AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 3068 Messages. Sinon je m'appelle : D. et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 10:13

J'aime beaucoup ce nouveau design, c'est très jolie.

cauchemars nocturnes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1704 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 10:15

Cette version est vraiment magnifique ! En plus les merveilles de Shyvana + ma Emma, ça pouvait que faire quelque chose de sublime ♥♥ Bravo Very Happy

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2014 J'ai posté un total de : 153 Messages. Sinon je m'appelle : Louis et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant en droit

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A toutes les personnes que je connais

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 10:35

magnifique version, j'aime beaucoup

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 10:49

Bravo à toute l'équipe ♥ J'aime cette ambiance rose bonbon   

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3793 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 10:51

Très très belle version **
Bravo encore pour cette nouvelle version qui est magnifique **

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2407 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, malheureusement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, enfin jusqu'à ce que je récupère mon ordi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 10:52

Wouaw c'est magnifique *-* je suis en totale admiration, j'adore  Tyran 

Les PV attendus sur Oranda : A découvrir par ici, des Eau, des Feu, des Air, des Terre, des Matières, des Innocents et des Exempts

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 11:00

Magnifique ce design SmileSmile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 11:10

Je suis super contente que ça vous plaise ** merci à tous, ça fait tellement plaisir !
J'ai un examen demain alors vos commentaires me redonnent la pêche     

Pour ceux et celles qui n'aiment pas le rose, bah tant pis pour vous freeze Arrow
Personnellement j'ai appris à aimer toutes les couleurs, il faut bien ça Wink

Sinon je suis d'accord que la police des messages est un peu claire, surtout que celle des profils est assez foncée =)

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2013 J'ai posté un total de : 264 Messages. Sinon je m'appelle : Cyril et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 11:19

Punaise ! Le design est super joli ! Un énorme bravo à tous ceux qui y ont contribué !

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2009 J'ai posté un total de : 511 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante de Direction Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun xD

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 11:43

Je suis amoureuse de ce header, clairement !   

On attend plus que vous sur Lost In The Echo Yeux brillent

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2014 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Ilana. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Nallee.

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 11:55

Autant j'aime beaucoup le header, autant je ne suis pas fan de la police des liens, et des couleurs des catégories Sad Je trouve qu'il y a trop de couleurs, mais ça reste quand même agréable !

il sait que si j’ai envie d’aller au casse-pipe, il ne pourra pas m’en empêcher et comme il sait que je vais me casser la gueule, eh bien il se dit « ok, bon, on va plonger ensemble, comme ça je serai là pour la récupérer ». et ça c’est super joli.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 12:00

J'adore ! Félicitations aux artistes/codeurs/installateurs du design !    

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 14:07

Bonsoir, comme je l'ai dis ce soir, ce nouveau design, il pète le feu, j'adore et c'est aussi très agréable pour les yeux.
Bravo ♥

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 264 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une princesse Disney. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop element 11

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 14:36

C'est vraiment très réussi Smile bravo Smile

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18628 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:00

MJ ! Nanmého xD Faut dire que tu as pris ce screen quand j'installais les nouveaux templates pff xD
Et Shyvana, j'ai utilisé la couleur de texte que tu as sélectionné ♥ Mais là je l'ai foncé un peu !

Le rose, je n'en suis pas super fan non plus mais tout comme Shyv, j'ai appris à aimer toutes les couleurs, fan de photoshop oblige, v'voyez xD

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2012 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Mira et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : J'ai pas de boulot moi... Je suis lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.6 & Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:27

Résultat magnifique, tellement agréable aux yeux. J'adore !
Que le rose est beau alors que je ne suis pas du tout fan en temps normal. Smile

Joy

GIF by Mnesyah

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:36

Je mets jamais la même couleur pour catégories / messages, je m'autorise du plus clair pour les catés mais dans les messages je sais que ça prend plus contrasté Razz

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2013 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Design Graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:57

vraiment superbe, j'adore *-* bravo au staff!

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 932 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 16:13

oh wow' j'suis bluffée par cette version   
    les couleurs, le design, le codage... bravo  I love you 

LIZZOU&TI ⊹ CODES FICHES, RPS, SIGNA. + GALLERY.

THE ISLAEND. goodbye ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 16:39

Je suis complètement fan de cette version ! ^^
Le header et les couleurs sont superbes ! ^^
Le codage est très réussi aussi ! Smile
Bravo à toutes l'équipe !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2014 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun. Je n'utilise pas les logiciels souvent sauf lorsque j'ai besoin d'une capture d'écran et là j'emploie Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 17:51

wooooow, cette nouvelle version est magnifique. Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Lun 9 Juin - 0:22

MAGNIFIQUE   :wahou: 
Les couleurs sont vraiment belles, s'harmonisent parfaitement  Yeux brillent 
Bravo !

maison hantée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2007 J'ai posté un total de : 7039 Messages. Sinon je m'appelle : Mélinda et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Esthéticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

maison hantée
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Lun 9 Juin - 3:04

Félicitation pour ce nouveau design magnifique  I love you 
C'est très agréable pour les yeux  g.team 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Lun 9 Juin - 3:09

C'est très beau, j'adore les couleurs, bravo aux membres du staff !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Lun 9 Juin - 5:22

C'est magnifique :wahou: Yeux brillent 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.

Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant