AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Nous on a des dragons !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

poison quinn.

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Raz-de-marée
Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:23

Ce design est fabuleux, le header est magique, les couleurs sont magnifiques, PRD c'est fantastique Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 2819848858

Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 131918marraines2Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 170501025700846578Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Atomic[-]Pitch

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1718 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:48

Pour ma part je suis ravie de voir ENFIN ce rose disparaitre, j'en pouvais plus XD Mise à part les polices que je n'apprécie pas trop (trop petite) j'adhère niveau couleur et ban'  Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 439702 

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:21

Quel Design *-* il est tout aussi beau que le précédent!

J'aime beaucoup ces couleurs qui apaisent

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:04

Très joli nouveau design pas du tout agressif au niveau des couleurs  Yeux brillent Bravo Noctifer, et très bonne idée ce menu déroulant  freeze 

absente pour une durée indéterminée

Mélinda

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2007 J'ai posté un total de : 7033 Messages. Sinon je m'appelle : Mélinda et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Esthéticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:15

Le header est vraiment très beau, mais moi j'ai beaucoup de mal avec le vert  Rolling Eyes 
Je trouve cela dommage de ne pas avoir un design plus coloré pour le mois de juillet,
je trouve que celui-ci fait triste  No 

Mais ce n'est que mon avis,
les autres ont l'air ravis, je vais finir par m'y habituer ^^

ODAYA OCHAVEN.

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3492 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:00

Thème parfait, vous allez m'achever à force de faire des trucs plus magnifiques les uns que les autres  niuon 

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16114 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:05

Cette version est superbe bravo à Nocti et à Love  Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 436552 

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53782 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:13

Mélinda, c'est un choix que nous avons fait - beaucoup voulait du vert et la sortie de Dragon c'était l'occasion =) Le design d'été est prévu pour Août, et les couleurs surement pour septembre =) Je comprends c'est assez déroutant mais justement on essaie de varier un peu Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 439702

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 10:25

tip top le nouveau design... Un petit dragon sur le header ça change des célébrité merci pour votre travail

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1517 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 10:28

Je suis ultra fan du nouveau design, bravo à vous!!! I love you

City

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14328 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 11:35

Moi qui suit d'ordinaire pas fan du vert, je suis sous le charme !
Vraiment magnifique design, félicitation Nocti pour cet header magnifique !!

merci du fond du coeur Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 436552

Lilou

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 12:03

J'aime beaucoup beaucoup le nouveau design, très bel header  Yeux brillent  Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 2819848858 

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 12:31

Bah moi personnellement je trouve ça très joli.

.wings

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : laurie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis un panda. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:20

C'est très jolie, même si j'adhère pas trop aux couleurs. M'enfin après c'est moi x)
Félicitations à tout le monde quand même  Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 2090816374 

--- Got her shock in the heart
If left unchecked Please let me love each other. Can take care of her.

LIZZOUTI

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 965 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:52

harold & krokmou  Yeux brillent j'trouve que cette nouvelle version est très
    harmonieuse, super choix pour 'dragon' ; j'aime beaucoup, bravo ♥

MissChainsaw

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 632 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:44

J'aime bien le changement dans les profils, je trouve qu'il y a davantage d'information Smile

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1129 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 9:30

J'ai failli manquer de pousser un petit cri en voyant mes personnages favoris de tous les temps sur le header. De plus, les couleurs sont douces, agréables, félicitations  Yeux brillent Yeux brillent !

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

El Tomate Enmascarado

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://lpartefact.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/04/2014 J'ai posté un total de : 836 Messages. Sinon je m'appelle : Tomate Enmascarado et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse de licorne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Indesign, Imovie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:55

*hurle comme une fangirl* Ouiiiiiiiiiiiiii <3 Dragons ! <3

J'adore ce design tout simple, pratique et agréable Smile

Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 3862671STINTERMDIAIRE

Carha

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2014 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : J'ai le droit de dire "je m'appelle Personne" ? Non ? Bon...
My name is Cassandra 'tiiin tiiiiin tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin'.
et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:32

J'adore cette version ! Elle est magnifique, bravo à vous !  :wahou: 

Elorin

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 514 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en prépa Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:57

DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS  :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou:  C'est vert,c'est joli, c'est harmonieux, c'est parfait  Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 439702 

CHEPS

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://behindthemirror.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2013 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop CS 5 & 6

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:02

DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ; je l'ai vu hier tout juste alors qu'elle surprise en me connectant sur PRD je suis fan bravooooo

Rosee

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 662 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 25

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:36

Bravo cette nouvelle version est magnifique *-*

Forum TVD, TW, TO et Legacies
Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Elf-of-Nature

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:05

Ce thème est magnifique ! Smile
C'est en partie la raison de mon inscription car j'ai juste flashé sur ce design ♥

Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 216988Renardssigna

EL LINA

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatperhaps.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/02/2012 J'ai posté un total de : 1678 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière.

Mon CV PRDien
Dédicaces: bbcue, cece, mimi, nono, cépoil.

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:14

Pas tellement fan des couleurs mais le design reste MAGNIFIQUE !

moodytryme

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:03

Très sympa ce nouveau thème Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Nous on a des dragons ! Thème : Nous on a des dragons ! - Page 2 Empty

Thème : Nous on a des dragons !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant