AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 13:16

En Juin PRD change la mode !

par Shyvana

Et voilà, une nouvelle MAJ s'achève   Aujourd'hui, alors que les examens approchent à grand pas, pour beaucoup de lycéens, PRD s'offre une nouvelle peau, avec un design haut en couleur. Ce header vous dit peut-être quelque chose ! C'est normal, puisqu'il est le grand gagnant de notre concours graphisme. Shyvana, qui est notre créatrice du moment a réalisé cette petite merveille, qui nous espérons vous apportera un peu de gaieté dans cette période de stresse  Smiley cookie 

PRD vient aussi de dépoussiéré ses rangs ♥ Les autres, un peu vieillot, ont été remplacés par les dynamiques rangs de nenes, nous la remercions tous pour sa contribution, pour ce petit changement  Youhou 
Puis ensuite, j'ai voulu m'amuser et vous montrer à quoi ressemble PRD, quand son staff fait joujou avec les codes !! N'est-ce pas Phanta Razz Et voilà donc le résultat en image :

Spoiler:

Et voilà pour les petites news  Youhou Tout PRD souhaite un bon courage à ceux qui ont encore des examens ou qui vont passer sous peu les épreuves du bac ♥
Bonne chance et à bientôt sur PRD   

Revenir en haut Aller en bas

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2010 J'ai posté un total de : 909 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Ahah, tu aimerais bien savoir hein ? =P Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 14:53

Prem's !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Je trouve cette version vraiment sublime, moi qui n'aime pas le rose, je suis agréablement surprise I love you
Un grand bravo à toi Shyvana Razz

Caroliine est une grosse fan d'Harry Potter, de Marie-Antoinette, de Disneyland, de son métier et elle parle souvent d'elle à la troisième personne, et ça la fait rire ^^ Smile
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 14:54

Bravo pour cette nouvelle version !!!!
Je suis vraiment super fan vous gérez   

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2013 J'ai posté un total de : 305 Messages. Sinon je m'appelle : Valentin et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 14:54

C'est magnifique!!

Bravo à vous Smiley cookie

marathon de films d'horreur

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 2080 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 14:55

C'est la galère les codes xD

Et on voit les prénoms des gens maintenant :')

En tout cas joli design (j'avais voté pour freeze ) par contre, je trouve que le beige des "messages" est étrange, même s'il est sur le design en soit. x) En tout cas beau boulot, comme d'hab Yeux brillent

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47634 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 14:57

Moi qui aime le rose & le mint je suis servie, j'aime beaucoup toutes ces couleurs, le côté pastel et les polices d'écriture I love you

Bravo à toute l'équipe et Shyvana   

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2398 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 14:58

J'aime beaucoup les couleurs du forum ! vraiment. L'header est magnifique aussi bien que je ne sois pas fan d'Emma Watson XD

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1045 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 14:59

Le header envoie du rêve, il est vraiment magnifique, j'adore !   
Moi qui ne suis d'habitude pas très dans le rose, là ça rend vachement bien !

Bravo à la team et à Shyvana  Smiley cookie 

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2420 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 14:59

Le design est plus qu'à tomber par terre, il est splendide et parfait Very Happy Les couleurs ont été choisis avec la perfection bravo à Shyvana Very Happy et le codage, bravo à toute l'équipe, c'est un travail remarquable.

Series Maniak devient Rising Pheonix

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2398 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:01

J'ai aussi oublié de dire que je suis fan de la nouvelle police d'écriture !

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 37003 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:01

Bonbon ! Voilà à quoi ça me fait penser ^^ Je ne suis pas fan du rose mais pour le coup j'aime bien Smile Félicitation pour cette magnifique version pour PRD car j'adore totalement ♥ J'adhère, je prend, j'achète   

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14217 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice

Le résultat est magnifique, bravo à tout le monde  

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1866 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:08

Je déteste les couleurs, beaucoup trop pastel et rosées, mais le header est sympa   
La couleur d'écriture des messages est trop pâle par contre, c'est dur de lire =S

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:09

Le design est tout simplement divin! félicitation à tout le monde je suis fan!

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/10/2013 J'ai posté un total de : 156 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photosop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:12

Je l'ai dit tellement de fois sur la cb ! C'est peut être un de mes design préféré depuis que je traine ici ! *-*
Je ne fais qu'arpenter le forum pour baver encore et encore devant un si beau travail, Bravo Shyvana !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:17

Le design est juste parfait !
D'habitude, je ne suis pas très friande du rose, mais là, ça envoi du louuuuurd !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2014 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:31

Le désign est vraiment magnifique, comme toujours  :wahou: g.team
Bravo !   

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3854 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en histoire galactique et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:31

Très joli ! ^^ Et merde à ceux qui passent des examens bientôt ! I love you

cri de chouette

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6054 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:38

MAGNIFIQUE ♥

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.wix.com/chroniquesrpgiste
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 962 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:39

Bravo ! c'est magnifique *3*

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14093 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:41

Waaaw le résultat est magique, ça fait vraiment un grand changement, effet Bubblegum xD Moi qui n'aime pas le rose, ça me plait énormément, c'est pastel, doux... Non j'aime beaucoup. Bravo à Shyvou pour les design et aux filles pour l'accord et le codage, ça envoie du rêve   

Rejoignez nous sur AK !

Chroniqueur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://lpartefact.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/04/2014 J'ai posté un total de : 526 Messages. Sinon je m'appelle : Tomate Enmascarado et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Chercheuse de licorne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Indesign, Imovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:48

Très beau header, jolies couleurs. *.*

Mais uuuuurg... je ne sais pas si c'est mon écran (ou mes lunettes. Ou le combo des deux. XD) mais les textes de description des catégories sont quasi illisibles sans baiser la luminosité de quasi de moitié. O_o Je n'arrive pas à lire clairement les textes sur la droite, MÊME en baissant la luminosité…( j'ai un mac air de 2013 pour info )
Je pense que ça manque peut-être de contraste dans les couleurs de textes du coup. ^^"

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://by-hopeandfear.livejournal.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 1144 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:54

Cette version est vraiment magnifique ♥
J'adore le header et les couleurs, c'est harmonieux. Les couleurs me font penser à l'été, donc ça concorde bien avec la saison dans laquelle on se trouve.
Bref bravo à la créatrice du header et bravo aussi à ceux qui ont réalisé le codage.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 15:59

J'aime vraiment beaucoup! Le header a été un peu modifié, et ça fait plaisir, il est encore mieux maintenant. C'est l'un de mes thèmes préférés entre tous celui-là ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://followmegraphics.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2460 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en PAP Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD. Dim 8 Juin - 16:01

Ce design est une vraie merveille pour les yeux !! Bravo à vous Very Happy

GRAND TITRE

Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt.
© FRIMELDA

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.

Thème : sortez vos pinceaux et vos pastels sur PRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant