AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

HANNIBAL RPG + Embrace the Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2013 J'ai posté un total de : 395 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Mar 7 Juil - 13:51

Le forum s'agrandit ! Pour célébrer l'arriver de la saison 3 et ses décors européens, il est désormais possible de rp dans le monde entier, et une nouvelle section est apparue pour répondre aux idées les plus fantasques des membres : souvenirs, univers parallèles, rêves ou situations improbables, tout y est autorisé, les rps n'étant pas à prendre en compte dans la timeline officielle du forum et de ses personnages. C'est l'occasion de se lâcher, d'autant qu'aucun minimum de lignes n'y est imposé !

Le premier rp en anglais a également été lancé dans la partie consacrée aux anglophiles, nous espérons que d'autres suivront le mouvement !

Les rps surprises restent ouverts aux intéressés et la partie flood vous invite à échanger vos avis et impressions sur la saison 3 alors n'hésitez pas à vous y lâcher !

En espérant vous retrouver très vite à notre table parmi nous ~

Rejoignez-nous !
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 - CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Mar 7 Juil - 15:13

Viendez viendez !

En plus, on mange très bien là bas Arrow Plus sérieusement, que dire qui n'ait pas été dit ? C'est du beau, c'est intéressant, et en plus les gens sont tous gentils et attendent avec impatience les petits nouveaux pour les dévorer pour pleins de rp o/

Donc plus d'hésitation I love you

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 3144 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Mar 7 Juil - 16:54

Oui n'hésitez pas à rejoindre cette communauté
Le design est sublime et la fonda hyper sympa! **
Je suis certaine qu'il y a délire à souhait! **

PS : Je pense craqué bientôt même si grrr IRL charger xD et surtout quand je vais écouter la série, ça va être dure de résister >.>

Donc, ne faites pas comme moi et laissez-vous plonger dans cet univers délirant! **

clique!:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2013 J'ai posté un total de : 395 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Mar 14 Juil - 8:58

Aww. Merci Percy c'est adorable, et n'hésite pas à nous rejoindre, ce sera avec plaisir ! ♥

Du côté des news, le premier event du forum est en train de conclure, et bon nombre de PVs vont très certainement être libérés à la fin du mois, c'est donc l'occasion pour ceux qui en rêvent de camper Alana Bloom, Bedelia du Maurier ou un des deux héritiers Verger (Mason étant déjà libéré) ! Avouez que ça donne envie ~ Si l'un des rôles vous intéresse, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour être premier sur le coup !

Il reste par ailleurs de nombreux autres postes vacants inventés disponibles, et une soirée cb spéciale sera très certainement organisée courant août avec un mini-jeu pour vous divertir !

Bref, n'hésitez plus, rejoignez-nous o/

Rejoignez-nous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2011 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Karine et j'ai : 36 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Mer 15 Juil - 5:44

Ce forum est super, les admins sont choux...mais il a néanmoins un problème...il ne manque plus que vous Yeux brillent

Arf d'accord, la blague était nulle...navré, néanmoins rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas g.team

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Ven 31 Juil - 17:10

Après un petit tri dans les membres inactifs, nous sommes heureux d'annoncer que les rôles d'Alana Bloom, Bedelia du Maurier et Margot Verger sont libérés et n'attendent plus que vous - tout le monde aime jouer des ladies badass, pas vrai ?

Nous annonçons par ailleurs une animation pour ce mois d'août : chaque vendredi soir se tiendra une partie de jeu Cards Against Humanity sur le thème de la série et du forum, le tout en français pour les anglophobes ! Nous espérons que l'idée plaira et que vous viendrez nombreux, fous rires garantis !

N'hésitez plus, rejoignez-nous o/

Rejoignez-nous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 - CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Sam 8 Aoû - 21:19

Tant de rôles libérés, de rôles à prendre, et de perso à inventer, le monde d'Hannibal vous ouvre ses portes et franchement, n'hésitez pas à les franchir. Je ne me répèterais jamais assez, mais c'est le forum de vos rêves, je vous le jure I love you

Et surtout, la toute première partie de Cards Against Humanity a été un bon gros succès ! Beaucoup d'amusement, des situations loufoques et des phrases wtf au possible. De très beaux moments, vraiment !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Lun 17 Aoû - 11:17

Merci Kath ♥

La deuxième soirée Cards Against Humanity a été un succès encore plus retentissant vendredi dernier, on prévoit de beaux fous rires pour celui à venir, tout le monde se prend au jeu, même ceux qui ne connaissaient pas du tout ! La cb s'anime chaque soir jusque très tard (ou très tôt, c'est selon), nos tous derniers membres se sont parfaitement intégrés dans la petite famille et participent un peu partout, bref, ça bouge bien et en bientôt quinze mois on n'a encore mangé personne, promis :nocti:

De très nombreux PVs, de la série aussi bien qu'inventés, sont encore libres et n'attendent que vous pour être incarnés, ils sont beaux ils sont frais, ne leur résistez pas c'est inutile ! On se fera un plaisir de les accueillir o/ Et si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à venir les poser ~

En espérant vous accueillir très prochainement parmi nous **

Rejoignez-nous !

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2015 J'ai posté un total de : 291 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Lettres Modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Dim 23 Aoû - 16:27

Salut tout le monde gniibis

Je sais que j'ai volé le PV dont tout le monde revait en prenant Chilton (sisi... ne vous mentez pas à vous même) MAIS Hannibal vient de se libérer et nous en attendons donc un autre avec la plus grande impatience Yeux brillent (pleiiiin de liens possibles du coup, un magnifique accueil, des discussions enflammées sur les lèvres ou le manque de sourcils de Mads.)

Le forum est vraiment très sympa et accueillant. J'y suis depuis peu mais j'ai deja fait mon nid là bas. Les admins sont géniaux, les membres fous. Puis il y a plein d'animations sympathiques comme les parties de CAH qui garantissent de nombreux fou rire et des moments très épiques dans vos vies.

Voila donc viens viens, toi qui regarde, on est bieng. On est bieng bieng bieng. Puis, je promets qu'on a encore mangé personne (...enfin pour l'instant, croisons les doigts Smiley cookie )

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2014 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Kitty et j'ai : 24

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Mar 25 Aoû - 14:41

Merci Chichi ! ♥

Comme vient de le dire l'un de nos chers membres, Hannibal a rejoint la liste des PVs disponibles ! Vous rêviez d'un nouveau défi rp à relever ? Le voilà ! Et si vous préférez jouer un personnage plus accessible, de nombreux autres figures emblématiques de la série comme Bedelia, Margot, Alana ou même Freddie cherchent encore preneur ! Sans oublier les nombreux scénarii !

Côté animation, les soirées Cards Against Humanity garantissent es fou-rires dont vous vous souviendrez longtemps ! Et quoi de mieux pour faire connaissance avec les autres membres et le staff que ces parties déchaînées ou rien ne va plus ?

En espérant vous voir parmi nous très bientôt ~

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2015 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Susu et j'ai : 26

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Mer 26 Aoû - 12:29

Coucou le peuple !

La saison d'Hannibal s'achève mais certainement pas l'univers. Rejoignez nous sur le forum ! Bonne ambiance et fous rire garantis. En prime, des révélations sur Chilton vous seront données 8D

De nombreux possibilités de rp et de liens s'offrent à vous si vous venez, puisque les membres sont assez variés !

A bientoooot o/

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Dim 30 Aoû - 8:26

Vous avez du mal à vous remettre du final de la saison ? Vous n'êtes pas les seuls. C'est le moment de venir exorciser votre peine en faisant du rp, en délirant avec nous durant les soirées Cards Against Humanity ou sur la cb jusqu'aux heures les plus folles, et en élaborant tout un tas de théories foireuses sur ce sublime final !

Le rôle d'Hannibal est par ailleurs toujours vacant, comme bien d'autres (Alana, Margot, Bedelia, Freddie, etc), sans oublier nos PVs ! Et si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied vous pouvez toujours discuter pré-liens ~

Les défis rps et rps surprises sont toujours d'actualité, sans oublier que vous avez la possibilité de faire des rps se situant hors du contexte du forum et même en anglais ! Si c'est pas beau ça.

Bref, c'est le moment de nous rejoindre, nous n'attendons que vous ! I love you

Rejoignez-nous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2015 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Ariane et j'ai : 20

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Lun 31 Aoû - 20:58

Coucou everybody o/

La saison est finie, nous brise le coeur. Venez pleurez chez nous ou défoulez-vous en prenant l'un de nos nombreux pv libres! Nous cherchons toujours un Hannibal pour nous rien nous servir de végétarien. Il nous manque toujours Alana, Margot et Bedelia, ainsi qu'une certaine rousses aux grandes boucles et à la grande curiosité malsaine et sans respect! - Oui, je parle de la Freddie sur sa chaise roulante en feu -.

Si vous nous rejoignez vous pourrez jouer à Card Against Humanity et mourir de rire avec nous!

*en démémagement*

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Dim 13 Sep - 10:49

La rentrée est là, pour beaucoup c'est le moment de reprendre les cours mais pas d'inquiétudes, les soirées Cards Against Humanity se poursuivent hors de l'été grâce à leur petit succès, vous pouvez donc compter dessus pour illuminer vos fins de semaines ♥

Nous prévoyons déjà quelques animations pour la fin de l'année, et particulièrement pour Halloween, et il n'est pas impossible que nous agrandissions les rangs du staff prochainement pour mieux chouchouter nos membres ~

De nombreux PVs de la série et inventés restent par ailleurs à saisir, et les défis rps ainsi que rps surprises restent ouverts pour les plus rpgistes les plus aventuriers, il n'est donc pas question de s'ennuyer smile

En espérant vous compter parmi nous bientôt heart1

Rejoignez-nous !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2015 J'ai posté un total de : 291 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Lettres Modernes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Mar 29 Sep - 17:20

Salut tout le monde Very Happy

Comme on est des personnes généreuses, on a eu une petite vague de créations de Scenarios. On est comme ca, productifs. Arrow
Un Iwan Rheon un peu malsain et interne en Psychiatrie vous tente?
Ou bien un frère ainé un peu brute de décoffrage avec Daniel Craig?
On vous a même fait son frère, un peu incompris sous les traits de David Anders.
Sinon, on a encore du choix, et oui, productifs j'ai dit.
Une Lara Pulver, indépendante et... enceinte d'un homme qu'elle méprise et réciproquement, ça vous dit?
On peut même vous proposer un scenario avec Matthew McConaughey pour la diversité?

On promet des cookies garantie sans viande humaine, des délires sur la CB, des RPs de folies... Vous pourrez toucher les cheveux de Will Graham aussi, on sait que vous en rêvez tous.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Jeu 15 Oct - 7:06

Helloo !

Le mois d'Octobre est bien entamé, et le forum se pare aux couleurs d'Halloween ! Un event a été lancé pour l'occasion ; nos membres sont en proie à une terrible malédiction : leur humanité leur a été ravie, et pour 24h tous deviendront des créatures aussi surnaturelles que dangereuses. Venez donc nous rejoindre pour une soirée haute en couleurs ! Wahou

Les soirées Cards Against Humanity sont désormais mensuelles, mais elles sont rejointes par des soirées Loup-Garou : ainsi, chaque 2e et 4e samedi du mois vous serez sûrs de ne pas vous ennuyer même si vous restez chez vous, fous rires garantis ~

La cb reste animée chaque soir et nous y accueillons tout le monde avec enthousiasme ♥ Les rps surprise ont par ailleurs repris : les premiers groupes sont déjà lancés mais les inscriptions restent ouvertes, donc n'hésitez pas à vous lancer ! Les défis sont quant à eux toujours disponibles et vous avez toujours la possibilité de rp en anglais tout comme de rp dans des timelines qui n'affecteront pas la timeline principale (autrement dit, de vous lâcher !). Bref, les animations ne manquent pas, d'autant que d'autres arriveront pour la fin d'année, et de nombreux PV et scénarios restent à prendre et n'attendent que vous pour les adopter Yeux brillent

En espérant vous voir parmi nous très bientôt

Rejoignez-nous !

Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2015 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Océ et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L3 psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Movie Maker & Vegas Pro 12.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Sam 14 Nov - 9:20

*échauffe sa voix*

Ce forum est un véritable coup de coeur ! loove Bien sûr, je ne suis sans doute pas objective étant donné qu'il se base sur l’excellentissime (et c'est un euphémisme) série Hannibal... Mais que voulez-vous ? Je suis quelqu'un de faible. :'(

Sur un forum, ce qui importe énormément, plus que l'esthétisme, à mon sens, c'est l'ambiance et l'accueil, et je peux affirmer que je n'ai jamais été aussi vite intégrée quelque part de toute ma vie. angel Les gens y sont tous adorables ...et fous...(J'ai peur en fait), il y a régulièrement des propositions pour booster les personnages en rp, ou même favoriser l'entente entre les joueurs avec des petits jeux, et le flood.

L'ambiance de la série est retrouvée, évidemment, et le contexte se positionne à un point assez avancé pour que l'évolution des personnages en cours de jeu puisse se faire en bonne et due forme.
Réellement, je n'ai qu'une chose à vous conseiller : cliquez sur le lien pour rejoindre le côté obscur de la force. par contre, rien ne garanti que vous ne finirez pas dans une assiette ; mais ce sont les risques du métier ?

Come on. angel

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2014 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Kitty et j'ai : 24

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Sam 14 Nov - 11:59

Bonjour bonjour !

Halloween c'est fini, il est temps de ranger citrouilles, zombies et sorcières pour laisser doucement place aux fêtes de fin d'années, au vent d'hiver et à Rudolf et ses amis qui commencent à pointer le bout de leur museau ! D'ailleurs, en parlant de renne, le Secret Santa qui avait eu un franc succès l'an dernier a été reconduit ! Quoi de mieux pour s'intégrer et se lier avec les membres ?

Vous êtes frileux et ne vous sentez pas d'enfiler le costume d'un bonhomme barbu ? Aucun souci, vous trouverez toujours du monde pour discuter et vous aider à vous intégrer en cb ! Sans oublier que les premiers awards du forum sont en préparation ! Venez nous exposer vos talents, ou simplement votre personnalité et voyez les récompenses que vous attribuent les autres membres ! Surprises garanties !

A ce sujet, les rps surprises continuent et se multiplient, c'est l'occasion rêvée de se retrouver dans une situation inattendue avec des personnages que vous n'auriez jamais croisé sinon ! La possibilité de rp en anglais ou de vivre des aventures hors du temps vous sont aussi toujours aussi offertes dans les parties dédiées ! Sans oublier les nombreux PV et scénarios des membres qui vous attendent aussi impatiemment que leurs créateurs !

Sachez enfin qu'un nouveau membre vient de rejoindre notre staff, j'ai nommé le Dr Chilton qui officie maintenant comme animatrice ! Qui a dit que les cannibales ne savaient pas recevoir ?

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Lun 7 Déc - 12:25

Hello, hello Very Happy

Ce forum est d'enfer, venez vite nous rejoindre. Les fannibals ont faim et rêvent de chair fraîche ! Laissez parler votre imagination, votre sadisme, votre humour noir, on a hâte de vous accueillir et de faire votre connaissance.

Le staff est aux petits oignons pour ses membres et nous sommes en plein Fannibals Awards. Venez donc, mes p'tits choux !

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t112142-no-more-happy-endings-8881
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2014 J'ai posté un total de : 383 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Formation d'histoire . L3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : retraité

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma fanny que j'aime énormément ♥ et mon fiancé ♥

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Sam 12 Déc - 7:35

Hellow, j'ai jeter un oeil sur le forum et il est toujours magnifique ♥
ceci était juste un message pour dire que je pense bien fort a vous les loulous.

Hé t'aimes les kinder surprises ? Cliques vite ici :
CHOCOLAAAAAAAT!!!!!!

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Ven 18 Déc - 19:54

Merci Tarzan, plein de bonnes pensées en ta direction aussi ♥

Les fêtes de fin d'année approche, et sur Hannibal RPG aussi ! Nous découvrirons dans quelques jours les cadeaux distribués lors du Secret Santa, et la quête au Père Noël pourra commencer ! Et ce n'est pas tout ; les Fannibal Awards sont en cours jusqu'à la fin du mois, c'est le moment de mettre en lumière un personnage ou un rp que vous avez particulièrement aimé, il y a de la place pour tout le monde alors lâchez-vous, il y aura des surprises à la clé, rendez-vous début 2016 pour découvrir les résultats Yeux brillent

Du reste, les rps surprises sont toujours ouverts et ceux lancés vont bon train, il y a des défis à la pelle pour ceux qui aiment les challenges, et l'ambiance est au top, donc n'hésitez surtout pas à nous rejoindre : PV, scéna, persos de la série ou inventés, il y a du choix, et on aime la diversité alors faites vous (et faites-nous) plaisir Very Happy

La série n'a pas été renouvelée par la NBC, mais ici, on lâche pas l'affaire, alors en attendant une saison 4 sous un autre support (sisi on y croit !) venez vous changer les idées avec nous, on a encore pleins de surprises en réserve pour la suite ! o/

Rejoignez-nous !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Jeu 24 Déc - 6:25

Bonjour et bon réveillon de Noël à tous !

Le forum se prête lui aussi au jeu des traditions et pare de nouvelles couleurs pour les célébrer dignement ! Un grand merci à Beraberel qui signe ce 3e design ♥

Pour rester dans les célébrations, les fannibals awards sont toujours en cours - il reste encore une semaine pour mettre à l'honneur nos personnages, membres et rps préférés. Les résultats seront révélés en fanfare début janvier ! Wahou

La quête du Secret Santa va quant à elle pouvoir démarrer dès demain et nous avons hâte de découvrir les cadeaux et les réactions de chacun o/

Les habituelles festivités restent évidemment de mise : rps surprises, défis, animations sur la cb & co, alors n'hésitez plus à nous rejoindre d'autant que nombre de PV et scénarios restent à votre disposition ! ouioui
Encore de bonnes fêtes de fin d'année à tous ! mouton

Rejoignez-nous !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Ven 29 Jan - 7:16

Salut salut !

Quelques petits changement dans le Design grâce à Kiki2000 qui rejoint l'équipe en tant que designer !

Les parties de Cards Against Humanity reviennent tous les 1er samedi du mois.

Un nouveau RP surprise a été lancé et nous n'attendons plus que vous pour en lancer d'autre freeze

On vous attends, n'hésitez pas. Nous avons de nombreux PV et scénarios à chérir ♥

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Mer 2 Mar - 9:06

Bonjour, bonjour !

Notre petit forum se porte comme un charme, les soirées CAH mettent toujours autant d'animation ! Exceptionnellement, celle de Mars se tiendra le 12 et non le 5 mars, pensez à mettre à jour vos agendas !

En parlant d'agenda, l'event de Pâques est toujours en préparation, n'hésitez donc pas à venir nous dire ce que vous en pensez et à nous faire des suggestions pour les prix !

Enfin, nos amis criminels ont besoin de fiers représentants de la justice pour les contrer, vous vous sentez l'âme d'un superhéros ? C'est le moment de briller et de nous montrer vos talents !
Vous préférez au contraire vous tenir loin des feux des projecteurs ? Pas de souci, de nombreux PVs et scénarios vous attendent !

En espérant vous retrouver bientôt parmi nous ! ♥

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Dim 20 Mar - 14:13

Hello ♥

Avec Pâques en approche, il est temps de démarrer la chasse aux oeufs ! Celle-ci commence dès demain et s'étendra jusqu'au dimanche 27 mars à minuit, vous avez donc une semaine pour arriver au bout de notre jeu de piste ! Celui-ci se présentera sous la forme de diverses énigmes cachées un peu partout sur le forum : c'est en les résolvant que vous trouverez la seconde, inutile donc de fouiller tous les sujets de fond en comble, il faudra surtout faire travailler votre matière grise ! Que le meilleur chasseur l'emporte ~

Du reste les animations vont bon train, les soirées CAH ont toujours du succès, les rps surprises n'attendent que vous et pour les plus braves, les défis sont toujours là pour vous en faire baver Twisted Evil

Par ailleurs, plusieurs PVs se sont récemment libérés : ainsi, si vous avez toujours rêvé d'incarner Alana, Bedelia, Matthew ou bien Mason, votre chance est arrivée ! Ce ne sont par ailleurs pas les seuls prédéfinis libres, qu'ils soient de la série ou inventés, et c'est sans oublier les scénarios que nos membres attendent impatiemment o/

Il ne reste à présent plus qu'à nous rejoindre, n'hésitez pas

Rejoignez-nous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Aujourd'hui à 20:52

HANNIBAL RPG + Embrace the Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant