AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Modo Blablatrice • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1824 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hesmworth et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.
My role player game characters:

Modo  Blablatrice • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 20 Jan - 14:04

The Hundred, c'est THE forum!

Un staff qui dépote, des membres géniaux. On a des liens de folies, des scénarios de folie. Tout est parfait, il faut venir, vous ne le regretterez pas!

#QueenVik Yeux brillent

* Licornus *  ╰( ´・ω・)つ──☆

Je suis à la recherche de mon amoureux sur un forum Hunger Games
Envie de jouer au pirate ? Rejoins et une bouteille de rhum et viens naviguer avec nous !
Absence indéterminée
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2009 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre : PhotoSHop

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 25 Jan - 16:40

VENEZ ON NE MORD PAS PROMIS *o*, je chercher une belle demoiselle - EMILY BROWNING ou DASHA SIDORCHUK- être la cuistot attitré de mon beau Piotr - comment ça je tente de corrompre les possibles futur membres ? C'est faux ! J'veux juste une emily ou une dasha sur le forum pour faire mon bonheur :p -

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2014 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : Llariarith et j'ai : 32

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 31 Jan - 8:35

Viendez nous rejoindre ! On a des cookies !

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 2 Fév - 0:14

Coucou vous I love you

J'ai longuement regardé votre forum au vu des concours qu'il y a eu et je me suis demandé : pourquoi ne pas faire le groupe de ceux qui sont dans l'odyssée ? Avec une partie RPG "Odyssée" ? Pour les évènements à venir ça peut être intéressant et encore plus maintenant qu'il y a une connexion ? Mettre un fonctionnement pour l'Odyssée avec peut-être des lieux à l'intérieur et surtout leurs fameuses règles.

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2518 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 2 Fév - 14:25

Coucou I love you

Alors, pour répondre à ta question, j'avais envisagé de faire ça à l'ouverture du forum, puis je me suis ravisée. En fait, je pense que, certes si ça peut être une partie intéressante, elle sera vite laissée à l'abandon au profit de la vie sur Terre qui est quand même vachement plus exploitable.
De ce fait, pour l'instant, on préfère se focaliser sur les jeunes qui sont sur Terre et les terriens (une partie flashback est à disposition concernant - notamment - les RP en rapport avec l'Odyssée).
Évidemment, viendra un moment où on fera intervenir l'Arche, mais pas tout de suite x)

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Jyne et j'ai : 18

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 4 Fév - 20:23

ce forum est fou ♥♥♥ fan de the 100, n'ayez pas peur de vous inscrire surtout, vous ne serez pas déçus.

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2518 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 5 Fév - 17:41

Encore des hésitations?
Venez donc faire un tour sur le tumblr: http://100-back-to-earth.tumblr.com/
Si après ça vous voulez pas faire partie de la famille TH Yeux brillent :angel1: niuon :**1:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : assistante maternelle et maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : paintshop pro
photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 6 Fév - 7:53

a peine inscrite de hier mais in love ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1824 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hesmworth et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 6 Fév - 11:27

ON VOUS AIME PUTAIN loove heart1 :amorrr: behet

Y a pas à hésiter pour ce forum! Il faut venir! IL FAUT S'INSCRIRE!!! ON EST JAMAIS ASSEZ DE FOU!!!! behet

Envie de jouer au pirate ? Rejoins et une bouteille de rhum et viens naviguer avec nous !
Absence indéterminée

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2008 J'ai posté un total de : 2589 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Future Interface en lsf. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 12 Fév - 1:53

Félicitation pour les awards <3

YOU NEVER KNOW (new zealand) inspiré Gilmore girls
JUNKIIE'S WORLD

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 12 Fév - 21:12

Merci beaucouuuup I love you
On pensait vraiment pas gagner vu la concurrence D:
Fin en tout cas moi je pensais pas lol

Le jeu de saint valentin touche à sa fin!
Le 14 février risque d'être... mouvementé hin11
La prochaine maintenance fera son apparition très bientôt freeze

Venez les amis, nous sommes une grande famille qui est comme l'univers: constamment en expansion niuon
Tout le monde est le bienvenu chez nous et personne n'est mis de côté
Le nombre de membres ne doit pas vous faire peur. Et puis... suffit de passer dans la chatbox pour se rendre compte à quel point l'ambiance est top :calinou:

Beaucoup de scénarios sont encore à prendre!
J'attends notamment ma fille ^^ Sous les traits de la magnifique Kristina Pimenova 3 liens actifs + toute la famille Hawkins qui est une vraie famille de lapins Arrow
http://www.the-hundred.org/t2001-f-anya-my-daughter

J'attends aussi avec mon compte principal le scénario terrien suivant. Sous les traits de Douglas Booth. 2 liens présents, et nul doute que vous vous en ferez des tas d'autres I love you
http://www.the-hundred.org/t734-m-esteban-clancy-terrien

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 13 Fév - 21:00

J'ai succombé *faible personne* :behhe:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Jyne et j'ai : 18

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 14 Fév - 12:19

han Ariana Yeux brillent c'est vraiment un honneur quoi, j'vais direct zieuter les nouveaux mebres pour te trouver :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: Smiley évanouit

et sinonnnnnnnnnnnnn
17 couples sur TH ! :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: mais il reste encore des tonnes et des tonnes de joli(e)s célibataires (comment ça, je fais de la pub ? ) n'hésitez plus un seul instant à nous rejoindre pour la saint valentin, qui sait, vous trouverez peut-être votre âme soeur. ♥

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://pixie-dust.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2014 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Margot. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp et Photofiltre quand j'ai pas la patience que Gimp s'ouvre. o/

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 18 Fév - 12:19

C'estunforumtropcoolilfautvitequevousveniiiiiiez. omg1 (on est pas fous) (rien que le dire ça prouve qu'on l'est, non ? :think12:)

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 20 Fév - 19:04

je voudrais pas spoiler, mais j'ai entendu le mot "maintenance" circuler sur le forum.. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Embarassed :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: Yeux brillent

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2014 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : Llariarith et j'ai : 32

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 22 Fév - 9:10

Venez nous rejoindre ! On est tous un peu fous mais on est super sympas ! :welcome:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2015 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 18

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 22 Fév - 9:25

Venez-nous rejoindre sur le forum ! Venez conquérir la Terre ! Et si vous me cherchez, je suis Lindy Cold.

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2014 J'ai posté un total de : 990 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (principalement) ; Gimp ; Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 22 Fév - 16:48

Oui, venez avec nous, on est bien bien bien bien bien tarés freeze

je suis souvent dans les projets, les aides diverses et les conseils pour faire un bon RPG. ma boîte Mp est toujours ouverte aux moindres questions ou petits problèmes ou même pour discuter de tout et n'importe quoi. je suis présente.
Ma boîte Mp - Mon Forumspring

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17112 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 23 Fév - 18:14

Franchement j'ai énormément hésité avant de m'inscrire parce que c'est un grand forum et j'ai toujours peur des grands forums (si si ouisi ) mais je suis contente d'avoir craqué parce que ce forum est une perle ! Tout est nickel ; un staff présent, des membres chaleureux, on se sent rapidement à l'aise et surtout pris en charge sans avoir cette impression de déranger ou d'être de trop :wahou: :wahou: que demander de plus ? xD N'hésitez plus et VENEZ ! Amusement assuré, promis juré perv perv

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 2325 Messages. Sinon je m'appelle : Sham et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Eleveuse de petits pois Les logiciel(s) que j'utilise sont : Atom

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 23 Fév - 18:18

Ahh Phanta t'y es aussi freeze
Moi j'y suis depuis hier soir, c'est la folie Yeux brillent

~ everything you want's a dream away ~

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 23 Fév - 18:44

comment ça on rameute tout prd sur TH ? perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv vos messages nous font vraiment super plaisir, vous êtes membres de folie ! niuon hohoh sinon sinon, voici quelques nouvelles : le troisième recensement est en cours et un recrutement a été lancé! la maintenance arrive à grands pas perv ne tardez plus à vous inscrire
Skye.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17112 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 23 Fév - 22:38

@Shamrock a écrit:
Ahh Phanta t'y es aussi freeze
Moi j'y suis depuis hier soir, c'est la folie Yeux brillent
Ah bon sang Ivy t'es quiiiiii ? hohoh hohoh
Je suis Trystan mous

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 2325 Messages. Sinon je m'appelle : Sham et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Eleveuse de petits pois Les logiciel(s) que j'utilise sont : Atom

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 25 Fév - 0:53

hohoh hohoh
Kenzi à l'appareil Loukas

~ everything you want's a dream away ~

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 25 Fév - 3:10

Comme ça me fait plaisir de vous voir sur The Hundred vous deux, vous n'avez pas idée
En tout comme le martèle la petite Clarke, ça bouge sur TH, il y a un recensement en cours, mais on recrute aussi dans le staff, alors alors, vous n'avez pas encore candidaté ? freeze
Qui dit recensement, dit maintenance qui approche évidemment Wink
Mais n'hésitez pas, on ne mords personne, on aime vraiment tout le monde et puis les membres sont tellement géniaux :wahou:

Clique pour voir des images:

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 26 Fév - 15:21

@Sammix a écrit:
on ne mords personne

Non on mord personne mais j'ai entendu dire qu'un certain Chris Evans mange les gens!
Mais on l'aime malgré tout! Je crois que c'est ça le pire! Il faut venir!!!

En plus, on doit être un des rares forums où y a pleins de vrais garçons (derrière le PC je parle) :think12:

Venez vite!! loove

Absence indéterminée

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Aujourd'hui à 0:51

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant