AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2518 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 20 Aoû - 8:25

Nouveau desiiiiiiiign  :wahou: 
Rien avoir avec l'ancien! Du moins au niveau couleurs   

Plein de nouveautés aussi!
- Les membres du mois ont été désignés
- Des tribus pour les grounders ont été créées, avec un topic explicatif dans les annexes
- Un topic spécial pour demander des défis dans ses RPs   
- De nouveaux lieux de RPs

Beaucoup de scénarios des membres et PVs du forum sont encore à prendre! N'hésitez pas!  niuon 
La plupart à avatar négociable! (Les PVs ont les avatars et pseudo totalement négociables  gniibis  ).
Je suis sure que votre célébrités préférée est toujours dispo Very Happy

http://www.the-hundred.org/

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 20 Aoû - 16:11

Believers'Struggle a écrit:
Whoo ce fofo est vraiment superbe !
Tes post apo sont toujours superbes de toute façon (a)
Ou alors c'est moi qui aime un peu trop ce genre de fofo

Si j'me trouve du temps j'vous y rejoindrez bien x3
(mais comptez pas sur moi pour les perso juvénile /SBAM/)

edit : oh no y'a Sammix dans les parages XD

@Lily-Violette a écrit:
Je suis avec intérêt ce forum Smile !

Hellow mes lapins, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !    Believers'Struggle tu peux bien entendu nous faire un aîné parmi les grounders par exemple   & Lily-Violette, n'hésite plus !   
Nalex vient de créer un nouveau design absolument fantastique super riche en couleurs mauves, c'est tout simplement sublime, on a même un homme sexy sur le header pour faire tourner de l’œil tous nos visiteurs, et des tas de nouveautés : des défis dans les RPs, de nouveaux lieux, des tribus & repères pour nos grounders, bref, c'est trooooop bien ! L'activité est toujours au top après plus d'un mois de vie, on est presque 80 membres mais on est une super grande famille, TH c'est notre maisoooon !  :calinou: 

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Jyne et j'ai : 18

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 21 Aoû - 6:39

omg les amis ! le nouveau design est juste sublime, tessa a vraiment fait du bon boulot ! des tonnes de nouveautés et bientôt une nouvelle intrigue si j'ai bien entendu...   Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Surprised  Surprised  Surprised  Surprised  viendez viendez *___________*

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 21 Aoû - 6:42

Très sexy même. Vive les ours (a)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Mélyssa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en mécanique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 21 Aoû - 9:40

Un design de folie aux couleur froide ♥ Super agréable pour passer du bon temps sur le forum Wink

THE HUNDRED FOR LIFE ♥ #Bellarke

Choup'x devient ZOMBREX Geu

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 460 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Art plastique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 22 Aoû - 4:29

Le nouveau design est magnifique  Yeux brillent  comment voulez-vous que je resiste maintenant ?

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 22 Aoû - 15:13

Justement Nevada, on veut que tu ne puisses plus résister  :wahou: hin11 
Viens vite nous rejoindre !  

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2014 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : Llariarith et j'ai : 32

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 23 Aoû - 14:02

Un forum hyperactif et très très accueillant ! Venez nous rejoindre   

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Jyne et j'ai : 18

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 24 Aoû - 12:05

heyyyyy, je passe pour dire qu'il y a eu un gros nettoyage et que pas mal de célébrités ont été libérées ! Peut-être que vous trouverez votre bonheur, on ne sait jamais. N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil, il ne manque plus que vous par ici. En plus le forum est tout beau tout neuf ! Je ne sais même pas ce que vous attendez  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  love ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 25 Aoû - 12:24

Venez, venez, venez ! De nouveaux membres motivés, des tas de liens disponibles, des célébrités libérées suite à une petite mise à jour, un design qui envoie du pâté et des nuages de licornes, et on est tous super bien sur THE HUNDRED, je ne sais pas non plus ce que vous attendez, rejoignez-nous, vous n'allez pas le regretter !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2014 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : Llariarith et j'ai : 32

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 27 Aoû - 15:34

Viendez nous rejoindre ! On est tous un peu fous mais dans le bon sens du terme, c'est que du bonheur ce forum ! g.team

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2518 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 29 Aoû - 7:50

Ouuuiiii venez donc nous rejoindre ! :wahou:
Une ambiance de fous, un accueil chaleureux, une CB active tous les soirs jusque tard dans la nuit, un système de parrainage…tout pour que vous vous sentiez à l’aise ! :angel1:
Et le forum n’a pas souffert des grandes vacances, c’est ça qui est le plus dingue ! macarena

De nombreux scénarios attendent encore preneurs, ainsi que plusieurs PVs du forum à avatar et pseudo totalement négociables ! N’hésitez plus ! niuon
En plus la nouvelle intrigue ne va plus tarder à vous être révélée gniibis

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hundred.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2014 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Alex (The Hundred) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Illustrator (un peu)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 6 Sep - 1:25

Ce forum c'est juste de la bombe pirat

Basé sur le thème de la série mais pas que, il est tout à fait possible de s'y intégrer sans même avoir regardé un seul épisode. Fan des prédictions Maya, de The 100 ou tout simplement adepte des RPG's "clans", vous y trouverez votre bonheur, parole de moi.

De plus, les membres sont super actifs et acueillants et le staff travaille vraiment dur sur une nouvelle intrigue...qui comme dit Nalex ne devrait plus tarder à voir le jour. Loukas

On vous attend sur TH, alors venez nombreux. Yeux brillent

Mes recherches:

Récompenses TH:

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 7 Sep - 7:03

Les amis ! g.team J'ai entendu dire que la nouvelle intrigue allait arriver à la fin du recensement qui est prévue pour le 14, donc n'hésitez plus à vous inscrire, elle promet du lourd. Surtout que les membres du staff bossent dessus comme des fous, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! Le forum est peu affecté par la rentrée, les rp's toujours aussi nombreux et la bonne humeur toujours présente. Venez nombreux, on vous prépare un accueil de fou ♥

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18672 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 11 Sep - 6:01

Bon, je suis arrivé fin juillet sur le forum et je dois dire que je ne m'ennuie pas sur The Hundred. Plein de rp en permanence, du flood, une bonne ambiance sur la CB, c'est vraiment génial, et puis l'univers est tellement cool !!
Venez nous rejoindre, n'hésitez plus Wink

Clique pour voir des images:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Mélyssa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en mécanique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 13 Sep - 15:53

Un forum au top du top ♥ Des membres plus que géniaux, pleins de vava encore libre, une ambiance de malade & des rp de folie o/ Il ne manque plus que vous, allez venez tenter votre chance parmi les 100 ou incarnez un bon grounder qui fait peur Very Happy

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 15 Sep - 9:37

OMG ! Venez voir le design de malade qui vient d'être installé et toutes les nouveautés de fifou sur le forum, c'est un truc de malade The Hundred, il faut absolument venir!!!!!!! ♥ En plus il y a une nouvelle intrigue sanglante et triste comme je les aime, c'est tellement classe. Maintenant on peu aussi jouer avec la mort, c'est sympa non ? Bref des tonnes des nouveautés, des tonnes de célébrités libérées et des tonnes d'amour partout partout. Venez ♥

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 15 Sep - 14:47

Nouveauuuu desiiign ! Sombre et en accord avec la nouvelle intrigue ! Very Happy
Et je dois dire que je ne suis pas peu fière du montage que j’ai fait x)
A l’honneur, deux membres actifs de notre forum !

De nombreuses nouveautés sont d’actualité :
- Non pas une nouvelle intrigue mais deux !
- De ce fait, deux RP de groupe : un pour les 100 et un pour les terriens !
- Le lancé de dés pour jouer avec le feu
- Des récompenses avec toujours plus de points à rafler !
- Les nouveaux membres du mois
- Les gagnants de notre quizz de maintenance qui auront le plaisir de se retrouver sur le prochain design !

De nombreuses célébrités ont été libérées suite à la maintenance ! Voici la liste :
Justin Theroux
Georgie Henley
Cintia Dicker
Emilia Clarke
Holland Roden
Kit Harrington
Candice Accola
Astrid Berges-Frisbey
Chris Hemsworth
Shay Micthell
Robbie Kay
Rick Genest
Bastiaan Van Gaalen
Rihanna
Nadine Leopold
Ricky Whittle
Booboo Stewart
Jamie Chung
Teresa Palmer libération du pv
Emilie Nereng
Rose Leslie
Mads Mikkelsen
Jaimie Bell
Natalie Dormer
Charlie Hunnam libération du scenario

N’hésitez pas à aller voir la liste des PVs et scenarios encore libres Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 18 Sep - 14:26

Un nouveau design de fou (couleurs radioactives en plus ), une intrigue du côté autant des 100 que des grounders qui sont toutes deux aussi géniales et puis une superbe ambiance, alors vous devriez même plus hésiter à venir pointer votre nez ! o/ L'accueil des membres est juste génial et c'est pas plus compliqué de s'intégrer, sachant que y a plein de scénarios et tout pleins d'avatars cute de libres !

Bref, c'est un forum actif avec des membres actifs et géniaux où vous devriez jeter un coup d'oeil et pourquoi pas rester ♥

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18672 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 19 Sep - 17:45

Je poste ici pour vous signalez que je n'ai pas accès au forum pour le moment, et je ne comprends pas pourquoi Oo
Est ce que cela vient de moi ?
Peut être que cela sera rétabli dans les heures à venir mais je n'arrive plus à aller sur le forum ^^"
Je me disais que c'était peut être un bug avec le nom de domaine, mais apparemment même avec l'ancienne adresse ça ne marche pas Sad
Enfin voilà ^^"

Clique pour voir des images:

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 19 Sep - 18:38

J'ai exactement le mêmes problème :/ On dirait que le forum a été supprimé !

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 20 Sep - 1:28

J'ai le même problème..

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : L'As de Trèfle qui pique ton cœur, Caroline...<3 et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Business Management

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 20 Sep - 1:45

Que quelqu'un vienne nous sauver....

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 20 Sep - 2:02

J'ai rien touché !
On vient de me le dire du coup j'ai tenté une récupération du forum a l'ancienne adresse et il apparaît, comme si je venais de le créer. Ya plus rien du tout! C'est quoi ce deliiiiiire !
Je suis dans le sud sans internet, que sur mon téléphone je peux rien faire

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 20 Sep - 2:04

omg dis pas qu'il n'y a plus rien du tout j'te jure c'est pas possible ça tessa T.T j'ai trop peur maintenant !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Aujourd'hui à 9:20

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant