AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2013 J'ai posté un total de : 336 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Dim 25 Jan - 23:30

J'doute pas que t'a déjà fait tes petites recherches, juste que c'est toujours délicat d'acheter du maquillage sur internet surtout quand ça coute entre 19 et 23 euros le tube. Vraiment, prends le temps de passer dans une boutique, que tu puisses tester. L'investissement vaut le coup, un truc de malade, mais ça serait dommage que tu te retrouves déçue d'une couleur qui ne te convienne pas, puisqu'elle ne serait vraiment pas contractuelle. par exemple, le rouge à lèvres lustré "cockney" n'est pas de cette couleur là, en vrai. il est bien plus rouge, et bien moins rose flashy dégueulasse XD

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42866 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Dim 25 Jan - 23:33

OK merci de tes conseils en tout cas

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 676 Messages. Sinon je m'appelle : Valerie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : maquilleuse/conseillére en image Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscpe =)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Sam 25 Avr - 3:20

OH BAH je viens de le voir ce groupe heart1 heart1 heart1

forcement je veux m'inscrire par ici et puis d'ou mon pseudo Smile j'adore Guerlain en tant que marque de luxe surtout pour leur histoire de chaque parfums, leur origine heart1 et sinon je suis fan de maquillage et encore plus d'effet speciaux! j'adore MAC aussi j'ai 12 RAL en ce moment et je dois avouer que je les collectionne... surtout rebel de MAC

sinon j'ai aussi pu tester des RAL et encre a léres de chez etam dont je dois avouer que c'est pas mal du tout j'ai été tres surprise. Les crayons a levres de revlon sont sublimes aussi Very Happy

bref je vous montre un peu mes creations d'effet speciaux. attention ça peut être violent. Smile

Spoiler:

voila Very Happy

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42866 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Sam 25 Avr - 13:27

Owow gore ! Mais jolie °° C'est pour ça ton pseudo Guerlain? Yeux brillent

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 676 Messages. Sinon je m'appelle : Valerie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : maquilleuse/conseillére en image Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscpe =)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Sam 25 Avr - 23:19

j'ai precisé que ça pouvait etre violant xD mais sinon ouiii Very Happy j'avais bosser a un moment chez eux ce fut le coup de foudre alors voila Very Happy

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Dim 26 Avr - 13:39

Ah oui, je n'avais pas vu que tu étais maquilleuse ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2015 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Tiffany et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Manager

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Mar 28 Avr - 20:23

Hey !

J'vous rejoins Smile J'me recconais dans :

Si toi aussi on t'as déjà dit que tu semblais malade alors que tu étais au naturel
Si à toi aussi on t'a déjà assuré que le naturel c'était mieux
Si toi aussi tu te bats à grands coups de eye-liner et de gloss
Si toi aussi tu aimes qu'on te fasse rêver en te parlant d'un parfum
Si toi aussi tu luttes contre la trace du fond de teint sur les vêtements
Si toi aussi tu es contre le fond de teint orange !
Si tu aimes donner des conseils maquillage et partager ton métier
Si tu aimes parler des produits que tu as achetés et donner ton avis sur leur utilisation

Vous voulez une 'tite présentation de moué ?

Je recherche des modérateurs pour un forum sur la danse classique.

Asphodèle devient iOneskina
Revenir en haut Aller en bas

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Mer 29 Avr - 14:21

Si tu veux ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2015 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Tiffany et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Manager

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Mer 29 Avr - 21:39

@Love a écrit:
Si tu veux ♥

Alors alors, moi c'est Tiffany, j'ai 25 ans. Je travaille chez Aldi, mais n'en parlons pas car je vais pleurer, c'est un boulot de merde ! J'ai fait beaucoup de choses auparavant notamment un BEP agricole services aux personnes, un cap esthétique, un bac commerce et actuellement un bts en alternance.
Après ben j'aimerais trouver enfin ma voix. J'envisage de revenir à mon premier amour : les animaux. ♥ Et donc de faire une formation d'auxiliaire vétérinaire.

Côté maquillage j'ai fait un cap esthétique pour l'aspect maquillage mais y'en avait très peu. Les écoles de maquillage coutent trop cher et comme la seule qui m'aurait intéressé était celle de Make Up for ever, ben... voila quoi Very Happy

Côté marques j'utilise essentiellement Make Up For Ever. Enfin, maintenant j'ai plus les 50% des étudiants donc bon... et chez Sephora, ils auront beau dire ce qu'ils veulent ce ne sont pas les même produits que ceux sur le catalogue professionnels (les fards par exemple sont moins pigmentés et tiennent pas aussi bien avec le mufe de sephora que le "vrai" mufe)..

Enfin bref, voila quoi^^

Je recherche des modérateurs pour un forum sur la danse classique.

Asphodèle devient iOneskina

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Sam 1 Aoû - 23:23

Je vous rejoins haha mais le coup du zombie sans maquillage non pas pour moi parce qu'en plus du maquillage j'adore les cosmétiques et les faire moi même g.team

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2015 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Mer 30 Déc - 13:35

Folle de make up et de nail art mais aussi adepte des produits uniquement cruelty free :p
Mes marques chouchous ? Urban Decay et NYX ! Côté ongles : Cirque Colors & Picture Polish !

Je ne me maquille pas tous les jours à cause de mon côté feignasse mais je pratique l'achat compulsif à l'occasion - bon je me suis calmée en voyant que j'avais beaucoup dans les tiroirs de non-utilisés alors maintenant je tente de ne pas acheter avant d'avoir fini mais c'est dur parfois x) Par contre les vernis c'est une toute autre histoire, on en a jamais assez, vous comprenez, cette nuance là ce n'est pas tout à fait la même, il me la faut, et celle-ci aussi et...)

Bref, je pense que j'ai ma place ici Rolling Eyes

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Jeu 31 Déc - 0:32

On dirait freeze

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2015 J'ai posté un total de : 69 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Jeu 31 Déc - 10:09

D'ailleurs va falloir que je me refasse les ongles Rolling Eyes

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Appelez-moi Liz. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en licence de droit à Paris X. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, seulement.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les membres d'AK. *-*

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Lun 14 Mar - 12:07

omg, je suis bien tombée en venant ici ! Wahou

passionnée de maquillage, je me reconnais dans absolument tout ce qui a été énoncé dans cette liste. en ce moment, je dois malheureusement poser le pied sur le frein car je suis un traitement pour ma peau - je ne vais pas rentrer dans les détails, mais disons que j'avais victime d'un dérèglement d'hormones. Smiley évanouit DANS TOUS LES CAS, j'aimerais beaucoup vous rejoindre car le maquillage, c'est une vraie passion avec le RPG.

mes marques favorites sont too faced, benefit & urban decay, forcément. angel pour les petits prix, j'adore bourjois, golden rose & maybelline ! Yeux brillent avez-vous déjà testé des marques qui n'étaient pas vendues en France ? je pense notamment à color pop, kat von d ou encore tarte ? j'ai déjà fais quelques commandes via shipito mais j'ai jamais osé commander du tarte ou anastasia beverly hills whaat mais ça me fait baver d'envie, pour sûr ! :lalala: c'est quoi vos produits chouchous make-up sinon ? moi, indéniablement les rouges à lèvres, blush et enlumineurs, j'aime trooooop... niuon j'abuse trop, d'ailleurs dans mes achats, omg. :yaaaah2:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Arya et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Ven 8 Avr - 22:58

Oh mon dieu, j'ai l'impression d'être chez moi déjà

Je ne suis pas maquilleuse professionnelle mais je suis passionnée de maquillage ( et une vraie collectionneuse Loukas ). Je suis toujours à la recherche de nouveaux produits, de nouvelles marques , de nouvelles astuces ! Bon étant donné que j'ai la peau un peu fragile ( ouai je suis une petite délicate ), tout ne me convient pas --' hélas niuon Genre pas de bourjois ou revlon pour moi !

En revanche, je porte souvent du MAC ( pleur rouge à lèvres sont juste ... trop bien ! J'ai vu Ruby whoo et Rebel dans vos commentaires et j'approuve ! ), Chanel, Guerlain, Yves st Laurent, Dior ( mascara uniquement ), too faced, benefit ou encore Urban decay ! Bref, je pioche un peu dans tout et m'inspire parfois de certaines youteubes pour trouve de nouveaux produits à tester.

J'ai entendu l'une de vous parler de la marque Tarte et je dois dire que leur blush sont à tomber. Texture, tenue, packaging et couleur sont au top ! C'est un peu cher par contre je trouve mais au final on en a pour son argent !

Bref, je suis une vraie addict et c'est pas mon porte monnaie que me remercie mad1

Je suis aussi inscrite à une box beauté , certains d'entre vous sont adeptes du principe ?

Oxymoron devient Take That.

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Appelez-moi Liz. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en licence de droit à Paris X. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, seulement.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les membres d'AK. *-*

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Sam 9 Avr - 2:08

Coucou @oxymoron ! I love you

On a les mêmes marques chouchou ! Ahah. Pour répondre à ta question, j'ai été abonné deux ans à my little box, six mois à glossy box et six mois à birchbox ! Du coup, j'ai fais les plus connues pour ainsi dire mais j'ai arrêté car à force, trop de produits qui s'entassaient et parfois des déceptions malheureusement. Sad Et toi ?

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Arya et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Sam 9 Avr - 19:11

Je suis inscrite à Glossybox depuis trois mois. J'ai beaucoup hésité avant de finalement me décider. J'ai peut être passé un an à regarder les différentes alternatives et suivre les photos des box pour trouver ce que je pensais être l'offre la plus intéressante

Pour le moment je suis assez satisfaite à défaut d'être conquise. La box d'Avril était vraiment géniale mais alors celle de mars était bidon. Enfin... disons que y'avait pas de découvertes et que c'était des produits vraiment basiques que j'avais déjà ou que je n’utilise jamais. Genre le shampooing sec très peu pour moi !

Et pour répondre à ta question Lizzie, mes produits make up préférés sont les RAL, blush et fards à paupières Wahou

Oxymoron devient Take That.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA) Aujourd'hui à 16:28

Association des Make-Up Artists et Addicts (AMUAA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2