AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2014 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas pro 13

Inconnu X
Message(#) Sujet: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Lun 7 Juil - 7:03

Jas
« citation »
• Prénom : Marine • Surnom(s) : Marinette ou Rinerine dépend des personnes • Pseudo(s) : Azure • Âge : 22 ans et toutes mes dents • Date de naissance :23/01/1992 • Sexe :I'm a girl • Pays : France • Région : Yo la région de la choucroute (Alsace quoi)

Mes goûts

J'AIME
• Ecrire
• Allé au cinéma
• Lire
• Les ballets
• écrire ici.
JE DÉTESTE
• Le langage Sms
• Les gens que tu ne connais ni d'adam ni d'eve qui te demandent en ami sur facebook
• Les épinards (si ça compte  :think12: )
• Les gens qui ne regardent pas ce que j'ai marqué dans la fiche, quand ils prennent un de mes pvs
• écrire ici.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Sony vegas, je ne fais pas graphisme mais du montage vidéo
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : je pense que j'ai un bon niveau
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Tout dépend de mon inspiration et de la personne avec qui je rp généralement, je fais entre 1 et 2 pages de traitement de texte, parfois moins
• Type de RPG préférés : Dérivés, de films/séries/livres
• Célébrités favorites : Alexis Bledel, Claire Holt, Emily Deschanel, Zooey Deschanel, Holly Marie Combs, Cate Blanchett, Ben Barnes, Lee Pace, Viggo Mortensen (comment ça, je suis en train de faire le cast du hobbit et du seigneur des anneaux ?) Benedict Cumberbatch
• Livres préférés : Le seigneur des anneaux (ben quoi ?) Harry Potter, les livres à tendances historiques, les Sherlock Holmes et pleins d'autres
• Films préférés : Arf, dure, très dure, j'arriverais pas à en citer, tellement il y en a
• Groupes/Chanteurs préférés : Aucun, j'écoute différents genre de musique, il peut m'arriver d'aimer un chanteur ou un groupe, mais pas au point d'acheter tous ses albums
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Rpg
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Un membre, sur un forum où je suis m'en a parlé
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fondateur, ouvre, ou plutôt réouvre, un ancien forum en même temps que celui sur lequel je suis dans le staff, et on veut éviter que le premier ne coule à cause du second, du coup, tout endroit, pour en parler et faire de la pub est bon à prendre
• Autre chose à ajouter ? Je suis pas toute seule dans ma tête, j'ai de grosses tendances schyzo, qui s'expriment par un certains nombre de compte sur forum. Mais faut pas avoir peur, je mord pas, je suis zentille  Yeux brillent 

Dernière édition par Jas le Lun 7 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Lun 7 Juil - 8:03

SPIRIT OH MON DIEU ! Je t'adore, tu m'as fait pleurer. T___T

Bienvenue. TT :wahou:

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Lun 7 Juil - 9:22

Pleures pas mamour XD
Bienvenue sur PRD !
C'est cool le seigneur des anneaux x)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2422 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Lun 7 Juil - 9:53

Bienvenue

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2014 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas pro 13

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Lun 7 Juil - 11:40

Merchi tout le monde

Meuh non faut pas pleurer, à peine arrivé que je fais pleurer quelqu'un  :boulet: 

Oui, c'est cool le seigneur des anneaux, je prévois même de me faire un marathon, seigneur des anneaux (je ne vais absolument pas ressembler à un zombie après, sachant que j'ai les versions longues  :think12: )

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://universe-marvel.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en bachelor animation, graphics & multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Lun 7 Juil - 12:02

Bienvenuuuuuuue Marine ! freeze (oui je connais une Marine !)

→ projet rpg futuriste & SF ; (x) antarctique, XXIIIème siècle, 2200.

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9037 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Lun 7 Juil - 12:48

Bienvenue sur PRD

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Lun 7 Juil - 13:36

bienvenue sur le forum et bonne chance pour la ré-ouverture de votre forum.

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Lun 7 Juil - 14:23

Bienvenue sur PRD Very Happy 

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Lun 7 Juil - 19:17

Marci  Yeux brillent 

Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/02/2012 J'ai posté un total de : 1655 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ma Meilleure Amie ! Aux folles & à Elise et Marine ♥ ♥

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Mar 8 Juil - 7:22

Bienvenue Smile

LITTLE BLACK DRESS ~ fourm city à paris.

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3315 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Mar 8 Juil - 10:36

Bienvenue Yeux brillent

Forum librement inspiré de Miss Peregrine,
Boucles temporelles, cabinet de curiosités, 3 époques

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2564 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Mar 8 Juil - 13:47

Bienvenue

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17125 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Mar 8 Juil - 13:47

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou: n'oublie pas d'ajouter un avatar

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6029 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Mer 9 Juil - 3:49

Bienvenue !!

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42749 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Jeu 10 Juil - 12:09

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Sam 12 Juil - 1:43

Bienvenue parmi nous Very Happy

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Sam 12 Juil - 11:04

Bienvenue sur PRD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit) Aujourd'hui à 14:51

Je suis làààà me voilàààà jamais je ne pourrais vivre sans toi (Non je ne chante pas Spirit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1