AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 20 Sep - 2:07

niuon
En postant un sujet sur Forumactif, ils pourraient faire en sorte de récupérer le forum je pense, j'ai vu que ça se faisait ..
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : L'As de Trèfle qui pique ton cœur, Caroline...<3 et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Business Management

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 20 Sep - 2:08

OMG c'est un poisson d'avril avant l'heure, c'est ça!!!!! En tout cas c'est pas cool du tout, je comprend pas en plus hier soir quand j'y suis aller il y avait aucun suchiiiiii!!! C'est du délire et j'ai envie de pleurer....

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Jyne et j'ai : 18

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 20 Sep - 2:12

J'avais mis mon ordi en veille cette nuit et j'avais pas fermé ma fenêtre the hundred, du coup j'ai pris tous les screens que j'ai pu et png "qeel + catégories" on sait jamais... si y'a moyen de le récupérer il faut tout faire pour !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : L'As de Trèfle qui pique ton cœur, Caroline...<3 et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Business Management

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 20 Sep - 2:16

Je pense que posté un sujet sur Forumactif est la meilleure des idées. A chaque problème sa solution de toute façon, et celui-là devra trouvé une solution!! ^^^

Bonne idée chou à la crème en tout cas pour les screens...<3

Dernière édition par sharethemoment le Sam 20 Sep - 2:20, édité 1 fois

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2518 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 20 Sep - 2:19

Quelqu'un peut s'en charger ? Je peux pas moi
Et j'ai trop peur aussi mais à mon avis va falloir repartir de zéro
Quelqu'un a du nous pirater et tout supprimer....

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Jyne et j'ai : 18

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 20 Sep - 2:20

J'espère vraiment que c'est une blague.. et j'essaye de m'en charger, mais comme je ne suis pas admin, fin on verra bien.

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2518 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 20 Sep - 2:24

'est revenuuuuu
Putain le coup de flip!
Par contre ya toujours un bug au niveau des inscrits

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 20 Sep - 2:27

AHAHAHAHAHHAHAHA, j'ai jamais autant flipé, mais c'était quoi ce déliiiiiiiire?!

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 20 Sep - 2:32

Aucuuuuuuuune idée
Ya un bug avec la fiche aussi

Pwah j'ai le coeur qui bat à fond lol

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 20 Sep - 2:39

Piiiiire que ça, je suis soulagé en tout cas!!!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Mélyssa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en mécanique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 20 Sep - 7:03

Pour moi ça marche toujours pas :/ C'est la grosse merde ! Sad

EDIT :: a si ^^

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 22 Sep - 11:42

Tout est rentré dans l'ordre!
Le forum fonctionne à nouveau comme sur des roulettes et les membres revenus à la vie par miracle ont été à nouveau supprimés!
Nous sommes donc 57 membres actifs qui n'attendent que des nouveaux avec qui RP et avoir des liens Very Happy

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux PVs et scénarios également ^^

Un accueil chaleureux
Une ambiance de folie
Une intrigue du tonnerre
Des RP à foison

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre? Very Happy

http://www.the-hundred.org/

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2014 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : Llariarith et j'ai : 32

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 24 Sep - 0:54

Le forum nous est revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et malgré ce hiatus personne n'a déserté et tout le monde au contraire retenait son souffle attendant le retour à la normale !

Bref nous sommes accros, venez voir ce qui nous rend si heureux !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 1 Oct - 14:31

Of course qu'il est revenu, TH peut pas disparaître comme ça :cheers:
En tout cas, pas mal de nouveaux membres en ce moment et le forum est super actif, autant niveau RP que flood, c'est génial ! ♥

Vous avez plus qu'à venir pour constater tout ça ! ♥

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2011 J'ai posté un total de : 307 Messages. Sinon je m'appelle : Laure
et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
Pixia

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 4 Oct - 4:54

Un forum au top ! Une super bonne ambiance entre les membres, des intrigues de fou ...
Il n'y a rien d'autre à dire à part : VENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 4 Oct - 8:54

Coucou ! Ça fait longtemps que je n'avais pas posté ici ! Alors, le forum est toujours aussi top, je ne m'en lasse pas surtout avec tous les nouveaux membres qui débarquent ces temps-ci c'est juste génial. Il ne manque plus que toi et plus que vous ♥ N'hésitez même plus à vous inscrire, l’accueil est top, le design est sombre mais magnifique et l'intrigue actuelle SANGLANTE. héhé ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 5 Oct - 6:21

Bon alors c'est un membre d'un seul jour qui vous parle mais ce forum est de LA BOMBE ! Tout le monde est super sympa, et le contexte .. Ben c'est juste la perfection. Alors rejoignez nous ! Whytt a toujours besoin de personnes pour son harem !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 6 Oct - 15:25

N'hésitez plus c'est vraiment de la Foliiiie par chez nous et je peu facilement dire que c'est le meilleur Fow' Rp de toute ma viiiiiiiie... Les membres sont au Top, le STAFF est Merveilleux sans parler de l'intrigue du moment qui est enormisime... <3

Viendez nous voir et laissez vous tentez, on attend plu que vous... I love you

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 8 Oct - 3:44

L'intrigue numéro deux est...sanglante Twisted Evil
Ça part totalement en cacahuète c'est trop cool! Et c'est pas fini!
Mon pauvre perso a pris cher XD

Venez les lapins, on est bien bien bien bien Loukas
Nous sommes une communauté de taille moyenne, où l'accueil est chaleureux, la CB constamment active en soirée, des RP à foison sans pour autant laisser la partie flood à l'abandon. Des demandes de liens en veut tu en voilà et un système de parrainage pour ne pas être perdu Smile

De nouveaux scénarios ont vu le jour! N'hésitez pas à faire un tour, ils dépotent à fond! :wahou:
Et plusieurs PV du forum sont encore à prendre! Leyla attend notamment avec une grande impatience ses deux liens principaux! De même pour Emma :angel1:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 15 Oct - 14:22

Coucouuuu mes lapins Yeux brillent

Je passe dans le coin pour vous rappeler que le monde merveilleux et terriblement dangereux de THE HUNDRED n'attend que vous ! Nos intrigues sont hyper dynamiques avec des membres motivés et complètement déglingués, on s'amuse tous comme des petits fous !

Venez nous rejoindre, avec un scénario, un personnage inventé, ou même une commande de perso, tous les liens possibles et inimaginables sont recherchés, mon petit grounder a récemment eu un petit frère, venez donc lui en donner trois autres (inventés) !

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 21 Oct - 5:01

Bonjouuuur!

Quelques news!
- L'intrigue numéro deux est bientôt sur le point de se terminer pour les 100. Beaucoup ont été blessés, d'autres sont morts, un grounder a été capturé... bref, un épisode de leur vie que les personnages autant que les membres ne sont pas près d'oublier :p
Quant à l'intrigue des terriens, elle est toujours en cours ^^

- Un petit jeu spécial Halloween sera bientôt mis en place! Mais chut, je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise à des membres trop curieux x)

- Plusieurs scénarios ont été libérés et sont TRÈS attendus! Notamment une certaine Riley Sutherland feat Crystal Reed ou Jennifer Lawrence dont un certain River Jenkins feat Max Irons est très impatient de voir débarquer! RP explosifs à prévoir!
http://www.the-hundred.org/t597-f-riley-sutherland-deux-contre-tous

-N'oubliez pas également les PV du forum, dont le pseudo et l'avatar sont totalement négociables! Leya Davis feat Teresa Palmer attend toujours ses deux liens principaux alors n'hésitez pas!
http://www.the-hundred.org/t49-les-pvs-reste-7-8

- Si vous avez la moindre question, une section invité(s) est à votre disposition! Aussi, la partie commande de personnage vous est ouverte si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les PV et scénarios et que vous désirez des liens avant inscription Smile

Nous sommes actuellement 63 humains.
Ceux-ci ont déjà exploré 19898 fois l'environnement.
Tu connais peut-être Caelum Shacksfil ?
Dernière personne à être entrée dans la capsule qui nous a conduit ici.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2014 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : Llariarith et j'ai : 32

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 25 Oct - 14:21

Un forum superbe avec une super ambiance et des RPs de folie ! Et surtout plein d'hyperactifs qui répondent en moins de 24h et ça j'adore ! (et qui ne vous en veulent pas si vous vous répondez un peu moins vite en plus ! des membres géniaux on vous dit ! )
Viendez nous rejoindre !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Mélyssa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en mécanique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 25 Oct - 15:07

Le fofo de l'année o/ Les membres sont vraiment super Very Happy Si vous êtes un addict de la cb vous ne serez pas déçu ** des rp de folie avec des rpgistes compétant et pleines de bonnes idées qui vous donneront envie d'écrire Wink Rejoignez nous on est super cool o/

THE HUNDRED FOR LIFE ♥ #Bellarke

Choup'x devient ZOMBREX Geu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 29 Oct - 12:27

J'en ai fais des forums RPG, mais autant dire que celui-ci est juste GENIIIIAAALLIIIISSSIIIIMMME
Il est super actif, vous vous connectez jamais sans voir au moins deux fois l'icon "nouveaux messsages", que ce soit dans la partie flood, rpg ou administration. Y a des animations ( jeu d'halloween) avec plein de récompenses et y a vraiment de quoi s'éclater niveau RP avec plein de folles idées du staff Very Happy

Vraiment, c'est un forum à au moins venir visiter (d'façon vous pourrez plus repartir après ), y a plein de scénarios ultra attendus et vous vous trouverez plein de liens sympas à jouer. Bonne ambiance garantie et bon accueil !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 30 Oct - 4:17

Un forum superbe, un staff très actifs, des RPeurs hyperactifs également, un accueil chaleureux et des liens à foison ! Venez nous rendre visite, comme dit plus haut de toute façon vous ne pourrez pas repartir :welcome: :wahou:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Aujourd'hui à 18:04

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant