AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 242 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Sam 27 Fév 2016, 13:54

Il se lance petit à petit.
Le forum reprend un peu plus vie et nous n'allons pas non plus tarder à lancer une recherche de staff, qu'il s'agisse de modérateurs comme d'administrateurs.
De même, une bonne dizaine de scénarios n'attendent plus que vous alors venez tenter l'aventure avec nous ♥

BEYOND THE CITY
Je recherche les derniers de la tribu Bell et la cousine James
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 214 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Dim 28 Fév 2016, 11:28

le forum accueille de nouveaux membres, et ça motive les troupes **

De nombreux scénarios sont attendus, et personnellement, je vais refaire un scénario de l'ex chérie de mon Valentino (Jesse Lee Soffer) avec une Sophia Bush, qui sera la maman de l'enfant dont il ne sait rien (qu'on pourra faire plus tard en scénario ) et je recherche également son frère et sa soeur dont les vavas sont modifiabes
Je recherche également pour mon Sullivan (peter facinelli), sa plus grande fille(Alexandra Daddario Modifiable), sa future chérie (avatar au choix) ainsi que son frère (Bradley Cooper modifiable)

Sinon, si vous souhaitez rejoindre une grande famille, il reste trois postes à pourvoir (Leighton Meester, Lily Collins et Andrew Garfield) dans la famille Bell dans laquelle il y a au total 7 membres.

Sinon, il y a un scénario de Kristin Kreuk, pour la soeur de deux membres présents sur le forum, Jake et Jen.

Et pour rejoindre une "famille" un peu spéciale, qui est une famille choisie en quelque sorte, il y a l'ensemble des colocataires de Lane, dont les vava sont modifiables.

Après cela, il reste beaucoup d'autres scénarios avec des liens divers tels que Anna Sophia Robb, Harry Styles, Justin Chambers, Mariano Di Vaio, Michael Fassenberg, Niall Horan...

Si vous avez besoin n'hésitez pas à poster un message en invités, ce sera avec plaisir que nous y répondrons I love you

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 242 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mar 08 Mar 2016, 12:29

Venez nous rejoindre, nous vous accueillerons les bras grands ouverts! Tout un tas d'avatars n'attendent que d'être pris, et c'est peut dire en ce qui concerne les scénarios alors n'hésitez plus ♥
J'attends pour ma part un certain nombre de membres pour la famille Bell, à savoir Luna, Liam & Lexi pour l'instant, bien que le rôle de Lyra risque d'être libre d'ici peu De même, pour ma petite Bell, j'attends toujours son colocataire avec qui les choses ne sont pas toujours simples.
Mon Elias attend aussi son meilleur ami, mais aussi sa petite amie qui se trouve être la jumelle du meilleur ami hin11
Et pour finir, la famille James attends leur cousine qui n'a pas de bonnes relations avec tout le monde perv
Venez jeter un coup d'oeil et peut-être nous rejoindre

+ Nous avons posté une recherche de staff juste ici dans le but de nous aider à gérer le forum. Alors que vous soyez membre du forum ou non, n'hésitez pas à nous tenir au courant si jamais vous êtes intéressé ♥

BEYOND THE CITY

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 214 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Sam 12 Mar 2016, 14:42

Nous sommes en pleine préparation de la prochaine MAJ du forum (merci Blue. pour tout le travail fourni ** ) Et nous attendons toujours certains scénarios ** J'attends personnellement une Sophia Bush pour mon Jesse Lee Soffer, lien qui peut (ou pas) se terminer en lien love, j'attends également toujours la future chérie de mon Sullivan, sa fille et son frère. D'autres scénarios attendent preneur, et l'avantage est qu'ils ont tous des avatars assez modifiables, donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil **

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2013 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Ashlynn et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Ven 15 Avr 2016, 21:43

Bonjour tout le monde,

je viens tout juste de débarquer sur ce petit bijou et sincèrement c'est juste un super forum où il fait bon vivre. Les membres y sont actifs, accueillants et ils n'hésitent pas a venir demander des liens et les admins sont vraiment A-DO-RABLES.
ajoutons à cela qu'il y a encore pleins de scénarios très attendus et d'avatars encore libres ! Yeux brillent
n'hésitez pas à nous rejoindre pour qu'on partage des rps de folie, de bon fou rire en CB et pleins d'autres bons moments sans prise de tête !
rejoins-nous vite.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2016 J'ai posté un total de : 198 Messages. Sinon je m'appelle : Bryan et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : joueur de foot Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Ven 15 Avr 2016, 23:13

VENEEEZ

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 329 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mar 19 Avr 2016, 11:19

Fraîchement inscrite ce week-end, et je me sens déjà comme à la maison !
Un forum frais, qui donne dans la simplicité et la bonne humeur ! En tout cas, j'ai direct entamé le rp et c'est plutôt cool ! Je les ai adopté, illico presto ! Yeux brillent

D'ailleurs, j'attends ma petite sœur avec impatience... Si jamais ça intéresse... :siffle: Enfin je dis ça... Wahou

"Allez viens... Viens... On est bien, bien, bien, bien...!"
Arrow

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Dim 24 Avr 2016, 16:15

Trop mignonne ♥

Personnellement, j'attends les deux filles de mon Sullivan, sous les traits d'Alexandra Daddario et de Daniell Campbell. A savoir que les vavas sont modifiables, et que je vous gâterais rp ** Je recherche aussi son frère, sous les traits modifiables de Bradley Cooper.Mais je recherche également le frère et la soeur de mon petit Valentino, sous les traits toujours modifiables d'Aimee Teegarden et de Colton Hayes ou Grant Gustin (qui auront un lien avec Madeline et sa soeur, du coup xD)

N'hésite pas à nous rejoindre ! :langue: Yeux brillent

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Dim 01 Mai 2016, 20:30

Le forum a fait une toute nouvelle mise à jour, aux couleurs de ses deux ans de vie Yeux brillent Mise à jour après laquelle nous intégrons trois modérateurs au staff afin de nous aider :choupi:
Nous attendons tout un tas de scénario. Personnellement, j'attends la suite de la famille Bell, mais aussi des liens pour mon Alize et deux scénarios pour Elias Yeux brillent Mais, vous pouvez trouver tout un panel de scénarios pour vous ravir, allant du scénario amoureux au familial, tous autant originaux les uns que les autres ♥ oui, je nous vante tous en disant ça XD
Alors venez jeter un coup d'oeil et qui sait? laissez vous tenter par l'aventure sur BEYOND THE CITY

BEYOND THE CITY

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 329 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mar 03 Mai 2016, 15:25

La nouvelle version est fraîche, j'adore, j'adhère !
Allez, venez nous rejoindre dans une ambiance cool et détendue, pour des rp à gogo et de bons fou rires ! De mon côté, j'attends ma petite sœur... Elle me maaaaanque ! Sinon, il y a mon ex, qui recherche sa petite famille (frère et sœur). Ils pourront peut-être me détester (je suis maso') ou m'adorer secrètement (oui, sinon Val' va bouder !) Moi, personnellement, j'aimerais ma belle-soeur et mon beau-frère. (L'absence du préfixe "ex" est volontaire, haha !)

Goooo !

Forever Young
    Let's dance in style. Let's dance for a while. Heaven can wait, we're only watching the skies...
    WANTED : LITTLE SISTER

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Ven 13 Mai 2016, 09:04

Un scénario, celui de Tobias Sorensen vient d'être tenté. Mais il en reste encore beaucoup, allant du lien familial à amoureux, en passant par des colocataires, des membres d'un groupe de musique dans la banque à lien, à des liens d'amitié.. Alors vous attendez quoi ? On clique, on clique ! Et puis peut-être qu'on de retrouvera sur le forum :3

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mar 17 Mai 2016, 23:02

Vous cherchez un lien original, un contexte léger sans prise de tête et sans d'annexes nécessaires pour vous guider? Alors vous êtes sur le bon sujet. BEYOND THE CITY c'est deux ans de légèreté, d'amour et de bien-être (bon, ok, j'exagère, mais à moitié, faut bien se vendre à un moment donner xD)

#Vous cherchez un lien amoureux?

Du côté féminin, je vous propose "Camille" le lien love de Jake, qui est attendue depuis un long moment déjà. Vous trouverez peut-être également votre bonheur avec "Mickaela", la meilleure amie d'Oliver qui a longtemps été plus avant de partir, ou encore "Barbara", la petite amie d'Elias, qui est surtout un excellent alibi, ou encore l'ex fiancée de Bastian, "Claire".

Pour les hommes, Jen attend "Jordan", le meilleur ami de son frère avec qui elle a eu une aventure et peut-être plus, Joan attend après "Erwan", avec qui les choses sont floues car compliquées, Sunee attend Alexander, avec qui elle est plus ou moins en couple bien que la différence d'âge entre eux dérange la famille de Sunee, et pour finir c'est le colocataire de ma Leah, que je n'ai pas nommé, que j'attends avec beaucoup d'impatience.

#Vous cherchez un lien familial?

Pas de souci, vous allez être servi! Car la famille, sur BEYOND THE CITY, on connaît!

La famille Bell, composée de sept membres espère voir venir Lyra, Luna, Liam et Lexi, afin qu'ils amènent un peu plus de confrontation au sein de la famille et du forum. Oui, car après tout, on s'ennuie si tout est simple et tout beau, non?

La famille Collins attends les deux filles de la fratrie, Sierra et Lauren, parce que les filles, c'est bien, aussi, et que le papa et le fils Collins s'ennuient un peu sans la touche féminine dans leur famille. Les Collins attendent aussi leur oncle, autrement dit le frère de Sullivan, le papa.

Les DiBello, quant à elle, sera complète quand le reste de la fratrie de Valentino, c'est à dire sa soeur et son frère seront pris. Parce qu'après tout si jamais les familles ça a leurs histoires et leurs confrontations, les DiBello sont soudés comme jamais.

Les Tremblay, quand à eux, entre leurs différences et leurs ressemblances, n'accueillent que des garçons, parmi lesquels ont compte Hermès et Eros comme manquants à l'appel.

Les Greenway, n'attendent plus que leur aînée, Joy, qui porte plus ou moins bien son prénom, d'ailleurs.

#Vous cherchez un lien amical ou justement, inamical ?

On est trop gentils, on vous offre ça sur un plateau d'argent!

Pour les liens amicaux, on vous propose :
Ayden, le meilleur ami de Loane, ils s'adorent, se connaissent depuis toujours et se soutiennent toujours quoi qu'il arrive. Dans le même genre, vous pouvez retrouver Gabriel, le meilleur ami d'Elias, qui se trouve également être le jumeau de Barbara. Leur amitié, c'est une longue histoire, une histoire qui date de bien avant leur naissance.
Les Colocataires de Lane, tous différents et qui doivent pourtant arriver à s'adapter au fonctionnement des uns des autres pour arriver à vivre ensemble.
Ou encore les Collègues de travail de Madeline et Valentino.

#Vous cherchez un lien sans pour autant avoir d'histoire établie ?

Devinez quoi? On a ça aussi en stock! Bon, on a pas inventé le monde en les appelant "pré-liens" ou "banque de liens", mais on a pensé que ça pourrait être utile!

Dans les pré-liens, vous pourrez donc retrouver deux sujets:
Le premier concernant le Groupe de musique de Sara (ah oui, on vous l'a pas dit? Le forum est plutôt basé sur la musique!), qui regroupe des personnages masculins comme féminins, et également le pré-lien "amoureux" d'Alize, "Thiago" dont la plus grosse partie est négociable.

#Il faut aussi rajouter certaines choses
Pour la plupart de ces scénarios, les avatars sont modifiables, bien que les précisions spécifiques de chaque membre soient notés dans le sujet. N'hésitez pas à venir poser des questions si vous êtes intéressés, c'est, je pense, avec plaisir que l'on viendra vous répondre

BEYOND THE CITY

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2013 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Ashlynn et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mer 25 Mai 2016, 16:15

Bien le bonjour amis rpgistes,

BTC continue sont petit bonhomme de chemin et n'attends que toi pour passer d'encore meilleurs moments ! :string:

Beaucoup d'avatars encore libres, allant des plus convoités comme Sebastian Stan, Nina Dobrev, Colin O'donoghue ou encore Eliza Taylor-Cotter, au moins prisés tel que Zoella Sugg, Nick Jonas,Arden Cho ou encore Penn Badgley. N'hésite pas à jeter un œil, le bottin c'est juste . :unicorn:

Sinon on a aussi une partie scénario juste ici où tu pourras trouver des liens préconçus avec nos membres adorés.
Certains recherche leur famille :high5: comme ceux-ci : Bianca&Alize ou Bastian&Reine.
D'autres recherches des histoires d'amour amor plus ou moins compliquées tel que : Jake ou Klaudia
Et enfin, certains cherche des liens un peu plus divers :cat: c'est le cas de : Lane ou encore de Madeline.

De mon côté je suis aussi à la recherche d'un lien un peu compliqué entre Erwan et ma Joan, il s'agit d'un lien de base amoureux qui à plus ou moins mal tourné sur un mal entendu même si dans le fond les choses ne sont pas si désastreuses qu'elles en ont l'air. C'est par ici avec de préférence Dylan O'brien. :*-*:

Enfin, je terminerais par dire que nous t'attendons tous avec impatience, nous serions ravie de t'offrir un accueille digne de ce nom. Je te laisse aussi un petit lien vers la partie invité au cas où tu aurais envie de poser quelques questions. :slurp:

En espérant te voir vite parmi nous,
Du Love.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Sam 28 Mai 2016, 16:25

N'hésitez pas à venir, malgré une arrivée de quelques scénarios, il y en a encore de nombreux disponibles, modifiables sur bien des points.. et surtout très attendus (oui, je parle aussi pour moi xD Crying or Very sad Surprised ) On vous attends

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mer 06 Juil 2016, 23:34

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil au forum et peut-être craquer ♥ Des scénarios et des pré-liens n'attendent que vous et pourraient vous intéresser Yeux brillent
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser dans la partie invité, nous nous dépêcherons de vous y répondre si besoin **

Alors ne réfléchissez plus davantage et venez nous rejoindre

BEYOND THE CITY

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2013 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Ben quoi, Flamby c'est pas bien ? (a) et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Rpgiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Lun 25 Juil 2016, 20:27

Helloooo !
Beyond the city est un forum tellement accueillant, les gens y sont toujours sympas, c'est des bons moments assurés ! mouton
Il y a beaucoup de personnages disponibles, qui attendent des joueurs motivés. Alors faites nous plaisir et faites vous plaisir, viendez, viendez, c'est un bon moyen d'occuper votre été, héhé ! Wahou loove45

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Ven 02 Sep 2016, 16:34

Bonjour à tous

sur BTC l'été continue avec son BBQ Géant spécialement ouvert pour l'occasion. Beaucoup d'avatars sont encore libres comme Shelley Henning, Chace Crawford ou Zoella Sugg. Nous attendons aussi avec impatience tout un tas de scénarios que tu pourras trouver juste ici : clic . Des personnages de folies avec des avatars tel que Colton Haynes, Willa Holland ou encore Gustin Grant.
En sommes, tout un tas de personnages n'attendent que toi aussi bien scénarisés qu'inventés.

En espérant te compter bien vite parmi nous.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2014 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : demande le moi et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Sam 03 Sep 2016, 11:05

Je suis de retour sur le forum avec un nouveau personnage tout simplement parce que le forum me manquait .
 Le forum est toujours accueillant, et le staff toujours à l'écoute de plus  il s'est agrandi. L'ambiance est sympa on se sent à l'aise . Alors n'hésitez pas .
J'ai rejoins la famille Bell il nous manque encore Lyra et Liam .

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10704 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mar 04 Oct 2016, 11:37

Des nouvelles? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mar 04 Oct 2016, 21:38

Le forum a revêtu un nouvel habit ce mois-ci, fait par une nouvelle recrue parmi les admin, Madeline A. Ellis (Sophia Bush). On accueille aussi parmi les admins Joan I. Dixon-Mills ♥

Pour ma part, je recherche toujours et encore Sierra (Alexandra Daddario), la fille aînée de mon Sullivan, mais également Francesca (Merrit Patterson, modifiable à volonté, si yeux clairs il y a) et Ludovico (Colton Haynes) pour mon Valentino. En rapport avec Valentino, nous attendons Madeline et moi-même, Solange (Willa Holland) ainsi que James (Jason Beghe) et Sean (Jensen Ackles)

Je suis actuellement à la recherche de collègues pompiers, flics ou médecins (ouch, chicagos out of my mind please) ou autres, d'ailleurs, pour mon Wyatt, qui est en cours de validation (et aussi pour Valentino)

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, il y a encore pleiiins de scénarios ♥

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2013 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Priscillia et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mar 11 Oct 2016, 17:29

Venez nous rejoindre sur ce forum, il est tout simplement génial
Les admins sont des amours :hug: (Bah oui je vous aimes les filles ) Les membres sont au top aussi
Pour ma part j'attends le futur chéri de ma Lauren (Louis Tomlinson) en cours de création, mais il y a tout pleins d'autres scénario géniaux qui vous attendent, alors laissez vous tenter, vous n'allez pas le regretter

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Lun 17 Oct 2016, 19:39

Venez sur le forum oh oui, oh oui !

Vous recherchez un lien amoureux?

Chez les filles, vous pourrez probablement trouver votre bonheur avec le scénario d'Oliver, Mickaela, dont l'avatar est plutôt libre et les propositions vastes, et un lien d'ex copine d'Eliott, Iris, accessoirement la mère de son enfant.

Chez les garçons, ils sont plus nombreux! Vous pourrez d'abord trouver Jordan, le meilleur ami de Jake, et ex coup d'un soir de Jen, sa soeur, le "chéri" de Luna, qu'elle a rencontrée en mission humanitaire il y a quelques années en Afrique et avec qui les choses ont été très passionnelles, Nathaniel. Sunee, quant à elle, cherche Alexander, son petit ami et meilleur soutien. Bianca recherche Aaron, son ex, avec qui les choses ont été très tumultueuses, et sans qui elle essaie de se reconstruire, sauf que son retour à la Nouvelle Orléans n'aidera pas forcément, et enfin, Sara attend Lucas, le bel infirmier qui l'a aidée à apprendre le langage des signes.

Vous recherchez un lien familial?
Les Bell attendent leurs deux derniers membres, Lyra et Liam, qui sont attendus avec beaucoup d'impatience.
Les Collins attendent la dernière des filles de la famille, Sierra et le frère de Sullivan, le papa.
La cousine James, Flora, au caractère fort et plus ou moins compatible avec ses cousines est attendue par Bianca et Alize.
Les jumelles Anderson attendent leur grande soeur, Kaitlyn.
Vous pourrez aussi peut-être trouver votre bonheur avec la petite soeur de Madeline, Solange, ou encore la fratrie de son chéri, Valentino, Francesca et Lodovico.
Ou peut-être succomberez-vous au scénario du frère jumeau de Rose, Romain ou encore le petit bout de chou d'Anna et Jeremiah, Joshua

Vous recherchez un lien amical?
Eh oui, parce qu'on a aussi de ça en réserve héhé!
Qu'il s'agisse des collègues de Madeline et Valentino, des colocataires de Lane et Chrissy ou encore de la meilleure amie de Jen, vous trouverez forcément votre bonheur angel

Vous recherchez des liens en tout genre sans trop de contraintes?
Oui oui, on a ça, dans notre "Banque à liens", où vous pourrez trouver les liens du groupe de musique de Sara, ou encore du policier dont pourrait être amoureuse Alize, ou encore du collègue dragueur de Luna.

En petits +
Le forum ne va pas tarder à accueillir une intrigue d'Halloween, suivie d'un design "éphémère" (puisque nous reviendrons à l'actuel début Novembre)
Nous allons essayer de mettre en place un peu plus d'animations en recrutant un ou deux modérateurs/animateurs angel
Beaucoup d'avatars prisés sont encore libre et non attachés à des scénarios lamaa

Alors n'hésitez pas et venez jeter un coup d'oeil
http://beyondthecity.forumactif.org/
http://beyondthecity.forumactif.org/

BEYOND THE CITY

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2012 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio x
Animation shop 3
Photoshop (souvent pour les colorings)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Lun 31 Oct 2016, 21:17

Ce forum est un p'tit bijou, aucune prise de tête en vue, un staff très sympathique et adorable, des membres tout aussi gentils ! Bref, un p'tit forum qui vaut la peine qu'on s'inscrive Yeux brillent Loukas

Game City - Jill V. & Beth W.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Mar 29 Nov 2016, 22:45

Un tout nouveau design a vu le jour sur le forum, pour accueillir Noël, l'hiver et la neige. Bon, on préfère les cadeaux, mais vous aurez compris l'idée Yeux brillent
En parlant de cadeaux, d'ailleurs, le calendrier de l'avent qui sera disponible dès le 1er décembre vous permettra d'en amasser tout un tas, que vous soyez un membre aguerri ou un tout petit nouveau (on les aime bien les nouveaux, aussi!)
Alors laissez vous tentez et rejoignez nous, peut-être en prenant un scénario :siffle:

BEYOND THE CITY

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014 Aujourd'hui à 09:35

Beyond The City : Ouverture le 1er Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3