AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'évite de toucher à des logiciels de graphisme, c'est mieux pour tout le monde (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Lun 22 Déc - 15:02

Oh merci beaucoup Mou, ce petit message de ta part nous fait vraiment super plaisir I love you , c'est toujours super gratifiant d'avoir ce genre de retours car nous avons passé beaucoup de temps à travailler sur le forum et le voir apprécié... C'est juste génial .

N'hésite vraiment pas à nous rejoindre, on adore avoir de nouvelles petites berniques en herbe à accueillir et à prendre sous notre aile, j'espère que tu en auras le temps, et franchement si tu as besoin de la moindre explication ou de la moindre petite aide, n'hésite pas, que ce soit ici, via mp ou directement sur le forum (ben ouais, je suis curieuse de savoir quels pvs peuvent bien te faire de l'oeil Loukas *je sors*). Encore merci à toi pour cet adorable message .
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yellow-tricycle.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2012 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pages, Word, Open Office, OmmWriter - et je ne m'approche plus des logiciels de retouche, pour éviter les catastrophes Cool

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Vive le Grand Hibou !

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Sam 10 Jan - 23:09

Mise à jour du 09 janvier 2014

Bonsoir chers petits PRDiens et berniques parachutées en herbe Yeux brillent
La Voix de Londres et les autres pnj du forum (enfin presque tous) se sont enfin décidés à vous souhaiter une bonne année 2015, malgré les circonstances de ces derniers jours.
Histoire de redémarrer cette année du bon pied sur le forum, le staff a concocté quelques petites nouveautés, à commencer par la présentation (par un Dédé très en forme) des résultats du premier petit concours de rp avec ses deux grands gagnants, et toutes les participations qui nous ont fait beaucoup rire Mr Green
Les berniques en chef se sont également lancées dans une grande carrière dans la communication (si si Mr Green ) en confectionnant de sympathiques affiches qui donnent envie de rejoindre la résistance, nous n'en doutons pas... vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil par ici ainsi qu'au Petit Lexique de Yellow, vous allez voir, c'est assez drôle
Enfin, l'intrigue générale du défilé des Champs Elysées touche à sa fin et tourne mal... un nouveau rebondissement a été posté, allez donc y jeter un coup d'oeil, vous ne pourrez pas résister à l'envie de venir prendre part aux événements, nous n'en doutons pas freeze.

Voilà, chers petit PRDiens, quelques nouvelles en ce début d'année ! De nombreux PV restent disponibles, attendus de pied ferme par les membres, allez donc faire un tour !

A très bientôt Mr Green

N'hésitez plus, venez nous rejoindre sur Yellow !

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Dim 15 Fév - 19:45

Tout va bien? Vous avez des nouvelles à nous donner? :hehe35:

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Dim 15 Fév - 22:30

On est toujours là!!! Enfin pour la plupart on est mal en point, on s'est un peu fait avoir par la bombe qui a explosé en plein milieu de la PLace de la Concorde. Venez chez nous, l'ambiance est explosive perv
Plus sérieusement, venez chez nous, on a encore des petits nouveaux qui se sont inscrits et on attend plus que vous! Mr Green En plus parait que ça complote sévère dans le staff (d'après l'analyse des messages postés effectuée par une de nos membres fidèles), donc attendez-vous à des nouveautés bientôt!

Rejoignez les berniques sur Yellow Tricycle!

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10853 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mar 17 Mar - 17:35

Tout va bien par chez vous?

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2012 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : Del' et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Jeu 19 Mar - 8:49

Oh que oui ! :wahou:

Nos (merveilleuses :hehe35: ) berniques en chef viennent tout juste d'achever la MAJ de printemps et le forum est juste magnifique !
Plein de nouveautés, une intrigue filée qui avance, des animations partout... whattt Félicitations d'ailleurs aux deux bébés berniques en chef nouvellement nommées

YT, c'est juste que de l'amour alors n'hésitez plus à nous rejoindre, on adore accueillir des bébés berniques pour jouer avec nous ! :ouioui1:

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9315 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Jeu 19 Mar - 10:41

Je viens à peine d'arriver et je me sens déjà super intégré. En plus le nouveau design est sublime Yeux brillent
Un super forum Yeux brillent

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2012 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pages, Word, Open Office, OmmWriter - et je ne m'approche plus des logiciels de retouche, pour éviter les catastrophes Cool

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Sam 28 Mar - 16:09

Mise à jour du 28/03/2015

Ici Radio-Londres, les Français parlent aux Français ! Mr Green Après trois jours d’intenses combats, le hiatus est levé sur Yellow Tricycle, et il a laissé derrière lui une foule de nouveautés ! Après la catastrophe que fut l’attentat à la bombe des Champs Elysées, Paris accueille son nouveau gouverneur en la personne de Gerhardt Lengefeld. Un gouverneur qui compte bien sévir, car il a pris au hasard une dizaine de parisiens et les a fait prisonniers. Tant que les coupables de l’attentat ne seront pas dénoncés, ces innocents resteront prisonniers. Chaque camp place ses pions pour gérer au mieux cette crise. Vous voulez plus d'explications ? Venez par ici !

Mais tout n’est pas si morose. Chez Dédé, tout le monde se retrouve pour se changer les idées et l’alcool coule à flots. Personne n’est à l’abri d’une gaffe, d’autant plus qu’un concert de jazz clandestin se tient dans la cave. A l’ambassade, autre ambiance : on fête la nomination d’Edouard Cabanel au poste d’ambassadeur suite au départ d’Eugène de Mazan. L’occasion de se montrer, mais aussi de négocier et de récolter des informations. Plus d'info par ici !

Hors-RP, les membres vont pouvoir s’affronter sur plusieurs fronts ! Un concours rp de la meilleure déclaration d’amour a été lancé, ainsi qu’un concours de graphisme pour redonner une beauté éclatante à notre Voix de Londres. Un grand jeu de piste a également été inauguré, pour remuer les méninges de tous !

YT est également ravi d’accueillir deux bébés berniques en chef pour compléter son staff : Hasko Landgraf et Eva Jürgen. Vous pouvez applaudir les applaudir bien fort, parce qu'elles sont juste géniales, voilà I love you

Le forum est plus que jamais prêt à accueillir de nouveaux membres pour venir partager une belle aventure ! N’hésitez donc pas, de nombreux PV sont disponibles, on peut même en voir de nouveaux, et nos membres sauront vous accueillir !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Dim 10 Mai - 8:42

Comment le forum se porte t-il? Yeux brillent

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Dim 10 Mai - 12:20

Hello Adamantium!! YT se porte très bien!! On a pas trop pris le temps de donner des news ces derniers temps, depuis mi-avril les admins sont en exams/concours/mémoire etc, donc on fait un peu comme on peut ^^ Mais on a eu des p'tits nouveaux ces derniers temps, et les intrigues filées devraient arriver d'ici fin mai, une fois que tout le monde sera disponible! Le concours de RP prend fin également fin mai. En attendant, il y a les deux intrigues de transition.
En fait, il ne manque plus que vous Mr Green

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Lun 29 Juin - 12:36

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Lun 29 Juin - 19:38

Bonjour Adamantium !

Yellow se porte bien 8D. Les examens sont passés par là, mais les berniques restent fidèles au poste I love you !
Les mini-intrigues et les topics de la foire aux rps ont récemment été lancés, et nous allons bientôt envoyer une newsletter pour tenir tout le monde au courant !

En attendant, nous avons encore plein d'inscriptions, de potentielles petites berniques parachutées, et surtout encore plein de PV libres freeze.

Yellow n'attend que vous, PRDiens en goguette ! mouton

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Ven 31 Juil - 13:25

Tout se passe bien? I love you

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mer 5 Aoû - 14:14

Bonjour Adamantium !

Le forum tourne un peu au ralenti ces derniers temps, mais nous sommes toujours bel et bien là ! \o/ Fidèle au poste et bien décidés à relancer la machine très bientôt freeze

En attendant, nous vous attendons toujours, futurs bébés berniques ! **

A très vite sur YELLOW TRICYCLE !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Dim 20 Sep - 20:30

Bonjour !

Je tenais à vous dire que je trouvais le forum formidable, j'ai dévoré toutes ses annexes et ai lu plusieurs RP vraiment chouettes. Le travail accompli est génial et super instructif (même si certains éléments ne sont pas fidèles, mais vous expliquez bien la raison de ce choix), merci pour Yellow Tricycle, vous êtes magnifiques

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2012 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : Del' et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Dim 20 Sep - 20:41

Merci de tes compliments, Lawless, les berniques en chef seront super touchées Yeux brillent
Surtout, n'hésite pas à nous rejoindre, on adore accueillir des bébés berniques heart1 En plus, depuis le début du mois, le forum reprend de l'activité, on a eu pas mal d'inscriptions et il se murmure qu'une MaJ se prépare dans le bunker secret des berniques en chef omg1

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mar 22 Sep - 14:05

Bonjour Lawless !

Je ne peux que plussoyer ce qu'a dit Delrya : nous sommes très touchées par tes commentaires Yeux brillent ! C'est toujours un super plaisir de voir que les gens apprécient notre travail I love you

Merci de ton passage par ici \o/ ! Et comme le disait Del, n'hésite pas si tu veux faire un tour parmi nous un de ces quatre, les berniques sont accueillantes Loukas

Et sinon, tenez-vous prêts en effet: une mise à jour devrait pointer le bout de son nez freeze En attendant, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Yellow !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mar 20 Oct - 13:18

Elles l'avaient promis, la voici !

La MaJ est arrivée et Yellow est plus beau que jamais sous ses nouvelles couleurs ! Il y a plusieurs animations mises en place, les intrigues sont relancées, de magnifiques PVs ont fait leur apparition... Bref, si vous hésitiez à nous rejoindre, c'est le meilleur moment, nous n'attendons plus que vous I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'évite de toucher à des logiciels de graphisme, c'est mieux pour tout le monde (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mar 20 Oct - 13:55

Mise à jour du 20/10/2015

Mai 1943 : Depuis trois ans, Paris vit à l'heure allemande. Sur la tour Eiffel, flotte le sinistre drapeau nazi et dans les rues, résonnent les bottes des occupants. Dans un monde où règnent le danger et les restrictions, certains ont capitulé ou profitent de l'effondrement de la France quand d'autres refusent de baisser la tête et continuent le combat avec leurs propres armes. C'est l'heure de prendre parti ! Derrière les trahisons, l'infamie de la collaboration et les règlements de compte, naissent aussi l'entraide et le véritable courage... Mais la vie doit aussi continuer avec son lot de petits bonheurs et de grandes histoires d'amour. Quel sera votre choix ? Plongez au cœur de l'action dans le Paris de l'Occupation !

"Yellow abandonné, Yellow déserté mais Yellow lib... Euh, toujours debout et fidèle à lui-même !"

Après quelques mois de ralenti, Yellow Tricycle est de nouveau présent et plus fort que jamais ! Il a déjà revêtu un magnifique design concocté par Beraberel (merci à elle I love you ) tout de rouge et de blanc et notre Elsa nationale a rafraîchi les codes pour le rendre toujours plus beau Cool !

Mais les berniques en chef (oui, nous sommes des berniques sur Yellow, il paraît qu'on s'accroche très fort à notre rocher aka le forum) ont concocté de nombreuses autres nouveautés pour le plaisir du rp, en plus de celui des yeux...

- De nouveaux pvs qui correspondent toujours plus au contexte - et qui sont toujours plus intéressants à interpréter : laissez-vous tenter par un vieux monsieur bougon mais qui a un cœur d'or, une employée du Louvre au sourire de Joconde, les stars du cabaret (y en a même un qui fait des claquettes), le pape du marché noir, un aviateur Canadien (et trop mignon), une icône de la mode parisienne et même... un pompier sexy qui fait de la résistance (ouais, je sais, vendeur nicee ). Bref, plein de choix et l'assurance d'être déjà plongé dans les intrigues ! D'autant qu'on les attend tous avec impatience Loukas .
Vous êtes perdus ? Vous ne savez plus où donner de la tête ? Vous avez l'impression d'être dans une pâtisserie et il vous choisir entre l'éclair au chocolat, le macaron et la tarte aux fraises ? Pas de panique !! Nous avons pensé à tout ! Vous pouvez vous laisser guider en postant vos envies par ici. Et si vous voulez connaître la liste des intrigues en cours sur le forum, nous en avons concocté une rien que vous ici !

- Sur le front de l'actualité, les missions pour faire avancer l'intrigue générale vont bientôt être lancées. Il est grand temps de négocier pour faire libérer les prisonniers - ou de passer au stade supérieur, si les négociations sont has been 8D - et trouver le traître qui se cache dans les réseaux de résistance !

- De nombreuses animations ont été mises en place pour notre flood bernique en chef préférée (aka Eva). Pour mettre de l'ambiance dans vos rps, vous pouvez participer aux défis (version n°3 !), l'assurance de rendre vos rps toujours plus sérieux Hum... Intéressants smile . Et comme on ne fait pas les choses à moitié, sur Yellow, pour récompenser nos berniques en or, nous attribuerons les titres très très enviés et disputés de serial posteur et de serial floodeur du mois !

Et pas d'inquiétude ! Vous connaissez mal le contexte de l'Occupation à Paris pendant la Seconde Guerre mondiale ? Des annexes peuvent vous aider à y voir plus clair (et Wikipédia est notre meilleur ami ), sans compter que les berniques sont toujours présentes pour vous renseigner ! Vous avez peur de vous lancer ? Nous sommes tous là pour vous, dans la bonne ambiance et l'esprit d'entraide qui animent toutes nos berniques ! Vous n'avez donc pas de raison de reculer plus longtemps !
Et pour vous accompagner, vous pouvez toujours demander des parrains ou des compagnons de jeux !

Yellow, c'est l'assurance de pouvoir interpréter des personnages et des liens passionnants, d'alterner entre des rps profonds et tristes et d'autres drôles et délirants... Yellow c'est ne plus décoller de son clavier, c'est se retrouver au cœur de l'action au sein d'un forum qui a plus de cinq ans d'existence (c'est dire qu'on est rôdé !). Yellow, c'est le forum qu'il vous faut dancey !!

A très vite parmi nous, futures berniques parachutées heart1

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mar 20 Oct - 14:00

YELLOW C'EST LE FORUM QU'IL VOUS FAUT !! Mr Green I love you

Plein de nouveautés, plein de nouveaux PVs, plein de possibilités pour les RP... bref, on vous attend de pied ferme sur notre rocher à berniques qui s'est fait une nouvelle peau freeze

Venez... on est bien Loukas

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mer 21 Oct - 17:13

Et en plus on distribue des cookies à ceux qui terminent leur fiche!! Mr Green Merci à Beraberel d'ailleurs pour notre magnifique nouveau design Yeux brillent

On a déjà de nouveaux membres, ce qui fait vraiment plaisir à voir. On a concocté plein de PV rien que pour vous, et les intrigues n'attendent que des gens motivés pour avancer!

N'hésitez pas à venir faire un tour, on ne mord pas promis, on n'a encore mangé personne, et on aime bien les nouvelles têtes Wink

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2015 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Buveuse d'eau citronnée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Jeu 22 Oct - 13:22

Yellow Tricycle c'est vraiment la crême des forums historiques. C'est un des rares forums sur la Seconde Guerre Mondiale actif et malgré que ce soit une Uchronie, on s'y retrouve très bien. C'est mon deuxième forum et au vu de l'accueil chaleureux et adorable que réservent les berniques aux petits nouveaux, je peux dire qu'on s'y sent vite chez soi !

Beau boulot les filles, continuez ainsi ! YT a encore de beaux jours devant lui !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Lun 16 Nov - 20:16

Oh merci beaucoup d'être passée par ici, Leodeens, tu es trop adorable I love you (et une super petite bernique qu'on aime chouchouter ), tes compliments nous vont droit au cœur !

Yellow Tricycle continue de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse !! Avec de nouveaux défis à relever, des topics communs liés à l'intrigue qui se profilent freeze , et toujours plus de personnages et de berniques qui ne demandent qu'à trouver des liens et à rp, nous vous attendons de pied ferme ! N'hésitez donc pas à vous faire parachuter parmi nous, les rivages de YT sont fort agréables Yeux brillent

On n'attend plus que vous sur YELLOW TRICYCLE (CLIQUEZ BANDE DE BERNIQUES EN HERBE !!)

Et si vous voulez en savoir plus sur les pvs attendus ou créer votre personnage, notre partie invités vous est grande ouverte !

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Dim 29 Nov - 13:11

Bonjour à tous!

Comme vous le savez sûrement, PRD a ouvert son concours de forums, et Yellow est en lice! Si vous aimez le forum et avez envie de nous soutenir, n'hésitez pas à aller voter pour nous Ici! Ca nous ferait super plaisir I love you Et bon courage à tous les forums participants!!

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Sam 12 Déc - 13:03

Et au terme du concours de meilleur forum, Yellow Tricycle est arrivé troisième de sa catégorie des forums divers Wahou ! Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour lui, ça nous fait très plaisir de voir notre travail récompensé (parce qu'on se donne à fond pour satisfaire nos berniques adorées I love you ) !

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil à Yellow, le forum qu'il vous faut ! On a besoin de sang frais pour comploter, intriguer et écrire parmi nous Yeux brillent , que ce soit avec des PV tous plus originaux les uns que les autres ou des inventés de votre cru, on vous veut comme vous êtes I love you - toute ressemblance avec un slogan existant ou ayant existé n'est que... *je sors LOIN* ).

Alors, laissez vous tenter Loukas , on offre cookies (enfin ça, c'est surtout Lyndi), super accueil et bonne ambiance, sans compter de super liens et des rps de fous.. En fait, il ne nous manque plus qu'une chose : VOUS !!

Cliquez vite !

http://www.yellow-tricycle.com

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Aujourd'hui à 16:40

YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant