AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Mer 9 Juil 2014 - 13:19

Sassenach
« Que serait la vie sans un peu de folie ? »
• Prénom :Emeline • Surnom(s) : Nemo, Meuhmeh, N'em, Emi... etc • Pseudo(s) : Nemopoulet • Âge : 20 ans • Date de naissance : 20/04/1994 • Sexe : Féminin • Pays : France • Région : Rhône-Alpes

Mes goûts

J'AIME
• Lire, écrite
• Voyager
• L'histoire
• Faire du shopping
• Danser
JE DÉTESTE
• Le froid
• Les films d'horreur
• Manger des abats
• Ne pas avoir les ongles longs
• Le sang
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre 7
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Entre débutant et bon niveau x)
• Niveau de RP (nombre de lignes) : 50 lignes minimums
• Type de RPG préférés : Historiques
• Célébrités favorites : Richard Armitage, Hugh Jackman, Bradley Cooper, Emma Watson, Avril Lavigne, Audrey Kitching.
• Livres préférés : La saga "La rose des Tudors" de Susan Wiggs, et la saga "Le Chardon et le Tartan" de Diana Gabaldon
• Films préférés : "Braveheart", "Orgueil et préjugés", "Gladiator", "The bling ring", "Henri 4"... etc.
• Groupes/Chanteurs préférés : Avril Lavigne, Shaka Ponk, Lady Gaga, Maroon 5, Nolwenn Leroy, Ellie Goulding, 30 seconds to mars, Luc Arbogast, Jennifer Lopez, Ke$ha, Nicki Minaj,Lee Brice, Lindsey Stirling... et tant d'autres !
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour les deux, mais un peu plus pour le graphisme.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais depuis longtemps, sans vraiment oser m'inscrire
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je me suis dit qu'il était enfin temps ! xD
• Autre chose à ajouter ? PROST  pirat 
Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Mer 9 Juil 2014 - 13:53

Bienvenue

TSTM

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Mer 9 Juil 2014 - 14:01

Bienvenue. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Mer 9 Juil 2014 - 14:04

Merci Very Happy

Ouiii TSTM   

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2422 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Mer 9 Juil 2014 - 14:17

Bienvenue

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2565 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Mer 9 Juil 2014 - 14:30

Bienvenue  Very Happy 

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 9098 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Mer 9 Juil 2014 - 16:13

Bienvenue sur pRD

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://u-chronie.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2011 J'ai posté un total de : 678 Messages. Sinon je m'appelle : Jo et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Hypokhâgne

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Mer 9 Juil 2014 - 19:28

Bienvenue Very Happy

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Mer 9 Juil 2014 - 21:31

Bienvenue sur PRD Very Happy 

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Jeu 10 Juil 2014 - 9:17

J'aime beaucoup ton avatar Smile
Bienvenue sur le forum (:

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Jeu 10 Juil 2014 - 12:00

Welcome here !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Jeu 10 Juil 2014 - 12:42

Bienvenue !!

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Jeu 10 Juil 2014 - 20:06

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17187 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Sam 12 Juil 2014 - 17:37

J'adore tes icônes  ouisi 
Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Sam 12 Juil 2014 - 18:59

Bienvenue sur PRD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace Aujourd'hui à 10:01

Voici venu les Barbapapa ! #SassenachInDaPlace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1