AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2518 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 12 Juil - 11:27

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur!
Après presque deux mois de travail, heart-shaped box, purple wedding, morphine et moi même avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle de notre forum inspiré - mais pas que - de The 100!
En espérant qu'il vous plaise et que vous serez nombreux I love you
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à aller la poser dans le coin réservé aux invités Wink

Dernière édition par Nalex le Sam 21 Nov - 10:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11622 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 12 Juil - 12:42

profitez qu'il reste plein d'ava et de scéna pour nous rejoindre I love you

La vie sur PRD:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Mélyssa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en mécanique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 13 Juil - 5:58

Super forum, seulement trois jours que j'y suis et on est déjà comme une bonne bande d'amis Wink Les membres sont géniaux, les rp ont déjà commencé et puis comme vous l'avez dis le design est super agréable pour rp Very Happy rejoignez nous o/

Et pour les intéressés je viens de posté mon scénario avec Logan Lerman, deux liens actifs si ça vous branche c'est par

THE HUNDRED FOR LIFE ♥ #Bellarke

Choup'x devient ZOMBREX Geu

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2518 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 14 Juil - 6:17

Un système de points a été mis en place: http://the-hundred.forumactif.org/t104-systeme-de-points-et-recompenses
Ainsi qu'un topic avec les capacités possibles (champ à remplir dans le profil): http://the-hundred.forumactif.org/t121-les-aptitudes-possibles

La communauté s’agrandit! Personne n'est mis à l'écart, tous le monde est bien accueilli et la chatbox active!
Venez les gens, nous manquons de testostérone sur le forum!   
Beaucoup de PV & scénarios masculins sont à prendre!
Les PVs sont totalement négociables! Que ce soit l'avatar ou le pseudo!

J'attends toujours mon scénario de River feat Max Irons (négociable!)
Deux liens présents et actifs! N'hésitez pas! Je vous ferai un accueil de folie  :wahou: 
Et me prosternerai  niuon 
http://the-hundred.forumactif.org/t50-m-river-jenkins

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://the-hundred.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2014 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Alex (The Hundred) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Illustrator (un peu)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 15 Juil - 7:25

Le forum déchire tout, toujours plus de nouveaux membres, dépêchez-vous avant que les meilleurs prédéfinis/scénarios filent  Surprised 

En tout cas, c'est pas l'accueil chaleureux (et nombreux) qui manquera là-bas. pirat Ni les RP's, contactez Alex si vous en voulez un, je suis toujours open Loukas Surtout si vous prenez le prédéfini avec Heath Ledger....  

/me chante "quand y en a plus ben y en a encore ♫"  g.team 

Mes recherches:

Récompenses TH:

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2011 J'ai posté un total de : 591 Messages. Sinon je m'appelle : Madysson et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : prof de langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 15 Juil - 9:32

J'aime vraiment beaucoup le concept, l'ambiance a l'air sympa, tout est nickel I love you

Je ne suis pas une habituée des fantastiques donc je ne pense pas vous rejoindre, mais le forum est sublime Yeux brillent

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Jyne et j'ai : 18

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 17 Juil - 8:34

Un forum qui promet du lourd, du très lourd ! Il ne manque plus que vous, fans de la série The 100 ! Pas besoin de s'embêter à écrire une histoire, seulement une fiche très originale et très agréable. Le design est beau, frais comment vous pouvez encore résister à vous inscrire ?
VIENDEZZZZZZZZZ  I love you 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 17 Juil - 10:52

Excellent forum qui commence en beauté, et qui mérite de durer longtemps ! Un super contexte, de bonnes annexes d'explications pour ceux qui ne connaissent pas la série, des membres géniaux avec des liens de fou, on est vraiment bien sur the hundred, rejoignez-nous !  Yeux brillent 

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2014 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Alex (The Hundred) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Illustrator (un peu)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 19 Juil - 4:31

Pour Mady et tous les autres: le "fantastique" n'est pas si présent que ça ici, puisque le contexte est très terre-à-terre. La seule chose de fantastique est les mutations que peuvent avoir subi la faune et la flore de la Terre à cause de la radioactivité. Donc vraiment, n'hésitez pas à venir tenter l'aventure, juste pour voir au moins. Je suis sûre que vous ne serez pas déçus. ♥

Mes recherches:

Récompenses TH:

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 19 Juil - 11:46

Bonjour!
Je ne peux que plussoyer ce qui a été dit au dessus Smile

Le forum a une semaine et nous avons déjà franchi la barre des 40 membres!
Extrêmement actif, des membres impliqués, un accueil du tonnerre, une CB toujours pleine, des demandes de lien(s) et RPs constants...n'hésitez pas! Si vous souhaitez faire partie d'une communauté soudée ou personne n'est mis de côté et à l'ambiance bon enfant, le forum est fait pour vous!

Si vous avez peur de ne pas vous sentir intégré malgré tout, pas de panique nous venons de mettre en place un système de parrainage Smile

Nous manquons grave de testostérone sur le forum!
Beaucoup de scénarios et PVs masculins attendus!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 20 Juil - 4:17

En effet, on a besoin d'hommes (et de ptits garçons, parce qu'il nous manque aussi des jeunes !) ! Si jamais ça vous dit de jouer une bouille d'ange qui sait sculpter les arcs et faire plein de bêtises, venez-voir par ici mon ptit scénario avec Asa Butterfield ! Sinon, tout plein d'autres PVs et scénars super attendus ! Viendez les amis, viendez, on va bien s'amuser ! (Pour ceux qui aiment pas les PVs et les scénars, venez aussi, on se fera aussi des liens qui envoient du pâté !) Yeux brillent

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2014 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Jyne et j'ai : 18

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 25 Juil - 2:30

Des nouveaux scénarios géniaux vous attendent, ainsi que des tonnes de rp et une chatbox plus qu'active ! Une ambiance géniale et une très bonne entente entre tous les membres. Venez nous rejoindre ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Mélyssa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en mécanique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 25 Juil - 8:37

Prés de deux semaines que le forum a ouvert et il est toujours aussi actif. Des membres géniaux, des rp actifs, il ne manque plus que vous Wink Venez faire partie de l'histoire  Yeux brillent On vous attend & de nombreux scenarios vous attendent aussi Wink

THE HUNDRED FOR LIFE ♥ #Bellarke

Choup'x devient ZOMBREX Geu

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Sam 26 Juil - 11:54

Puisque tout le monde il fait de la pub, je vais faire la mienne itou  :clown: 

Je suis Alex Ravenwood sur TH et si vous voulez me faire plaisir et incarner un méchant tordu pas si méchant mais quand même, c'est par ici ♥
Et pour une jolie brune qui a fait une groooosse bêtise, c'est par là ♥

Voilà, et n'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fous plus on guigandélire rit  pirat 

Mes recherches:

Récompenses TH:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 27 Juil - 15:46

Bon voilà, j'ai finalement craqué et je me suis inscris par ici Very Happy
Ambiance de feu, et staff présent, validation en 5 minutes chrono, si c'est pas un truc de fou Razz

Clique pour voir des images:

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 29 Juil - 1:50

La communauté s’agrandit de jour en jour! Nous sommes une belle et grande famille qui accueille les nouveaux sans aucun souci!  :calinou: 
Pas besoin d'avoir un avatar ultra famous pour faire partie de la maison! Personne n'est mis de côté!   
Et si vous avez du mal à vous intégrer malgré tout, un système de parrainage a été mis en place Smile

J'ai créé un nouveau scénario. Masculin, terrien, feat Colton Haynes, totalement négociable!
N'hésitez pas! Et ne vous arrêtez pas à mon avatar, c'est pour un défi  Smiley évanouit 
http://the-hundred.forumactif.org/t276-m-shane-crezski

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 30 Juil - 2:00

Bonjour ! Comme tout le monde fait sa pub je vais venir la faire aussi! Mon scénario d'eva Green est bientôt disponible, il me reste à rajouter un lien et il en aura 5 en tout ! Si vous aimez jouer des psychopathes assoiffés de vengeance et de meurtres Rowena est faite pour vous ! N'hésitez pas. Le forum est super et l'ambiance est toujours aussi agréable ! Viendez  Yeux brillent Yeux brillent 

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 30 Juil - 10:16

N'hésitez pas à venir, le forum déchire tout!!  Mad 

Et puis c'est pas comme si y avait que les 100 qu'on pouvait jouer, y a aussi les grounders. ♥

Forum simple et agréable où les membres et le staff sont présent H-24. Juste awesome Yeux brillent

Mes recherches:

Récompenses TH:

Rennes du traîneau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mer 6 Aoû - 4:45

Bonjouuuur

D’ici quelques jours, le forum aura son premier mois d’existence !  :wahou: 

Quelques news !
- Pour nous « remercier » de l’activité, forumactif nous a offert un nom de domaine ! Yeah !  g.team 
- Une recherche de staff est présentement en cours sur le forum parmi les membres
- Plusieurs nouveautés vont bientôt voir le jour pour pimenter les RPs, mais je n’en dis pas plus :p
- La suite de l’intrigue est également à l’étude.
- Les grounders ont désormais leur territoire pour leur tribu : la forêt profonde !   

Si vous voulez vous éclater sur un forum où personne n’est mis de côté, où l’accueil est chaleureux, la CB active, les délires permanents, les demandes de liens et de RPs constants, n’hésitez plus et rejoignez-nous ! Surtout que de nombreux scénarios sont encore disponibles et très attendus !   

Nous manquons VRAIMENT de jeunes âgés de 13 à 18 ans ! Et de mâles ! Nous manquons d’hommes sur le forum !   
D’ailleurs, si vous recherchez un scénario masculin qui envoie du pâté je vous propose Shane Crezski , grounder surnommé The Ripper, feat Colton Haynes (pseudo et avatar totalement négociables !)                :angel1:  plzou 
http://www.the-hundred.org/t276-m-shane-crezski

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Jeu 14 Aoû - 3:44

Le forum est toujours aussi actif, ça fait vraiment plaisir n'hésitez plus à nous rejoindre ! En plus je cherche toujours ma Rowena qui a en tout 5 liens. ♥

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 460 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Art plastique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Ven 15 Aoû - 15:38

Bonsoir,
Votre forum m'a l'air super intéressant et j'ai regardé certains pv's qui me tentent vraiment. Malheureusement je ne sais pas si j'aurais le temps de pouvoir m'y mettre à fond, galérant déjà avec mes trois autres forums. Mais qui peut savoir si je ne craquerais pas ^^ . En tout cas félicitation et bravo pour tout ça !  g.team 

Spoiler:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Dim 17 Aoû - 3:55

Merci beaucoup Nevada, c'est adorable de ta part.   

Je sais que c'est souvent difficile de gérer plusieurs forums à la fois et je ne t'inciterais pas à venir si c'est pour devenir un membre "fantôme" mais....TH est juste génial, on s'ennuie pas dessus donc si y a la moindre chance que tu nous rejoignes et vienne nous faire des bébés alors...craque craque craque craque craaaaque  Youhou 

Sinon si ça tente quelqu'un j'attends désespérément mon scénario de sexy grounder solitaire etunpeudérangé juste ici ♥. Voilà, en espérant que vous nous rejoigniez, les membres actifs c'est pas ce qu'il manque et une nouvelle intrigue est en cours de préparation.  gniibis 

Mes recherches:

Récompenses TH:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Lun 18 Aoû - 19:27

Oh oui, tu peux carrément craquer Nevada, c'est pas interdit du tout ! On est presque 80 membres, c'est juste incroyable ! Des tonnes de scénarios sont à prendre et il reste encore pas mal de PV ! Des rp en masse et une bonne humeur toujours présente entre les membres. Et puis ne parlons pas de l'accueil de fou si vous venez hein ! Rejoignez nous, on est trop adorables en plus !   flower  :welcome:  :after:    :langue: cœur sur vos fesses ! <3

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 19 Aoû - 6:57

Whoo ce fofo est vraiment superbe !
Tes post apo sont toujours superbes de toute façon (a)
Ou alors c'est moi qui aime un peu trop ce genre de fofo

Si j'me trouve du temps j'vous y rejoindrez bien x3
(mais comptez pas sur moi pour les perso juvénile /SBAM/)

edit : oh no y'a Sammix dans les parages XD

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2011 J'ai posté un total de : 228 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Mar 19 Aoû - 11:00

Je suis avec intérêt ce forum Smile !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14) Aujourd'hui à 15:05

THE HUNDRED ~ inspiré The 100 (ouvert le 12/07/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant