AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Association des graines d'écrivains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Mer 11 Mar - 14:55

Eh bien pour ma part, j'ai terminé une nouvelle qui est en cours de correction par un ami, dont c'est le métier accessoirement, et je vais peut-être essayé de la faire publier par la suite '-'

Mais sinon en ce moment, j'écris surtout mes rp vu que je suis grave à la ramasse :mdr:

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42728 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Mar 24 Mar - 14:01

Dev, team roman ?
SweetGumiho, team roman & lecteur ?

Kimiko, à partager notre passion pour l'écriture, j'ai plusieurs idées pour développer tout ça pour qu'on partage réellement notre expérience de jeunes écrivains =) Idée à développer sous peu Smile

dreameuse, tu veux aussi rejoindre la team nouvelle ?

ghost.writer, une nouvelle sur quoi ? Bravo <3

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2014 J'ai posté un total de : 346 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Mar 7 Avr - 10:52

@Love a écrit:
dreameuse, tu veux aussi rejoindre la team nouvelle ?

Si c'est possible, oui, je veux bien hhiin !

Scénarios:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2015 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Juliet et j'ai : 35

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Mar 7 Avr - 17:00

Coucou,

j'aimerai bien vous rejoindre aussi. J'écris un roman assez long depuis quelques années. Un heroic-fantasy, mêlant le fantastique, le monde moderne et le moyen-âge. J'ai quelques autres projets en tête, mais pas pour tout de suite et toujours des romans.

Sinon, j'aime bien l'idée d'essayer d'écrire à plusieurs "mains". Je trouve ça original et ça permet de voir les différents style d'écriture et de vision des choses sur un même sujet/thème/contexte.

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42728 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Sam 25 Avr - 13:15

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 662 Messages. Sinon je m'appelle : Oriane et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie psychopathe en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Windows Movie Maker, Gimp, depuis peu.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: COLONEL GRUMPY CAT

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Sam 25 Avr - 14:08

Mouhahaha, j'ai été posté un pavé x)

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 961 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Lun 27 Avr - 19:12

Roman me convient parfaitement @Love :cheers:

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2012 J'ai posté un total de : 363 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Mer 13 Mai - 12:44

@Love a écrit:
Kimiko, à partager notre passion pour l'écriture, j'ai plusieurs idées pour développer tout ça pour qu'on partage réellement notre expérience de jeunes écrivains =) Idée à développer sous peu Smile

D'accord, je comprends mieux. J'ai aussi écris un livre et fais mes demandes pour des éditeurs, mais je ne sais pas trop. J'attends les réponses. On parle de nos livres, mais on ne les fait pas circuler j'espère ? Je ne tiens pas à ce que l'on me prenne mon idée.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 415 Messages. Sinon je m'appelle : Cassandre. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Ven 15 Mai - 19:09

Oh je vous rejoins ! Yeux brillent Dans la team nouvelle, je dirais, même si je commence toujours des idées de fanfiction, de roman, de nouvelles, de fictions, qui n'aboutissent jamais :wahou:
J'aime beaucoup l'idée de cette 'association' !
Personnellement, j'ai toujours des tas d'idées d'histoire... Dont une qui me plait particulièrement et qui est assez récente, un univers médiéval/fantasy totalement inventé par mes soins et s'inspirant de nombreuses séries/livres (notamment GoT, Reign, mais aussi des Disney comme Rebelle ou Dragons Razz), ainsi que des inspirations mythologiques notamment la mythologie grecque et scandinave, bref, un beau mélange de tout ça ! ^^ Après, j'écris surtout pour moi, même si j'avoue que devenir écrivain est un éternel rêve...
J'ai aussi écrit une nouvelle assez courte que j'ai présenté à un concours de mon lycée, et j'ai gagné à l'unanimité ahahah, je compte la poster bientôt dans la partie Graine d'écrivains sur PRD, j'espère que j'aurai des avis I love you

Et Kimiko, je pense que ce sujet est surtout pour discuter de nos projets et de notre expérience, si je comprends bien, tu n'es pas obligée de montrer ce que tu écris il me semble ! Wink

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2012 J'ai posté un total de : 363 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Dim 17 Mai - 14:52

Hum, oki, merci pour la réponse.
C'est pas mal comme idée alors.

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Dim 17 Mai - 19:26

Coucou Very Happy

Alors j'écris depuis toute petite, ça a commencé avec des histoires d'animaux, des poèmes pour mes parents... enfin des trucs mignons quoi.
Et puis, Harry Potter est arrivé et là ça a commencé à devenir du sérieux avec des fan-fiction. ^^ J'en ai pas mal maintenant sur divers thème dont la plupart ne sont pas terminées. Ainsi que plusieurs romans imaginés ou des suites de films dont je n'ai pas aimé la fin.
Parce que oui, quand je n'aime pas une fin ou que je ne la vois pas... et bah, je me l'écris. XD
Après je ne sais pas trop où me classer... étant donné que j'écris aussi bien des fan-fiction, que des fiction perso... voir des poèmes. :/

Où est ma place parmi vous ? ^^'

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Lun 15 Juin - 1:35

Team Fiction choco o/ Kimiko, la section graines d'écrivains tu peux présenter ce que tu écris mais sinon personne ne t'oblige à rien hein Razz Je t'ajoute Vieux frères ♥

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2015 J'ai posté un total de : 676 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence d'Arts Plastiques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8, Paint Tool Sai, Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces: RPZ LA BRETAGNE

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Ven 14 Aoû - 14:31

J'adorerais rejoindre cette assoc' ! J'avoue dessiner plus que je n'écris (en fait je dessine mes personnages, du coup je rame .-.)

Je n'ai jamais vraiment eu le goût de la lecture ni de l'écriture, mais je m'y suis lancée petit-à-petit pour mon plus grand plaisir. J'ai un nombre fulgurants d'histoires en tête, toutes plutôt différentes les unes des autres. J'ai écris aussi quelques poèmes sympathiques, mais ça fait un moment que je ne m'y suis pas remise :/

J'ai écris quelques nouvelles (enfin je crois il faut que je regarde) et vu que je suis très touche-à-tout je sais pas trop sur quoi me diriger finalement...

Bref, j'espère que vous m'accepterez dans votre secte association ! Very Happy

trolol:

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Ven 14 Aoû - 18:21

Évidemment que l'on t'accepte °°

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2015 J'ai posté un total de : 676 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence d'Arts Plastiques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8, Paint Tool Sai, Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces: RPZ LA BRETAGNE

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Ven 14 Aoû - 18:23

Sait-on jamais !
Je peux être dans la Team Roman ? :3

trolol:

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 961 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Lun 24 Aoû - 22:06

Bonsoir la team des écrivains ! Je voulais juste partager avec vous ma première participation à un concours d'écriture, je suis super fière !

Ma nouvelle se trouve ici : http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/des-croissants-s1531044.html

Si vous voulez me donner votre avis, hésitez pas

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Jeu 29 Oct - 17:30

Voilà Baguetty !!
Oh super Dev Yeux brillent C'est vraiment génial !!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2015 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Mar 24 Nov - 21:18

Bien le bonjour,
Je suis par hasard tombée sur ce sujet et je reconnais que j'ai été attirée !

Petite présentation, quand j'étais encore en primaire, je ne supportais pas d'écrire, je n'aimais pas l'orthographe et les rédactions. Et, esprit de contradiction bonjour, je me suis mise à écrire en CM2 (une histoire de jeunes filles et de pégase, qu'une amie illustrait... on était très fières ). Par la suite, tout a commencé avec Harry Potter, les forums RPG et les fanfictions, au fil des années...
Mais l'envie de concrétiser tout ça est toujours très forte.
Depuis que j'ai commencé à imaginer des histoires, je me suis toujours dit que j'écrirais un livre, ne serait-ce que pour rendre ce que de nombreux auteurs m'ont apporté. Je suis plutôt orientée Fantasy, Heroïc-Fantasy principalement, bien que j'ai le désir de m'intéresser à la Science Fiction... le jour où j'aurais le temps. J'en toucherai un mot à mes professeurs de droit.
Mais je me suis toujours sentie l'âme d'une écrivaine, une graine qui manque de maturité et de temps pour grandir (et devenir euh... un arbuste ? ), et pour cela je me demandais si l'un de ces sofas près du joli feu de cheminée était libre ou pas Et du côté Roman (mention "toujours commencé, jamais achevé" freeze)

« Qui t'a donné une philosophie aussi gaie ?
- L'habitude du malheur. Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. » Sign' © Candy Apple

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://stormys-mind.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Mar 21 Juin - 12:44

Je rejoins, je rejoins ! Ce projet est méga coool **

Alors euh, pour ma part... je serais dans la Team Fiction, Team Nouvelles et Team Journaliste ! Ce sont mes trois sujets de prédilection, même si j'aimerais me lancer dans la rédaction d'un Roman... quand j'aurais le temps. C'est-à-dire dans looongtemps :3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Association des graines d'écrivains Aujourd'hui à 15:30

Association des graines d'écrivains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2