AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://brimbelle-avatars.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2015 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Grace (The Hundred) et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Lightroom, InDesign, Premiere, After effects

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 11 Sep - 13:35

ON VEUT DES MEUFS ON A TROP DE MALES hin11 hin11

Venez nous voir on ne fait presque pas peur freeze

Rejoignez-nous

Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2011 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : *** et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, Photoshop, Indesign

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 12 Sep - 11:01

La mise à jour est magnifique, c'est le tour de l'intrigue des BLEUS, des Odysséens, yaaaaaass !
TH c'est un forum sur lequel j'aime toujours autant rp depuis presque bientôt deux ans. L'intégration y est super facile tant que l'on se bouge un petit peu ♥♥♥ Faut venir on est des biens et plein de scenarios sont encore à votre disposition Yeux brillent amor

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2014 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Titi et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 anglais

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 14 Sep - 19:11

MEILLEUR DESIGN AU MONDE Yeux brillent Yeux brillent

On a des milliers d'idées d'intrigues, pour l'instant on se concentre sur les Odysséens qui vont en vivre des choses
Des tas de scénarios tous plus intéressant les uns que les autres, les Pvs vont bientôt être remanié et remis au goût du jour pour mieux vous ensorceler :wtf:

A tout bientôt parmi nous :frog:

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2010 J'ai posté un total de : 665 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 2 Oct - 12:47

le design est juste une tuerie!
Coté 100 y'a eu du remu ménage (font chier aussi eux à mourir ou se perdre dans la nature gniark gniark) et les nouveaux leaders du camp ont été réélus. Côté grounder ça bouge toujours avec des intrigues. Pour les bleu si si vous savez les types de lOdyssée bah eux ils cherchent ou crécher meeeercciiii le tremblement de terre!
En route vers de nouvelles aventures! Sachez que tout un tas de gens (pour ne pas me désigner xD) attendent leurs scénario pré-lies et tout le tralala allez venez on à besoin de vous pour agrandir la famille TH . Repeuplons l'île, aimons nous -ou pas-

Dernière édition par RPGjunkiE le Dim 7 Mai - 11:11, édité 1 fois

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13267 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 4 Nov - 13:55

Quelles nouvelles? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2597 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 6 Nov - 10:49

La MAJ s'est terminée tard dans la nuit!
Venez donc voir les nouveautés!
Nouveau design, nouvelles intrigues, nouvelle chrono, nouveaux membres/groupe du mois, nouveaux gifs sur le tumblr (bande de fous )

Beaucoup de pré-liens et scénarios sont encore libres et vraiment très très attendus! N'hésitez pas à jeter un oeil

http://www.the-hundred.org/

Ton forum post-apo The 100 depuis 2014.

Ton city parisien sans prise de tête.

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13267 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 7 Déc - 14:26

Tout va bien sur TH? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2011 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : *** et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, Photoshop, Indesign

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 7 Déc - 18:05

Le forum se porte à merveille :choupi: heart1 On a dépassé la barre des 300.000 messages et les membres sont toujours aussi motivés et adorables. Le résultat des TH awards arrive pour bientôt et un calendrier de l'avent bien spécial a été mis en place Smiley évanouit Yeux brillent
Des scenarios et postes-vacants sont toujours disponibles et les intrigues mises en place fait que tout le monde peut y participer Wahou Faut pas avoir peur du monde, promis c'est le pays des lapins blancs et cookies volants sauf en intrigue. On est p'etre un peu timbrés sur les bords mais la folie c'est bon pour la tête loove45

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2013 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : C'est secret. et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 7 Jan - 13:53

*bisoute MVDD pour la pub hhiin *

Les résultats des TH awards ne vont pas tarder à tomber, ce fut encore une édition serrée mais on remercie tous nos membres pour leur participation d'enfer, on vous aime les choux ** La date de la prochaine MAJ (qui devrait arriver ce mois-ci) sera également annoncée sous peu, on prévoit pas mal de surprises

Côté intrigues, les pourparlers se sont achevés avec des degrés variables de satisfaction dans chaque camp (personne n'est mort, c'est déjà très bien). La hache de guerre est enterrée pour le temps du réveillon de Noël entre les cents et les odysséens, histoire de fêter Noël avec ses proches et ses amis et tout se déroule pour le mieux, entre décoration du sapin et bataille de boules de neige ouioui Un peu de répit et de légèreté, on laisse souffler nos petits lutins un peu avant de repartir de plus belle Loukas

Enfin, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos PVs, scénarios et pré-liens, vous ferez forcément un heureux

There's no salvation for me now No space among the clouds And I feel I'm heading down But that's alright

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2014 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Titi et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 anglais

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 20 Jan - 14:11

On est toujours là, voui voui, on a planqué un portrait de Dorian Gray dans la cave, on vieillira JAMAIS Loukas
Si vous cherchez un forum pour avoir des frissons, des rps super badass et décalés, et des câlins par milliers, faut nous rejoindre maintenant Yeux brillent On accueille toujours autant de nouveaux, nos membres ont soifs de liens, faut pas avoir peur pour l'intégration, c'est des pros, promis !!

En attendant, la MAJ débarque avec ses grands sabots ce soir et on a des tas de surprises au placard Wahou

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2597 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 21 Jan - 17:27

La maj est enfin terminée! Plein de nouveautés dont évidemment un nouveau design (encore merci à Swneey ) mais surtout, deux nouvelles tribus qui en imposent grave! Venez donc vite les découvrir

http://the-hundred.org/

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://brimbelle-avatars.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2015 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Grace (The Hundred) et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Lightroom, InDesign, Premiere, After effects

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 23 Jan - 0:33

L'univers vous intéresse mais vous n'avez pas d'idées de personnage ?

(et en plus c'est grand et ça fait peur ce forum Arrow )

Passez faire un tour chez les liens des membres et chez les scénarios .
La plupart des avatars sont libres, n'hésitez pas à faire votre plus beau sourire colgate et à négocier Loukas

Toujours pas convaincu ? Ou plutôt envie de jouer un inventé ?
Passez faire un tour dans le salon des invités pour avoir un premier contact avec la communauté, chercher des premières idées avec les membres avant de craquer Yeux brillent

Nous vous attendons de pied ferme pour nous rejoindre dans cette super aventure
Et même si vous ne connaissez pas la série et n'avez pas envie de vous lancer dans les trois saisons, faites comme moi : ne la regardez pas, ça n'est pas nécessaire pour la compréhension de l'univers (et c'est l'admin qui vous le dit ahem) hhiin

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question

A très bientôt Wahou

Rejoignez-nous

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 20 Fév - 22:07

The Hundred est un forum sur lequel on ne voit pas le temps passer. Déjà plus de deux ans que j'y suis et je ne suis pas prête de le quitter Les rp pleuvent, l'intégration est facile et il y a encore tout plein de têtes disponibles. Qu'importe la tête que vous choisissez cela sera la bonne, il suffit d'aller faire un tour dans le bottin pour voir si elle est disponible. L'inspiration est toujours présente, encore plus quand le staff nous propose de nouvelles tribus sur un plateau d'argent. Tout plein de scenarios sont disponibles. Je recherche toujours une maman pour Liam et un papa d'enfer pour ma petite Saoirse Si le cast de Stranger Things veut s'inviter sur le forum Cassandre vous acceuillera avec plaisiiir ** Des PV sont également disponibles. Reste plus qu'à choisir et venir :jotem:

Puis en bonus quelques avatars de la série viennent tout juste de se libérer heart1

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 29 Mar - 12:22

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 31 Mar - 21:19

Tout va bien sur TH ♥ Beaucoup de scenarios, prédéfinis et liens des membres sont disponibles et plutôt libres par ici. L'intégration est facile, il ne faut pas avoir peur du nombre et ne pas avoir regardé la série n'est pas un frein pour bien s'intégrer à l'univers. heart1 On manque de petits Cents. Yeux brillent Beaucoup d'avatars sont encore disponibles, n'hésitez paas g.team :*-*:

le remous des vagues

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 9 Avr - 14:44

La maj de printemps est terminée!

TH a troqué le sombre et froid de l'hiver pour un design plus clair
De nouvelles intrigues, une anim spécial Pâques, venez donc nous rejoindre et prendre part à tous ces événements! Wahou

Des PVs importants du forum sont encore dispo, ainsi que des scénarios des membres et pré-liens qui déchirent! Alors, n'hésitez pas à aller y faire un tour Loukas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2013 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : C'est secret. et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 27 Avr - 13:43

C'est une MAJ de folie qui a débarqué sur le forum ! Wahou

Pour le printemps, on retrouve du clair et des tons doux avec un tout nouveau design signé MVDD, ça fait du bien avec le retour des rayons de soleil Razz

Côté animation, la chasse aux oeufs a été acharnée mais c'est la team Skypeople qui l'a emporté Niveau intrigues, ce n'est pas une ou deux, non, mais quatre intrigues qui sont en cours affraid Y'en a pour tout le monde ! Les odysséens se préparent à déménager de camp pour se rapprocher des cents (et quitter la carcasse de l'Odyssée) tandis que chez les Athnas, les arènes de combat ont repris du service pour accueillir tous les combattants (aussi bien les terriens du continent que ceux des îles voisines) souhaitant faire leurs preuves, après le long hiver passé au chaud ! Côté oranges, ça chauffe dans le désert avec un discours du Roi rahjak qui tourne à la tentative d'assassinat...autant dire que l'ambiance est explosive ! L'ambiance chez les Naoris est plus légère, elle...on dirait qu'il y a quelque chose...d'euphorisant dans l'air. Mais qu'est-ce donc ?

Comme a rappelé Nalex ci-dessus, plein de PVs importants sont encore disponibles, d'ailleurs, les postes vacants du Conseil de l'Odyssée ont fait leur apparition...ça vous dit de diriger un camp de survivants venus du ciel ? Bien entendu, d'autres PVs, scénarios et pré-liens restent disponibles et feront forcément le bonheur d'un membre Yeux brillent Pour ma part je ne dirais pas non à des collègues au Conseil naori, des rebelles rahjaks ou une erreur passée

N'hésitez plus pour venir nous rejoindre

There's no salvation for me now No space among the clouds And I feel I'm heading down But that's alright

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 12 Mai - 1:04

Comme l'a si bien décrit MVDD, les intrigues sont mouvementées et ne cessent de surprendre tant et si bien qu'un nouveau PNJ a fait son apparition pour un moment très spécial chez les Rahjaks perv Que se passe t-il réellement, ils ne le sauront qu'à la fin, vous ne le saurez qu'en venant nous voir Yeux brillent

Plein de scenario et de PV tout aussi intéressants les uns que les autres sont disponibles, des tout nouveaux comme des anciens sans oublier Les postes-vacants ! Quelques nouveaux scenarios ont fait leur également leur apparition :

http://www.the-hundred.org/t7537-m-odyssee-meilleur-ami
http://www.the-hundred.org/t7640-f-rahjak-what-little-soul-that-i-have-left
http://www.the-hundred.org/t5762-f-odyssee-precieuse-amitie-brisee-par-un-malentendu
http://www.the-hundred.org/t7052-f-cent-la-fraicheur-du-ciel
http://www.the-hundred.org/t7668-f-odyssee-mad-world
http://www.the-hundred.org/t6230-m-don-t-look-back-you-re-not-going-that-way
http://www.the-hundred.org/t7484-f-calusa-les-reminiscences-d-une-incroyable-fraternite
http://www.the-hundred.org/t6732-f-fille-rebelle-i-know-what-you-did-last-summer

Et tout plein d'autres encore, il y a l'embarras du choix et si aucun d'entre eux ne vous tente n'hésitez pas à venir avec un personnage inventé amor N'ayez aucune crainte de venir en ayant pas vu la série, nous sommes beaucoup dans le même cas et à être toujours aussi présents et enthousiasmés par ce projets après plus de deux ans heart1

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 5 Juin - 11:01

TH se porte toujours aussi bien. Les suppressions se font régulièrement et à chaque fois des newbies bien motivés rejoignent la troupe en s'intégrant à merveille. De nouveaux avatars sont disponibles, les intrigues font leur petit bout de chemin, les membres du conseil de l'Odyssée sont toujours autant demandés pour leur faire vivre la misère avec un groupe de Rebelle qui commence à bien s'organiser. Chez les Rahjaks comme chez les Naoris les choses bougent tout comme chez les Cent qui vont s'apercevoir d'un rapprochement de l'Odyssée de leur propre campement freeze Si vous voulez vous abimer un peu, les combats pour les Pikuni, Calusa et Athnas, ont toujours autant de succès et côté dépaysement quoi de mieux que les nouvelles tribus Iskaar et Kovarii pour faire des rencontres de personnages et de lieux aussi intéressants les uns que les autres. Des PV/Scenario ont été remis en jeu et d'autres sont en cours de construction N'hésitez pas à venir aussi avec vos propres idées, on aime toujours autant découvrir tous les personnages possibles que vous avez en tête sur TH Wahou Yeux brillent :truelove:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Solène et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante à SciencePo (1ère année), ex-HK Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 5 Juin - 19:11

TH est un super forum ! Je me suis inscrite récemment et je me suis d'emblée sentie très intégrée. Les membres sont très actifs et proposent rapidement liens & rps  I love you Du reste, le forum est très bien construit, l'univers est bien développé dans les annexes, le staff est actif et présent pour tous les membres !   En bref, si vous aimez ce genre d'univers post-apo, TH est fait pour vous  niuon

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 16 Juin - 15:09

Si cherchez un forum inspiré de The 100 sans pour autant y reprendre d'autre élément que l'arrivée des 100&Odysséens sur Terre : TH est tout à vous  Youhou Wahou Les membres sont toujours autant actifs et ne sont jamais en manque d'idées pour nous surprendre. Si vous avez peur du nombre de membres, ne vous inquiétez pas l'intégration est facile :bril:  Beaucoup d'avatars sont encore disponibles et il suffit de cliquer par ici. si vous êtes en manque d'idée pour un personnage inventé heart1 Bientôt trois ça va se fêter soooooooon

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 24 Juin - 12:59

Les 3 ans du forum approchent à grand pas et la MAJ arrive bientôt en conséquence  Wahou   Tout se passe toujours bien sur le forum, l'activité va bon train et il ne faut pas avoir peur de la richesse de l'univers, il y a toujours quelqu'un pour vous aider en cas de doute   Des avatars restent libres et des scénarios, pré-liens et postes vacants attendent toujours preneur Pour ma part, j'attends toujours des collègues au sein du Conseil Naori, une erreur du passé ou des rebelles rahjaks Rejoignez-nous vite

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 2 Juil - 13:44

La maintenance est enfin terminée  Wahou Wahou Des nouveautés et des intrigues vous attendent  Une roue du rp à été mise en place et une boutique de points pour améliorer la vie des tribus/groupes selon les points obtenus lors de la coupe des groupes  heart1 **  Tout plein de scenario et PV vous attendent ici J'attends toujours la maman de Liam et un ancien ami de l'Odyssée , plein d'idées et rp cools à venir et montagne en chocolat si vous craquez pour l'un des deux :minicoeur: Côté Grounder un papa est fort attendu pour ma saoirse, n'hésitez pas Yeux brillent

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 12 Juil - 20:49

Ça y est, le forum a officiellement soufflé ses trois bougies aujourd'hui

Beaucoup de nouvelles choses avec cette MAJ qui sent bon l'été    Nouveau design, nouveautés RP, nouvelles intrigues et une animation spéciale trois ans qui va faire marcher votre cervelle et votre mémoire ! Les cents se font battre à plate couture par des lapins, tandis que les Odysséens déménagent et vont à la découverte de leurs nouveaux voisins. Les Kovariis, elles, ont invité les terriens qui le souhaitent à participer aux célébrations du solstice d'été. Une semaine sur une île paradisiaque peuplée de femmes, que pourra-t-il bien se passer ? Loukas

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, des PVs, scénarios et pré-liens en pagaille vous attendent encore et feront définitivement des heureux ** Alors n'attendez plus et fêtez l'anniversaire avec nous mouton

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 23 Juil - 23:24

Les trois ans du forum ont été fêté et TH se porte toujours aussi bien Wahou Les Odysséens se frottent au troc avec les Grounders et d'autres Grounders partent à la rencontre des Kovarii  Inutile de dire que ça bouge pas mal et que c'est pas prêt de se terminer amor Des scenarios tous aussi intéressants les uns que les autres sont disponibles avec les PV du forum ici. N'hésitez pas, on vous attend Yeux brillent Même avec une ébauche d'idée on sera ravi de vous aider à peaufiner votre personnage en zone invité ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant