AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI
anipassion.com
Partagez| .

AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mar 3 Juin - 9:20

PSEUDO
« A deux, c'est mieux ! »
• Prénom : Antoinine-Jess • Surnom(s) : beaucoup trop • Pseudo(s) : un seul suffit • Âge : c'est quelque chose qui ne se demande pas voyons ! Avoir six cent quarante deux ans, trois lune et cinquante sept minutes c'est quelque chose de privé  gniibis  • Date de naissance : vraiment ? • Sexe : masculin • Pays : en France mais je voyage entre les neufs mondes • Région : dans le coin de la capitale

Mes goûts

J'AIME
• j'aime le café
• l'odeur du papier usé
• le printemps
• le bon samaritain
• et la vie *-*
JE DÉTESTE
• les malboro light (mais bon, au cas ou, je prend quand même !!)
• succomber à la tentation
• les forums chargés de codes en tout genre pour en jeter la patate mais qui sont (trop) souvent creux  Mad 
• monter aux échelles, généralement je monte mais je redescend pas
• la culture de masse
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : je fais pas mal de vidéos avec iMovie (qui est pas top mais j'aime bien)
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : niveau satisfaisant
• Niveau de RP (nombre de lignes) :quelque chose entre 150 et 300 quand le temps s'y prête. Le ciel grisonnant Londonien m'inspire beaucoup !  Idea 
• Type de RPG préférés : médiéval/fantastique ou alors historique (bien qu'aucun ne me plaise vraiment)
• Célébrités favorites : moi !!    ça varie en fonction des époques, de la saison et du forum
• Livres préférés : La saga de l'apprenti épouvanteur (J.Delaney), LSDA (Tolkien), HP (Rowling), Une Vie (S.Veil), Baudelaire, Hugo, Mère Thérésa, Kant, Neich etc...la Bible ?
• Films préférés : je regarde peu la télé, le cinéma encore moins mais des hommes et des dieux, centurion et LSDA oui... (je ce cite pas trop HP ça semble évident !)
• Groupes/Chanteurs préférés : E.Piaf, le classique en général (suis pas un pro mais j'aime bien le baroque...), la "musette" ?, les chants grégoriens etc.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux !! il ne faut pas de jaloux   
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Dieu m'a guidé via google ou des partenaires
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? sous êtes connus dans le milieu *.*
• Autre chose à ajouter ? le tour est fait non ?
Revenir en haut Aller en bas

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9062 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mar 3 Juin - 9:26

Bienvenuuuuuuue sur PRD J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ce que tu recherches Smile N'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin et vive les chants grégoriens I love you

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2007 J'ai posté un total de : 7039 Messages. Sinon je m'appelle : Mélinda et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Esthéticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mar 3 Juin - 9:29

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mar 3 Juin - 9:30

merci à vous de votre si rapide accueil. C'est toujours très plaisant Wink

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9062 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mar 3 Juin - 9:34

C'est PRD, tu verras qu'ici on ets une grande famille et qu'on s'aime tous les uns les autres /o
BISOUNOURS POWA :wahou:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mar 3 Juin - 10:04

c'est horrible "Niagara" est le nom d'un café à côté de chez moi... du coup, j'ai envi de café !! #raconte sa vie

Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mar 3 Juin - 10:06

Classe comme nom de café  Cool 
*tend une tasse à AJtwins*   

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2422 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mar 3 Juin - 11:02

Bienvenue

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mar 3 Juin - 11:03

Welcome here !

Bonnes recherches parmi nous et au plaisir de se croiser. Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mar 3 Juin - 11:18

merci à toi Niag' (c'est comme ça que l'on appel le fameux café) ainsi qu'à Héra (serais-tu divine ? on peut s'entendre toi et moi  :boulet: ) and you Mad

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mar 3 Juin - 12:59

AJtwins a écrit:
Mère Thérésa
Quelle bonne femme celle là !! Très bon choix Very Happy 

Bienvenue sur PRD g.team 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mar 3 Juin - 13:31

merci   

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27759 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mar 3 Juin - 18:52

Bienvenue ici Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mer 4 Juin - 0:07

Merci ici là :*

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mer 4 Juin - 5:45

Welcome !

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mer 4 Juin - 6:17

Thank´s

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mer 4 Juin - 6:54

Bienvenue sur PRD

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12873 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mer 4 Juin - 9:09

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu te plairas parmi nous N'hésite pas si tu as besoin de renseignements

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mer 4 Juin - 11:53

Merci a vous deux.
Nenes, j'adore ton gif-signature !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6036 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Mer 4 Juin - 12:26

Bienvenue !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Jeu 5 Juin - 0:28

Merchiiiiiiiiii

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12873 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Jeu 5 Juin - 10:39

C'est l'effet Sebastian Stan  Smiley évanouit :wahou: 

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Jeu 5 Juin - 10:49

Oui c'est ça hahaha  :sunny: 

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42820 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Ven 6 Juin - 7:00

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Ven 6 Juin - 7:20

Merci c'est gentil !! Je suis déjà sur le mini flood de .Lucky_dream Razz Mais j'apprécie énormément ce petit message, c'est trop chou
 :calinou: 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi ! Aujourd'hui à 17:09

AJtwins > je cohabite avec un autre moi...mon surmoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant