AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des animateurs ♥
Rejoignez vite Istina & Blackcat, elles vous attendent ICI
Mois des Avis
Le mois des avis a commencé sur PRD ICI Entraidons-nous !
Soirée CB
Une soirée CB aura lieu le soir des oscars le 26/02 à partir de 20H30.
On vous attend !

Partagez| .

Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Lun 16 Juin 2014 - 14:40

merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Cœur d'encre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ticket-to-ride.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign ect...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Lun 16 Juin 2014 - 18:25

Ooooh les migraines, je te comprends --'

Mais bienvenue !!!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Lun 16 Juin 2014 - 18:29

les migraines c'est le mal XD merci en tout cas   

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Mer 18 Juin 2014 - 18:41

bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Mer 18 Juin 2014 - 18:48

merci <3

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2014 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Emy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Mer 18 Juin 2014 - 19:42

Bienvenue à toi ^^
Déjà, j'adore ton titre (tout en folie) mais c'est pas tout ta liste d'acteur est POWWAAA. Notamment Norman Reedus & Jensen Ackles (pour ne citer qu'eux). Sinon, je suis également une fan de ta liste de Film ♥ (et accessoirement de ta musique   )
En tout cas, j'espère que tu te plaira ici

Neisseria
♦ by dream's

3 scénario très important

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Mer 18 Juin 2014 - 19:48

how    merci, j'aime les gens qui ont les meme gout que mwa, apres j'ai la sensation de parler mon double *mur* au plaisir de te croiser quelque part, a un endroit *Remur* re merci en tout cas   

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2014 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Emy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Mer 18 Juin 2014 - 19:57

Ce serai un plaisir de te recroiser :wahou: (mais bon pas sûre xD)
Pour le double ça me fait un peu la même chose et quelque fois c'est assez bizarre

Neisseria
♦ by dream's

3 scénario très important

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2014 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Laurine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre
Polyvore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Mar 24 Juin 2014 - 20:48

Welcoooome   
j'aime ton pseudo !

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17550 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Mer 25 Juin 2014 - 10:51

Haaan tes icônes *.*

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Mer 25 Juin 2014 - 22:16

merci a vous deux  Yeux brillent 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort"

Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2