AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (fête ses 7 ans !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'évite de toucher à des logiciels de graphisme, c'est mieux pour tout le monde (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (fête ses 7 ans !) Mar 11 Avr - 8:23

Ouiii, on est toujours là Yeux brillent

Il se raconte qu'un nouveau design se prépare sur Yellow (avec ses rebondissements) et que de nouveaux personnages ne vont pas tarder à débarquer freeze.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous rejoindre, on aime prendre soin de nos petits nouveaux sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yellow-tricycle.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2012 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pages, Word, Open Office, OmmWriter - et je ne m'approche plus des logiciels de retouche, pour éviter les catastrophes Cool

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Vive le Grand Hibou !

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (fête ses 7 ans !) Mar 9 Mai - 13:22

Quelques nouvelles
Bonsoir petit peuple de PRD \o/

Quelques petites nouvelles de la collection printemps/automne de Yellow (non parce que sur Yellow on est en septembre) (alors qu'en vrai on est en mai) (tu l'as ?) (*BAM*) : nous avons installé un très très très beau nouveau design qui vous réserve des surprises jusque dans le -Qui est en ligne-, c'est pas beau ça ? Yeux brillent Yeux brillent

Mais ce n'est pas tout, vous attendent : des rebondissements dans l'intrigue, une nouvelle loterie avec des défis sympa, une soirée CB à prévoir...

Et surtout

Surtout

Les Y E L L O W A R D S les amis Wahou Smiley évanouit Wahou

Les YELLOWARDS font leur grand retour sur le forum après des années d'absence !!! Yeux brillent

Bref, plein de nouveautés à découvrir ici (cliiique) :dance: !!

Et petit détail mais pas des moindres, un nouveau PV a fait son apparition sur le forum : Irène Oswald, une française mariée à un réfugié allemand qui a fui à Londres ; désormais obligée de travailler pour les Allemands.... ça vous dit d'en savoir plus ? Par ici ! (cliiique²) \o/

Quoi qu'il en soit, Yellow Tricycle n'attend plus que vous ! Venez rejoindre notre chouette communauté des berniques I love you

A très vite

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14108 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (fête ses 7 ans !) Mer 14 Juin - 6:09

Comment ca va chez les berniques? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'évite de toucher à des logiciels de graphisme, c'est mieux pour tout le monde (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (fête ses 7 ans !) Lun 19 Juin - 17:17

Les berniques sont toujours fidèles au poste (c'est même leur raison d'être de bernique, namého Mr Green)

Les intrigues avancent, de nouveaux personnages sont arrivés... Et beaucoup sont encore attendus !! Alors laissez-vous tenter  heart1

A très vite sur YT  Yeux brillent

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14108 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (fête ses 7 ans !) Mer 19 Juil - 6:32

Du nouveau? **

Rejoignez nous sur AK !

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2012 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pages, Word, Open Office, OmmWriter - et je ne m'approche plus des logiciels de retouche, pour éviter les catastrophes Cool

Mon CV PRDésien

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (fête ses 7 ans !) Jeu 20 Juil - 10:47

Quelques nouvelles
Bonsoir Adamantium !

Yellow se porte comme un charme, avec ses petits nouveaux et ses vieux loups de mer et d'eau douce Yeux brillent

Je peux même vous annoncer ce soir très officiellement que les résultats des YELLOWARDS ont été annoncés au cours d'une cérémonie de remise des prix toute en nuance et en bonne foi de la part de notre admin La Propagande Mr Green

Le tirage au sort de la loterie a également été effectué, et les berniques qui ont osé tenter leur chance peuvent maintenant découvrir leur gage... euh leur lot freeze

Quant à ceux qui n'auraient pas encore osé nous rejoindre, sachez que nous vous attendons de pied ferme I love you Pleiiiiin de PV attendent encore les super joueurs que vous êtes, et les membres ont hâte de les voir débarquer aussi ! C'est notamment le cas des personnages du cabaret qui se remplit progressivement et qui attend le couple terrible du directeur et sa femme, ou ses vedettes de revue ! Yeux brillent Ou encore notre petite nouvelle espionne, Irène Oswald freeze

Venez sur Yellow, on est bien I love you

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (fête ses 7 ans !) Mar 22 Aoû - 4:14

Tout va bien? :nocti:

Rejoignez nous sur AK !

boulet de canon

Mon CV PRDésien

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (fête ses 7 ans !) Lun 4 Sep - 12:36

Coucou!

Ouuui tout va bien \o/
Le mois d'août - aka le mois officiel des baisses de régime - est passé, et avec la rentrée, on va vous préparer des petites choses sympa freeze

En attendant pleiiiin de nouveaux PV attendent que vous craquiez, venez nous rejoindre sur www.yellow-tricycle.com I love you

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (fête ses 7 ans !) Ven 6 Oct - 5:39

N'hésitez pas à updater régulièrement perv

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (fête ses 7 ans !) Lun 9 Oct - 5:46

Hello PRD !!

Yellow est toujours bien là, malgré une petite baisse de régime, et de nouveaux rps fleurissent avec la rentrée ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre et à vous laisser tenter, le staff est là pour répondre à toutes vos questions

A très bientôt Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (fête ses 7 ans !)

YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (fête ses 7 ans !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4