AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 5:14

The Bud

Identity Card
Prénom : Vincent.
Surnom(s) : //
Pseudo(s) : Bud.
Date de naissance : 3 janvier 1991.
Pays : France.
Région : Rhône-Alpes.

Likes & Dislikes
J'AIME : Pleins de choses telles que le cinéma, la lecture, la musique, l'informatique, les jeux vidéo, les animaux, les musées, les brocolis, etc.
JE DÉTESTE : Aussi pleins de choses telles que les champignons, les endives, les insectes, les arachnides, etc.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je ne graphe pas ou très peu donc ultra débutant.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je compte en mots, donc en moyenne 500 mots mais ça peut être moins comme plus.
Type de RPG préférés : Classiques, dans une ville simple sans fantastique.
Célébrités favorites : John Malkovich, John Travolta, Bruce Willis, mais je ne les joue pas sur des forums RPG.
Livres préférés : Des souris et des hommes, Harry Potter, Percy Jackson.
Films préférés : Idem que les livres avec quelques plus comme Vol au dessus d'un nid de coucou.
Groupes/Chanteurs préférés : Guns N' Roses, Serges Gainbourg.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'en ai entendu parler.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le concept m'a l'air intéressant.
Autre chose à ajouter ? Crédits icônes : class whore.
Revenir en haut Aller en bas

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2422 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 5:37

Bienvenue

New York City Police Department & Scénario attendu

Un forum moitié city, moitié dérivé de séries, bien que la partie city y soit dominante.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 5:37

Merci. Smile

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 5:58

Bienvenue alors ^^ !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 6:07

Merci à toi. Smile

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2014 J'ai posté un total de : 990 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (principalement) ; Gimp ; Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 6:36

Bienvenue à toiiii o/

T'a déjà eu un aperçu de ma folie... Hum hum ><
Je vois que tu aimes les HPs, t'es bien tombé sur PRD alors ! freeze

je suis souvent dans les projets, les aides diverses et les conseils pour faire un bon RPG. ma boîte Mp est toujours ouverte aux moindres questions ou petits problèmes ou même pour discuter de tout et n'importe quoi. je suis présente.
Ma boîte Mp - Mon Forumspring

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 6:40

Merci. Smile

Oui j'adore Harry Potter o/

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 10:30

Dans notre génération, rare sont ceux qu'Harry Potter a laissé indifférent. ^^ Après personnellement, je préfères les livres aux films.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 11:57

Oui j'ai préféré les livres aussi. Mais moi j'adore depuis que ça existe je ne m'en suis jamais lassé.

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis maman à la maison Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 12:30

Bienvenue Very Happy

FIÈRE D'AFFICHER LA BANNIÈRE DE NOËL Wahou

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27805 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 13:35

Bienvenue Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 13:36

Merci à vous deux. Smile

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 13:44

Bienvenue sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 14:24

Merci. Smile

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 15:30

The Bud a écrit:
Oui j'ai préféré les livres aussi. Mais moi j'adore depuis que ça existe je ne m'en suis jamais lassé.

Me too, la saga Harry Potter gardera a jamais une place spéciale dans mon cœur. Même si j'en suis moins fan aujourd'hui. J'ai vécu de très belles histoires grâce à elle et rencontré des gens formidables.  pirat 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Sam 3 Mai - 16:49

Je me fais une collection des HP en blu ray tellement I love you

Guirlandes décoratives

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Dim 4 Mai - 3:51

Les blu ray, je ne suis pas fan, mais j'ai les HP en DVD, en livres et j'ai aussi quelques autographes des acteurs. ^^

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Dim 4 Mai - 3:59

Welcome here !

Bonne escapade rpgistique parmi nous et au plaisir de se croiser. Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Dim 4 Mai - 6:18

La classe Chocolate Surprised

Merci à toi IamMad Smile

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Dim 4 Mai - 6:24

Bienvenue !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Dim 4 Mai - 6:27

Merci ! Smile

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42871 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Dim 4 Mai - 9:13

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) de PRD minion

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Dim 4 Mai - 13:09

Merci à toi, j'irai visiter tout ça avec plaisir. Smile

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10854 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Dim 4 Mai - 14:13

Bienvenue à toi  
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à faire appel au staff   

Rejoignez nous sur AK !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Dim 4 Mai - 14:19

Merci à toi aussi I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte Aujourd'hui à 6:53

Emmenez-moi dans cette ville de paradis où l'herbe est verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant