigue avec une spéciale 100 et une spéciale grounders gniibis
- Les récompenses des awards Smiley évanouit
- Du nouveau flood (notamment le trombi)
- La création d’une partie « journal »
- Les nouveaux membres du mois of course !
- Mais également le groupe du mois macarena
- L'ajout des distances au niveau de la carte! freeze

Beaucoup de scénarios sont à prendre, n'hésitez pas!
Venez vite rejoindre notre grande famille

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18684 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 14 Déc - 22:52

Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou:
Cette MAJ de fou quand même

Clique pour voir des images:

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 9098 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 15 Déc - 23:56

Ce forum est la caverne d'ali baba ! Je n'y suis pas membre, mais je le guette de loin, et je dois dire qu'à chaque MAJ, je suis impressionnée par le boulot du staff ! Que ce soit au niveau du design qui est très soigné et vraiment magnifique, oui bien au niveau de l'ambiance et des intrigues, on a qu'une envie c'est de rejoindre l'aventure ! Les event sont vraiment incroyables et plein d'originalité, les animations sont excellentes et les membres ne semblent pas s'y sentir délaissé, malgré le grand nombre qu'il y a et c'est vraiment un excellent pour un gros forum de paraître aussi conviviable ! Je n'ai rien de négatif à dire sur TH, il mérite vraiment d'avoir autant de succès, surtout quand on voit le mal que se donnent les admins ! Je lui souhaite une longue vie ! J'ignore si par la suite, il suivra les pas de la série, mais TH est un des seuls forums à s'inspirer d'une série et à être aussi original à la fois !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : L'As de Trèfle qui pique ton cœur, Caroline...<3 et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Business Management

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 19 Déc - 22:59

VIENDEZ CHEZ NOUS C'EST NOWELLLL AVANT L'HEURE... De l'amouuuur, des membres de foliieees, un STAFF qui envoie du pâté et des licornes emballées... En plus les nouveautés son énormisime , bref une seconde FAMILLE...=)) On attend plus que vous...^^

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2014 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 16

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 21 Déc - 18:36

Ce forum est génial, des intrigues excellentes, un design qui nous éblouis à chaque fois, ce forum deviendra votre nouvelle drogue ^^
Bon vu que tout le monde fait sa pub pour ses scénarios, je vais pas me gêner, du coup j'ai deux scénario qui sont très attendus avec chacun deux liens :

-Abbel qui est plus qu'attendu pour le coup, un garçon blessé par la vie qui cache ses bons côtés sous une apparence impulsive, peu le comprenne et le pense comme " cas perdu"

-Kenneth M. Ridder, garçon atteint d'un trouve de la personnalité, mais qui apparaît au regard des autres comme le gendre idéal, marrant, beau, intelligent, mais qui enchaine vite les filles ( très négociable )

Sur le forum j'apparais sous le nom de Flora (Miss TH g.team ), le forum est supervisé par un staff absolument génial qui fait preuve de beaucoup d'originalité pour nous garder ^^ bref venait nous rejoindre !!!!!

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 30 Déc - 10:43

Viendez nous rejoindre ! On ne mord pas (sauf certains mais croyez-moi vous serez consentant(e)s pour ceux là ! )

Modo Blablatrice • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1836 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hesmworth et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.

Modo  Blablatrice • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 31 Déc - 11:49

Un forum comme je les aime, avec des membres au taquet et adorables! Un staff toujours présent, autant pour les conneries que pour l'aide! On s'y intègre facilement, IL FAUT VENIR ABSOLUMENT!!!!

Je vous aime tous!!

* Licornus *  ╰( ´・ω・)つ──☆

Je suis à la recherche de mon amoureux sur un forum Hunger Games
Envie de jouer au pirate ? Rejoins et une bouteille de rhum et viens naviguer avec nous !
Absence indéterminée

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 3 Jan - 14:27

Votre forum a été présenté sur la page facebook de PRD et est affiché sur la PA de PRD comme vous avez été élu Meilleure forum de l'année, bravo à vous Yeux brillent

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2014 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Titi et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 anglais

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 7 Jan - 14:31

THE HUNDRED C'EST LES MEILLEURS ! gniibis

Non sérieusement, on s'y sent vraiment bien et j'aime beaucoup la qualité des RP qu'on peut jouer ! Vous pouvez jouer à peu près tout ce qui vous fait envie donc ben venez ! Il y a plein de scénarios de fifous qui vous attendent avec plein de super liens ! Ps : on manque de mâle ...

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 9 Jan - 21:04

Un forum dont je suis totalement fan ! I love you :wahou:

On y trouve des fous attachants, des enquiquineurs mignons, des cannibales sexys et tant et plus ! Venez nous rejoindre ! lamaa

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18684 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 13 Jan - 2:59

On me dit à l'oreille qu'une MAJ se prépare en coulisse ?! Info ou Intox ? Franchement, je ne sais pas, mais quelques choses me dit que vous en saurez plus très bientôt les enfants !

Clique pour voir des images:

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 18 Jan - 23:44

Voici venu le temps des rires et des chants des news du mois de janvier Very Happy

- Un nouveau design mettant tous les groupes à l'honneur Yeux brillent
- Les deux membres du mois ainsi que le groupe du mois (oui nous sommes en décalé, et alors omg1 )
- L'installation d'une partie journal intime hohoh
- La création de l'annexe sur le langage terrien Loukas
- Des rebondissements dans l'intrigue en cours Smiley évanouit
- Une surprise pour la saint valentin qui arrive à grand pas :wahou:

Allez viens! On est bien! :calinou:

http://www.the-hundred.org

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2009 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre : PhotoSHop

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 19 Jan - 3:22

La maintenance est passé, un forum tout beau qui attends encore plein de nouveau membre *o*

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Mélyssa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en mécanique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 20 Jan - 12:55

Un forum qui marche encore et toujours ! Une ambiance de dingue, des membres de folie, un staff qui déchire et un design plus beau à chaque maintenance ** Venez nous rejoindre on est super cool ♥♥ #Rhys

THE HUNDRED FOR LIFE ♥ #Bellarke

Choup'x devient ZOMBREX Geu

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Aujourd'hui à 0:17

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant