AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yellow-tricycle.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2012 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pages, Word, Open Office, OmmWriter - et je ne m'approche plus des logiciels de retouche, pour éviter les catastrophes Cool

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Vive le Grand Hibou !
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Jeu 3 Juil - 22:52

Bonjour, bonsoir peuple PRDien Yeux brillent

Après avoir fait peau neuve et une énorme refonte, Yellow Tricycle revient pour vous en mettre plein les mirettes ! Yeux brillent Venez donc nous rejoindre dans le Paris occupé en 1943, plein de nouveautés vous attendent, nous n'attendons que vous ! Yeux brillent

Dernière édition par Sybille le Sam 26 Nov - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2011 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Charline et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Ven 4 Juil - 10:47

En tant que vieille membre de ce forum, je peux vous confirmer que YT est un sacré bon sang de bon forum   Yeux brillent :wahou:  le contexte et les intrigues sont ultra-complètes et intéressantes, on a une ribambelle de PV super trop chouettes de la mort qu'on attend avec impatience, et on est vraiment accueillants avec les nouveaux  Yeux brillent c'est le seul forum, avec Au Temps de Versailles, sur lequel je sois restée plus de deux mois... Et ça fait très bientôt trois ans que j'y suis  Yeux brillent j'ai rencontré une communauté de joueurs incroyables qui sont devenus de véritables amis proches dans la vraie vie  Yeux brillent  c'est donc avec toute la bonne foi du monde que je vous recommande ce forum très très très chaleureusement   

Si vous avez envie de vous inscrire mais que vous ne savez pas trop qui jouer et que vous vous perdez dans les PV, il y a la liste de ceux qu'on attend avec impatience sur la page d'accueil du forum  Yeux brillent  sinon à titre personnel, j'y joue Sebastian Ebert (ft Christoph Waltz) dans les PV, et je serais très heureuse d'accueillir un personnage avec qui j'ai des liens prédéfinis, à savoir Otto Trummer (ft Daniel Craig), le chef psychopathe du réseau de résistance allemand Reigen (mon rival) freeze Thomas Lemaire (ft Adam Brody), un jeune résistant qui devient un peu comme un fiston de substitution  :wahou: et un de mes chouchous des PV, Dieter Trinkl (ft Nicolaj Coster-Waldau), un membre de l'Abwehr qui a un caractère et une histoire vraiment intéressants, victime d'un dilemme et mis sous pression à cause de son petit frère déserteur, qui commence à soupçonner Sebastian de ne pas être le colonel nazi qu'il prétend être... et ce Dieter pourrait vraiment être crucial dans le développement de mon perso, donc je l'attend avec impatience  Yeux brillent Yeux brillent 

(accessoirement c'est moi qui ai réservé le personnage de Léo Leblanc ft. Ben Barnes, donc si vous prenez un de ses liens, je vous embrasse tout autant les pieds, et je toruverai des liens avec mes autres personnages en attendant que je puisse le prendre freeze )

Autrement, les admins ont mis en place des formulaires pour vous guider dans votre choix de PV, ou même dans l'élaboration d'un inventé, donc quelle que soit votre envie vous trouverez votre bonheur sur ce forum  Yeux brillent Yeux brillent 

En espérant vous voir très bien sur YT  Yeux brillent 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Ven 4 Juil - 17:41

Je m'incruste, mais je vous conseille fortement d'enlever le code qui fait que le header de fond s'adapte à la taille d'écran. Sur un grand écran comme le mien (et celui de plusieurs autres hein, je suis pas la seule), ça étire l'image et ça donne un résultat assez horrible... Désolé du mot, mais je trouve ça tellement dommage que la qualité d'une image soit aussi gâchée :/ Ça empêche de profiter du design quoi ^^'

Voilà un aperçu si vous ne me croyez pas:
https://www.dropbox.com/s/14zesmg9tzuroht/Screenshot%202014-07-04%2011.40.43.png

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Ven 4 Juil - 17:48

Shyvana a écrit:
Je m'incruste, mais je vous conseille fortement d'enlever le code qui fait que le header de fond s'adapte à la taille d'écran. Sur un grand écran comme le mien (et celui de plusieurs autres hein, je suis pas la seule), ça étire l'image et ça donne un résultat assez horrible... Désolé du mot, mais je trouve ça tellement dommage que la qualité d'une image soit aussi gâchée :/ Ça empêche de profiter du design quoi ^^'

Voilà un aperçu si vous ne me croyez pas:
https://www.dropbox.com/s/14zesmg9tzuroht/Screenshot%202014-07-04%2011.40.43.png

Je confirme, hier j'ai été voir votre fofo et le design est en très très mauvaise qualité sur mon écran :/
En tout cas bravo pour ce hiatus, les PV sont supers, ça donne vraiment un nouveau souffle à YT   

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104249-keep-calm-and-carry-on-974
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2010 J'ai posté un total de : 592 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère client chez Pomme Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Schizo, Team Belette

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Ven 4 Juil - 18:06

Le code avait été mis à la demande de certains membres/admins ayant un écran plus petit et donc ne le voyaient pas, mais je vais aller l'enlever Wink merci de nous l'avoir signalé

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://pompei-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/07/2010 J'ai posté un total de : 342 Messages. Sinon je m'appelle : Anne et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'Histoire-Géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Ven 4 Juil - 23:16

Bravo les filles! Vous avez fait du beau boulot, vous pouvez être fières de vous!  Yeux brillent 

Longue vie à YT!  Youhou 

Parce que les femmes romaines sont badass
Je suis sur Pompeii, Terra Deorum

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Sam 5 Juil - 1:16

Si le graphiste garde le principal du header à l'intérieur de 1280px, ça devrait aller pour presque tout le monde Wink

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2012 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'évite de toucher à des logiciels de graphisme, c'est mieux pour tout le monde (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Sam 5 Juil - 21:54

Je plaide coupable pour l'écran minuscule, c'est ça de n'avoir qu'un netbook sous la main  Razz 

Merci pour vos gentils compliments en tout cas **, cette refonte a été un gros boulot mais nous sommes super fières de ce qu'est devenu le forum ! Nous avons juste besoin de nouveaux joueurs pour faire vivre le forum : soyez assurés que vous serez accueillis comme des rois et que tout le staff est là pour vous guider et vous permettre de jouer **. Les nouveaux pvs offrent plein de possibilités de jeu et sont tous plus intéressants les uns et que les autres, notez bien que tous les avatars sont négociables !!

Bref, nous n'attendons plus que vous, laissez-vous tenter par Yellow Tricycle    !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2012 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'évite de toucher à des logiciels de graphisme, c'est mieux pour tout le monde (a)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Lun 14 Juil - 0:33

Mise à jour du 14 juillet 2014

Quelques nouvelles de Yellow Tricycle en ce lundi 14 juillet  :wahou:  ! Le forum a bien accompli sa renaissance, après ses quatre années d'existence bien remplies ! Avec 64236 messages postés, ses 42 membres ont repris le rp surveillés de près par La Propagande et sa grande rivale de toujours, La Voix de Londres ! Entre soirée Chatbox, nouveaux jeux et défis à relever dans les rps, la vie est bien occupée sur YT ! Et on ne parle pas des complots  Twisted Evil .

- Nous accueillons parmi nous quelques petits nouveaux qui viennent remplir les rangs des étudiants ! Aucun doute, les cours à la Sorbonne vont être explosifs ! Et sans compter qu'un Rainer Bergmann vient tout juste de nous rejoindre... Méfiance freeze - et bienvenue à lui  Yeux brillent  !

- Des nouveaux rangs prédéfinis ont vu le jour sur le forum : entre parachuté, soldat en goguette, distributeur de tracts ou ordonnance, saurez-vous faire augmenter votre nombre de messages pour découvrir quel rang vous attend ?
- Les premières mini-intrigues ont été lancées ! Les berniques en chef ont concocté des situations de rp bien drôles et originales pour faire se rencontrer les personnages inscrits.. Qui ne sont pas au bout de leur peine car les PNJs du forum sont bien du genre à jouer les trouble-fêtes freeze. Vous pouvez toujours vous inscrire ici.
- Yellow-Tricycle débarque en force sur Spotify ! Grâce à nos playlists collaboratives, venez vous plonger dans l'ambiance des années 40 tout en musique, ce que ce soit pour écrire vos rps ou pour swinguer vous-mêmes. Toutes les informations sont ici.

Nous vous avons concocté une liste des PVs les plus attendus sur le forum, tout spécialement pour PRD, n'hésitez pas à aller la consulter et à vous laisser tenter ! C'est ici : CLIQUEZ !

A très bientôt sur Yellow Yeux brillent
http://www.yellow-tricycle.com

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t104249-keep-calm-and-carry-on-974
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2010 J'ai posté un total de : 592 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère client chez Pomme Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Mon CV PRDésien

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Dim 10 Aoû - 11:10

Yellow Tricycle est définitivement reparti pour un tour, qu'on espère très long et très prospère!! Beaucoup de PVs ont été pris, de nouveaux personnages inventés ont fait leur apparition, ce qui donne lieu à de nouveaux complots et de nouvelles intrigues sur le forum. Mais il reste encore plein de personnages à pourvoir tous aussi sympa les uns que les autres ** N'hésitez pas à venir faire un tour, nous poser toutes vos questions et surtout, vous inscrire freeze comme l'a dit Sybille, TOUS LES AVATARS SONT NEGOCIABLES

A bientôt Very Happy

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mar 12 Aoû - 17:11

Bonjour cher top-partenaire I love you

J'suis ravie de voir que votre fabuleux forum fonctionne toujours aussi bien  Yeux brillent Je vous souhaite encore une très longue vie I love you plein de rp et de flood à tout va Wink

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Chroniqueur/se

Mon CV PRDésien

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mar 19 Aoû - 10:45

Merci Ghost  :angel1: ça fait plaisir d'être soutenues **

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Dim 14 Sep - 0:01

Moi qui n'étais pas du tout adepte des RPG historiques, je suis tombée sous le charme et j'ai bien fait de m'inscrire! Les membres sont adorables, les admins géniales, le forum est actif, et il y a un tas de personnages géniaux à jouer!
Un des meilleurs forums que j'ai connu ces dernières années, alors faites comme moi et laissez-vous tenter. On vous fera même des smileys chouettes et des gâteaux!

Rejoignez les berniques sur Yellow Tricycle!

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2012 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pages, Word, Open Office, OmmWriter - et je ne m'approche plus des logiciels de retouche, pour éviter les catastrophes Cool

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Dim 14 Sep - 12:12

Merci beaucoup, Lyndi, pour ce petit mot d'amour qui nous touche beaucoup Yeux brillent I love you

Je me dois d'ajouter que les admins sont en pleine préparation de petites surprises qui ne devraient plus tarder à voir le jour freeze. Alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre sur Yellow Tricycle ! Loukas
De nombreux PV sont encore disponibles, et attendus avec impatience par les membres, venez y jeter un coup d'oeil !
Nous vous attendons de pied ferme pour vous chouchouter tels les petits poussins que vous êtes ! :wahou:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Lun 15 Sep - 10:31

Un petit message pour dire que Poudnoir recommande très chaleureusement YT !

(et la joueuse derrière son écran confirme que le contexte est super, les membres adorables, et qu'on rigole bien, laissez vous tenter comme moi je l'ai fait ! )

- Votre Manfry qui vous aime !

Chroniqueur/se

Mon CV PRDésien

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Lun 15 Sep - 11:21

Merci Manfry ça fait vraiment plaisir d'avoir des membres qui nous aiment comme ça I love you I love you

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mer 15 Oct - 19:32

Merci beaucoup de ton message, Manfry, ça nous fait vraiment plaisir :wahou: !

Yellow Tricycle est toujours sur les rails, nous avons nombre de petits nouveaux qui ne demandent qu'à comploter et à jouer ! De nombreux pvs sont toujours disponibles pour vous intégrer au mieux, sans compter qu'un petit hiatus devrait très prochainement venir bouleverser un peu la vie tranquille des personnages pour vous apporter toujours plus de nouveautés et de raisons de venir vous inscrire !!

Alors n'hésitez pas à sauter le pas, nous adorons chouchouter nos petits parachutés et nous vous promettons beaucoup de fous-rires, de complots malsains et d'évolutions de personnages sur YT (satisfait ou remboursé 8D) Yeux brillent

A très vite parmi la grande communauté de YT g.team

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Mar 21 Oct - 0:03

Mise à jour du 20 octobre 2014

Et après un hiatus express durant un petit week-end, Yellow Tricycle a de nouveau ouvert ses portes avec un magnifique nouveau design signé Tasty et Vintage Phonic : mais si le printemps est arrivé sur le forum, il a un goût bien amer pour bien des habitants de Paris... C'est qu'en cette année 1943, les difficultés s'accumulent et l'Occupation se fait de plus en plus lourde. Mais le forum, lui, est toujours davantage rempli de complots en tout genre, de flood, de jeux et de défis à relever dans le cadre des mini-intrigues Twisted Evil. Avec ses 66 membres (dont les inénarrables Propagande et Voix de Londres, arbitrée par Dédé et son verre de vin) et ses 67198 messages postés, le forum se porte en tout cas comme un charme !

Il ne lui manque bien qu'une seule chose... : Vous freeze !

Vous pouvez consulter la liste des pvs et la partie élaboration du personnage.
D'ailleurs, un nouveau petit personnage a rejoint les pvs, un espion de la France libre qui a décidé de ne pas s'en laisser compter ! Retrouvez-le chez les résistants Twisted Evil

- Un grand ménage de printemps vient d'être lancé par la préfecture du forum ! Ce recensement qui prendra fin dans trois semaines devrait libérer un certain nombre de postes et d'avatars sur le forum, donc ouvrez l'œil
- Dans le souci de toujours mieux accueillir les petits nouveaux, nous avons mis en place un système de parrainage pour permettre de mieux vous intégrer. Vous n'avez donc aucune raison de craindre d'être perdu dans ce contexte, les vieux membres sont là pour vous Yeux brillent. Vous trouverez le topic ici.
- Vous ignorez où jouer ? Vous voulez que les admins vous mettent dans une situation compliquée ? Vous voulez de l'aventure et de l'inattendu : la foire aux rps a vu le jour ! Venez donc vous inscrire ici pour vous lancer dans le jeu !
- Et enfin, qui dit arrivée du printemps dit aussi arrivée d'une intrigue générale : le passage d'un haut dignitaire allemand dans notre belle capitale va créer bien des remous et risque de bouleverser la vie de bien des Parisiens... Serez-vous de ceux-là freeze ? Vous trouverez toutes les explications ici.
- Et pour tenter d'influencer le cours des événements, une BATTLE entre les groupes est organisée. Le but ? Récolter le plus de points possibles en postant des rps ou en plaçant des défis afin de voir triompher son camp !

- Et enfin, Yellow débarque sur Tumblr (sous vos yeux ébahis) :wahou: ! Ce Tumblr est un véritable journal de bord pour suivre les délires du flood mais aussi (un peu) les actualités du forum. Le meilleur moyen de se tenir au courant de tout ce qui peut se passer sur YT !

Laissez-vous donc tenter g.team , Yellow, c'est la certitude d'un forum où vous pourrez comploter, écrire, avoir des fous rires et vous éclater. Que demander de plus ? Alors c'est ici : CLIQUEZ !

A très bientôt sur Yellow Yeux brillent

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Dim 9 Nov - 20:24

Mise à jour du 09 novembre 2014

« Et alors que le joli mois de mai fait chanter les oiseaux et fleurir les bourgeons dans les arbres, Paris accueille aujourd'hui une haute personnalité de Berlin, le célèbre SS-Gruppenführer Horst-Ekkehardt Glucks von Kunsdorf-Weigwitzer dit Glucks pour les intimes (et ceux qui n'arrivent pas à prononcer son nom en entier). Saisissez-vous donc de votre invitation, de votre plus bel uniforme, de votre courage ou de votre arme la plus efficace, votre présence est requise sur l'avenue des Champs-Elysées où se déroule un grandiose défilé militaire pour accueillir ce dignitaire proche du pouvoir comme il se doit !
Pour le moment, son avion est encore sur le point d'atterrir, et alors que le comité d'accueil s'impatiente, les premiers manifestants se rassemblent sur la place de la Concorde, au grand déplaisir des forces d'occupation chargées d'assurer la sécurité. Une sécurité sur les dents car une rumeur circule... Il se chuchote que la résistance sans visage et sans nom prépare aujourd'hui un grand coup qui devrait ébranler les certitudes et faire trembler jusqu'à Berlin même ! Parisien curieux de tous ces uniformes clinquants, manifestant révolté par la situation, soldat sous pression ou résistant à la tête empli de projets, il va falloir choisir votre camp... »

Après un hiatus-express, l'intrigue de l'arrivée à Paris de ce cher Glucks est enfin lancée ! Les inscriptions sont encore ouvertes si vous souhaitez y participer freeze.

Au passage, un petit recensement a été effectué, et des PV tous aussi géniaux les uns que les autres ont été libérés, ainsi que des avatars ! Nous avons désormais 54 membres pour 67749 messages postés.

N'hésitez plus, venez nous rejoindre sur Yellow !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2012 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : Del' et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Sam 6 Déc - 11:26

Parce que je suis d'humeur à lancer de l'amour en paquets, je viens poster ici :wahou:

Yellow, c'est vraiment un forum magnifique, un contexte historique extrêmement fouillé, riche et surtout cohérent. Le genre de forum que l'on voudrait voir plus souvent !
Et surtout, les membres sont adorables, nos hiboux en chef aussi, et toujours disponibles. Bref, un véritable coup de coeur Yeux brillent

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Sam 6 Déc - 16:55

Oh merci beaucoup, petite Victoire préférée, ton message nous fait vraiment plaisir I love you .
N'hésitez pas d'ailleurs, il paraît que Delrya recherche activement un Nicolas Giraud (SOE, Résistants), vous pourriez bien faire son bonheur freeze

Faites-vous plaisir en ce glacial mois de décembre ! Venez donc nous rejoindre sur Yellow Tricycle, c'est mieux qu'un chocolat chaud avec des cookies au coin de la cheminée, c'est l'assurance d'être submergé de câlins, de bonne humeur, de complots et d'intrigues en tout genre, et de nombreux personnages sont très attendus, vous serez accueillis comme des rois I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Sam 6 Déc - 17:54

Encore une fois je m'incruste, parce que le design de Tasty est magnifique mais il est un peu fichu en l'air par votre code qui fait que le header s'adapte à la résolution de l'écran :/. Vous ne devriez vraiment pas utiliser ça... Enfin, désolé de m'immiscer comme ça, mais c'est vraiment un code à proscrire pour les images parce que ça en pourrit la qualité.

Preuve:
https://www.dropbox.com/s/rj7vrnjpxp78ctj/Screenshot%202014-12-06%2011.53.14.png?dl=0
(vous voyez, je ne peux même pas voir le titre du forum sur le header ^^')

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17127 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Sam 6 Déc - 18:23

Je suis désolée de m’immiscer aussi dans le sujet mais Emie a raison =/
J'ai déjà utilisé le code et sincèrement il rend la qualité très médiocre voire pixelisée. Et j'ose croire que vous n'avez pas besoin de ce code sachant que les bordures du header sont de la même couleur que le fond du forum ^^' Donc même pour les gens avec un grand écran, ils verront pas des bordures coupées ou autre ce qui rend le code fatalement inutile ^^".

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Dim 7 Déc - 17:31

Merci à vous deux d'avoir noté ce détail, nous ne nous en étions pas rendu compte - personne n'avait râlé et ça fonctionnait parfaitement sur nos écrans Razz
Merci surtout à Phantasmagoria pour son aide via MP pour régler le problème I love you

Ces détails techniques ayant été corrigés, que cela ne vous empêche pas d'apprécier le contenu, et de faire un tour sur Yellow, où l'on est toujours ravis d'accueillir de nouvelles berniques I love you
Pleiiin de PV qui dépotent attendent encore, et nous manquons de méchants freeze

A très bientôt sur Yellow Tricycle Twisted Evil Yeux brillent

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2014 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Dim 21 Déc - 16:56

Coucou Yellow Tricycle !

Je voulais tout simplement vous dire que votre forum est MAGNIFIQUE. J'ai de nombreuses fois hésité à m'inscrire dessus (y'a plein de PVs qui me font de l'oeil :wahou: ) mais par manque de temps et tout je n'ai jamais sauté le pas, mais félicitations pour cette pépite Yeux brillent Le contexte est ultra-bien rédigé, on arrive bien à cerner la situation, les annexes sont complets et pas barbants, les postes vacants sont finement conçus, les liens sont recherchés et j'ai eu l'occasion de survoler quelques RPs trèès bien écrits.

Enfin bref, juste un petit passage pour vous dire que vous gérez carrément et qu'un jour peut-être je viendrais squatter sérieusement gniibis

Bonne continuation en tous cas !

On vous attend sur Projet Weins !
@ ALASKA.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !) Aujourd'hui à 19:09

YELLOW TRICYCLE # Paris en 1943 (6 ans !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant