AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

poison quinn.

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Raz-de-marée
Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 5:29

Shyvana a encore fait des merveilles, le design est vraiment chouette, haut en couleur et à la fois très léger, il me fait un peu penser aux beauc couchers de soleil qui commencent à montrer leur bout de nez pour l'été Smile

Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 131918marraines2Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 170501025700846578Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Pearlizz

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2009 J'ai posté un total de : 709 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 5:46

Le header est juste somptueux  Yeux brillent :wahou:  Je suis juste totalement amoureuse du forum là, c'est magnifique !!  Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 436552 

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 6:10

Les couleurs sont juste magnifiques omg

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 6:35

Très sincèrement, cette version est à tomber ! Je suis en admiration, bravo à tous.  Yeux brillent 

.wings

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : laurie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis un panda. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 6:41

Personnellement je n'aime pas le rose mais je dois avouer que ce design est très jolie Smile
Bravo à tout le monde ♥

--- Got her shock in the heart
If left unchecked Please let me love each other. Can take care of her.

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14300 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 7:40

C'est vraiment magnifique !!

merci du fond du coeur Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 436552

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 9:48

Magnifique, j'aime beaucoup !  Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 439702 

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 3:18

J'adore, il est splendide !  Yeux brillent 

Elorin

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 514 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en prépa Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 4:48

Wwaaaah ** Autant j'ai une allergie au rose, autant je suis baba devant ce design qui donne de la fraîcheur et de la joie **

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 5:14

EMMA  Yeux brillent Superbe version, tout en douceur, j'aime Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 1885538628 

absente pour une durée indéterminée

Nyx

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2014 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : inexistants x)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 4:20

Bravo à tous! C'est vraiment magnifique! Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 7:36

Tellement magnifique ! Surprised

yin

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 1152 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : L2 Economie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 1:53

C'est magnifique ! :wahou: L'une de mes versions préférées, sans hésiter.  Yeux brillent  Bravo tout le monde !  g.team 

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 2:24

le design est vraiment magnifique, j'adore. Félicitation.  :wahou: 

blackheart.

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1433 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 6:41

CEY BIOOO !!! I love you Félicitations à tous pour votre travail ! Smile

Spoiler:

Waranja

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2009 J'ai posté un total de : 153 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 2:16

J'attéris seulement maintenant. Le design est magnifique, beau boulot !

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53768 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 4:23

Merci à vous tous, c'est grâce à vous que PRD est encore là après toutes ces années Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 1885538628

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 5:01

super !

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1790 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptySam 28 Juin - 6:31

Vraiment trop beau design grand bravo j'adore ses couleurs très doux et élégants  Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 436552 

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptySam 28 Juin - 9:37

La galère avec les codes. xD Bravo pour le boulot, c'est magnifique ♥

moodytryme

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptySam 28 Juin - 11:06

TRES TRES TRES Sympa !
Un coup de fraîcheur, j'adore ces tons pastel !
Et sinon le header est génial !!

Love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53768 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptySam 28 Juin - 15:03

Contente que cela vous plaise en tout cas, merci de votre fidelité Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 2819848858

ARCHITECTURE

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2013 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 11:17

Superbe header, j'adore les couleurs et les effets, il est fantastique !
J'adore le codage également ! Félicitations tout le monde !  Yeux brillent 

EL LINA

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatperhaps.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/02/2012 J'ai posté un total de : 1678 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière.

Mon CV PRDien
Dédicaces: bbcue, cece, mimi, nono, cépoil.

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 7:15

Le STYLE et les couleurs parfaites pour moi (a)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.  - Page 3 Empty

Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3