AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2015 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 20

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 16 Avr - 12:53

Bientôt l'été, il y a du soleil et les oiseaux chantent, le parfait moment pour nous rejoindre sur le forum I love you

Il y a pleins de personnages à prendre, et si jamais vous êtes intéressés, je recherche toujours Rachel ft Chloe Bennet por aquí fire fire
Revenir en haut Aller en bas

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2011 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : *** et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, Photoshop, Indesign

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 28 Avr - 12:23

La mise à jour est terminée mouton mouton Un design plus clair, printanier, des intrigues pour tout le monde avec des petites nouveautés notamment un résumé des annexes qui seront on l'espère plus faciles à lire pour tout le monde Yeux brillent Wahou
J'vous laisse découvrir d'autres petites nouveautés qui ont été préparées mais je ne vous spoile juste avec ce petit lien pour satisfaire les plus curieux :fans:
Si vous avez des questions pour un personnage, n'hésitez pas à venir en invité, on sera toujours disponible pour vous répondre.
Des scenarios sont à votre disposition, n'hésitez pas peut-être trouverez vous votre coup de coeur :hug: Celui-ciii est bien évidemment plus attendu que les autres freeze heart1

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2013 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : C'est secret. et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 5 Mai - 12:09

Vous en avez marre des forums kleenex ? Des fermetures en pagaille ? Des staffs qui désertent du jour au lendemain ? Et bien venez sur TH : nous, on ne ferme pas, on reste comme un phare dans la tempête ! Pour preuve, la toute récente mise à jour qui nous a fait passer à un design clair et printanier et qui a été accompagnée d'une cascade de nouveautés, dont un super résumé des annexes, pour faciliter la compréhension de l'univers pour les nouveaux (comme les moins nouveaux) et une nouvelle catégorie qui vise à intégrer le plus tôt et le mieux possible les newbies ouioui

Les intrigues battent leur plein, tout le monde y trouve son compte C'est le moment parfait pour nous rejoindre avec un PV, le Conseil Naori est presque complet, il ne manque que Rürik, qu'attendent impatiemment Rowena et ses collègues Wahou C'est aussi la première rencontre officielle entre le Conseil odysséen et les chefs des tribus soeurs et y'a même la famille royale rahjak qui sort de son palais pour se mêler aux autres dans une oasis paradisiaque, alors qu'est-ce que vous attendez pour les incarner Loukas Les membres attendent également aussi avec impatience leurs scénarios et pré-liens ** Alors si un prédéfini vous faît de l'oeil, si vous avez une idée mais que vous n'êtes pas sûr de vous ou si simplement vous aimeriez venir mais que vous n'avez pas trop d'idée ou que vous êtes timide, n'hésitez pas à venir nous dire coucou en zone invité (et puis à vous inscrire ), on ne mord pas, promis, et en plus on offre des cookies :jotem:

There's no salvation for me now No space among the clouds And I feel I'm heading down But that's alright

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2015 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 20

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 9 Mai - 12:37

Le temps d'exposer les produits régionaux, de conclure des alliances, de s'entraider pour survivre. Des intrigues, que notre team choucroute nous a concocté, qu'on peut que suivre avec frénésie mais surtout y participer ! :clavier:

L'instant de prendre des décisions, de jouer un rôle dans l'histoire. Vous pouvez être du conseil de l'odyssée, mais aussi des tribus autour comme faisant partie des membres de la famille royale, ou jouer un scénario tant attendu. ohohh1 Et Chris ne serait qu'enthousiasmé de voir le conseil débarquer au complet !Wahou

Et vraiment ayez pas peur si vous ne connaissez pas l'univers, si vous avez jamais regardé the 100. Le forum dérive comme l'arche dans l'espace. Il y a un super résumé des annexes, il est facile de se plonger dans le bain et nous les membres on est autant enchanté de venir donner un coup de main, de donner des réponses ou de noyer les nouveaux sous les câlins !

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2011 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : *** et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, Photoshop, Indesign

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 22 Mai - 7:45

The Hundred se porte à merveille. Une mise en avant des scenarios a été mise en place par un système de point, n'hésitez pas à aller les voir sur la PA Wahou Les intrigues sont lancées et c'est difficile de se tenir à jour tellement les membres débordent d'imagination pour nous les faire vivre Yeux brillent Yeux brillent C'est le moment idéal pour venir s'inscrire et tâter du terrain côté intrigue parce qu'il y a la possibilité pour tous les groupes de se rencontrer et de créer des liens entre personnages amor amor Les PV partent comme des petits pains et le Conseil de l'Odyssée a pluuus que besoin de nouvelles petites têtes parce que les décisions avec les Athnas, Pikunis et Calusa, et les cent (ah bah aussi faudrait pas les oublier freeze ) se prennent maintenant :string: Le nouveau système d'intégration est toujours en place, n'hésitez plus à passer dans le flood pour discuter de liens ou papoter tout simplement il est désormais possible pour les nouveaux de bavarder joyeusement ici N'hésitez pas non plus à venir poser des questions en invité si vous hésitez pour un personnage scenario, pré liens, PV ou inventé on vous aidera avec plaisir. La cb reste un lieu de détente créatrice de liens, délire rp en tout genre, n'hésitez pas, TH deviendra vite votre deuxième maison heart1 heart1 loove45

PV, scenario, pré-liens ♥♥

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2013 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : C'est secret. et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 12 Juin - 10:09

Le forum approche tout doucement de ses 4 ans (dans pile un mois Wahou ), si ça, c'est pas un signe qu'on tient la route Si vous cherchez un forum où poser vos valises durablement, TH est fait pour vous ! On est gentils, promis, et plein de pré-liens, scénarios et PVs n'attendent qu'à trouver preneurs Les Draghsteel sont enfin au complet, pour le meilleur et pour le pire, alors pourquoi ne pas contrebalancer avec un PV du Conseil de l'Odyssée ? Loukas Les terriens verts (Athna, Iskaar et Pikuni) ne demandent qu'à voir leurs rangs se remplir ! Vous voulez jouer un dur à cuir de la montagne ? C'est l'occasion ou jamais gniibis

Venez vite nous rejoindre et n'hésitez pas à faire un coucou en invité si vous avez des questions ou si vous hésitez à franchir le pas, on sera là pour vous aider

There's no salvation for me now No space among the clouds And I feel I'm heading down But that's alright

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 27 Juin - 13:36

Et ouiii, bientôt les quatre ans !! On a hâte de vous présenter les petites nouveautés qui viendront pour juillet g.team Wahou En attendant venez, on a toujours envie de découvrir les idées que vous avez derrière la tête pour vos futurs personnages. Un petit coup d'oeil dans le bottin des avatars suffira pour vous guider dans vos choix, il y a encore plein de têtes disponibles et des nouveaux scenarios qui se préparent Yeux brillent Un petit aperçu !

Athna- fille - deux liens - Maisie Williams

Ancien Calusa un lien mais plusieurs par les Calusa et tribus terriennes - Bob Morley

Cent - meilleur ami - un lien mais plusieurs facilement trouvables avec la seconde family ** - Chris Wood.

Odyssée - Maman - trois pré-liens - Nicole Kidman, négociable.

Père disparu - deux liens - plein de possibilités d'évo - Leonardo Dicaprio - négociable, Pikuni lié aux Naoris

Cent - Soeur-fille, relation complexe - , 3 liens - Shelley Henning

Petit bonus, beaucoup d'avatars de la série sont disponibles et même si on ne joue pas les personnages de la série, vous pouvez vous en inspirer si vous le souhaitez tant que cela va avec la chronologie du forum qui offre plein de possibilités heart1 **

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 11 Juil - 8:55

Demain c'est la MAJ et les 4 ans du forum, il vous reste qu'à nous rejoindre pour faire la fête

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 14 Juil - 9:00

Et ça y est, la MAJ est finie ! Le forum fête ses 4 ans en se parant de couleurs chaudes et estivales Wahou Pour une fois, le staff est mis à l'honneur sur les headers, on peut bien se le permettre de temps en temps Au programme : une animation d'anniversaire qui va faire chauffer les méninges de nos joyeux THiens et pas moins de 3 intrigues ! Et ouais, on fait pas les choses à moitié chez nous Mr Green Alors, si vous voulez un forum qui dure et qui tient, faîtes un tour sur TH ! En plus, de nouveaux scénarios ont fait leur apparition et on attend toujours impatiemment certains PVs, alors si vous voulez tenter le coup, cliquez ici On accueille bien évidemment vos questions si vous voulez nous faire coucou en tant qu'invité

Hallucination Nocturne

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1288 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Hallucination Nocturne
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 19 Juil - 3:16

Coucou !
Votre forum a l'air au top. J'ai une question: est-ce qu'il y a des perso de la série ? Si oui lesquels ^^
Je suis en train de rattraper mon retard sur la série, je suis presque à jour, et j'avoue que ça me tente bien...

Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 19 Juil - 6:19

@Katherine Pierce Coucouuu Merci pour le compliment, on est toujours ravis quand le forum intéresse. Alors pour tout de tire nous ne reprenons pas les personnages de la série et des bouquins. Pour ce qui est de l'univers de TH, il n'y a que la première saison que l'on suit plus ou moins (même les tribus ne sont pas les mêmes sur le forum que dans la série), après tout est différent pour ne pas laisser les personnages centrés sur des personnages principaux même si nous avons des postes vacants pour quelques groupes ou des scenarios si cela t'intéresse quand même de venir malgré le fait que nous ne jouons pas des personnages de la série. Certains acteurs et actrices sont déjà prises mais beaucoup sont encore libres. (Bellamy Blake pour un scenario, Christopher Larkin, Henry Ian Cusick, Lindsey Morgan, Richard Harmon, Tasya Teles, Thomas McDonell,Devon Bostick, Ricky Whittle) Enfin il y a encore le choix pour les personnages (Le Bottin des avatars t'aidera pour les autres que je n'ai pas cité. A noter que nous n'autorisons qu'un écart de 5 ans entre l'âge du personnage inventé et de la célébrité !) Libre à toi d'en faire ce que tu veux whattt amor On voulait avant tout mettre tout le monde sur un même pieds d'égalité, ce que l'on ne pensait pas pouvoir faire en mettant les personnages de la série en avant :choupi:

Je te passe aussi le lien de la Foire aux questions si cela peut t'aider il y a beaucoup de réponses par rapport à la série et le forum

N'hésite pas à venir en invité si tu as des idées pour voir si cela va avec l'univers du forum en tout cas, les membres et le staff seront ravis de te répondre On a hâte de te voir débarquer :jotem:

Hallucination Nocturne

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1288 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Hallucination Nocturne
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 19 Juil - 6:24

Merci pour cette réponse ^^ En fait j'aurais aimé jouer Abby donc bon..; Je vais réfléchir. Bon courage ! ♥

Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 30 Juil - 2:58

Les rahjaks ont la côte en ce moment, le prince a même trouvé chaussure à son pied.

Vous aussi vous pouvez avoir la côte ! Yes you can.

Il y a plein de personnages à prendre encore et on est plus qu'heureux de vous proposer des liens au grès de votre imagination. amor

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 9 Aoû - 13:12

Vous cherchez un fo' où poser vos valises ? Un fo' qui tient depuis 4 ans, où on est gentil, qui offre des possibilités de jeu, où le staff est à votre disposition ? Un fo' post-apo, inspiré de The 100 mais qui ne suit pas la série et où on a pas besoin de la regarder pour s'y faire une place ? Alors ne cherchez plus, TH est fait pour vous Des PVs du Conseil de l'Odyssée cherchent encore preneur, ainsi que pas mal de scénarios ! Nous cherchons surtout des petits cents et des terriens From Ashes to Dust (Athna, Iskaar, Pikuni) mais nous acceptons tout alors n'hésitez pas à faire un tour par chez nous ou faire un petit coucou en invité si vous avez des questions, on sera là pour y répondre et vous accueillir comme il se doit amor

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2016 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Angel et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 1 Sep - 5:38

Coucou les loulous (a)

Les intrigues battent à leur plein, avec une grande question : les Naoris vont-ils survivre ? Les Rahjaks déclencheront-ils une guerre ? La suite au prochain épisode !
Du côté des autres tribus, on est plus tranquille, on a coeur à aider les autres pour consolider les alliances... Pour combien de temps encore ?
Rejoignez-nous pour jouer un rôle dans le futur du forum (a) !

Les Odysséens attendent leurs conseillers, dont voici les postes vacants. Nadja et Wyatt ont besoin de leurs collègues !

*sort des cookies et les dépose jusqu'au forum :3*

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 8 Sep - 8:45

TH c'est un peu une deuxième maison, même en vacance on ne peut s'empêcher d'y venir même quand la connexion nous joue des vilains tours, c'est cette envie de rp qui nous manque toujours un peu plus, des histoires à rattraper avec plaisir quand on revient, quand on découvre des nouvelles têtes et des anciens qui ont décidé de revenir home sweet home heart1 amor Il y a des prédéfinis disponibles ici avec des scenarios Cents & Odysséens ou terriens de ce côté.

Nous ne suivons plus la série depuis un bon moment donc n'hésitez pas à consulter les annexes et à venir en invité si des questions vous viennent à l'esprit : staff autant que les membres seront ravis de vous aider à mieux intégrer l'univers niuon Yeux brillent Côté avatars il vous suffira d'aller vers le bottin, si vous voulez interpréter un des acteurs ou actrices de la série tout est possible du moment que vous ne jouez pas le personnage de la série en lui-même, laisser aller votre imagination Il y a tellement de possibilités

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 27 Sep - 14:53

Y'a une MAJ qui se profile à l'horizon (dans moins de 2 semaines, si si ) et si vous nous rejoigniez pour avoir le plaisir de tester deux versions différentes du forum ? Loukas Pas mal de possibilités s'offrent à vous et plusieurs avatars populaires restent libres, y compris parmi ceux de la série (même si, attention, on accepte pas de pures reprises des persos de The 100) On ne mord pas, et l'activité est toujours au beau fixe ! Petit shout-out pour les terriens Ahtna, Pikuni et Iskaar qui sont un peu en manque d'effectifs, ainsi que nos chers jeunes criminels Yeux brillent N'hésitez pas à checker les scénarios et les pré-liens également, vous ferez des heureux

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 7 Oct - 11:01

La maj s'est terminées aux petites heures du matin I love you TH est tout sombre avec des intrigues et animations pour tout le monde. La suite et fin des intrigues explorations et Naori et Rahjaks est là avec des surprises en fin de parcours perv Une animation pour fêter Halloween un peu en avance et un bal costumé en réalité alternative 2018 sont là pour vos nuit de rp de folie Youhou

Côté scenarios il y a des nouveaux comme des anciens Yeux brillent Alaska (ft Cara Delevingne trois liens) côté Oddysséen mais aussi des liens avec les Naoris puisqu'elle y a passé beaucoup de temps :bigeyes: Miles (Cole Sprouse, négociable, 1 lien + lié avec les cent qui sont une grande famille) Peut-être serez vous intéressés par le compagnon de Judith Noah (Garrett Hedlund, 3 liens).

Mais je n'oublie pas les scenario terriens Wahou
Enir (fille disparue, Athnas mais Naori en réalité, 2 liens) + Oona (Odeya Rush Pikuni chez les Athnas plusieurs liens + Aindreas (Leonardo Dicaprio. Pikuni + 2 liens & avec les Naoris puisqu'il y est resté un petit temps)

Il y a encore plein de scenarios disponibles, n'hésitez pas aussi à regarder dans le bottin des avatars pour choisir votre célébrité. Les membres du conseil de l'Odyssée sont aussi très attendus. C'est qu'il ne faut pas hésiter à venir soutenir Nadja et Wyatt, promis vu le full monde chez les Odysséens vous n'aurez pas de mal à trouver quelques liens puis la zone invité vous est toujours bien évidemment ouverte, n'hésitez pas, on vous attend I love you heart1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12