AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Vanadís -> la présa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Vanadís -> la présa ! Lun 12 Mai - 10:23

Vanadís

Identity Card
Prénom : Thelma
Surnom(s) : ... Dark Vador, mais seulement quand j'ai la voix cassée.
Pseudo(s) : Vanadís, ou Thémis.
Date de naissance : 27 septembre 1997.
Sexe : Jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille. J"ai vérifié !   
Pays : France
Région : Aquitaine

Likes & Dislikes
J'AIME : Mes grands et petits frères (j'en ai quatre, ça prend de la place ! XD), l'Histoire, les voyages, la photographie, mon pays natal (l'Afrique du Sud), lire et écrire, les forums RPG, cuisiner (pâtisserie powaaaaa !), le karaté, la danse classique, l'équitation, le théâtre, écouter de la musique, le piano, le violon, la batterie, les claviers, le dessin (même si je suis assez quiche ^^'), les langues vivantes et mortes (si, si !), les parfums, l'heroic-fantasy, aller au cinéma, faire de nouvelles rencontrer, regarder des séries, les vacances en famille, raconter ma vie dans le flood des forums... Et tout plein d'autres trucs !
JE DÉTESTE : Les injustices, la méchanceté gratuite, l'intolérance, les tripes, les araignées, l'absence de curiosité, le mépris, les préjugés, le sexisme, les endroits mal rangés (ouais, j'ai un fond maniaque ^^'), les prises de tête, la téléréalité, les teen-movies américains (style American Pie, je sais que certains aiment, mais perso je m'ennuie a périr là devant ! XD), l'irrespect, les soirées ou le but du jeu est de finir complètement bourré, les champignons, le racisme... Et là encore, un tas d'autres choses ^^'

Information Logiciel(s) de créations : J'ai Photofiltre, mais je ne sais pas m'en servir, sinon pour recadrer une image. Désespérante, moi ? Mais pas du tout ! :boulet: 
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Compte tenu de ma réponse précédente, dois-je vraiment fournir une réponse ? freeze 
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une trentaine, en moyenne.
Type de RPG préférés : Les historiques, sans hésiter ! Yeux brillent 
Célébrités favorites : GRETA GARBO  Yeux brillent Et sinon... Chez les dames : Helena Bonham-Carter, Katie McGrath, Michelle Dockery, Maisie Williams, Jessica Brown-Findlay, Eva Green, Lena Headey, Liv Tyler, Ellen Page, Janet Montgomery, Kate Winslet, Natalie Dormer, Michelle Fairley, Sophie Turner, Emily Blunt, Charlize Theron, Hanna Mangan Lawrence... // Chez les messieurs : Joaquin Phoenix, Richard Armitage, Benedict Cumberbatch, Michael Fassbender, Mads Mikkelsen, Sean Bean, Richard Madden, Aneurin Barnard, Russell Crowe, Craig Parker, Jonathan Rhys-Meyers, Martin Freeman, Leonardo DiCaprio, Peter Dinklage, Nikolaj Coster-Waldau...
Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux de J. R. R. Tolkien, Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë, L'Homme qui Rit de Victor Hugo, Le Parfum de Patrick Süskind. Plus les Harry Potter, Hunger Games, Clan des Otori, et les biographies historiques, parce-que l'Histoire, cey le bien ! :langue: 
Films préférés : Gladiator Yeux brillent Le Seigneur des Anneaux, Autant en Emporte de Vent, Iception, Titanic, Centurion, Black Swan, Mississippi Burning, La Reine Christine, Les Adieux à la Reine, La Comtesse, The Hobbit, Mémoires d'une Geisha, Lady Jane, La Liste de Schindler, Les Insurgés, Mulan, Princesse Mononoké, Nausicäa de la Vallée du Vent, Bright Star... Et une bonne centaine d'autres Loukas 
Groupes/Chanteurs préférés : Hans Zimmer, Howard Shore, James Newton Howard ! Yeux brillent Et sinon Trivium, Serenity, Arkona, NightWish, Epica, Evanescence, Soilwork, Iron Maiden, Mettalica, Within Temptation, Agnes Obel, Lykke Li, Björk, Chelsea Wolfe, Delain. Et, une fois de plus (ça commence à devenir routinier ^^) environ une centaine d'autres !

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Le forum The Thorn Birds, sur lequel je suis inscrite Very Happy
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait que beaucoup de forums ont leur sujets ici, et que plein de mes collègues de RP soient inscrits Very Happy
Autre chose à ajouter ?  

Dernière édition par Vanadís le Mar 13 Mai - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2417 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Vanadís -> la présa ! Lun 12 Mai - 10:54

Bienvenue

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42712 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: Vanadís -> la présa ! Lun 12 Mai - 12:58

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Thémis freeze C'est Héléna Very Happy Trop contente de t'avoir ici ♥

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Vanadís -> la présa ! Lun 12 Mai - 13:01

Bienvenue Thelma sur PRD :wahou: 
Si tu as besoin d'un coup de main sur le fofo n'hésites surtout pas ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vanadís -> la présa ! Lun 12 Mai - 13:50

Merci beaucoup à vous trois  

Kyyyaaaaaah Lovinette ! MJ ! Trop heureuse de vous retrouver ici :wahou:    Youhou g.team   Aucun sushi les filles, au premier couac je vous harcèle angel 

Rien à voir je sais, mais j'adore vos icons  Et MJ, ton gif en signa...  

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9006 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Vanadís -> la présa ! Lun 12 Mai - 14:07

BIENVENUUUUUUUUUUE I love you
J'espère que tu te plairas sur PRD ! :wahou:
Si tu as besoin n'hésites pas à contacter le staff

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17112 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Vanadís -> la présa ! Lun 12 Mai - 18:22

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Vanadís -> la présa ! Mar 13 Mai - 1:44

Welcome here !

Bonne escapade parmi nous et au plaisir de se croiser. Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6026 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Vanadís -> la présa ! Mar 13 Mai - 2:52

Bienvenue !!

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2011 J'ai posté un total de : 383 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis plus étudiante... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Vanadís -> la présa ! Mar 13 Mai - 3:55

Bienvenue sur pub rpg design  

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vanadís -> la présa ! Mar 13 Mai - 6:04

Merci beaucoup  

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42712 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: Vanadís -> la présa ! Mar 13 Mai - 6:07

Je fais les présentations mais tu connais Zuz' aussi c'est Eleanore

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vanadís -> la présa ! Mar 13 Mai - 7:54

Oh yeah ! Merci, Love  

Eleaaanoooooooooooooooreeeeuuuuuh :calinou: 

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12862 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Vanadís -> la présa ! Mar 13 Mai - 17:07

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu te plairas parmi nous N'hésite pas si tu as besoin de renseignements

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vanadís -> la présa ! Aujourd'hui à 15:24

Vanadís -> la présa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1