(#) Sujet: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 15:16
En Juin PRD change la mode !
par Shyvana
Et voilà, une nouvelle MAJ s'achève Aujourd'hui, alors que les examens approchent à grand pas, pour beaucoup de lycéens, PRD s'offre une nouvelle peau, avec un design haut en couleur. Ce header vous dit peut-être quelque chose ! C'est normal, puisqu'il est le grand gagnant de notre concours graphisme. Shyvana, qui est notre créatrice du moment a réalisé cette petite merveille, qui nous espérons vous apportera un peu de gaieté dans cette période de stresse
PRD vient aussi de dépoussiéré ses rangs ♥ Les autres, un peu vieillot, ont été remplacés par les dynamiques rangs de nenes, nous la remercions tous pour sa contribution, pour ce petit changement Puis ensuite, j'ai voulu m'amuser et vous montrer à quoi ressemble PRD, quand son staff fait joujou avec les codes !! N'est-ce pas Phanta Et voilà donc le résultat en image :
Spoiler:
Je crois qu'on est tous heureux que les doigts de fée de Phanta soient repassés par là
Et voilà pour les petites news Tout PRD souhaite un bon courage à ceux qui ont encore des examens ou qui vont passer sous peu les épreuves du bac ♥ Bonne chance et à bientôt sur PRD
Caroliine
Deck the halls
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2010 J'ai posté un total de : 933 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Ahah, tu aimerais bien savoir hein ? =P Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 16:53
Prem's !!!!!!!!!!!!!!
Je trouve cette version vraiment sublime, moi qui n'aime pas le rose, je suis agréablement surprise Un grand bravo à toi Shyvana
_______________________________________________ Caroliine est une grosse fan d'Harry Potter, de Marie-Antoinette, de Disneyland, de son métier et elle parle souvent d'elle à la troisième personne, et ça la fait rire ^^
Spoiler:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 16:54
Bravo pour cette nouvelle version !!!! Je suis vraiment super fan vous gérez
@YOLO
Joy to the world
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 16:54
C'est magnifique!!
Bravo à vous
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 2081 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la recherche d'une nouvelle aventure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015.
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 16:55
C'est la galère les codes xD
Et on voit les prénoms des gens maintenant :')
En tout cas joli design (j'avais voté pour ) par contre, je trouve que le beige des "messages" est étrange, même s'il est sur le design en soit. x) En tout cas beau boulot, comme d'hab
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54316 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 16:57
Moi qui aime le rose & le mint je suis servie, j'aime beaucoup toutes ces couleurs, le côté pastel et les polices d'écriture
Bravo à toute l'équipe et Shyvana
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2391 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 16:58
J'aime beaucoup les couleurs du forum ! vraiment. L'header est magnifique aussi bien que je ne sois pas fan d'Emma Watson XD
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1049 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 16:59
Le header envoie du rêve, il est vraiment magnifique, j'adore ! Moi qui ne suis d'habitude pas très dans le rose, là ça rend vachement bien !
Bravo à la team et à Shyvana
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 16:59
Le design est plus qu'à tomber par terre, il est splendide et parfait Les couleurs ont été choisis avec la perfection bravo à Shyvana et le codage, bravo à toute l'équipe, c'est un travail remarquable.
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2391 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 17:01
J'ai aussi oublié de dire que je suis fan de la nouvelle police d'écriture !
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 17:01
Bonbon ! Voilà à quoi ça me fait penser ^^ Je ne suis pas fan du rose mais pour le coup j'aime bien Félicitation pour cette magnifique version pour PRD car j'adore totalement ♥ J'adhère, je prend, j'achète
Administratrice • Modo Créatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16219 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
Le résultat est magnifique, bravo à tout le monde
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 17:08
Je déteste les couleurs, beaucoup trop pastel et rosées, mais le header est sympa La couleur d'écriture des messages est trop pâle par contre, c'est dur de lire =S
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 17:09
Le design est tout simplement divin! félicitation à tout le monde je suis fan!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 17:12
Je l'ai dit tellement de fois sur la cb ! C'est peut être un de mes design préféré depuis que je traine ici ! *-* Je ne fais qu'arpenter le forum pour baver encore et encore devant un si beau travail, Bravo Shyvana !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 17:17
Le design est juste parfait ! D'habitude, je ne suis pas très friande du rose, mais là, ça envoi du louuuuurd !
Lucky Hook
Carol of the Bells
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 17:31
Le désign est vraiment magnifique, comme toujours :wahou: Bravo !
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 4368 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 17:31
Très joli ! ^^ Et merde à ceux qui passent des examens bientôt !
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6392 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDien Dédicaces: Echelons4ever My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 17:38
MAGNIFIQUE ♥
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 1078 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 17:39
Bravo ! c'est magnifique *3*
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19474 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 17:41
Waaaw le résultat est magique, ça fait vraiment un grand changement, effet Bubblegum xD Moi qui n'aime pas le rose, ça me plait énormément, c'est pastel, doux... Non j'aime beaucoup. Bravo à Shyvou pour les design et aux filles pour l'accord et le codage, ça envoie du rêve
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/04/2014 J'ai posté un total de : 845 Messages. Sinon je m'appelle : Tomate Enmascarado et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse de licorne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Indesign, Imovie
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 17:48
Très beau header, jolies couleurs. *.*
Mais uuuuurg... je ne sais pas si c'est mon écran (ou mes lunettes. Ou le combo des deux. XD) mais les textes de description des catégories sont quasi illisibles sans baiser la luminosité de quasi de moitié. O_o Je n'arrive pas à lire clairement les textes sur la droite, MÊME en baissant la luminosité…( j'ai un mac air de 2013 pour info ) Je pense que ça manque peut-être de contraste dans les couleurs de textes du coup. ^^"
_______________________________________________ Héroïne mystérieuse des pays chauds, sauve la bolognaise et le gaspacho !
HopeFear
Let It Snow
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 1221 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 17:54
Cette version est vraiment magnifique ♥ J'adore le header et les couleurs, c'est harmonieux. Les couleurs me font penser à l'été, donc ça concorde bien avec la saison dans laquelle on se trouve. Bref bravo à la créatrice du header et bravo aussi à ceux qui ont réalisé le codage.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 17:59
J'aime vraiment beaucoup! Le header a été un peu modifié, et ça fait plaisir, il est encore mieux maintenant. C'est l'un de mes thèmes préférés entre tous celui-là ^^
Galaway
Drummer boy
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2080 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en PAP Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre
(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin 2014 - 18:01
Ce design est une vraie merveille pour les yeux !! Bravo à vous
Contenu sponsorisé