AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2012 J'ai posté un total de : 360 Messages. Sinon je m'appelle : Sara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 9 Aoû 2017 - 16:57

N'hésitez pas à venir nous rejoindre <3
y a des intrigues, des scénarios/préliens en pagaille. De la place pour les personnages inventés et pour des tas de liens à venir. Tout est possible ou presque (dans l'ordre de la cohérence :p ). Vous n'avez même pas besoin de connaître par coeur la série pour vous sentir bien chez nous. C'est un forum inspiré mais qui s'est grandement éloigné. Les annexes sont bien remplies et vous aideront à comprendre tout ce bordel. Et si jamais, le staff est là pour toutes les questions. 

En tout cas, on n'attend plus que vous. On a même un peu de cookies. (mais juste un peu parce qu'on maîtrise pas trop les estomacs de nos membres 

I CAN LIVE UNDERWATER

En fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes © signature by anaëlle & Gladiator

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2011 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : *** et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, Photoshop, Indesign

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 19 Aoû 2017 - 22:17

Quelques nouvelles Yeux brillent Une maj est prévue pour bientôt ** Le forum se porte bien des nouveaux scenario viennent rejoindre les anciens et ne demandent qu'à être pris  Wahou Si vous avez une idée de personnage et des questions n'hésitez pas à venir en invités nous seront ravis d'y répondre ** Si vous hésitez pour une question de style d'écriture, ne vous inquiétez pas, on accepte tout le monde, l'important reste le contexte et le personnage. C'est la diversité qui rend le rpg si intéressant  Wahou **   Ici quelques scenario  heart1 Profitez en pour les cent et odysséens qui se rapprochent pour le meilleur et pour le pire  

Odysséen:

http://www.the-hundred.org/t6165-m-odyssee-mon-papa-ce-superheros ( Nathan Filliion)
http://www.the-hundred.org/t7537-m-odyssee-meilleur-ami (Tyler Posey)
http://www.the-hundred.org/t7747-m-odyssee-amitie-controversee (Dylan O'Brien)

Terriens

http://www.the-hundred.org/t6732-f-fille-rebelle-i-know-what-you-did-last-summer (Odeya Rush)
http://www.the-hundred.org/t6465-f-aide-moi-a-avancer-dans-un-monde-ou-tu-ne-veux-pas-etre-a-mes-cotes (Juno temple)
http://www.the-hundred.org/t7484-f-calusa-les-reminiscences-d-une-incroyable-fraternite  (Oona Chaplin
http://www.the-hundred.org/t7816-m-drogho-l-homme-a-la-mer-pirate-ancien-athna (Manu Bennett)
http://www.the-hundred.org/t6307-m-pere-disparu (Christian Bale)

N'hésitez pas à aller du côté des postes vacants, le conseil de l'Odyssée recherche toujours ses membres et c'est promis pour la suite vous ne serez pas déçu freeze Côté pré-liens si l'aventure vous tente, c'est juste ici

Les cookies font un tabac sur le flood mais promis il en restera encore en abondance à votre arrivée  Yeux brillent

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2015 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 19

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 10 Sep 2017 - 10:21

N'hésitez pas à venir sur le forum, la nouvelle maj est juste sublime ! fire :yaaaah2:     

Les admins se sont surpassés, ont réalisé un travail de titan pour nous offrir une nouvelle version du forum qui est splendide ! 

Il y a pleins de scénarios à prendre et si jamais vous êtes intéressés pour jouer un terrien à fort caractère, je ne peux que vous proposer Roan, le maître-esclave d'Ezra, mercenaire de la tribu rahjak. En plus une ère sanglante s'annonce dans la cité, donc je dirai c'est juste le parfait moment pour qu'il fasse son entrée. 

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2011 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : *** et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, Photoshop, Indesign

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 21 Sep 2017 - 14:34

La maj est terminée depuis un moment et les intrigues avancent bien Wahou Que cela soit côté cent/Odysséens et terriens tout le monde en a pour son compte et ça bouuge du côté de la cité Rahjaks hin11  Des scenarios ont été libérés alors n'hésitez pas à venir ici. Si c'est une question d'avatar, allez du côté du bottin parce que là aussi certaines têtes se sont libérées I love you  Moment pub perso parce que ça fait toujours du bien Je recherche une maman et une 'ancienne connaissance' pour Liam et  pour Cassandre un un ami perdu de vue Puis avec le rapprochement des campements Cent/Odysséens ça va être fuuun les retrouvailles i swear Wahou Youhou Vous inquiétez pas pour la série, il n'est pas nécessaire de l'avoir suivie pour comprendre comment cela se passe sur TH I love you

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2015 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 19

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 25 Sep 2017 - 19:51

Oui hésitez pas à venir ! Les intrigues que notre choucroute adorée nous prépare sont vraiment superbes, et il y a pleins de liens à prendre sur le forum ! amor

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2013 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : C'est secret. et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 13 Oct 2017 - 16:19

Tout va pour le mieux sur The Hundred, et dans les coulisses, y'a des surprises qui se préparent gniibis

N'hésitez pas à venir rejoindre notre bande de tarés, on est gentils, l'univers est facile d'accès (pas besoin d'avoir vu la série pour RP) et les membres et le staff se tiennent à disposition pour toutes vos interrogations De nombreux PVs, scénarios et pré-liens restent à disposition, et c'est par ici si vous voulez vérifier qu'une de vos têtes chouchoutes n'est pas déjà prise Si vous vous sentez l'âme de jouer un pauvre homme du ciel perdu sur une terre rendue cheloue par la radioactivité (bonjour les plantes fluorescentes et animaux à deux têtes) ou bien un descendant des survivants de cette guerre nucléaire, n'hésitez plus, The Hundred est fait pour vous

There's no salvation for me now No space among the clouds And I feel I'm heading down But that's alright

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 20 Oct 2017 - 21:50

C'est bientôt Halloween, sur The Hundred aussi, quelques petites surprises sont prévues pour bientôt. Les intrigues avancent toujours aussi bien et les rp sont d'un plaisir à lire à chaque fois. Comme le dit si bien MVDD il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série pour comprendre l'univers du forum. La chronologie des évènements est toujours là pour dire que si vous avez envie d'un forum qui bouge, TH est fait pour vous Wahou Chacun en a eu pour sa pomme et c'est ce qui est choueette pour l'évolution de nos perso qu'on aime oui je suis certaine qu'ils le savent Pour les questions n'hésitez pas à venir en invité, le staff et les membres adorables viendront vous donner un coup de main sur vos hésitations ! amor heart1

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 16 Nov 2017 - 15:16

Halloween c'est terminé mais on vous prépare de bonnes choses pour la suite Cool N'hésitez pas à regarder le bottin (il est mis à jour régulièrement) si vous voulez une célébrité précise, sait-on jamais qu'elle se soit libérée entre temps. Des scenarios et des PV's sont disponibles ici, de nouvelles histoires se créent tous les jours Yeux brillent

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2016 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Angel et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 26 Nov 2017 - 20:34

Coucou les loulous :3

Le staff vient de sortir d'un week-end de MAJ !
Vous pouvez donc venir admirer notre nouvelle version dans les tons sombres, signée par notre très chère Nalex ♥. Une refonte des annexes a été faite, n'hésitez pas à passer la lire juste ici ! L'intrigue met en scène un ouragan qui a ravagé toutes les îles et continent (a). La vie de nos très chers personnages a complètement été bouleversé, c'est le moment idéal pour nous rejoindre :3

D'ailleurs, vous trouverez des scénas et préliens ici si vous voulez commencer avec tout plein de liens freeze

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2013 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : C'est secret. et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 3 Déc 2017 - 11:14

Comme l'a dit MVDD, la MAJ est arrivée il y a une semaine et avec elle, son lot de nouveautés ! Non seulement un nouveau design qui nous fait revenir au sombre (et qui va bien dans le thème de la nouvelle intrigue) mais aussi une refonte totale des annexes pour que tout soit plus clair et concis ouioui Et puis enfin et surtout, un cyclone dévastateur qui a fait des ravages sur nos belles îles et offre plein de possibilités d'évolution en rapprochant certains groupes ! C'est aussi la saison des TH Awards, qui font leur grand retour pour l'édition 2017. Alors, qui remportera le plus de trophées ? Réponse dans quelques semaines, à la fin des votes gniibis

Nous manquons de petits cents et d'odysséens, donc si vous avez toujours voulu jouer un personnage un peu paumé dans un environnement terrestre qui change radicalement de ce dont il a l'habitude, n'hésitez pas ! De mon côté, j'attends impatiemment mon apprentie, Ashiri, ainsi que les autres membres du conseil naori Yeux brillent Des postes importants sont aussi libres du côté du conseil de l'Odyssée alors n'hésitez plus et rejoignez-nous mouton

There's no salvation for me now No space among the clouds And I feel I'm heading down But that's alright

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 11 Déc 2017 - 1:39

Les catastrophes naturelles ont fait du mal à nos petites îles et à nos perso et on aime ça freeze N'hésitez pas à venir faire un tour, des scenarios & pré-liens se sont libérés ainsi que des avatars, regardez aussi du côté des PV sait-on jamais que vous y trouverez votre coup de coeur du jour. c'est par ici ! niuon danse loove45 La roue du rp est un excellent moyen pour se lancer et avoir des petites aventures toutes aussi comiques que dangereuses. Les TH Awards approchent, bientôt les voootes Wahou heart1 TH suit son bonhomme de chemin avec des membres adorables et des personnages tous aussi intéressants les uns que les autres (vousêtestropmignooons ♥) ** N'hésitez pas à passer en zone invité à la moindre question sur l'univers, on se fera un plaisir de vous répondre :hugs: :minicoeur: On est comme à la maison mouton

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11