AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2013 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Ashlynn et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Ven 6 Jan - 1:47

Bonjour bonjour,
Nous sommes toujours présents et actifs ! La petite famille de BTC continue de s'agrandir et nous en sommes ravies.
Ils nous reste un grand choix aussi bien en terme de scénarios qu'en avatar.
N'hésitez pas à nous rejoindre ou à venir posez vos questions dans la partie réservé aux invités nous y répondrons avec plaisir.
Au plaisir de vous compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Ven 6 Jan - 18:01

Oh oui, venez, laissez vous simplement tenter par l'expérience, c'est pas parce qu'on est petits qu'on est inactifs au contraire Yeux brillent
Comme l'a dit MVDD, on a encore plein de scénarios à pourvoir et des tonnes d'avatars libres, comme par exemple Nina Dobrev, Sam Claflin, Crystal Reed, Lucy Hale, Daniel Sharman,Dave Franco (et beaucoup d'autres mais si je les énumère tous, j'vais vous faire fuir...) alors venez venez mes bichons !

beyond the city
Je suis à la recherche de personnages importants sur beyond the city ♥

Je suis Ron Flanigen & Emma
De Gelays sur WLY

premier jet prometteur

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthecity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 254 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Etudiante en comptabilité, en alternance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Ven 13 Jan - 22:37

Le forum continue de s'agrandir petit à petit, et n'attend plus que vous pour jouer ♥ Comme mes VDD l'ont déjà précisé, il reste beaucoup de scénarios et avatars à pouvoir.

Pour ma part, je cherche principalement les frères et soeurs de mon Valentino (Jesse Lee Soffer) sous les traits de Colton Haynes et Merritt Patterson (modifiables tous deux) ainsi que la fille de mon Sullivan (Peter Facinelli) sous les traits d'Alexandra Daddario, modifiables, mais sous conditions.

N'hésitez vraiment pas à faire un tour sur le forum, peut-être que vous y trouverez votre bonheur ♥

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Dim 5 Fév - 22:10

Le forum vient de subir une grosse maintenance aux couleurs de la Saint Valentin. Un gros ménage des membres vient d'être fait et de nombreux avatars se sont donc libérés, ainsi que les scénarios.
Un RP commun va s'ouvrir, sans doute d'ici la semaine prochaine, et les soldes du forum seront de nouveau au goût du jour à partir de demain.

Que vous dire d'autre que de vous laisser tenter? Beyond the City c'est un forum où règne la bonne ambiance et où vous pourrez trouver des liens intéressants malgré le côté "city", qui peut s'avérer rébarbatif pour certains, et on vous prépare une mise à jour de folie, vous verrez, alors venez et laissez vous tenter pour de bon Yeux brillent

N'hésitez pas et venez jeter un coup d'oeil Yeux brillent

beyond the city

De Gelays sur WLY

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://stay-in-miami.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Kim et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis technicienne ambulancière paramédic Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 !

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Lun 6 Fév - 19:13

Bonjour ! Venez vite nous rejoindre sur Beyond The City ! L'ambiance est au top et le nouveau design est tout simplement magnifique. Et je dois vous avouez que j'attend aussi deux scénarios avec beaucoup d'impatience.
Premièrement, il y a la cousine d'Iris, mon personnage. Les deux filles sont très proches. Elles ont même habité quelques temps ensemble. Il y a aussi trois autres liens. Nous sommes quatre personnes à l'attendre avec impatience !

Ensuite il y a le futur lien love de mon Iris, qui est aussi en fait le meilleur ami de son ex-petit-ami et le parrain de son fils. Bref, un lien pas très simple qui sera très intéressant à jouer.

En espérant vous voir bientôt sur le fofo ! Very Happy

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2013 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Ashlynn et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Dim 19 Fév - 19:57

Coucou tous le monde !

On attends encore pleins de scénarios et un tas d'avatars sont encore libres.
On espère pouvoir vite vous compter parmi nous pour des rps de folies.

Pour tout savoir c'est par ici

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 254 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Etudiante en comptabilité, en alternance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Dim 26 Fév - 11:53

Le forum va à une vitesse folle vers ses trois ans, ça fait à la fois plaisir, et à la fois, ça rend triste de voir qu'on vieilli si vite :after:
Les membres sont plutôt actifs, et on recense quelques DC et TC dans les quelques 43 membres inscrits. C'est un forum accueillant enfin, je crois que je me trompe pas, et on adore les petits nouveaux !

Pour ma part, je recherche la suite de la famille Collins, à savoir la belle, l'unique SIERRA COLLINS sous les traits modifiables de Alexandra Daddario. Le scénario est attendu par trois personnes, les Collins déjà présents. La famille attend également son oncle, sous les traits de Bradley Cooper, modifiable, mais cette fois-ci, selon certaines conditions.
Je recherche également la famille DiBello, à savoir les incroyables FRANCESCA ET LUDOVICO DI BELLO sous les traits également modifiables de Colton Haynes et Merritt Patterson.Ils sont attendus par trois liens actifs, dont un possible lien love pour Ludovico, à savoir Solange Ellis.
Avec Madeline, nous recherchons également nos collègues, les fantastiques JAMES ET SEAN, sous les traits négociables de Jason Beghe & Jensen Ackles. Ils sont donc tous les deux attendus par Madeline et mon Valentino, et Sean est également attendu par Bianca James.
Nous attendons aussi le futur mari de Eryn, sous les traits de Brett Dalton, attendu par Eryn, logiquement, mais aussi par mon Wyatt.

D'autres scénarios sont très attendus, tels que :
  • Les COLOCATAIRES de Lane, avec Aaron qui vient de débarquer sur le forum.
  • La FAMILLE BELL, sous les traits de Camilla Luddington, et Leighton Meester
  • Les MEILLEURS AMIS de Maddie, sous les traits de Megan Park et Ansel Elgort
  • La chérie de Jake, CAMILLE, dont l'avatar est totalement libre.
  • DANA, objet de discorde dans la bande de quatre que composent Iris, Joan, Patch et Elliott (personnages déjà présents). Son visage est totalement au choix.
  • KIMBERLEY, la meilleure amie de Jen, mais aussi sa plus grande concurrente, sous les traits de Chelsea Staub.
  • FLORA JAMES, la cousine d'Alize et de Bianca, qui fait l'objet d'intérêts contraire chez les deux soeurs. L'avatar peut être Frida Guvstavson, Emma Roberts,Taylor Swift, Emma Watson, Emily Vancamp, Jennifer Lawrence ou une autre.
  • CHRISSY DIXON-MILLS, la plus jeune soeur de Joan et d'Elliott. Elle est proposée sous les traits modifiables de Madelaine Petsch.
  • Le chéri de Jen sous les traits d'Adam Gallagher, modifiable.

Et encore d'autres !

Si tu es intéressé, n'hésite pas à regarder juste ICI pour les scénarios. Mais il existe aussi des préliens. Tu pourras les consulter juste LA
    N'hésite pas vraiment, si tu as la moindre question ♥

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14583 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mer 29 Mar - 12:13

Bientôt les 3 ans Wahou Vous avez prévu quelque chose de particulier?

Rejoignez nous sur AK !

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mar 11 Avr - 16:23

Les trois ans se préparent effectivement doucement : Nouveau design prévu, et plusieurs événements mis à la disposition des membres pour célébrer à la fois les trois ans du forum, mais surtout, les trois ans, IRP de notre PNJ principal, Orleans Mix ** :choupi:

Des scénarios aux choix toujours aussi variés restent encore disponibles et n'attendent que vous, alors viendez, on vous accueillerai bien :nocti: oui venez venezzzz :siffle:

beyond the city

De Gelays sur WLY

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Dim 30 Avr - 17:35

Beyond s'est refait une beauté, avec le superbe design de COCOE

Nous avons décidé de lancer deux intrigues, une en rapport avec le Design choisi, et une spéciale anniversaire du forum ! De plus, il est possible d'ouvrir partout sur le forum des RP (qui n'influencent pas la vie de vos personnages) dans lesquels vous pouvez être le héros dont vous avez toujours rêvé. Parce que oui, vous êtes nos héros à nous ♥

Les soldes de Mai continuent jusqu'à la fin du mois, ce qui aide pour être membre du mois, mais qui permet aussi de se créer un DC sans plus attendre, c'est notre cadeau à nous !

Nous attendons toujours de très nombreux scénarios, il y en a pour tous les goûts, du lien amoureux, à amical (en passant par des colocations) ou familial. Vous pouvez également jeter un coup d’œil à nos préliens bien qu'ils soient moins nombreux.
Pour ma part, j'attends :
Avec mon Sullivan : Sa fille Sierra, sous les traits d'Alexandra Daddario, Son frère sous les traits de Bradley Cooper, l'amoureux de sa fille, sous les traits de Louis Tomlinson
Avec mon Valentino : Sa soeur, Francesca, sous les traits de Merritt Patterson, son frère, Ludovico, sous les traits de Colton Haynes, mais aussi ses deux Collègues de travail, sous les traits de Jason Beghe et Jensen Ackles.
Avec mon Wyatt : Son futur beau-frère sous les traits de Brett Dalton, la femme dont il est amoureux, Joy, sous les traits de Kristin Kreuk

Pour chacun de mes scénarios, les avatars sont modifiables. Pour les autres, cela dépend du créateur et du personnage flower

Et il y en a encore plein d'autres ! Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil et à vous laisser tenter ! ♥♥♥

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2012 J'ai posté un total de : 162 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio x
Animation shop 3
Photoshop (souvent pour les colorings)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mar 16 Mai - 0:53

Alors les loulous, n'hésitez pas à venir sur le forum ! Yeux brillent

On y est bien accueillis et le staff est au top !

Beaucoup de monde est attendu parmi les scénarios, dont le miens que j'attends depuis peu : Liam Loukas

Vous serez accueillis à bras ouverts alors n'attendez plus et viendez nous rejoindre g.team

Forums où je suis :
Beyond The City
Stay In Miami

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mer 7 Juin - 16:19

Bonjour bonjour ! Rejoignez-nous sur BEYOND THE CITY, vous pourrez facilement trouver votre bonheur, qu'il s'agisse d'un inventé, d'un scénario ou d'un prélien.

Pour ma part, je recherche :

famille Bell
il s'agit des soeurs manquantes de la nombreuse famille des Bell, que je recherche avec ma Leah (Camilla Luddington). Il n'y en a, qu'une seule, Luna, Lyra venant tout juste d'être prise.
La famile Bell est composée de sept membres dont deux premières filles qui ont fait leur apparition dans la vie de leur cinq frères et soeurs à la mort de leur maman. Toutes les deux sont Néo orléanaises alors que les autres sont nés en France d'une maman française. À la mort de leur maman, Luca et Lyra qui n'étaient pas majeures, ont dû vivre avec leur père qui a pris la décision déménager à la Nouvelle Orléans, d'où il est supposément originaire, avec toute sa petite famille qui a dû, enfants comme épouse, se conformer à ce nouveau train de vie. De là, bien évidemment, les tensions ont commencé à se former.

LUNA BELL (Leighton Meester, négociable) Elle est le troisième enfant tous compris, mais la première de la "deuxième fratrie", puisqu'elle a exclu du début ses deux soeurs. Avec Luca, les choses se sont vites arrangées mais elle a fait de Lyra une ennemie presque mortelle. Elle s'entend extrêmement bien avec Liam, avec qui elle a été élevée comme s'ils étaient jumeaux, et également avec Leah. Elle est d'ailleurs rentrée, il y a trois ans, d'une mission humanitaire avec sa soeur, mission qui l'a poussée à continuer dans le domaine médical. Elle est aussi très tête brûlée mais le montre moins car elle a plus d'inhibitions que son aînée.

les colocataires et le collègue
Là encore, ce sont des personnages attendus par ma Leah, qui sont importants pour son évolution et dont les liens ne sont absolument pas figés.
BEN tout est au choix c'est un pré lien Il est le colocataire de Leah et, pendant un temps, ils ont eu une histoire d'amour, qui fut toutefois très brève (quelques mois à peine). Ils se connaissent depuis plus de douze ans, et ont toujours été très proches. Ben est celui qui a proposé à Leah de se mettre en colocation lorsqu'elle est revenue de mission humanitaire il y a trois ans après quasiment tout autant d'années d'absence. Aujourd'hui, ils doivent vivre avec leurs différences, leur histoire passée, et le fait que rien ne serait certainement plus jamais possible entre eux, malgré leur attachement l'un envers l'autre.

FARAH tout est au choix c'est un pré lien Elle est nouvelle dans la colocation, arrivée depuis quelques mois seulement, et elle s'est déjà bien intégrée. Elle est quelqu'un de plutôt agréable, voire carrément adorable, mais elle est assez fermée à trop de nouveauté d'un coup, un peu comme Ben d'ailleurs. C'est pour cela que, l'un comme l'autre, le fait que Leah compte bientôt adopter une petite fille risque de créer bien des tensions.

TYRON (Jarod Joseph, dans l'idéal, mais peut être discuté) Il est le récent collègue de Leah dans son association, fortement recommandé par Luna car, comme elle, il est médecin. Il est assez similaire à Leah, puisqu'il était engagé à Médecins Sans Frontières et que, comme elle, il a donc été envoyé en mission dans les pays défavorisés du globe dans un cadre humanitaire. Leah et lui se soutiennent d'ailleurs énormément, lui sans doute plus qu'elle, mais leur nouvelle collaboration risque de faire quelques étincelles.

la colocation des fantastiques
Il s'agit de la colocation de Lane et Aaron (mon tc). Ils sont sept et doivent accepter de vivre en communauté malgré leurs différences.
MATTHEW CONRAD (Beau Mirchoff, négociable) Il est le meilleur ami de Lane avec qui ils sont plus ou moins les "fondateurs" de la colocation. Ou du moins ils font partie des premiers installés. Il a une petite soeur, Marley, de qui il est extrêmement proche et il est plus ou moins attiré par Joana. En revanche, il ne s'entend pas du tout avec Aaron.

MARLEY CONRAD (Maia Mitchell, négociable) Elle est donc la petite soeur de Matthew. Elle a plus ou moins pour but d'aider à sauver la planète. Elle aime la nature et la protège. Elle est une grande idéaliste, un peu rêveuse et créative. Son imagination est son meilleur atout. Même si, à l'origine, elle n'était pas prévue dans la colocation, elle y est aujourd'hui intégrée comme un membre à part entière et pas seulement comme "la soeur de".

JOANA ROBERTSON (Ashley Rickards, négociable) Joana aussi fait partie des premiers à avoir rejoint la colocation, même si elle est, chronologiquement parlant, arrivée après les garçons. Elle est souvent plongée dans ses bouquins, mettant tout ce qui est en son pouvoir en oeuvre pour obtenir ce qu'elle désir. Elle n'est pas manipulatrice pour autant puisqu'elle est simplement déterminée. Elle a plus ou moins été laissée par ses parents il y a huit ans, se retrouvant avec sa marraine. Elle est aussi la cousine d'Aaron.

LILY-ROSE YOUNG (Jenna Louise Coleman, négociable) Comme Marley, Lily-Rose est une écolo activiste, et souhaite que les gens suivent ses idées, même si elle respecte les idées des autres. Elle a un caractère très fort. Dans l'idéal, je la voyais bien finir, ou du moins avoir une relation amoureuse avec mon Aaron : ils ont des caractères qui convergent énormément et il semblerait logique qu'ils finissent ensemble à mes yeux :3

CHRISSY DIXON-MILLS (Madelaine Petsch ou Kat MacNamara) Il s'agit d'un scénario fait en dehors de la colocation (vous pourrez le trouver ici. Elle est la soeur de deux membres présents sur le forum et s'entend, en général, bien avec tous les colocataires. Elle fait aussi partie des premiers arrivés dans la colocation. Pour plus d'information n'hésitez pas (même si je ne suis pas la mieux placée pour répondre, mais je pourrais toujours vous rediriger vers Lane)

FLORA JAMES une blonde au choix c'est la cousine James, donc celle de Bianca, Alize et peut être Keo en fonction de si la relation de cousinade se fait par le père ou la mère. Elle est assez douce et a une vie plutôt enviable surtout pour Alize qui est une ancienne anorexique qui se soigne. Elle est extrêmement attendue.

THIAGO tout est au choix c'est un pré lien Flic, il s'est retrouvé dans une descente en réseau où Alize était, au mauvais moment à cause de son copain de l'époque qui était infréquentable. Aujourd'hui séparée de cet abruti, Alize estime n'avoir plus besoin de l'aide de Thiago qui, au courant de son passé d'anorexique s'obstine à vouloir la protéger encore et encore.

En dehors de tous ces liens, vous pourrez trouver davantage de scénarios et pré liens dans les catégories prévues à cet effet Yeux brillent Alors n'hésitez plus ♥

beyond the city

De Gelays sur WLY

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Dim 18 Juin - 15:48

Le forum continue son petit bonhomme de chemin !
Sachez qu'aux alentours du premier juillet, un nouveau design sera mis en place ♥

Et il y a de nouveaux scénarios qui n'attendent que preneurs ! (en plus des plus vieux, bien sûr) !

Pour faire rapidement : Avec mon Sullivan, j'attends toujours sa fille, Sierra (Alexandra Daddario modifiable), son frère (Bradley Cooper modifiable). Et je suis en train de créer sa petite amie actuelle (Elizabeth Reaser) ainsi que la mère des trois enfants (Jennifer Lopez). On attend aussi le chéri de la plus jeune des collins, sous les traits de Louis Tomlinson
Avec mon Valentino, Lodovico est actuellement tenté, et j'attends toujours Francesca (Merritt Patterson, modifiable), sa belle soeur Solange (Willa Holland) et ses deux collègues de travail (jason beghe et jensen ackles modifiables)

Alors, vous attendez quoi ? Venez nous rejoindre, vous trouverez forcément votre bonheur ! Et nous, on sera super contents de vous accueillir

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Sam 1 Juil - 19:16

Le forum vient de subir sa maintenance d'été :bril:
Nous attendons toujours un certain nombre de personnages. En ce qui me concerne, j'attends Luna Bell, la dernière de la fratrie de ma Leah et son collègue, et la cousine d'Alize, Flora James et la suite de la colocation de mon Aaron et de Lane, qui est attendue et un peu trop vide :siffle:

De même vous trouverez des pré-liens qui attendent preneurs, et je suis certaine que vous trouverez votre bonheur parmi nous :bril: Alors venez I love you

beyond the city

De Gelays sur WLY

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Lun 10 Juil - 12:18

Le forum continue son petit bonhomme de chemin, tout tranquillement ! Il ne manque plus que toi

De nombreux scénarios n'attendent que preneurs !

Pour ma part, j'attends pour chacun de mes personnages :

- Sierra Collins ft Alexandra Daddario : C'est l'ainée de la famille Collins, qui a quelques difficultés avec sa petite sœur, Lauren. C'est quelqu'un d'attentif, toujours à l'écoute. Mais elle reste une demoiselle très secrète, ce que son père a toujours eu du mal à cerner. Elle a grandi en tenant le rôle de "maman" envers son petit frère et sa petite sœur, vu que leur vraie mère est partie quand elle était encore une enfant. Autant ça a renforcé les liens avec Oliver, autant, avec Lauren, ça n'a fait que les séparer d'autant plus.
Attendue par 3 liens présents.

- Petit frère Collins ft Bradley Cooper : c'est un peu l'antipode de son aîné, Sullivan. Il y a presque toujours eu de la jalousie entre eux. Il a toujours bien réussi, il a eu des relations moins chaotiques que lui, et pourtant, il n'a jamais su vraiment se poser avec une femme. Il a eu un faible pendant longtemps sur la femme de Sullivan. La relation avec son frère a toujours été fragile, et le peu de confiance qu'il y avait entre eux a été détruite aux yeux de Sullivan il y a 15 ans de cela, quand il a eu un accident avec Oliver, que le petit a été dans le coma.
Avatar négociable à condition de ressemblance avec Peter Facinelli.

- Alicia Nom (ex Collins) ft Jennifer Lopez : C'est l'ex femme de Sullivan. Elle est partie, dieu seul sait pour quoi aux yeux de son ex. En vérité, elle faisait une dépression, et personne ne le voyait : elle était jeune, trop, certainement, et avait déjà trois enfants. Elle aussi avait une attirance indéfinissable envers le frère de Sullivan. On ne sait pas s'il s'est ou non passé quelque chose entre eux. Elle revient parce que ses enfants lui manquent, et qu'elle voudrait vivre avec eux. Ou près d'eux. Elle ne revient aucunement pour récupérer Sullivan, elle n'en veut pas, et elle se doute bien que de toute façon, lui non plus. Après environ 20 ans d'absence, il ne faut pas trop espérer.

- Constance Nom ft Elizabeth Reaser : Sullivan en est tombé amoureux. Il n'ose pas se l'avouer, depuis beaucoup trop longtemps, il est seul, et semble se satisfaire de ses enfants. Constance est une femme très vive d'esprit. Elle est intelligente, et ne se laisse pas facilement faire. Elle a quand même une âme et un cœur très purs, elle est pleine de gentillesse, et beaucoup de choses l'affectent plus facilement qu'elle ne le laisse voir. Elle est avocate, et fait partie de ceux qui ont une grande renommée. Entre sa droiture et son cœur grand comme une maison, elle ne manque presque jamais une affaire. D'ailleurs, elle s'est fait la promesse de ne défendre que des gens innocents : des gens qui ne risquaient pas de la faire mentir pour mieux les défendre. Elle vit à la Nouvelle-Orléans depuis au moins 7 ans.
Avatar difficilement négociable, mais pourquoi pas.

----------------------------

- Francesca DiBello ft Merritt Patterson :  C'est l'enfant du milieu, entre deux garçons : Valentino et Lodovico. C'est une fille studieuse, brillante, qui a eu son diplôme de lycée en étant major de promo. Elle est venue à la Nouvelle-Orléans avec sa famille, quand elle avait 8 ans, pour un boulot pour son père. Elle a eu du mal à s'y faire, mais désormais, la ville est comme sa deuxième famille. Elle aime la littérature, les lettres, et elle vise une carrière dans ça.
Attendue par 4 liens présents (dont un non écrit dans le scénario, avec Solange)
Avatar négociable pour une chatain clair aux yeux bleus.

-
Sean ft Jensen Ackles/Jason Dohring/ James Lafferty/Matt Boomer/Autre : C'est un collègue de Valentino et de Madeline depuis très longtemps. Il a vu Madeline partir, comme tous les autres, et il a toujours soutenu Valentino. Mais depuis que Mads est de retour, il a du mal à cacher son intérêt envers elle. Oui, même si avec Bianca, ils se sont bien rapprochés, et qu'ils ont eu comme une histoire d'amour. Cela n'aide pas vraiment quand il voit que Valentino est mal du retour de la brunette, et que de toute façon, bien qu'il fasse croire l'inverse, son collègue aussi est toujours amoureux. C'est quelqu'un qui aime son travail et qui se donne à 500%. Mais il en fait de même pour les autres, et il passe son temps à faire de l'humour pour soulager l'ambiance.
Attendu par 3 liens sûrs.

- James ft Jason Beghe : C'est le chef de la brigade. Une sorte de deuxième père pour Valentino. Quand il allait mal, il a su le remettre sur les rails, et se montrer comme indispensable pour le flic. Il voit d'ailleurs son équipe comme une seconde famille. C'est un homme protecteur, si quelqu'un touche à une personne qu'il aime, c'est un vrai règlement de compte qui est proclamé; Mais il aime se montrer insensible, que rien ne touche. Les démonstrations d'affection ? Pas son truc. Pas même avec ses propres enfants. Il reste un homme réglo et droit dans ses bottes. C'est un exemple pour tout le monde.
Attendu par deux liens sûrs.

C'est tout pour ce que je recherche ! Cela dit, il y a bien d'autres liens pour faire votre bonheur ! Et avec des avatars souvent modifiables.

Par exemple, vous trouverez la famille Bell, qui attend sa soeur, les colocataires de Lane et Aaron qui sont trèèès attendus, la soeur de Joan qui est attendue également, qui a un lien avec la colocation d'ailleurs, les meilleurs amis de Maddie, la famille de Galadrielle et Elerinna, la Jumelle de Charlie, la chérie de Jake, la meilleure amie et concurrente de Jen, la cousine de Bianca et d'Alize, le petit ami de Jen et meilleur ami de Jake, le coup de foudre d'Eryn, le Chéri de Leia, ou celui de Leah, d'ailleurs, l'amoureux de Sunee, la troisième branche du trio d'Elliott, l'ex de Bianca, ou même le garçon dans les pensées de Sara...

http://beyondthecity.forumactif.org/f5-i-need-you-so
http://beyondthecity.forumactif.org/f67-familles-et-scenarios-de-groupes

Et c'est pas fini ! Vous trouverez certainement votre bonheur dans les préliens du forum !
Sara y recherche, avec Leia et Charlie, les deux membres restants de son groupe, les White Jumpers !
Leah, quant à elle, attend les deux autres membres de sa colocation !
Et Alize, une relation (amoureuse) un petit peu compliqué !

http://beyondthecity.forumactif.org/f134-banque-a-liens

De plus, on adore les petits nouveaux, et y a toujours moyen de trouver des petits liens sympa.. Alors, pourquoi pas toi ?

http://beyondthecity.forumactif.org/

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2017 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Je suis Jennifer, alias Jenny. Je fais du forum depuis environ 2 ans et je ne m'en passe plus (comment est-ce que je m'occupais avant honnêtement ? ). J'ai 24 ans, bientôt un quart de siècle... la vieillesse me guette. et j'ai : 25

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Lun 21 Aoû - 11:57

Bonjour ! Petite mise à jour !

Nouveau look pour Beyond ! Une ribambelle de petits nouveaux qu'on chouchoute et qu'on adore déjà, encore pleins de scénarios à prendre, toujours une belle ambiance entre les supers joueurs, de nouveaux membres du staff qu'on aime à la folie et qu'on élirait facilement roi ou reine de l'année... que dis-je, du siècle ! (oui oui c'est moi :ange: )...

Enfin bon, vous l'aurez compris : rejoignez-nous si vous voulez passer un bon moment et vous amuser parmi nous !

Olaf, avec tout ses câlins...

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Lun 4 Sep - 18:44

Les soldes de rentrée ont vu le jour le 1er septembre et sont déjà mises en route pour les membres. Vous pourrez donc bénéficier d'un DC sans respecter les contraintes habituelles, tout en remplissant des petites conditions d'activité - que nous avons mises en place afin de réduire les abus présents dans les anciennes soldes - qui vous permettront d'avoir autant de comptes que vous saurez en gérer. Bien évidemment, les règles d'activités restent de mise.

De mon côté, je viens vous annoncer que les scénarios de la colocation de mon Aaron ont été remis à neuf. Vous pourrez les retrouver juste ici avec des nouveaux avatars et quelques petites modifications dans leurs histoires et/ou leurs liens.

Les Bell n'attendent plus que Luna, la dernière de la famille à être libre (puis que, chose rare, nous sommes presque au complet !) et Leah attend aussi son dernier colocataire et Tyron, le nouveau venu dans son association.

Pour finir sur mes personnages, Alize, ainsi que Bianca sa soeur, attendent leur cousine, Flora.

Le forum a vu naître de nombreux nouveaux scénarios et préliens, alors si vous vous laissez tenter, n'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil, vous trouverez probablement votre bonheur :bril:

beyond the city

De Gelays sur WLY

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2012 J'ai posté un total de : 162 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio x
Animation shop 3
Photoshop (souvent pour les colorings)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mar 3 Oct - 22:29

Viiiiiendez les gens vous ne le regretterez pas !

On y est bien sur ce petit forum, le staff est cool, les membres sont très sympas ! :panda:

Et puis, pleins de scénarios et pré-liens sont très attendus par les membres :choupi:

On vous attends, ne soyez pas timides voyons ! heart1

Forums où je suis :
Beyond The City
Stay In Miami

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mer 11 Oct - 18:41

Le forum a fait peau neuve pour des couleurs automnales, que l'on doit à Lilix, notre graphiste adorée Yeux brillent Un certains nombre de changements a eu lieu, comme notamment les groupes, qui s'accordent enfin au design actuel. Un événement spécial devrait débarquer d'ici peu pour Halloween, et les soldes sont terminées pour le moment.
Avec une vague d'inactifs, certains scénarios ont été libérés, ainsi que leurs avatars, alors n'hésitez pas à jeter un oeil et peut-être faire un heureux

beyond the city

De Gelays sur WLY

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2017 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis auxiliaire de vie

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Lun 16 Oct - 16:07

Comme dit plus haut, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Ce forum est une addiction, la preuve même quand je pars, je suis obligé de revenir Razz
    Des tas de scénarios attendent d'être pris, faite plaisir à un des nombreux membres qui se trouvent sur ce forum, vous verrez, vous ne le regretterez pas

Quant à moi, je suis à la recherche d'un Evan Peters, négociable avec Dave Franco pour Iléana ( EMMA ROBERTS ) : http://beyondthecity.forumactif.org/t1653-m-evan-peters-sauveur-colocataire-plus
    L'histoire est entièrement libre, le pseudo peut être changé, excepté le lien qui, lui est non-négociable, mais je vous promets qu'on peut s'amuser et on réfléchira ensemble pour booster le tout g.team

Si vous venez, demandez Iléana et j'arriverais pour vous servir Yeux brillent

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Dim 29 Oct - 0:55

Un évènement se profile pour la fin du mois d'octobre, et le début du mois de novembre. Ce sera l'occasion de profiter d'Halloween, bien que tardivement !
De nombreux scénarios sont attendus, et n'attendent que preneur, qui serait accueilli comme un roi !
Le forum compte un petit noyau de membre stables, qui forme une très jolie communauté ! Alors pourquoi pas avec vous ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014

Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4