AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI

Partagez
 

 Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Empty
Message(#) Sujet: Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ EmptyVen 16 Mai - 4:57

MokyTeki


Identity Card
Prénom : écrire ici
Surnom(s) : Mo, Mok, Mouna
Pseudo(s) : Mok, Moky, MinKyung
Âge : 20 ans
Date de naissance : 14 décembre 1993
Sexe : Meuf  Loukas 
Pays : France ._.
Région : Gard  Prout 
Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Boyz2_zpsfbd0d604
Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ RPPDK_zps5c1c1e64


Likes & Dislikes
J'AIME : La musique (Jpop, Kpop, HipHop, Pop, Folk....), manger, faire la con, blaguer, geeker  Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ 752573 et mettre des smiley partout !  Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ 335740 

JE DÉTESTE : Les hypocrites de mer**, la minimale, le choux-fleur, l'ennuie. Et surement beaucoup d'autres choses mais ça ne me viens pas a l'esprit ...


Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je dirait moyen, je sais faire quelques trucs mais rien d’exceptionnel.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : entre 15 et 25 lignes (c'est assez difficile a estimer ça dépend du RP)
Type de RPG préférés : City et university
Célébrités favorites : Si il s'agit d'acteur je dirais : Léonardo Dicaprio  Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ 3131569921 , Aarron Paul, Kit Harington ...
Livres préférés : j'en ai pas vraiment ..
Films préférés : Las vegas parano, Inception, Shutter Island, le voyage chihiro, princesse mononoké ...
Groupes/Chanteurs préférés : Il y en beaucoup trop Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ 3526630245 mais pour en citer quelques unes je dirais : Chris Brown, Jay park, NewS, 2NE1, Beyoncé, Big Bang, 2PM, Tryo, La Rue Kétanou, Sum 41, Bob Marley ... et beaucoup d'autre de beaucoup de style différent  Yeux brillent 


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu les deux mais plus pour la partie RPG (:
Comment êtes-vous atterris sur le forum ?Il est hyper connue, et j'ai enfin fini par m'y inscrire (il était temps !)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon besoin d'aide pour un RPG et l'envie de pouvoir trouver des astuce et des ZAMY ! Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ 2090816374  Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ 2819848858 
Autre chose à ajouter ?  Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ 2663318342 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ EmptyVen 16 Mai - 5:07

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58399
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ EmptyVen 16 Mai - 7:19

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ 2090816374

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17972
Prénom : .
Ton âge : 28
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ EmptyVen 16 Mai - 8:08

Bienvenue !!

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ EmptyVen 16 Mai - 8:20

Merci tout le monde !  Youhou 
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18077
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ EmptyVen 16 Mai - 8:36

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu te plairas parmi nous Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ 436552 N'hésite pas si tu as besoin de renseignements Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ 2090816374

_______________________________________________
Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ EmptyVen 16 Mai - 8:38

Merci beaucoup  Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ 1885538628 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ EmptyVen 16 Mai - 9:58

    Je suis tellement naïve que je n'ai pas saisi le sens des ** de prime abord et donc j'ai passé une heure à me demander ce qu'était un hypocrite de mer. Genre un hypocrite marin, une espèce particulière de l'hypocrite. HUM. Bref ahah.
    Je te dirai bien bienvenu mais je suis pas plus ancienne que toi (aa) Bonne soirée en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ EmptyVen 16 Mai - 10:24

Haha ! Hypocrite marin ! Je meurs.
Bah bienvenue quand même Smile
Et bonne soirée a toi aussi 😁
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ EmptyVen 16 Mai - 10:27

    Bienvenue à toi aussi Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20354
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ EmptyVen 16 Mai - 10:31

OMG COLINE MOI AUSSI xD Je me sens moins seule.

Bienvenuuuuuue Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ 2819848858 Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ 1988039517  Je répète ce qu'ont dit les autres mais si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là ! J'espère que tu trouveras ce que tu veux ici  Yeux brillent 

_______________________________________________
Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ EmptyVen 16 Mai - 10:35

Ça me paraissait pourtant évident ._.
XD merci beaucoup en tout cas ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mok Ҩ They love me cuz I kill ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: