AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

HANNIBAL RPG + Embrace the Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2013 J'ai posté un total de : 395 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Ven 23 Mai - 9:16

Rejoignez-nous !

Dernière édition par Serleena le Dim 10 Mai - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2013 J'ai posté un total de : 395 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Sam 7 Juin - 17:04

Petite mise à jour pour vous donner des nouvelles du forum  I love you 

Après deux semaines d'ouverture, Hannibal RPG compte 18 membres, tous très motivés, et le rp est déjà bien lancé ! Bon nombre de postes vacants ont été pris, mais bien d'autres restent disponibles (Freddie Lounds, Jack Crawford, Margot Verger, Frederick Chilton, etc.) et vous trouverez des liens facilement quel que soit votre personnage, n'ayez pas peur de demander !
La cb est elle aussi animée, à toute heure de la journée ou de la nuit, et il y a une très bonne ambiance, nous faisons notre maximum pour que chacun se sente intégré ♥

Si vous avez le temps long maintenant que la saison 2 est terminée et que l'été commence, vous savez ce qu'il vous reste à faire ~

Rejoignez-nous !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Lun 23 Juin - 7:42

Le forum fête aujourd'hui son premier mois d'ouverture et nous sommes heureux de voir qu'il se porte si bien !
Nous comptons à présent 29 membres, tous très motivés, et nous avons lancé le rp surprise pour ceux qui aiment se lancer dans l'inconnu : vous en apprendrez plus par ici, en espérant que le concept plaira !
Il reste toujours bon nombre de PV disponibles ainsi que le scénario de Miriam qui n'attend que vous, mais n'ayez crainte, nous aimons aussi les personnages originaux et nous sommes tout prêts à vous aider si vous êtes en manque d'idées !

N'hésitez donc plus, rejoignez-nous ! ~

Rejoignez-nous !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Lun 7 Juil - 10:45

Ça y est, les inscriptions pour le rp surprise sont fermées, les sujets ont été lancés, et ils sont mouvementés : entre ceux coincés dans un aéroport suite à la découverte d'une bombe, ceux pris en otages dans un bus et ceux tombés dans la fosse aux cochons de Mason Verger, tout le monde a sa part d'action ! Nous ferons tout en tout cas pour que les participants ne regrettent pas s'être lancés dans l'aventure et passent un bon moment ♥

Le forum lui compte désormais 31 membres et nous avons dépassé la barre des 2 000 messages ; de nouveaux scénarios se sont ajoutés (Helena Bonham Carter, Keira Knightley et Zooey Deschanel n'attendent que vous !), et toujours de nombreux PV disponibles si vous êtes à court d'idées !
Venez donc nous rejoindre, il y a une très bonne ambiance et des petits plats humains à volonté ! o/

Rejoignez-nous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Sam 2 Aoû - 16:27

Mason Verger a écrit:
VENEEEEEZ. Ce forum est magnifiquement génial ~ On est tous amis, on aime le chocolat, les cookies, les cochons (SURTOUT LES COCHONS.) Tout y est agréable, il y fait beau toussa... En plus il y a moi, MOI, MOI... Plus sérieusement, les admins sont sympa, les membres sont impliqués, on a une cb qui marche du tonnerre de Dieu et en plus il y a des COCHONS, DES COCHONS.

C'était un mot de Mason Verger.  :pig: 

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2013 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Lun 4 Aoû - 8:34

Merci Mason pour cette intervention, tes arguments sont irrésistibles.

Tous nos membres sont délicieux, dans tous les sens du terme, la Cb est réellement conviviale et personne n'a encore terminé dans une assiette. C'est dire si le bilan est positif ! Le Rp est désormais bien en route et nous avons la chance de compter une palette de personnages très originaux. De l'artiste meurtrier à l'agent du FBI au passé tortueux, il y a de quoi faire ~ D'ailleurs des scénarios sont à votre disposition. Peut-être y trouverez-vous l'inspiration ?
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous serions ravis de vous recevoir à dîner. ♥

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Dim 10 Aoû - 12:10

Et comme on sait, tout est bon dans le cochon ~

L'été bat son plein et le forum a déjà passé ses deux mois d'existence ! Malgré quelques ralentissements dus aux absences combinées de certains membres partis bronzer au soleil, il continue son chemin sereinement : nous comptons à présent 38 membres, et de nouveaux scénarios ont fait leur apparition pour vous appâter : n'hésitez pas à y jeter un oeil, ils sont encore tous libres et ne demandent qu'à être adoptés, vous feriez le bonheur de leur créateur ! Le rp surprise fera de plus son grand retour prochainement pour vous assurer de nouveaux rps improbables et hauts en couleurs !

Avis aux nocturnes, insomniaques et amis Québecois : la CB reste souvent active jusque très tard dans la nuit et il n'est pas rare d'y lire des rpcb tout aussi inventifs ; la dernière fois, nos héros ont dû faire face à une invasion de zombies, avouez que ça donne envie ~

Bref, n'attendez plus, rejoignez-nous ! ♥

Rejoignez-nous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2013 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Dim 24 Aoû - 15:27

Je vous amène des nouvelles fraîches en espérant pouvoir éveiller votre appétit. ♥ Nous comptons désormais 41 membres grâce à l'arrivée de mademoiselle Margot Verger ; de nombreux Pvs sont encore disponibles. Le rôle d'Abigail Hobbs vient d'ailleurs d'être libéré, cette dernière a une grande importance au sein de l'intrigue mais aussi vis-à-vis d'autres personnages, nous serions ravis de l'accueillir parmi nous ! (On me dit à l'oreillette que ses pères l'attendent avec impatience). La bonne ambiance est assurée par la compagnie, tout autant que les blagues en bois d'un certain cannibale docteur !

Rejoignez-nous vite. ♥

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Lun 15 Sep - 6:00

Le premier recensement vient de prendre fin, et ainsi de nouveaux rôles se sont libérés, notamment ceux de Miriam Lass et Abel Gideon, mais nous attendons toujours Abigail Hobbs, Freddie Lounds, Jack Crawford et bien d'autres pvs et scénarios que vous pourrez consulter ici.
D'autre part, le second round du rp surprise vient d'être lancé, si vous aimez les rps hauts en couleurs et souhaitez en savoir plus, c'est par ici !

Nous sommes par ailleurs en train de concocter quelques animations pour le mois prochain avec les festivités d'Halloween qui pointent le bout de leur nez, préparez-vous donc à de nouvelles surprises ! Si vous hésitiez encore c'est le moment ou jamais de nous rejoindre ~

Rejoignez-nous !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Mer 8 Oct - 5:52

Quelques nouveautés ce mois-ci, avec tout d'abord l'ouverture d'une section rp un peu particulière puisqu'elle propose à ceux qui souhaiteraient pratiquer la langue de Shakespeare de rp en anglais sans pression ; pas de lignes minimum imposées ni d'autres contraintes, il ne s'agit pas de se prendre la tête mais de se faire plaisir, alors n'hésitez surtout pas !

- Des soirées cb ont été fixées au samedi soir, 20h : l'occasion de tous se réunir autour d'un bon Cianti pour délirer et apprendre à mieux se connaître, voire de découvrir quelques animations sympathiques ! ♥

- Les inscriptions pour le rp surprise sont toujours ouvertes, si vous aimez les rps hauts en couleurs et souhaitez en savoir plus, c'est par ici !

- Enfin, nous avons désormais un Livre d'Or pour ceux qui veulent manifester leur amour au forum que ce soit par une longue tirade enflammée ou par des petites créations, et si vous voulez une idée de l'ambiance qu'il peut y avoir sur notre cb, je vous invite à découvrir la vidéo suivante réalisée par notre cher Mason, imitation vieux jeu rpg et inspirée d'un délire que nous avons eu sur la cb - elle a utilisé pas loin de 180 images et réutilisé des packs de sons pour jeux indés, bref, admirez le travail :

Avouez que ça donne envie de nous rejoindre (comment ça non ?) !

Rejoignez-nous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2014 J'ai posté un total de : 135 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : surveillante collège

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Mar 11 Nov - 4:32

Spoon/Charlie au rapport chef ! Yeux brillent Alors que dire ? Cela ne fait pas bien longtemps que je suis sur le forum, mais je l´adore déjà ! Les membres ont vraiment l´air géniaux et le staff roxe diu poney indigo, moi je vous le dis ! Alors n´hßesitez pas à nous rejoindre Very Happy

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Lun 1 Déc - 13:35

Bonjour à tous !

Il y a eu pas mal de changements dernièrement sur le forum puisque Hannibal Lecter nous a quitté, mais comme nous pouvions nous y attendre, nous avons très vite trouvé une nouvelle âme charitable pour jouer notre cannibale préféré et le rôle n'est donc pas resté vacant très longtemps !
Cependant après un nouveau recensement d'autres PVs ont été libérés, et ainsi Matthew Brown a rejoint la liste des personnages en attente d'adoption, dont Freddie Lounds, Abigail Hobbs ou encore Jack Crawford font toujours partie !

Un recrutement vient par ailleurs d'être lancé afin de trouver quelqu'un pour m'aider dans l'administration du forum !

Enfin, nous espérons offrir quelques sympathiques animations pour les fêtes de fin d'année, dont un Secret Santa qui vient de démarrer ! Le rp surprise est par ailleurs toujours ouvert, et les soirées cb du samedi toujours d'actualité !

Venez donc vite nous rejoindre ! ♥

Rejoignez-nous !

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t112142-no-more-happy-endings-8881
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2014 J'ai posté un total de : 383 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Formation d'histoire . L3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : retraité

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma fanny que j'aime énormément ♥ et mon fiancé ♥

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Jeu 4 Déc - 11:10

Embrace the madness.. J'aime beaucoup beaucoup votre forum et je suis fier d'y être ! franchement, l'est terriblement inquietant ♥

Hé t'aimes les kinder surprises ? Cliques vite ici :
CHOCOLAAAAAAAT!!!!!!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2014 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Kitty et j'ai : 24

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Lun 15 Déc - 15:36

Bonsoir à tous !

Je suis sur ce forum depuis un mois et demi déjà et je ne regrette absolument pas mon choix ! Je passe ma vie là-bas ! ♥

Les membres sont géniaux et vous réserveront un accueil des plus chaleureux, tout le monde est ultra-compréhensif et partage la même envie de former une grande famille ! ^^

Le staff sera aux petits soins pour vous et vous aidera de son mieux à vous intégrer et à rp dans les meilleures conditions possibles !

Pas besoin de connaître la série pour nous rejoindre, au contraire, le forum peut vous donner envie de la regarder !

Si vous cherchez quelque chose d'original et de convivial, vous avez trouvé ! ♥

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Lun 19 Jan - 4:31

Bonjour Smile

Pourrions-nous avoir des nouvelles du forum ? Smile
Si jamais ce sujet n'est plus d'actualité, merci de mettre [À archiver] dans le titre pour faciliter la modération. Sinon, dites nous tout les derniers petits secrets de votre forum
Sans nouvelles de votre part, votre sujet sera archivé d'ici une semaine.

PS : Bonne année 2015 et plein de bonnes choses dans le monde du RPG Yeux brillent :wahou:

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2014 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Kitty et j'ai : 24

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Lun 19 Jan - 6:59

Bonjour et bonne année !

Plein de bonnes choses à vous aussi et merci de vous inquiéter du sort de notre petit forum

Je comptais faire un petit up de nouvelle année mais on dirait que j'ai été prise de vitesse angel

Pour commencer comme l'a annoncé Serleena, le recensement de fin d'année a encore libéré quelques personnages, de la série d'abord mais aussi quelques scenarii des membres (si vous rêviez de jouer Keira Knightley ou Colin O'Donoghue et de les adapter dans l'univers de Hannibal, c'est le moment !) A noter que d'autres vont faire leur apparition sous peu, notamment un avec Martin Freeman, avis aux intéressés Wink

Pour ce qui est du recrutement d'un second membre du staff, il s'est terminé et j'ai la joie d'assister Serleena maintenant Very Happy

Le Secret Santa a été un succès et a donné des résultats sublimes, les membres se sont impliqués et leurs créations fleurissent un peu partout dans les profils !

Ces dernières semaines nous ont aussi apporté plusieurs nouveaux membres, dont certains personnages de la série comme la si attendue Abigail Hobbs et notre effectif atteint maintenant les 30 membres !

Les rps vont bon trains et l'intrigue avance doucement mais sûrement.

Je crois que l'essentiel est là, et encore merci de vous soucier de nous, bonne année et à bientôt !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Lun 16 Fév - 15:47

Bonjour à tous ♥

Le fow se prépare pour une MAJ prochaine avec plein de nouvelles choses, mais en attendant, les rps surprises sont toujours là pour vous divertir, ainsi que la cb et le flood dans l'attente de cette tardive saison 3 !
Un tas de PV et scénarios sont encore dispos, et un recensement sera lancé en même temps que la MAJ pour faire du tri !

Rejoignez-donc nos rangs sans plus attendre I love you

Rejoignez-nous !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Jeu 26 Fév - 19:49

Ça y est, la MAJ est là ! ♥ Non seulement nous revenons avec un superbe design signé Phantasmagoria, mais en plus nous avons tout un tas de nouveautés à vous proposer :

- Un event a été mis en place, c'est l'occasion de participer à un vernissage dans une des superbes galeries de Baltimore, buffets et accompagnement musical inclus, comment résister ? Les inscriptions viennent juste de débuter, c'est le moment !
- Pas moins d'une vingtaine de nouveaux PV, totalement originaux, ont été rajoutés : nous espérons qu'ils vous plairont, car nous avons pris plaisir à les créer et les intégrer dans notre contexte ! A noter que l'avatar, le pseudo et l'histoire sont totalement négociables ~
- Un système de pré-liens a été mis en place : si vous craignez ne pas trouver chaussure à votre pied, c'est peut-être l'aide qu'il vous manquait puisque vous pourrez ici faire le marché aux liens avant même de vous inscrire !
- Nous avons également mis en place les défis rps pour ceux qui aiment relever les défis : qui osera donc s'y frotter ?
- Le rp surprise est toujours d'actualité, et nous sommes toujours prêts à animer vos soirées sur la cb avec en perspective des soirées jeux/quiz et autres animations !
- Enfin pour remercier nos membres de leur présence et de leur soutien, nous avons mis en place les membres du mois, une façon pour nous de témoigner notre gratitude à ceux qui font vivre le forum.

A noter qu'un nouveau recensement est en cours, et il est possible que de nouveaux PV se libèrent ! Restez donc aux aguets !

Nous espérons que tout cela vous plaira, en tout cas, n'hésitez plus à nous rejoindre !

Rejoignez-nous !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Lun 16 Mar - 9:29

Bonjour tout le monde !

Il est temps de faire un premier bilan sur les résultats de notre récente MAJ !

- En ce qui concerne l'event, il avance déjà bien, un premier tour est passé pour le premier groupe et est en passe de l'être pour le second.

- Le RP surprise est toujours en cours, si vous souhaitez rp avec des partenaires et événements totalement imprévus, c'est le moment !

- Quant aux défis rps, les membres regorgent d'idée plus loufoques les unes que les autres pour relever des défis toujours plus audacieux !

- Envie d'une pause ? De se détendre un peu tout en discutant avec les autres membres ? Les soirées cb sont là pour ça, et restez aux aguets, de nouvelles animations ne devraient pas tarder à montrer le bout de leur nez...

- Enfin le recensement est maintenant terminé et le PV d'Abigail vient de se libérer. Vous vous êtes déjà demandé ce que ça fait d'être la fille de la Pie-grièche ? C'est le moment de franchir le pas ! Et si vous penchez plus pour d'autres personnages, nous rappelons que de nombreux PVs ( tant de la série qu'originaux) attendent encore d'être adoptés, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Mer 22 Avr - 15:25

Bonjour heart1
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis un mois. Le sujet est-il toujours d'actualité? S'il ne l'est pas, précise le à la suite de mon message ou dans le titre pour faciliter l'archivage ♥
Sans réponse, le sujet sera archivé dans une semaine. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP.
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Sam 25 Avr - 15:43

Forum toujours d'actualité oui ! L'event est toujours en cours, et de nombreux PV/scénarios restent à votre disposition pour vous faire patienter en attendant la saison 3 (bientôt !) ♥

Rejoignez-nous !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10659 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Sam 30 Mai - 5:37

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Sam 30 Mai - 6:42

Tout va toujours bien, merci à vous de vous en inquiéter !

Le forum vient tout juste de fêter son premier anniversaire et l'arrivée imminente de la saison 3 nous tient tous en haleine !

L'event suit toujours son cours e le mystère s'épaissit de plus en plus. Il reste également de nombreux PV et scénarios de libres si vous voulez vous joindre à nous et nous aider à y voir plus clair Wink

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2012 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 - CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Dim 14 Juin - 18:37

Parce que Hannibal c'est trop de la balle ... *badam tss*... IL FAUT VENIR ! (cette blague n'est pas sponsorisée par le comité national des blagues vaseuses)

Plus sérieusement, c'est vraiment une série qui gagne à être connue, et le forum lui rend bien hommage, les membres sont choupinous et intéressants, et... ET ON PEUT JOUER DES PSYCHOPATHES DANS LA NATURE DIDIOU.

Ahem. Donc qu'une chose à dire, venez les gens, car franchement, c'est du bon ♥︎ (et il parait qu'on peut avoir des cookies si on vient emmerder Will, j'dis ça, j'dis rien)

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2015 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Susu et j'ai : 26

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Dim 14 Juin - 18:50

Panteraa > ... Ton avatar .... xD

OUI VENEZ SUR HANNIBAL ! Plus motivé que jamais avec le commencement de la saison 3, le forum accueille plusieurs petits nouveaux, et nous serons ravis que vous vous joignez à eux ! Des PV de la série encore libres et même de nombreux postes vacants travaillés par le staff vous attendent bien au chaud !!

Petite communauté fort sympathique, la chatbox saura vous accueillir et si vous sages (ou le contraire) des petits "plats" vous sauront concoctés avec les recettes de notre cher Docteur Lecter 8D

Le forum dispose de criminels, d'agents du FBI et de citoyens, de quoi vous divertir en RP, alors REJOIGNEZ NOUS o/

N'HESITEZ PAS, LA BAS ON NE MANGE PERSONNE !!! ..... Enfin ..... (a)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HANNIBAL RPG + Embrace the Madness Aujourd'hui à 21:26

HANNIBAL RPG + Embrace the Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant