AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : PRD a 7 ans - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : PRD a 7 ans

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14328 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Thème : PRD a 7 ans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 5:32

Magnifique thème !!
Bon Anniversaire PRD !!!!

merci du fond du coeur Thème : PRD a 7 ans - Page 2 436552

Revenir en haut Aller en bas

o~°Passion Hell

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://w-hellcome.rpgwars.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Valérie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante internationale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 10:54

Très belle version et joyeux anniversaire à PRD !!!  :after: Thème : PRD a 7 ans - Page 2 45224 Thème : PRD a 7 ans - Page 2 3581250729 :calinou: 

Je suis Adhira et Isilda sur Faithlorn et W-Hell come.

Angelica

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://timetravelers.forumsgratuits.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2009 J'ai posté un total de : 1092 Messages. Sinon je m'appelle : Je ne le donne pas sur les forums Very Happy et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Baby Sitting Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 Extented

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:14

Très belle version  Thème : PRD a 7 ans - Page 2 439702 J'aime beaucoup le header, gros coup de coeur, le codage est aussi agréable. Félicitation à vous Wink

Mes recherches de partenaires d'RPs : iciiii
Thème : PRD a 7 ans - Page 2 Deancomlafoioupsycotsla Thème : PRD a 7 ans - Page 2 Blood2

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:50

C'est certainement l'un de mes designs préférés  Thème : PRD a 7 ans - Page 2 3131569921 Je suis fan  Thème : PRD a 7 ans - Page 2 1885538628 Bon anniversaire PRD !  Youhou 

:calinou: :calinou: 

miss turner

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1533 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptySam 3 Mai - 3:24

Joyeux Anniversaire PRD =)

Très belle nouvelle version, du header au codage, c'est parfait ! *.* Bravo  freeze 

Each word gets lost in the echo
valinwë

Thème : PRD a 7 ans - Page 2 904553meilleurdivers

Eris

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://warsofroses.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2011 J'ai posté un total de : 638 Messages. Sinon je m'appelle : Eris et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en L2 d'histoire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptySam 3 Mai - 3:56

Le design est à tomber, il est juste MA-GNI-FI-QUE  :meurt:  Franchement bravo Toukie, c'est super-extra-méga beau  Yeux brillent 
Et puis que dire des nouveaux codes ?  Thème : PRD a 7 ans - Page 2 779855 

Wynn

Courant chaud

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2014 J'ai posté un total de : 990 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (principalement) ; Gimp ; Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptySam 3 Mai - 5:04

Joyeux anniversaire à PRD ! Very Happy Et bravo pour ce magnifique thème !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptySam 3 Mai - 9:24

Trop jolie la nouvelle version ♥

Joyeux Anniversaire PRD !

Damaëlya.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2014 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Ilana. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Nallee.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:06

Je suis pas fan du header, je l'avais déjà dit dans le sujet du concours, mais j'aime beaucoup les couleurs des catégories et le nouveau codage des catégories est parfait !

il sait que si j’ai envie d’aller au casse-pipe, il ne pourra pas m’en empêcher et comme il sait que je vais me casser la gueule, eh bien il se dit « ok, bon, on va plonger ensemble, comme ça je serai là pour la récupérer ». et ça c’est super joli.

Blake

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:14

Ce header est....... WAW ! Je suis vraiment fan, ça sent la fête tout ça ! Very Happy

Padme

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2012 J'ai posté un total de : 361 Messages. Sinon je m'appelle : Danielle et j'ai : 45 ans. Dans la vraie vie, je : Bibliothécaire / Archiviste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 5:54

Bravo ma toukie chérie ... tu sais combien je t'aime et t'admire xxxx

.ANGELUS

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-originals.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2014 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre | Photoshop | Unfrezz..

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 8:57

C'est vraiment sublime  Yeux brillent 

Il n'y a rien à redire, vous faites du très bon boulot toute l'équipe :wahou: 

Elorin

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 514 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en prépa Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:21

La version est toute jolie, et en plus : 7 ans WAH LA CLASSE félicitations ♥♥

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53782 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:29

Nous sommes très heureux que cette version vous plaise en tout cas Thème : PRD a 7 ans - Page 2 436552

LIZZOUTI

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 965 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:22

wow' le header est excellent, et comme toujours l'codage & les couleurs sont nickels  I love you 
      bravo, puis HBD PRD  Yeux brillent 

Brume

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 14:48

Oh le theme est juste trop beau !  Thème : PRD a 7 ans - Page 2 45224 
Bonne anniversaire PRD  Thème : PRD a 7 ans - Page 2 439702 Thème : PRD a 7 ans - Page 2 423770 g.team Thème : PRD a 7 ans - Page 2 2819848858 :calinou: Thème : PRD a 7 ans - Page 2 1885538628 Thème : PRD a 7 ans - Page 2 3984181169 

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1129 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 1:24

Joyeux anniversaire PRD  :wahou: Le forum est absolument magnifique pour marquer le coup. Félicitations pour cette version, avec de très belles couleurs et une bannière à tomber  :meurt: 

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

Farabriver

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2868 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 89 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : -

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:37

Je remercie tous ceux qui ont laissé un petit commentaire sur le design. Cela fait très plaisir et je suis ravie qu'il vous plaise. Merci à tout le staff pour la confiance que vous m'avez accordé et aussi pour tout le boulot des couleurs etc...

Bon anniversaire PRD et longue vie à ce forum géant !!!!  Thème : PRD a 7 ans - Page 2 5438 

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptySam 10 Mai - 8:26

Le thème est juste sublime j'aime beaucoup les couleurs utilisées et la bann est très jolie *-*

moodytryme

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 6:49

Félicitations, longue vie à PRD !!
7 ans ça se fête en effet Smile !

(Très bonne idée la section avatars non réels, ça se développe de plus en plus ! Un retour aux origines du jdr ^^)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 6:11

Les couleurs dorées j'aime trop ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD a 7 ans Thème : PRD a 7 ans - Page 2 Empty

Thème : PRD a 7 ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2