AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Vampires vs démons?

AuteurMessage

Nalex

Nalex
Brume ténébreuse

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2763 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume ténébreuse
Vampires vs démons? Empty
Message(#) Sujet: Vampires vs démons? Vampires vs démons? EmptyVen 16 Mai - 14:38

Bonjour !  Vampires vs démons? 2090816374 

Voilà une question que je me pose depuis un moment.
Pourquoi les vampires ont plus de succès que les démons ?

Ok, y’a twilight, true blood et compagnie mais…à force c’est l’overdose non ? Trop de vampire tue le vampire selon moi...

Pis les démons ne sont pas en reste non plus. Entre Charmed, Constantine, Supernatural. Y'a aussi les bouquins, comme "le jour où le diable m'a trouvée" qui ressemble un peu à twilight. Un beau mec, envoutant qui est après une nana. (je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore commencé - je dois finir le troisième tome d'Irène Cao avant ^^ - donc je ne sais pas s'il est bien ou pas. Bref osef ma life  Mr Green  )

En un sens les deux se ressemblent pas mal quand on les exploite en RPG ! Ils peuvent se fondre dans la masse, ils peuvent être d’une beauté à couper le souffle (eh oui les démons ne sont pas obligés non plus d’être affreusement laids !), avoir une rapidité accrue et les sens sur-développés. Peuvent aussi influencer les humains. Bref, ils sont proches des vampires à la différence qu’ils ne brûlent pas au soleil et qu’ils ne boivent pas de sang pour se nourrir. C’est quand même un plus non ?

Et puis aussi, c’est des méchants pur et dur et pas des tapettes xD (enfin, ça dépend ce qu’on en fait ahah). Donc, pourquoi aussi peu d’intérêt aux forums qui les exploitent ? Alors que dès qu'un nouveau forum ouvre sur TVD ou autre, boum c'est l'explosion des inscriptions!

J’avoue que je pose aussi cette question car mes deux forums sont basés là-dessus (j’aime ce genre de créature, et j’en ai ras la casquette des vampires, lycans et autres ahah) et ils ne décollent pas. Alors que par exemple, Heartkiller c’était juste dingue. Tellement que j'arrivais plus suivre lol.

Donc j’aimerais avoir votre avis sur la question ^^
Je pense que ça peut être sympa d'avoir l'opinion des gens sur le sujet, surtout vis à vis du succès vampirique du moment x)

Vampires vs démons? Y689
Revenir en haut Aller en bas

Mirahil

Mirahil
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2014 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Johanna et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : scientifique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Vampires vs démons? Vampires vs démons? EmptyVen 22 Aoû - 16:49

Pour avoir déjà joué des vampires, et être moyennement intéressée par les démons, j’ai peut-être quelques réponses à t’apporter.

Les thèmes d’écriture autour des vampires sont vastes :
-Le coté possédé par la faim : Violence, rage, perte de contrôle >> proche de l’imaginaire des démons.
-Le coté nostalgique. Une certaine nostalgie, une beauté dans la perception du temps qui s’allonge, s’allonge, s’allonge. Comme un nouveau différentiel. En écriture, cela a une touche dramatique, mélancolique qui donne beaucoup de force au RP.
-Les liens censés être très forts des vampires. L’infant, le calice. Il y a tout un imaginaire du clan, du groupe, des liens forgés par le sang qui donnent d’extraordinaires possibilités rps. C’est ce qui m’attire.

Ensuite, oui, en ce moment ya pleins de films vampires, de séries qui partent dans tous les sens. Alors que le thème du démon est plus rare et qu’en général le démon est solitaire.

Je pense que c’est une question de mode. Il suffirait d’un film grand public sur les démons pour enthousiasmer les joueurs …

tarzandrood

tarzandrood
Chat noir

http://www.pub-rpg-design.com/t112142-no-more-happy-endings-8881
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2014 J'ai posté un total de : 387 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Formation d'histoire . L3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : retraité

Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma fanny que j'aime énormément ♥ et mon fiancé ♥

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Vampires vs démons? Vampires vs démons? EmptyJeu 5 Fév - 12:27

vampires personnellement parce que vampire kingdom déchire ... euh parce que c'est classe les vampires et c'est tordu à jouer ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vampires vs démons? Vampires vs démons? Empty

Vampires vs démons?
Page 1 sur 1