AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2010 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne en term ES (2015-2016) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 14 Sep - 8:52

Un super forum actif avec des membres toujours prêts à RP Yeux brillent
Sinon WESH ELLE FAIT SA PUB L'AUTRE je recherche un petit pré lien ici et j'vous fait des petits si vous le prenez Loukas
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2014 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Mélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 3 Oct - 13:06

Hey les p'tits loups, la guerre bat son plein ! Ca se tape dessus, y'a du drama, y'a des mooorts omg1
Et on s'active pour vous préparer une suite qui devrait vous plaire nicee
N'hésitez plus, on vous attend Yeux brillent

The best way out is always through

Dernière édition par Lemon Tart le Lun 16 Nov - 3:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 10 Oct - 11:54

Hey ! Je viens inonder le topic de mon amour pour ce forum.
Présent depuis moins d'un mois, je sens déjà que je ne vais pas le lâcher avant un moment, je crois m'être plutôt vite intégré, c'est vraiment beau, bien géré et les membres sont juste dingues, mais c'est ça qu'on aime !

En plus il y a un tumblr, et ça, c'est un truc que j'avais jamais vu et qui vaut totalement le coup quand on est un peu au courant de ce qu'il se passe XD

N'hésitez vraiment pas à passer, on vous accueillera sans problème
(en plus pour l'instant c'est la guerre)
(du coup c'est le bordel)
(et c'est cool le bordel)

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://brimbelle-avatars.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2015 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : Grace (The Hundred) et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Lightroom, InDesign, Premiere, After effects

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 10 Oct - 11:58

Je crois Petit Sucre que tu vas vraiment finir par désespérer de me voir poster après toi à la vitesse de l'éclair
Il est trop cool ton petit mot niuon Et nous on te garde, on t'attache même

Rejoignez-nous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 10 Oct - 12:06

Aaaah, cesse de me poursuivre toi !

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://brimbelle-avatars.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2015 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : Grace (The Hundred) et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Lightroom, InDesign, Premiere, After effects

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 10 Oct - 12:08

ça s'appelle l'amour obsessionnel je te suis comme une groupie

*prend la porte*

Rejoignez-nous

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2518 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 25 Oct - 13:59

Nouveau desiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiign
Nouveau(x) codaaaaaaaaaaaaage(s)
Nouvelles intriiiiiiiiiiiiiiiiigues
Nouveau grouuuuuuuuuuuuuuupe

Venez venez venez whattt

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2015 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Cé. et j'ai : 29

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 25 Oct - 18:03

Super forum sur lequel je suis depuis près d'un an. Une très bonne ambiance, des membres suractifs et une équipe administrative au top qui propose toujours des milliards d'activités et de nouveautés ! Franchement c'est un super endroit pour jouer et facile d'intégration malgré le nombre de membres inscrits dessus. Alors n'hésitez plus à nous rejoindre on vous attend !!! pirat

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1578 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 26 Oct - 20:24

Votre nouveau design est à tomber (Fallait juste que je le dise )

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2518 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 27 Oct - 18:56

Oooh merci, ça m'fait trop plaisir de lire ça Yeux brillent

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2010 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne en term ES (2015-2016) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 30 Oct - 13:34

Des supers nouveaux codages, un design au top et des membres toujours prêts à rp I love you il faut venir Yeux brillent
Sinon, je cherche pour ma Wrenn une traîtresse qui pourra lui faire des soucis avec sa soeur de coeur et qui est très importante pour mon personnage, c'est pas ici.
Je cherche également pour mon double compte, Misty, les derniers membres de sa troupe de musiciens/voleurs. Il s'agit de deux hommes qui sont fortement attendus par les trois Ruh déjà présents, alors il ne faut pas hésiter Loukas Pour en savoir plus, c'est par ici g.team

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2014 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Mélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 15 Nov - 18:40

Les choses bougent sur TH Y'a un recensement en cours, des intrigues, des animations. On a inauguré des sujets d'évolutions des groupes qui permettent aux membres d'avoir leur mot à dire et ça s'active aussi de ce côté-là Yeux brillent
Venez, on attend plus que vous ! Y'a encore plein de scénarios et de pré-liens libres Wahou

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 1 Déc - 13:55

Je ne saurais pas le dire mieux que mes VDD!
Venez les coupaings, vous serez bien Smile

Plusieurs avatars ont été libérés, ainsi que des scénarios, n'hésitez pas!
J'attends notamment les deux scénario suivants:
http://www.the-hundred.org/t50-100-m-only-one-true-love-it-s-him
http://www.the-hundred.org/t4636-odyssee-f-my-little-girl

Le premier a été libéré y'a peu. Et est très très très très très (...) très très très attendu! Des liens doivent d'ailleurs y être ajoutés

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 3 Déc - 1:53

Maintenance terminée Pas de changement de design cette fois mais ça y va côté intrigues et animations
Si vous voulez voir les nouveautés, c'est par ICI :Yeux brillent

Et si vous avez envie de rejoindre une famille nombreuse chez les terriens, vous pouvez rejoindre les Hawkins par ICI. Avatar libre, histoire majoritairement libre et les liens sont à approfondir ensemble. Les Hawkins y'a pas mieux pour une intégration facile (comment ça j'en fais trop ? Arrow )

Dans tous les cas, on se réjouit de vous voir parmi nous angel

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 3 Déc - 21:21

Changement de design surprise ! Yeux brillent
Bientôt Noël alors normal que y'ait des cadeaux et des surprises non? angel

Rejoignez-nous, beaucoup de scénarios et pré-liens sont encore vacants! D'ailleurs la partie scénarios a été réaménagée pour plus de clarté

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2014 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Tiphe et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : • Photoshop CS5 & CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 4 Déc - 9:40

THE HUNDRED, c'est un peu la surprise de Noël avant l'heure, tout du moins, en ce qui me concerne. Un contexte parfait (et qui m'a donné envie de me lancer dans la série THE 100 ), des intrigues au top adaptées à tous les groupes existants, avec en plus, des minis jeux dans les dites intrigues (bataille de boules de neige pour l'actuelle), des scénarios topissimes, des personnages géniaux, des membres géniaux, et une ambiance extra ! J'y suis depuis une semaine, et je n'ai pas eu de mal à m'intégrer où à trouver des liens, il faut juste se lancer et tout le monde répond présent !

On manque un peu de Naoris, n'hésitez pas à nous rejoindre (mais les autres groupes aussi sont géniaux hein ö )

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 14 Déc - 19:07

Les intrigues battent leur plein, l'Odyssé part en quête de bouffe pour l'hiver Les Athnas se ramassent une avalanche dans la tronche ! Et pendant ce temps, les cents font une bataille de boules de neige Rolling Eyes

Tout bientôt, les résultats des TH Awards, venez les découvrir dans quelques jours Yeux brillent Sans oublier bien sûr notre super calendrier de l'avent !

Amour et tendresse de la Team Choucroute angel

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2012 J'ai posté un total de : 357 Messages. Sinon je m'appelle : Sara et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 18 Déc - 13:56

Les résultats des TH Awards sont tombés, de très nombreux membres à l'honneur. Avec Noël qui approche, offre-vous un beau cadeau (et à nous aussi ! ) en venant nous rejoindre ! Oui parce que nous, on sait que vous ne serez pas déçus ! Y a du chocolat ! <3

I CAN LIVE UNDERWATER

En fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes © signature by anaëlle & Gladiator

Spoiler:

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 29 Déc - 18:25

Loukas

Plein de scénarios sont encore libres et vraiment très très attendus par leurs créateurs! Idem en ce qui concerne les pré-liens, n'hésitez pas Smile

J'attends notamment avec grande impatience le scénario suivant (également attendu par une multitude de joueurs! Tous les liens n'ont pas encore été mis)
http://www.the-hundred.org/t50-m-only-one-true-love-it-s-him
Si des choses vous tracassent, ne vous plaisent pas ou que vous ne voyez pas comme ça, n'hésitez pas à me mp pour que nous puissions en parler niuon Je suis ouverte à toute modification/suggestion

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 9 Jan - 8:47

La prochaine màj se prépare en coulisses et elle vous promet plein de surprises, comme toujours
N'hésitez pas à faire un tour du côté des pré-liens et des scénarios, il y a plein plein de possibilités ! Yeux brillent

Et si vous aimez les familles nombreuses, les Hawkins n'attendent plus que vous par ICI (avatars au choix et plein de choses négociables, n'hésitez plus !)

On vous attend avec un plateau de cookies à l'entrée angel

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2012 J'ai posté un total de : 357 Messages. Sinon je m'appelle : Sara et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 9 Jan - 16:32

N'hésitez pas à venir, et vous devriez vous sentir en famille très vite ! Tant de cohésion entre les membres, c'est ultra rare ça ! Alors n'hésitez plus !

I CAN LIVE UNDERWATER

En fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes © signature by anaëlle & Gladiator

Spoiler:

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 21 Jan - 8:05

La maintenance de janvier est levée et le forum n'attend plus que vouuus

Nouvelles intrigues, nouveau design et tout plein de cookies à l'entrée pour accueillir les nouveaux coupains

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 374 Messages. Sinon je m'appelle : Je suis...une banane enrobée de chocolat avec des pépites de menthes oO et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis en étude d'aide-soignante, yeahhhh Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 24 Jan - 10:46

Ce forum est vraiment génial, malgré le nombre de membre on y est rapidement intégré <3

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 807 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 3ème année Histoire Civilisation & Patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 24 Jan - 17:42

Venez nous rejoindre, le forum est tout beau avec son nouveau design et les membres sont vraiment sympa comme tout ! I love you gniibis On s'intègre rapidement ♥

je cherche aussi un scénario important sur un forum city ♥

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 26 Jan - 18:10

Venez, faut pas hésiter
Beaucoup de scénarios et pré-liens sont encore à prendre!

J'attends notamment les deux suivants avec impatience:
- River Jenkins feat Max Irons. Très attendus par beaucoup de monde (je n'ai pas ajouté tous les liens xD). Surtout que c'est vraiment un aimant à liens, alors qu'attendez vous? gniibis
Si des choses ne vont pas ou voulez faire des modifs, n'hésitez pas à le dire, je suis ouverte à toute suggestion/proposition ^^
http://www.the-hundred.org/t50-m-only-one-true-love-it-s-him

- Nomauchoix feat Mia Talerico. La fille de mon personnage, petit bout de 5 ans. Scénario parfait pour des RPs légers et sans prise de tête Smile
http://www.the-hundred.org/t4636-f-my-little-girl

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Aujourd'hui à 11:10

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant