AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise Empty
Message(#) Sujet: cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise EmptyJeu 15 Mai - 9:33

la vie en quelques smileys

whaaaat moi le jour où j'ai regardé l'activité de pub rpg design
 minion le jour où j'ai eu la force de m'inscrire et de me dire que j'allais m'y faire une place
 cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 1988039517 si on me fait remarquer que je m'inscris en même temps sur bazzart parce que j'ai besoin d'avis pour faire la révolution
 cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 1828 quand quelqu'un croit que je vais faire deux fois la même présentation. Non, j'aime beaucoup trop parler de moi pour ça.
 cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 1885538628 tout l'amour que je vous porte déjà, parce qu'on est une grande communauté
 cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 2819848858 de l'amour particulier à tous ceux qui sont... au choix : drôles. fous. amoureux des smileys. mangeurs de livres. dégusteurs de cookies avec verre de lait. spectateurs de the good wife ou once upon a time ou hart of dixie. pourfendeurs des orthographes défectueuses. voyageurs dans l'âme, dans leurs canapés ou sur les routes. capables de pleurer si on déchire un livre devant eux.
 cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 3131569921 ma future tête quand vous me montrerez tout ce dont vous êtes capable. Je suis une fille très impressionnable.
 gniibis la tête des gens quand je leur explique que coline veut dire victoire du peuple parce que ça vient du prénoms nicolas et que Nikè c'est la victoire. Promis c'est vrai.
 cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 2663318342 quand je suis un peu distraite alors que j'ai des choses à faire.
 Youhou quand j'ai fêté mes 22 ans et qu'on m'a dit qu'il fallait pas que je stresse j'avais vraiment encore toute la vie devant moi et non j'étais pas vieille même si je savais pas vraiment ce que je voulais faire plus tard.
 Smiley cookie  explication limpide.
 cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 752573 ce que ma plus proche amie a pensé de moi quand je lui ai présenté le projet de forum que j'avais en tête, alors que ça fait quelques temps que je ne suis plus sur les forums.
 cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 277147 quand on me dit que (insérez ici le nom d'un blockbuster américain actuel) est mieux, parce que plus captivant que (insérez ici une vieille comédie en noir et blanc. ou un film de Gus Van Sant. Ou un Wong Kar Wai. Ou un film de la Nouvelle Vague)
 cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 31159 quand j'ai honte d'avoir un côté bobo
 cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 51062 quand je m'en fiche et que je réalise que j'aime juste bien les émissions de radio et les bouquins.
 cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 3920011823 l'activité que je n'ai jamais faite de ma vie. D'ailleurs je n'ai jamais vécu à la campagne, c'est pas compliqué. Ni dans un quelconque endroit où on puisse se permettre d'avoir un jardin.
 cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 833568 quand j'ai peur de raconter que de l'inintéressant et que je me dis qu'il est tant que je m'arrête là. peut-être. pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise Empty
Message(#) Sujet: Re: cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise EmptyJeu 15 Mai - 9:42

Pour être atypique, cette présentation l'est xD

Et puis il y a ça :

coline a écrit:
cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 277147 quand on me dit que (insérez ici le nom d'un blockbuster américain actuel) est mieux, parce que plus captivant que (insérez ici une vieille comédie en noir et blanc. ou un film de Gus Van Sant. Ou un Wong Kar Wai. Ou un film de la Nouvelle Vague)

Toi, je t'aime ♥ Parce que j'ai tiré cette tète :fuck: quand on m'a dit, je cite " Happy together est nul" et que Titanic est mieux. Mais oui, bien sûr ><
Bref ! Bienvenue parmi nous xD
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 606538 Bonne visite sur PRD :wahou:

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise Empty
Message(#) Sujet: Re: cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise EmptyJeu 15 Mai - 9:45

Bienvenue parmi nous, ta présentation m'a fait beaucoup rire, bravo pour l'originalité :wahou:
Si tu as besoin n'hésites pas à contacter les membres du staff cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 1885538628

_______________________________________________


cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 131918marraines2cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 170501025700846578cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise Empty
Message(#) Sujet: Re: cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise EmptyJeu 15 Mai - 9:49

C'est les deux petits derniers smileys qui m'ont inspirée héhé. Merci énormément vous deux  cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 439702 
Phantasmagoria, ce "on" était un rustre qui voulait te faire avoir un arrête cardiaque, voilà tout  cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 131740 ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise Empty
Message(#) Sujet: Re: cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise EmptyJeu 15 Mai - 10:08

Je rejoins l'avis général : ta présentation est excellente ! Very Happy
Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise Empty
Message(#) Sujet: Re: cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise EmptyJeu 15 Mai - 10:13

cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise 436552 pour Buffdale : )
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise Empty
Message(#) Sujet: Re: cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise EmptyJeu 15 Mai - 10:35

Bienvenue !! Présentation original et bien marrante^^

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise Empty
Message(#) Sujet: Re: cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise EmptyJeu 15 Mai - 10:43

chouette alors, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jamy
Jacinthe
_____________________

Jamy
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2013
Messages postés : 1096
Prénom : Jamy
Ton âge : 31
Profession / études : développeuse web
Les logiciel(s) utilisés : Visual Code - Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise Empty
Message(#) Sujet: Re: cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise EmptyJeu 15 Mai - 11:37

Haan welcome !!

Les smiley cey la vie !!  Yeux brillent et ta présentation le montre bien !!

Drôle et originale, je plussoies mes camarades d'en haut ! Very Happy

J'espère tu vas trouver les avis attendus pour ta révolution ici ! Razz

_______________________________________________

< I would love to [change] the world, but they won't give me the {source code} ... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise Empty
Message(#) Sujet: Re: cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise EmptyJeu 15 Mai - 13:19

ahah oui merci bien et vive la brioche Smile
Revenir en haut Aller en bas

NikVina
Clématite
_____________________

NikVina
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2013
Messages postés : 3037
Prénom : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://londonunderground.forumactif.com
cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise Empty
Message(#) Sujet: Re: cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise EmptyJeu 15 Mai - 14:58

Bienvenue

_______________________________________________

Mahalo Ohana Hawaï

Mahalo Ohana Hawaï, Welcome to Hawaï
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise Empty
Message(#) Sujet: Re: cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise EmptyJeu 15 Mai - 17:05

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise Empty
Message(#) Sujet: Re: cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cupcakes banane-noixdecoco-chantilly-framboise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: