AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mar 15 Déc - 3:53

Je confirme, j'offre des cookies, en plus de mon amour éternel!!

Venez venez! Nous venons de voir deux PV finir leur fiche, un troisième est bien parti!
Le concours de rp de Noël a été lancé, les berniques vont pouvoir raconter un souvenir de Noël de leur personnage, pour le meilleur comme pour le pire Mr Green Et les énigmes du calendrier de l'Avent continuent!!

Sans vouloir spoiler personne, janvier verra éclore au moins deux animations, donc restez au courant

Et bien entendu nous avons des rps, certains drôles, d'autres tristes, des personnages se font martyriser ou chouchouter, et ils n'attendent que vous pour aggraver ou rétablir leur situation!!

Rejoignez les berniques sur Yellow Tricycle!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Ven 15 Jan - 11:08

Aloooors ces animations? Wahou On veut savoir Yeux brillent

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Sam 16 Jan - 9:18

Adamantium, deviens une bernique, tu sauras Mr Green

Plus sérieusement, le concours de rp de Noël a été lancé, nous attendons les oeuvres de nos berniques avant de lancer le jury. Quant à la seconde, il va falloir être patients, elle se prépare dans le bunker secret des berniques en chef (là où tous les complots sont fomentés freeze)

Par contre, nous avons accueilli une belle flopée de nouveaux depuis Noël, des bébés berniques dont nous sommes très fiers et qui commencent déjà à envahir le forum de leur plume ! On n'attend que vous pour les rejoindre amor

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Sam 13 Fév - 3:44

Mais J'AI ETE sur ce forum, très chère, fut un temps Wahou
C'est pour ça que j'espionne, en fait Loukas

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mar 16 Fév - 2:23

Espionnaaaaaaaaaage!!! behet faut qu'on cache tous les trucs compromettants alors!

On a accueilli récemment une Ingrid Lorre, qui est choupie tout plein et attend son infidèle de mari Mr Green Et nous comptons lancer notre fameuse animation d'ici la fin du mois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mer 23 Mar - 17:09

Alors, l'infidèle de mari a été trouvé? Wahou Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Ven 25 Mar - 5:31

Bonjour Adamantium!!
Effectivement Maximilian est en cours de rédaction de sa fiche, autant dire qu'on est très contentes de le voir sur Yellow!!

Pour que tout soit complet il faudrait bien sûr une Elise et un Xavier, et là notre bonheur serait complet Mr Green

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9284 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mer 6 Avr - 3:00

Coucou les amours

Je viens poster un petit message pour vous informer qu'en ce moment, PRD organise le concours du meilleur forum historique. Si vous êtes intéressés pour participer au concours, les inscriptions se passent ici.

En espérant vous y retrouver loove

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yellow-tricycle.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2012 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pages, Word, Open Office, OmmWriter - et je ne m'approche plus des logiciels de retouche, pour éviter les catastrophes Cool

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Vive le Grand Hibou !

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Dim 1 Mai - 13:19

Mise à jour du 01/05/2016

Mai 1943 : Depuis trois ans, Paris vit à l'heure allemande. Sur la tour Eiffel, flotte le sinistre drapeau nazi et dans les rues, résonnent les bottes des occupants. Dans un monde où règnent le danger et les restrictions, certains ont capitulé ou profitent de l'effondrement de la France quand d'autres refusent de baisser la tête et continuent le combat avec leurs propres armes. C'est l'heure de prendre parti ! Derrière les trahisons, l'infamie de la collaboration et les règlements de compte, naissent aussi l'entraide et le véritable courage... Mais la vie doit aussi continuer avec son lot de petits bonheurs et de grandes histoires d'amour. Quel sera votre choix ? Plongez au cœur de l'action dans le Paris de l'Occupation !

C'est le printemps sur Yellow Tricycle !

Yellow Tricycle a fait sa petite mue de printemps, avec un nouveau design printanier qui a été réalisé par Love que nous remercions de son talent et de sa patience ! I love you

Cette petite mise à jour de transition avant une mise à jour plus en profondeur au mois de juin apporte son lot de nouveautés que vous pouvez dans leur ensemble par ici !

C'est l'occasion de clôturer les intrigues en cours, et notamment l'intrigue filée liée aux « événements des Champs Elysées » comme on le dit si bien sur Radio Paris et les topics communs à l'ambassade de Vichy et chez ce cher Dédé... où ont eu lieu de nouveaux rebondissements freeze.

LA grande nouveauté de cette fournée... LA BATTLE DES BERNIQUES *tadaaam* *musique de suspens qui fait peur* Twisted Evil Et oui Yellow Tricycle va désormais être divisé en deux clans farouchement décidés à gagner la coupe des berniques ! Qui des berniques d'eau de mer ou des berniques d'eau douce va l'emporter ? On vous attend pour en décider Youhou Toutes les explications sont dans ce topic et dans celui-là ! Mouahahahahaha, on va bien s'amuser freeze

Enfin, avec quelques siècles mois de retard, on peut découvrir les participations au concours de RP de... Noël par ici ! C'est aussi le moment de récompenser notre Victoire nationale qui avait remporté (en bataillant dur !) le challenge top-site de la Propagande ! Ton cadeau est ici, bravo à toi ! I love you

Yellow, c'est l'assurance de pouvoir interpréter des personnages et des liens passionnants, d'alterner entre des rps profonds et tristes et d'autres drôles et délirants... Yellow c'est ne plus décoller de son clavier, c'est se retrouver au cœur de l'action au sein d'un forum qui a bientôt six ans d'existence (c'est dire qu'on est rôdé !). Yellow, c'est le forum qu'il vous faut dancey !!

A très vite parmi nous, futures berniques parachutées heart1

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mer 6 Juil - 15:12

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2012 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pages, Word, Open Office, OmmWriter - et je ne m'approche plus des logiciels de retouche, pour éviter les catastrophes Cool

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Ven 8 Juil - 10:50

Bonjour Adamantium ! \o/

Yellow est toujours là !! La période de fin d'année a été un peu beaucoup calme mais les berniques tiennent le cap et l'activité revient freeze ! Nous venons de valider un petit nouveau, et un grand méchant vient de faire son arrivée du côté des fiches en cours d'écriture... voilà qui promet Twisted Evil

Les berniques n'attendent plus que vous !

Plein de personnages sympa vous attendent dans les PV !
Maximilian, tout fraîchement validé, attend sa chère amante Elise (Holliday Grainger) (de même que la femme de Maximilian, Ingrid, qui sera ravie de la voir débarquer, j'en suis certaine freeze )
La recrute activement !
Et Klaus, notre nouveau méchant tout fraîchement débarqué sera sans doute content de voir débarquer son seul et unique pote Rainer (Mads Mikkelsen) pour faire un duo de gens flippant... A moins que vous ne préfériez tenter de lui tenir tête avec sa résistante d'épouse, Margarete (Annabelle Wallis) !

Bref, tant de choses possibles... osez-donc, venez nous rejoindre, vous verrez, on est bien :heart2:

Parce que YELLOW, C'EST LE FORUM QU'IL VOUS FAUT Yeux brillent !!

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Dim 14 Aoû - 7:13

Le perso avec Mads Mikkelsen donne fort envie. Yeux brillent

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Sam 3 Sep - 4:11

Coucou Adamantium I love you 
Viens donc craquer pour notre petit Rainer, on serait ravis de t'accueillir parmi les berniques freeze I love you Il est cool ce personnage, on l'attend avec impatience sur le forum Yeux brillent 

On vous attend tous sur le forum d'ailleurs ! :3 Restez dans le coin car un nouveau design se prépare et une nouvelle mise à jour va commencer doucement à se mettre en place chez les admins (a)

A très vite mes futures petites berniques !  Wahou

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mer 12 Oct - 8:50

Des petites nouvelles ce mois-ci?

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mar 18 Oct - 13:34

Hello :3

En effet, du nouveau... Ou en tout cas du nouveau à venir freeze
Les berniques en chef de Yellow vous concoctent une petite mise à jour de derrière les fagots dont on espère qu'elle plaira à toutes les berniques et futures berniques et bébé berniques en devenir Wahou

Le staff vous tiendra évidemment au courant gniibis Restez à l'affût des nouvelles :joie:

En attendant, nous accueillons pleiiin de nouvelles petites berniques prometteuses, et ça, ça fait plaisir Yeux brillent

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6502 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mer 19 Oct - 10:50

Bon courage à vous ! Yeux brillent
Vos MàJs sont toujours mémorables Wahou

Aura·:

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'évite de toucher à des logiciels de graphisme, c'est mieux pour tout le monde (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Sam 19 Nov - 5:17

Oh merci Aura, c'est adorable de ta part

En tout cas, ça y est, la mise à jour est lancée, on revient bientôt avec tout plein de nouveautés, restez branchés par ici macarena

A très vite !!

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Sam 26 Nov - 13:09

Mise à jour du 26 novembre 2016

SEPTEMBRE 1943 : Depuis trois ans, Paris vit à l'heure allemande. Sur la tour Eiffel, flotte le sinistre drapeau nazi et dans les rues, résonnent les bottes des occupants. Dans un monde où règnent le danger et les restrictions, certains ont capitulé ou profitent de l'effondrement de la France quand d'autres refusent de baisser la tête et continuent le combat avec leurs propres armes. C'est l'heure de prendre parti ! Derrière les trahisons, l'infamie de la collaboration et les règlements de compte, naissent aussi l'entraide et le véritable courage... Mais la vie doit aussi continuer avec son lot de petits bonheurs et de grandes histoires d'amour. Quel sera votre choix ? Plongez au cœur de l'action dans le Paris de l'Occupation !

Après un hiatus tumultueux, durant lequel Gégé a tenté de s’emparer du pouvoir sur Yellow Tricycle et a affiché sa tête sur le header (traumatisant une des berniques en chef au passage), le forum rouvre ses portes !

Nous sommes désormais en septembre 1943. Les prisonniers ont été libérés par la résistance, ce qui a sacrément mis les autorités allemandes en rogne. Les relations avec Vichy ne sont pas au beau fixe, et les rumeurs se répandent dans la capitale. On dit que le IIIè Reich est en perdition, repoussé à l’Est et en Afrique. Un débarquement se préparerait même du côté de l’Atlantique ! Les autorités nazies jouent la carte de l’indifférence, mais dans l’ombre les arrestations sont de plus en plus fréquentes et dures. Pour en savoir plus sur l’ambiance dans la capitale, c’est par ici !. Les annexes ont été également modifiées, n’hésitez pas à venir voir les nouveautés ici et ici

Pour remonter un peu le moral de tout le monde – et détourner l’attention ?-, on organise une cérémonie : l’inauguration de la dernière création du sculpteur Arno Breker, au Grand Palais. Mais le gouverneur Lengefeld est introuvable, et la foule s’impatiente. En attendant, on va s’amuser à la fête foraine qui a été installée tout près. Pour en voir plus de cette intrigue commune, venez voir ici !. Bien entendu, les différents médias et notre Dédé préféré n’ont pas hésité à donner leur avis sur ce qui se passe, vous pouvez entendre leurs témoignages.
La partie PV a été grandement retouchée. Nous avons simplifié cette partie et rajouté quelques nouveaux PV. N’hésitez pas à venir faire connaissance avec eux !
Le premier tour de la battle des berniques a été clôturé, et nous sommes fières d’annoncer la victoire des berniques d’eau douce !. Leur trophée dûment mérité est affiché dans notre galerie. Le second tour est lancé !
Une animation devrait arriver prochainement dans la zone hors-rp ! Nous sommes toujours ravies de voir débarquer de nouvelles berniques ! Plusieurs PV sont attendus par des joueurs, et nous promettons amour et paillettes à tous les nouveaux arrivants !! N’hésitez pas à venir faire un tour sur Yellow Tricycle !!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2013 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : R. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Lun 28 Nov - 15:25

Je viens apporter ma modeste contribution et vous dire qu'il faut rejoindre YT ! On est beaux, on aime les rps compliqués et faire souffrir nos persos et on aime les nouveaux ! (Oui je fais des rimes, ce swag d'enfer que j'ai) Alors je n'aurais qu'un mot : veneeeez !

(Pis les pvs dechirent. Pis le design aussi. Bref, venez. Youhou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Aujourd'hui à 11:11

YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3