AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1736 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 27 Fév - 21:25

bonjour je serai intéressée par venir sur votre forum mais hélas je suis tombée sur la maintenance du fo XD donc je voudrai savoir si c'était éventuellement possible de jouer un personnage qui aurait été cloné, ce qui ferait qu'elle se souviendrai de comment était la terre avant (je me basse sur la série là vu que j'ai pas encore pu lire le contexte entier ). Merci d'avance

autres bannières de soutien:

Revenir en haut Aller en bas

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2517 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 27 Fév - 23:19

Coucou Smile
La maintenance devrait finir assez vite (a)

Sinon, pour ton idée, je suis désolée mais ça ne va pas être faisable :/
Surtout que...y'a pas ça dans la série mous
(après j 'ai pas lu les bouquins omg1)

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1736 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 27 Fév - 23:19

bon tant pis merci quand même d'avoir vite répondu

autres bannières de soutien:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 1 Mar - 12:28

n'hésitez plus, rejoignez-nous sur TH. Yeux brillent :amorrr:
Haldir Svensson, le Chris Evans qui mange les gens à l'appareil : si vous ramenez vos fesses, vous ne finirez pas dans mon assiette. :angel1:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 4 Mar - 15:44

Un forum juste magnifique à l'intégration facile et conviviale. Je suis à la recherche d'un "ami d'enfance" ayant trahis ma petite Daya par le passé, donc si quelqu'un est intéressé et souhaite s'amuser avec moi sur un forum de malade, il ne faut pas hésiter I love you

Forum post-apocalypse (inspiration time out). Rejoignez-nous sur WHEEL OF FATE

M_B-Lovely devient Marwion

Modo Blablatrice • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1822 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hesmworth et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.

Modo  Blablatrice • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 4 Mar - 22:05

J'attend avec impatience mon big besti que vous retrouverez ici
Je t'attend pour des rps de folie, avec des joueurs de folie, avec un staff de folie!!!
Et on vous aime déjà!!! Parce que nous sommes qu'amour et câlins loove

* Licornus *  ╰( ´・ω・)つ──☆

Je suis à la recherche de mon amoureux sur un forum Hunger Games
Envie de jouer au pirate ? Rejoins et une bouteille de rhum et viens naviguer avec nous !
Absence indéterminée

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 7 Mar - 12:25

VIENDEZ, VIENDEZ ! N'hésitez plus !
La maintenance est terminée, il est tout beau, le fofo ! Beaucoup de scénario attendent un heureux propriétaire, et bien que le forum soit peuplé de cinglés *tousse*, de gens géniaux, il est très facile de s'intégrer ! :wahou:
J'en profite aussi pour faire de la pub hin11 Je suis toujours à la recherche de la famille de ma petite naine sous les traits de Maisie Williams heart1 Une famille un peu barge soit dit en passant perv

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2014 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Titi et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 anglais

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 8 Mar - 12:00

TH c'est ... TH. Il n'y a pas de forum qui lui ressemble. Déjà si vous aimez The 100 c'est exactement ce qu'il vous faut, vous allez tellement vous amusez et explorez l'univers à fond, un peu plus à chaque Maj (le seul fo où tu redoutes la prochaine maj mais en même temps t'es trop impatient de voir toutes les surprises, surtout parce qu'ils t'appâtent tous le mois ...). Mais si tu connais pas the 100 ou que t'aimes pas, bah c'est pas une excuse ! Yen a plein qui sont dans votre cas et qui ont trouvé leur bonheur parce que l'univers est super facile à comprendre et à exploitez pour des personnages très variés. Bref, on vous attends Razz

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2014 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 16

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 8 Mar - 12:53

TH est le forum qui déménagent littéralement, vous allez vous éclater. Les personnes sont super sympa ( légèrement timbré quand on voit certain délire ), on a un staff de compère qui assure, à chaque nouvelle MAJ, on a l'impression d'être un enfant à Noël. On découvre toutes les nouveautés ( le Tumblr qui est réellement à mourir de rire ), le design qui est toujours excellent ( merci Tessou) et les intrigues toujours plus sanglantes ( le prochain à mourir est... Toi, toi et toi ). Une chatbox et un Flood où il faut sérieusement s'accrocher si vous voulez pas finir taré, car entre les délires, les surnoms et tout le reste, il y a de quoi en oublier de rp. Et puis Th c'est une une superbe famille pour rien au monde je la quitterais alors voilà venez nous rejoindre. Yeux brillent

Flora g.team

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Jyne et j'ai : 18

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 11 Mar - 18:56

N'hésitez plus une seconde à nous rejoindre, l'intégration est au top grâce à nos membres en or! Il n'y a qu'à voir les messages au dessus Smiley évanouit :wahou:
En plus de ça, on vous réserve une surprise de taille pour la prochaine maintenance qui va arriver très vite ♥
venez venez Yeux brillent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1822 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hesmworth et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 14 Mar - 11:54

QUOA?! Une nouvelle maintenance??? :wahou: :wahou: :wahou:

Omagad, omagad, omagad!!! :wahou: :wahou:
Quand?! Smiley évanouit

J'ai déjà hâte!!

En attendant la maintenance!! Moi je vous propose deux scénarios de grands choix avec des liens actifs!

Un cent : Liam Hemsworth avec deux liens très actifs!!!
Un grounder : Chris Pratt avec cinq liens très actifs!

On vous attend avec impatience!! Avec chocolat, fleurs, cookies, étou étou!!

Envie de jouer au pirate ? Rejoins et une bouteille de rhum et viens naviguer avec nous !
Absence indéterminée

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2517 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 14 Mar - 18:02

TATATAAAAAAH! Ne vous avancez pas si vite concernant la maintenance, j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le prochain design

Sinon, n'hésitez pas à nous rejoindre! Le ménage est fait régulièrement. Aujourd'hui, des scénarios ont été libérés, allez jeter un oeil gniibis
D'ailleurs! Nous avons aussi une partie pré-liens dans laquelle je viens de poster une idée de personnage! Je recherche un mâle pour une relation complexe et difficile! C'EST PAR ICI niuon

Comme ça, le nombre d'inscrits peut faire peur, mais il ne faut surtout pas! Nous sommes une belle et grande famille, toujours prête à accueillir les p'tits nouveaux :amorrr: Et puis, nous avons un système de parrainage si vous avez peur de vous perdre dans la masse :**1: Sans compter la CB toujours active et pleine de monde, qui permettra de faciliter votre intégration au sein du forum :calinou:
http://www.the-hundred.org/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 21 Mar - 9:22

FORUM DE L'ANNÉE ! :mih: :mih: Ne cherchez plus, vous êtes tombés sur la bonne page ! :glousse: C'est un gros coup de coeur, l'ambiance y est hors norme, l'activité au top, avec un staff d'or. Que demande le peuple ?

RECHERCHES :
- Une Rosie Tupper, l'élève particulière d'un Jamie Dornan :minicoeur:
- Et les derniers membres de la famille Blacksword dont fait partie Ki Harington et Maisie Williams. :minicoeur:

N'HÉSITEZ PLUS :hugs:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 22 Mar - 17:08

que dire sur TH à part que ce forum est merveilleux ? Yeux brillent n'hésitez plus, rejoignez-nous vous ne le regretterez pas, c'est juré. gniibis
je recherche activement Einar Svensson (Chris Pratt), petit frère d'Haldir Svensson (Chris Evans) et membre d'une famille très nombreuse, très compliquée et bien barrée. (un cannibale, une éleveuse de loup, une gamine chieuse, un pirate... quoi de mieux ? hin11 )
et Rowan (Erika Linder) une terrienne qui se travestie en homme, tout aussi attendue. Mr Green

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 24 Mar - 11:15

TH c'est :

-un staff super
-des membres géniaux (non on se lance pas des fleurs!)
-des liens a ne plus savoir quoi en faire
-un BG qui offre tellement de possibilités de RP
-une ambiance qui ferait pâlir Ibiza de jalousie! (si si c'est vrai!!!)
-une CB jamais vide (sauf le matin)
-un tumblr hilarant (attention de ne pas vous y perdre, c'est le piège!)
-des scénarios tous plus attrayants les uns que les autres (genre Jeremy Renner, Douglas Booth, Liam Hemsworth, Travis Fimmel, ect...)
-de l’œstrogène en attente de testostérone et de la testostérone en attente de testostérone (bah quoi? on a pas assez de mâle!)
-une activité increvable

Bref, vous devez craquer pour TH parce que c'est le forum de l'année, moi je vous le garantis!

Absence indéterminée

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2010 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne en term ES (2015-2016) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 24 Mar - 13:12

Ce forum est vraiment trooop bien
A peine arrivée, j m'y sens déjà bien il est vraiment vachement chouette hésitez pas à venir moi j'dis :bam: hhiin

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Jyne et j'ai : 18

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 26 Mar - 8:27

Nous sommes plus de 250 sur TH, c'est de la folie! :wahou: :wahou: :wahou: Et c'est grâce à vous ♥ n'hésitez plus à vous inscrire, vous ne serez pas déçus. Yeux brillent
En plus de ça, en ZA, ça s'active ! hin11 niuon

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 5 Avr - 10:54

Je viens faire ma pub aussi!!! Je suis toujours à la recherche de mon Liam Hemsworth pour une relation meilleurs amis fraternels handicapés des relations sociales (donc entre eux aussi) avec deux liens très actifs!
Il est par-là
Et Chris Pratt est activement recherché. Il fait parti d'une famille de tarés!! Il a cinq liens, tous actifs et présents sur le forum!
Il est Par-ici

Au plaisir de vous voir parmi nous très rapidement

Absence indéterminée

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 8 Avr - 11:33

La maintenance devrait se faire vendredi soir et/ou samedi!
Soyez prêts les choux parce qu'avec ce qu'on vous prépare.... :wahou:

Je peux vous affirmer que c'est la maintenance la plus riche en nouveautés depuis l'existence du forum gniibis

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 11 Avr - 21:35

Après des heures et des heures (plus de 10h pour être exacte ), la MAJ a enfin été levée et le forum désormais tout beau, tout propre et tout clair car le printemps !

Plein de nouveautés vous attendes !
- Un remaniement de la zone admin
- De nouvelles annexes hypra détaillées (12 pages pour les terriens, si ça c'est pas du détail )
- Deux nouvelles tribus de terriens et les annexes qui vont avec
- Une carte plus grande avec de nouvelles distances
- De nouveaux lieux de RP
- Et évidemment, de nouvelles intrigues qui déchirent !

Plein de scénarios sont encore disponibles ainsi que des pré-liens ! Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, une partie commande est à votre disposition !

Le nombre de membres peut faire peur mais il ne faut pas ! L’intégration est au top grâce à des membres géniaux :**1: La cb est constamment active, les demandes de liens et rps se font régulièrement et un système de parrainage existe pour aider les nouveaux ! :amorrr:

N’hésitez plus et rejoignez-nous
:calinou:

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 12 Avr - 14:08

pour le printemps, on vous a préparé des tonnes de nouveautés :wahou: :wahou: :wahou: :wahou:
dont deux nouvelles tribus grounders qui ont fait leur apparition Yeux brillent
rejoignez-nous Smiley évanouit

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2014 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Titi et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 anglais

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 12 Avr - 22:03

Les deux nouvelles tribus grounders sont tellement parfaites ! Le forum s'éloigne de plus en plus de la série, qui est génial, comprenons-nous, mais ça le rend d'autant plus unique que diversifié. J'adore comme on évolue vraiment, nos persos ont des possibilités incroyables. Il faut venir nous visiter pour vous rendre compte. L'intégration est super facile, il faut pas se laisser décourager par le nombre d'inscrits, ce n'est que le nombre de vos futurs coupains

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/08/2013 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : Solenn, avec deux N et sans E à la fin. (pardon :3) et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en biologie ("sciences pour la santé", parce que n'oublions pas la précision du langage, camarade) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 14 Avr - 23:17

Viendeeeez loove Ce forum est vraiment chouette, si c'est inspiré de The 100, il ont réussi à s'en éloigner en créant leur propre univers qui est juste énorme! Moi qui ne suis pas adepte des forums avec beaucoup de membres, je trouve que ce forum c'est des tartines de kiff! omg1 L'intégration est au top, l'ambiance est vraiment koul. C'est un forum du tonnerre les coupains! whattt

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 17 Avr - 16:43

Bonjouuuur!

Petit message pour vous informer que les célébrités suivantes viennent d'être libérées!
Tom Felton - Timothy Omundson - Lionel Vasseur - Clive Standen - Jack O'Connel - Sid Ellisdon - Emily Rudd - Jake Madden - Shay Mitchell - Jessica Parker Kennedy - Léo Legrand - Michael B. Jordan - Saoirse Ronan - Julia Voth - Dave Franco - Ian Bohen - Tom Mison - Jared Leto - Willow Shields

Les scénarios suivant ont été libérés!
100 - (F) feat Adelaïde Kane
http://www.the-hundred.org/t2074-100-f-au-choix-it-s-the-things-we-love-most-that-destroy-us

Terrien - (F) feat Kristina Pimenova
http://www.the-hundred.org/t3054-terrien-f-anya-my-daughter

100 - (M) feat Alex Pettyfer ou Sam Clafin
http://www.the-hundred.org/t708-100-m-aydan-wright-ex-meilleur-ami

100 - (F) feat Jasmin Sanders ou Stephanie Rose Bertram
http://www.the-hundred.org/t1177-100-f-mia-roaring-heart

100 - (F) feat Emily Rudd
http://www.the-hundred.org/t2462-100-f-beauty-is-that-a-weapon-ft-emily-rudd-negociable

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2014 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Camélia et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : cinéma

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 20 Avr - 19:30

Rien à dire sur ce forum à part qu'il est parfait ♥ Une pur addiction, des membres cools, une ambiance sympa, un staff investi à plus de 100%, un graphisme délicieux pour les yeux, de l'humour à gogo, des belles plumes à lire, des personnages à creuser et à découvrir, des délires à en perdre la tête...bref vous verrez ça par vous même :calinou: mous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Aujourd'hui à 21:08

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant