|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Cocotte-clic-clac-kodak Lun 2 Juin - 13:10 | |
| Cocotte « Je suis une poule de luxe » • Surnom(s) : Poulette, poupoule, ma poule. • Pseudo(s) : Euh...Cocotte. • Âge : 23 plumes. • Sexe : so poulette. • Pays : Belgium's got Cocotte. Mes goûts J'AIME • Les poussins • Les graines • Coder-kot-kot • Le cinéma • Disney | JE DÉTESTE • Les renards • Les coqs • Travailler quand ça me plait pas. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop • Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : niveau ok • Niveau de RP (nombre de lignes) : assez bon, mais très variable pour le nombre de lignes • Type de RPG préférés : Kingdom Hearts, Harry Potter • Films préférés : Orgueil et Préjugés, Un jour, La colline aux coquelicots, A tout jamais, Le château ambulant • Groupes/Chanteurs préférés : Muse, Radiohead, Ghinzu, Placebo, Regina Spektor, Keane Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? google • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je dois dire que j'ai été impressionnée par cette communauté active |
|
 | |
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 10825 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Lun 2 Juin - 13:21 | |
| Bienvenue !! _______________________________________________ |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2680 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Lun 2 Juin - 14:27 | |
| Bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2418 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en PAP Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Lun 2 Juin - 23:46 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Mar 3 Juin - 0:34 | |
| Merci à vous trois ! |
|
 | |
Bouquet de roses ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Mar 3 Juin - 0:52 | |
| Bienvenue parmi nous !  Amuse toi bien ici ! ^^ _______________________________________________ Rejoignez nous sur Poudlard the War. De nombreux rôles principaux sont encore disponibles !  |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3818 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre ou des logiciels sur internet Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Mar 3 Juin - 1:09 | |
| Bienvenue _______________________________________________ REJOIGNEZ NOUS SUR  Forum RPG écurie virtuelle. Présence réduite durant toute l'année à cause des études. - Spoiler:
-
|
|
 | |
Un zeste de douceur ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2007 J'ai posté un total de : 7039 Messages. Sinon je m'appelle : Mélinda et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Esthéticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Mar 3 Juin - 6:05 | |
| Bienvenue petite cocotte |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Mar 3 Juin - 10:23 | |
| |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 92  | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Mar 3 Juin - 11:03 | |
| Welcome here !
_______________________________________________ |
Find a crew. Find a job. Keep flying.
| Firefly RPG ferme ses portes après +2 ans d'activité. Merci à tous.  |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 41364 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Mar 3 Juin - 19:00 | |
| Bienvenue ici 
_______________________________________________ Je suis sur Lindwuen Daëmon, forum inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde  (je recherche plusieurs scénarios familiaux pour deux de mes persos  ) Je suis sur May the Force, forum Star Wars se passant après le septième film  Je soutiens Leatherland  |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Mer 4 Juin - 5:47 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________ Laissez-moi savoir, Si cela est une sorte de vie ou autre chose. Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Mer 4 Juin - 6:53 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Administratrice • Modo Créatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14818 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6 Mon CV PRDésien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Mer 4 Juin - 9:10 | |
| Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu te plairas parmi nous  N'hésite pas si tu as besoin de renseignements _______________________________________________ |
|
 | |
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19674 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Dim 8 Juin - 15:08 | |
| Bienvenue sur PRD ! ♥ J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider  Bonne visite sur PRD :wahou: N'oublie pas d'ajouter un petit avatar ♥ _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Mar 10 Juin - 6:38 | |
| |
|
 | |
Nature renouvelée ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2012 J'ai posté un total de : 375 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis animatrice jeunesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop C5 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Mar 10 Juin - 11:43 | |
| Bienvenue ♥ _______________________________________________ |
|
 | |
Administratrice • Modo Marraine ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49581 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Jeu 12 Juin - 6:03 | |
| Bienvenue sur PRD Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section ( PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du ( MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances  Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre ( PAGE FB) de PRD _______________________________________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak Jeu 12 Juin - 17:50 | |
| Kingdom heart <3333 bienvenu ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Cocotte-clic-clac-kodak  | |
| |
|
 | |
|