AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 0:39

LittleAssKicker
« La vie n'est que folie »
• Prénom : noémie • Surnom(s) :Nono • Pseudo(s) : LittleAssKicker • Âge : 16 ans • Date de naissance : 19/02/1998 • Sexe : i'm Girl • Pays : France • Région : secret , secret ~

Mes goûts

J'AIME
• Les RP
• Les livres
• La musique
• Les animaux
• Le cinéma
JE DÉTESTE
• Les emmerdeurs
• Mes Migraines
• La non inspiration
• Le racisme
• Mes insomnies
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoscape
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : je débute ^^
• Niveau de RP (nombre de lignes) : je fait entre 25 et 80 lignes, bien que l'été la chaleur tue mon inspiration XD
• Type de RPG préférés : Je RP un peu dans tout les style mais, j'aime les contexte qui sorte de l'univers, les city m'ennuie beaucoup, et bien qu'a une époque j'était fan , les RP style glauque m’ennuie aussi.
• Célébrités favorites : Norman Reedus ( TWD powa ) Jensen Ackles , Evan Peters (    ) Helena Bonham Carter , Tim Burton , Johnny Depp ( ben oui autant citer les trois XD ) Joseph Gordon Levitt , Louis Tolimson ( j'assume ... enfin un peu ) Tarantino , Jeunet ( cinéma quand tu est la ~ ) Jennifer lawrence , Ellen Page (  Yeux brillent  ) et puis .. pleins d'autres XD
• Livres préférés : Hunger Game ( trop de badassitude en ce livre /PAN/ ) Le combat d'hiver <3 , le chagrin du roi mort , le chuchoteur ( livre de psychopathe comme dirait ma mamie ) les Harry Potter bien sur :3 et puis pleins d'autres x)
• Films préférés : Alors la ... y en a des centaines  gniibis  mais disons , Hunger Game, Le pianiste , les HP , Esther , Don Jon , Detachement, Avengers ... et puis je suis aussi fan de series   
• Groupes/Chanteurs préférés : je n'est pas de groupe préféré en fait ,j'écoute de tout en fait O.O mais je suis plus Rock ou encore Pop ( bon ok j'ai aussi du métal dans mon MP3 )
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? plutot RPG ^^
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? complètement par hasard x)
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je trouve les forums d'aide toujours agréable <3
• Autre chose à ajouter ? i love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 0:41

Evan Peters FTW
(Tu l'as vu dans X-men? IL EST GÉNIAL)

Bienvenuuue sinon

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21288 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 0:41

Bienvenue killeuse de zombie !
Fait gaffe à pas mettre trop de LAK dans tes cheveux *sors*
Au plaisir de se croiser sur la CB ou ailleurs Very Happy

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 0:43

Shyvana: j'ai carrément était voir X-men rien que pour lui XD   merci en tout cas <3

Sammix: merci beaucoup ( omg, twa aussi t'aime les jeu de mot de merde .. I LOVE YOU    )

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48367 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 0:45

@Sammix a écrit:
Bienvenue killeuse de zombie !
Fait gaffe à pas mettre trop de LAK dans tes cheveux *sors*
Au plaisir de se croiser sur la CB ou ailleurs Very Happy
:mdr:

Bienvenue officiellement sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 0:48

je suis justement entrain de faire le tour du forum ^^ merci beaucoup en tout cas   

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 1:45

Hahaha j'aime l'avatar ! <3<3<3 bienvenu ici !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 1:50

Daryl quoi  Loukas  merci en tout cas  Yeux brillent 

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2602 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 2:11

Bienvenue

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 2:12

merci ^^

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 442 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Mise a Niveau en Hôtellerie Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 13

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 8:24

Bienvenue sur PRD Youhou

Rejoins nous sur AK !

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/05/2014 J'ai posté un total de : 274 Messages. Sinon je m'appelle : Laure-Anne et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent d'Accueil - Cinéma / Développeuse Web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 8:44

Welcomeuuuuuu   

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 9:39

merci a vous deux  Yeux brillent 

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9679 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 10:09

Bienvenue !!

merci du fond du coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 10:09

merci  Yeux brillent 

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://followmegraphics.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2446 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en PAP Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 10:28

Bienvenue sur PRD g.team 

GRAND TITRE

Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt.
© FRIMELDA

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 10:28

merci beaucoup   

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Ven 13 Juin - 14:02

Welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Sam 14 Juin - 11:08

Bienvenue sur PRD Yeux brillent

hotte remplie du vieux barbu

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Sam 14 Juin - 14:39

Cool ton pseudo hihi
Bienvenue !!

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37954 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Sam 14 Juin - 16:52

Bienvenue ici Very Happy Tu aimes Helena Bonham Carter & Tim Burton alors je t'apprécie déjà *-*

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Sam 14 Juin - 17:14

BIENVENUUUUUUUUUUE I love you
On partage trop de goût dis donc Yeux brillent
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14639 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Sam 14 Juin - 18:59

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu te plairas parmi nous N'hésite pas si tu as besoin de renseignements

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Dim 15 Juin - 22:26

merci a vous tous   

délicieux sucres d'orge

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 91

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort" Lun 16 Juin - 16:21

Welcome here !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort"

Qu'est se qui est plus dangereux que un lion ? DEUX LIONS "okjesort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant