AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Association des graines d'écrivains

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Horliana

Horliana
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2016 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante d'éducation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0

Apprenti sorcier
Association des graines d'écrivains - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 10:45

Oh en fait il y en a deux j'arrive pas encore à me décider deux romans de Fantasy.
Le premier traite d'une jeune femme élevée dans un château comme femme de chambre de la princesse, elle se rend compte qu'elle est adoptée et se fait alors manipuler par sa mère biologique (une catin sorcière) pour espionner le royaume et le détruire. Beaucoup d'intrigue politique.
Le deuxième parle d'une jeune femme possédée par un esprit qui l'utilise pour se venger d'un homme qui l'a utilisée pour faire des expériences sur une drogue donnant des pouvoirs magiques. Pareil dans un univers médiéval fantastique

Ambrose

Ambrose
Croissant de lune

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 645 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable de la relation clientèle et auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 11:53

Je suis passée de un projet à trois /va se cacher/
Mais en gros, celui le plus avancé, en co écriture avec une copine rpgiste c'est de l'urban fantasy avec loup, vampirounet et sorcières :brill: pour faire un bref résumé Justine, une sorcière qui ne maitrise pas son pouvoir, tombe un soir sur Elijah, un homme-loup qui vient lui annoncer que son destin est ancré dans une sombre prophétie et qu'elle est le dernier espoir de survie des loups Very Happy mais bon, y a tellement de mini annexe à l'intérieur que je suis pas sur de tout résumer comme ça Razz

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Obsidian Dragonfly •
Venez lire sur Wattpad !
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54137 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 2:30

@Zanzan a écrit:
euh le blog que je montre ? pour le sujet c'est fantastique j'ai même posté le chapitre 1 dans la partie "avoir un avis"
Oui, si tu veux I love you Mais je parlais du blog, oui Yeux brillent Après tu n'es pas obligée.

@Horliana a écrit:
Oh en fait il y en a deux j'arrive pas encore à me décider deux romans de Fantasy.
Le premier traite d'une jeune femme élevée dans un château comme femme de chambre de la princesse, elle se rend compte qu'elle est adoptée et se fait alors manipuler par sa mère biologique (une catin sorcière) pour espionner le royaume et le détruire. Beaucoup d'intrigue politique.
Le deuxième parle d'une jeune femme possédée par un esprit qui l'utilise pour se venger d'un homme qui l'a utilisée pour faire des expériences sur une drogue donnant des pouvoirs magiques. Pareil dans un univers médiéval fantastique
J'aime beaucoup la seconde idée Yeux brillent

@Ambrose a écrit:
Je suis passée de un projet à trois /va se cacher/
Mais en gros, celui le plus avancé, en co écriture avec une copine rpgiste c'est de l'urban fantasy avec loup, vampirounet et sorcières :brill: pour faire un bref résumé Justine, une sorcière qui ne maitrise pas son pouvoir, tombe un soir sur Elijah, un homme-loup qui vient lui annoncer que son destin est ancré dans une sombre prophétie et qu'elle est le dernier espoir de survie des loups Very Happy mais bon, y a tellement de mini annexe à l'intérieur que je suis pas sur de tout résumer comme ça Razz
Oh c'est super Association des graines d'écrivains - Page 3 439702 Pas trop dur de coécriture avec une copine ?

Zanzan

Zanzan
Brume ténébreuse

http://theoldmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2206 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 3:26

Ah oui y a pas de soucis ^^ j'ai aussi mon wattpad même si je poste mes chapitres les deux. Je te mets les deux parce que sur mon blog à partir du chapitre 6 c'est en vip pour les chapitres et sur wattpad je mets tout mais je remettrai la version corrigée après alors que sur le blog ça restera le premier jet : https://nowhereland2017.skyrock.com/ & https://www.wattpad.com/story/116479386-nowhereland-le-pays-de-nulle-part

ĉiam

ĉiam
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2017 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : cici et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : vis Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptySam 7 Oct - 3:22

Du coup quand on est écrivain, on partage nos écris ? Je suis tellement pas certaine que je vous partage en caché :rire: J'ai un peu de mal à concilier le moi IRL, le moi rôliste et le moi "écrivain", c'est bête je sais...

cerbères

cerbères
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2017 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : milou (en vrai, mon nom c'est alex sans draps, mais tout le monde m'appelle comme ça, alors... !) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudie pour devenir enseignante de français Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 17:21

haaan, j'aimerais beaucoup rejoindre la team fiction Wahou
si c'est toujours possible, bien sûr Yeux brillent

Horliana

Horliana
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2016 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante d'éducation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 12:01

Perso à l'heure actuelle j'ai rien à partager. Wattpad ça vaut quoi en vrai ? J'ai entendu dire que c'était pas terrible

Zanzan

Zanzan
Brume ténébreuse

http://theoldmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2206 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 12:10

Ben sur Wattpad y en a pas mal qui sont repéré par des maisons d'éditions

Horliana

Horliana
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 3:00

Ah quand même, moi j'avais vu beaucoup de trucs écrits en langage sms et j'ai entendu dire que se distinguer au milieu de tout ça n'étais pas toujours smple

Shiny Snotra

Shiny Snotra
Chat noir

https://shinysnotra.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptySam 21 Oct - 9:59

J'ai publié deux-trois trucs sur fanfic.net, sous le même pseudo. Et... mouais. Je suis pas satisfaite, mais bon, j'arrive pas à faire mieux x). J'écris en français et en anglais.

J'attends impatiemment le reste des chasseurs ainsi que notre Conseil pour régler le problème du surnaturel, et j'attends le reste de ma meute pour résister face aux suceurs de sang traînant dans le coin ! J'attends aussi le reste des Volturi afin de remettre de l'ordre dans le monde surnaturel, et particulièrement ma femme Athenodora ainsi que Aro et Marcus.

Association des graines d'écrivains - Page 3 Part1011
♛ Je suis Sansa Stark sur First And Last Winter (FALW)
J'attends notamment le reste de ma famille, ainsi que mon protecteur Sandor Clegane !

mathildetrsn

mathildetrsn
Croissant de lune

https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2016 J'ai posté un total de : 566 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 9:17

J'aimerai rejoindre le groupe des écrivains de roman. Est-ce possible ? Association des graines d'écrivains - Page 3 1885538628

+ pour ceux qui ont Wattpad, donnez moi vos profils que je puisse vous suivre Smile

Association des graines d'écrivains - Page 3 ADhAuiPO_o
Association des graines d'écrivains - Page 3 1508094565-mathildetrsn2 Association des graines d'écrivains - Page 3 1508095415-mathildetrsn
mes groupes d'appartenance:

mes récompenses:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 7:04

Vous acceptez toujours des membres ? ♥

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54137 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 12:37

@Sin City Bien sur Sin Smile
Mais nos écrits sont protégés sous Wattpad ?

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:49

J'y étais sur Wattpad, il fut un temps, avant que l'on ne me pirate mon compte et que je ne puisse jamais le récupérer.
Du coup, tu m'expliques un peu comment fonctionne votre asso ? ♥

Christie

Christie
Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2107 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 14:45

Je viens de découvrir cette section Association des graines d'écrivains - Page 3 3131569921

je peux vous rejoindre pour devenir une écrivaine anonyme et m'asseoir à terre à vos côtés ? **

Sinon je suis team roman (même si j'arrive jamais à le finir), fiction, lecture et nouvelle :rire: (je suis trop de choses à la fois, ça ne vas plus x') )

Association des graines d'écrivains - Page 3 EQdp

Fortuna

Fortuna
Stagiaire

http://the-enchanteress.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 1096 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 3:42

*Pose ses valises de force sur le topic*

Comme Chriss, je viens de découvrir le topic (chut, on ne dit rien sur mon nombre d'années à squatter PRD avant de connaître ses petits secrets, merci //baff//)

J'écris un peu de tout (romans, nouvelles, théâtre, fanfics, thèse je dors la nuit aussi *baff*) mais comme je m'apprête à auto-éditer un recueil de nouvelles, je veux bien squatter la team nouvelle, merci les petits chous <3

Du coup, histoire de relancer le topic : qu'écrivez-vous de beau, en ce moment ?

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Christie

Christie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2107 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 4:15

Association des graines d'écrivains - Page 3 2090816374 Fortuna! Very Happy

En ce moment je suis plus sur ma fanfiction j'avoue ^^ mais bientôt j'aimerais bien reprendre quelques textes qui traînent dans mes tiroirs Wink

Fortuna

Fortuna
Stagiaire

http://the-enchanteress.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 1096 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 5:06

Association des graines d'écrivains - Page 3 2090816374 Chriss <3

Ho ! Cool ça <3 Fanfiction Harry Potter, je présume ? (simple déduction quant à ta signature, j'avoue xD)

Moi je suis sur mon recueil de nouvelles en ce moment, c'est galère xD Certains des textes que je veux publier sont très vieux... du coup c'est dur de les retravailler xD Mais c'est bien de voir que j'ai un peu amélioré mon écriture *Petite Fortunette fière*

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Christie

Christie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 6:34

Tu as le droit d'être fière! J'ai le coup quand je relis de vieux trucs j'arrive à améliorer et je vois mon évolution! c’est toujours un chouette feeling! Very Happy *donne une petite tape amicale et encourageante pour son progres!*

Non pour la fanfiction Association des graines d'écrivains - Page 3 986011413 la signature c'est un délire sur la cb avec Moony et prongs Association des graines d'écrivains - Page 3 986011413 Ma fanfiction est sur twilight ^^

Shiny Snotra

Shiny Snotra
Chat noir

https://shinysnotra.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 8:09

C'est chouette tout ça !

Perso j'avoue qu'en ce moment mes projets écriture passent un peu à la trappe, même si j'essaie de temps en temps de travailler à certains textes... :/

J'attends impatiemment le reste des chasseurs ainsi que notre Conseil pour régler le problème du surnaturel, et j'attends le reste de ma meute pour résister face aux suceurs de sang traînant dans le coin ! J'attends aussi le reste des Volturi afin de remettre de l'ordre dans le monde surnaturel, et particulièrement ma femme Athenodora ainsi que Aro et Marcus.

Association des graines d'écrivains - Page 3 Part1011
♛ Je suis Sansa Stark sur First And Last Winter (FALW)
J'attends notamment le reste de ma famille, ainsi que mon protecteur Sandor Clegane !

Christie

Christie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptySam 24 Nov - 10:07

@Shiny Snotra le temps, c'est souvent ça le soucis Sad je te comprend que trop bien! Association des graines d'écrivains - Page 3 5438

Après retravailler tes écrit c'est chouette aussi! Very Happy ca permet de garder la main tout en voyant ton amélioration Very Happy

Wild Concerto

Wild Concerto
Apprenti sorcier

http://shadow-and-light.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Irina. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante au baccalauréat en traduction et rédaction Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word parce que je suis nulle en graphisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 12:11

C'est toujours actif? **

Sinon, je peux rejoindre la team fiction, please? Very Happy

luminous beings are we
soutenez le projet!

Christie

Christie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 3:11

@Wild Concerto hello Association des graines d'écrivains - Page 3 2090816374
Je ne sais pas du tout qui gère ce sujet , mais bienvenue Association des graines d'écrivains - Page 3 1885538628

Tu aimes quoi en fiction ? **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Association des graines d'écrivains - Page 3 Empty

Association des graines d'écrivains
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3