AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Carha
Jonquille
_____________________

Carha
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2014
Messages postés : 29
Prénom : J'ai le droit de dire "je m'appelle Personne" ? Non ? Bon...
My name is Cassandra 'tiiin tiiiiin tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin'.
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Empty
Message(#) Sujet: Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? EmptySam 14 Juin - 23:19


CARHA
« person who is capable of love is capable to be saved »
• Prénom : Cassandra • Surnom(s) : Il est strictement interdit de me surnommer Cassoulet, Casse pied, Casse couille, Casse noisette, Casse pipe, et autre surnom que je jugerais péjoratif ! Et ceci n'est pas une blague x) Mes surnoms les plus courants sont Cassie, Cass et Cassou, rien d'autre. • Pseudo(s) : Carha ? '-' • Âge : 18 ans et des poussières ! • Date de naissance : 02/03/1996 • Sexe : J'ai un vagin, je crois ! • Pays : le pays des infidèles (la Francia !) • Région : La région ayant la ville du vin (Aquitaine)

Mes goûts

J'AIME
• Le RP
• Lire des romans (de fantastiques, d'héroic-fantasy et de SF principalement)
• Je suis une fan incontestable de Nico Di Angelo dans les livres Percy Jackson et Héros de l'Olympe
• Les sciences, je suis dans une filière scientifique (qui n'est pas la S) donc j'adooore ça !
• J'aime les sucreries (cookies, mini muffins, chocolats (blancs (non je ne suis pas raciste !)), canelets, gâteaux, bref, le sucre quoi !) et les fruits (cerises, framboises, fraises, prune, etc)
• Je m'aime aussi 8D (nan je déc, j'aime les langues étrangères ! Je suis persuadée qu'un jour je serais forte en anglais 8D)
JE DÉTESTE
• Les brocoli, les choux de Bruxelles, les choux fleurs, les poids, les épinards bref, des légumes principalement !
• Je déteste quand on me prend pour une gamine car j'ai le physique d'une gamine è_è
• Je déteste être en retard, c'est comme une sorte de phobie, dès que je sais que je vais être en retard, ça me stress à mort.
• Je déteste les alcooliques, mon père est alcoolique, du coup j'ai une aversion contre eux
• Je déteste ne pas contrôler la situation, ça me stress encore plus ! (ouais, je suis une grande stressée 8D)
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photofiltre (et pas le plus performant...)
• Niveau de création : euuuuuuh... Vous me demandez d'avoir un avis objectif sur mon niveau ? xD Si je m'écoutais je me dirais débutante, après je pense avoir un niveau moyen. Entre le débutant et le bon niveau !
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Heureusement qu'on ne me demande pas si je suis bon ou pas bon en rp xD sinon j'aurais été incapable de donner un avis objectif ! Donc, je ne résonne pas en nombre de lignes mais en nombre de mots sur word, je fais entre 1000 et 10 000 mots.
• Type de RPG préférés : Fantasy et Réel
• Célébrités favorites : J'en ai pas vraiment, je fais en fonction de mon personnage, quelle célébrité ira le mieux pour la psychologie de mon personnage. Sinon si on me demande qui je préfère dans les célébrités sans parler de mon personnage... Je dirais la même chose 8D j'ai aucune préférence ! Mais Nina Dobrev m'insupporte xD
• Livres préférés : PERCY JACKSON ET HEROS DE L'OLYMPE. Après y'a Hunger Games malgré la fin pourrave, Le pacte des Marchombres, Tara Duncan, Les trilogies du Monde Emergé, La Sélection et Les Chevaliers d'Emeraude.
• Films préférés : Oula... Hunger Games, Intouchables, Millénium, Hansel et Gretel Chasseur de Sorcières, Enders Game, Cloud Atlas, Insaisissable, Le monde de Charlie, Easy Girl, Snowpiercer, La Reine des Neiges... (Prochainement y'aura certainement Maléfice et d'autres films que j'ai oublié le nom 8D)
• Groupes/Chanteurs préférés : Comme j'écoute de tout je peux pas répondre à cette question vu que j'ai pas de préférence xD
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour... Les deux !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à => http://jesuisschizo.tumblr.com/page/2
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le design. Et l'envie d'aider. Et le rpg !
• Autre chose à ajouter ? Je veux me marier avec votre graphiste et votre codeur. Juste, sur la page principale, tout en bas la présentation des groupes, quand on passe la souris dessus y'a une bulle d'information qui apparait, mais pour les groupes de tout en bas on ne peut pas voir la fin (du moins chez moi) car je peux pas baisser sans sortir de la bulle (je sais pas si on me comprends xD)
Enfin, je crois que y'a une faute, dans le groupe "analyste" =>
< Les analystes sont là pour réaliser pour les membres qui le désirne tune analyse complète de leur forum. >
Ca me stresse, désolé D: Ce qui m'empêche pas de faire des fautes moi-même hein xD personne n'est infaillible !
En tout cas j'espère bien me plaire ici 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? EmptySam 14 Juin - 23:42

Bienvenuuue Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? 439702
Revenir en haut Aller en bas

NikVina
Clématite
_____________________

NikVina
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2013
Messages postés : 3036
Prénom : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://londonunderground.forumactif.com
Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? EmptySam 14 Juin - 23:57

Bienvenue

_______________________________________________

Mahalo Ohana Hawaï

Mahalo Ohana Hawaï, Welcome to Hawaï
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 28
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? EmptyDim 15 Juin - 11:40

Bienvenue !!

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? EmptyDim 15 Juin - 12:04

Welcome here !

Bonne escapade par ici et au plaisir de se croiser. Smile

_______________________________________________
Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18082
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? EmptyDim 15 Juin - 15:36

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu te plairas parmi nous Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? 436552 N'hésite pas si tu as besoin de renseignements Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? 2090816374
Le post sur PRD sur le tumblr est trop chou  Yeux brillent Je vais laisser les autres admins qui codent te répondre pour le qeel mais merci de l'avoir remarqué  I love you 

_______________________________________________
Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? EmptyDim 15 Juin - 15:47

Bienvenue sur PRD Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? EmptyDim 15 Juin - 18:23

Bienvenuuuuuuuuue sur PRD Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? 2819848858

_______________________________________________


Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? 131918marraines2Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? 170501025700846578Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Galaway
Adonis
_____________________

Galaway
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2009
Messages postés : 1935
Prénom : Marie
Ton âge : 29
Profession / études : Vendeuse en PAP
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://followmegraphics.tumblr.com/
Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? EmptyDim 15 Juin - 18:51

Bienvenue sur PRD g.team 
Revenir en haut Aller en bas

FREIHEIT_
Clématite
_____________________

FREIHEIT_
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2012
Messages postés : 3838
Prénom : Tess
Ton âge : 28
Profession / études : vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : lightroom


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? EmptyDim 15 Juin - 19:08

Bienvenue Smile

_______________________________________________
Présence réduite durant toute l'année à cause des études.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? EmptyLun 16 Juin - 1:02

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? 2090816374

On regardera ça pour le QEEL Wink Merci pour les compliments sur l'apparence en tout cas Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? 1885538628

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Candy Apple
Jonquille
_____________________

Candy Apple
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2014
Messages postés : 86
Prénom : Margaux
Ton âge : 31
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, InDesign ect...


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://glitchofmagic.forumotion.co.uk/
Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? EmptyLun 16 Juin - 20:29

Mais oui la Reine des Neiges c'est trop cool ! Bienvenue à toi !  Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? 1988039517 minion 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you, Do you, Do you think I'm Crazy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: