AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Ven 10 Juil - 14:30

Bonjour heart1
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis un mois. Le sujet est-il toujours d'actualité? S'il ne l'est pas, précise le à la suite de mon message ou dans le titre pour faciliter l'archivage ♥
Sans réponse, le sujet sera archivé dans une semaine. Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me MP.
Bonne journée hhiin

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2012 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Ven 31 Juil - 0:00

MAJ D' ESTED
Et si tout était différent ?
LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'ESTED

ESTED a fait totalement peau neuve en optant pour un design clair qui s'accorde à l'été ! Même si en RP, nous sommes désormais en hiver, au mois de décembre...

La nouvelle saison est lancée ! Au niveau des intrigues, un groupe a fait surface et en a littéralement écrasé un autre dans le jeu de pouvoirs qui fait rage à Londres : L'Inquisition est dans la place pour rétablir l'ordre de manière radicale et détruire Voldemort. La guerre a été déclarée. Voldemort rassemble ses troupes. L'anarchie s'est alliée à l'Inquisition tandis que du côté du Ministère, on ne sait encore que faire : laisser l'Inquisition bafouer les lois ou s'interposer ?

Au niveau des RPs

Des sujets en commun ont été lancés pour chaque camp du forum !

- Le Banquet de l'Inquisition réunit Inquisiteurs, Anarchistes et tous les neutres et indécis qui désireraient peut-être rejoindre les rangs de l'Inquisition.
- Au Bal Funèbre, les mangemorts sont convoqués par Voldemort le soir de Noël et l'ambiance n'est pas à la fête...
- Pour l'Ordre du Phénix, tout va changer ! Dumbledore est parti, laissant les rennes aux membres restants. Une réunion de crise est organisée pour savoir quoi faire : élire un nouveau chef ? Tout changer ?
- A Poudlard, la directrice a enfin décidé d'être moins stricte ! Un Bal d'Hiver accueille tous les élèves, peu importe leur année.
- Dans les bureaux du Ministère, une réunion à huis clos se tient entre membres influents : il va falloir discuter de la marche à suivre...

Personnages activement recherchés

Nous recherchons activement des personnages importants à l'histoire du forum ou aux membres inscrits ! Promis, avec nous, vous n'allez pas vous ennuyer : on en est déjà à notre quatrième saison, après tout, et nous ne manquons pas d'idées pour la suite ♥ Pour consulter les postes vacants, c'est par ici ! IMPORTANT : Beaucoup de PVs n'ont pas encore été mis à jour par rapport aux derniers événements et au lancement de la saison 4, mais dans ce cas, vous aurez carte blanche pour faire ce que vous voulez ! Nous serons là pour vous aider à vous situer pas à pas, bien sûr heart1

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2011 J'ai posté un total de : 605 Messages. Sinon je m'appelle : Mystère et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Dim 20 Sep - 14:47

MAJ D' ESTED
L'instant de tous les changements...

Ested est passé à sa saison 4, lançant un bouleversement énorme dans les camps du forum par la disparition de certains groupes et l'apparition d'un autre : L'Inquisition. Tous ces changements influent sur les personnages, sur leurs choix ainsi que sur leur vie. De nombreux sujets ont été ouverts pour chaque groupe, chacun tentant de récolter ou de souder ses partisans. Le choix est vaste pour votre personnage. Alors entrez en scène, prenez votre courage à deux mains et venez vous immiscer sur le forum ! Vous trouverez votre place en un clin d'œil et pourrez participer pleinement aux décisions et à l'avenir de votre groupe. Plus que jamais, tout le monde peut faire bouger les choses, dans cette période où l'heure est grave.

De nombreux sujets communs sont en place et il y a encore beaucoup d’événements à venir, qui vous promettent rebondissements, distraction et amusement.

Tentez votre chance, mes amis ! <3

De nombreux personnages sont recherchés sur le forum, tant les scénarios de nos membres que les personnages principaux de la saga Harry Potter ! Avec l'arrivée de Blaise Zabini et de Ginny Weasley, plus que jamais ceux-ci sont attendus et sûrs d'avoir des liens dès leurs arrivée.

Certains PVs n'ont pas encore été mis à jour par rapport aux derniers événements et au lancement de la saison 4, mais dans ce cas, vous aurez carte blanche pour faire ce que vous voulez ! Nous serons là pour vous aider à vous situer pas à pas, bien sûr heart1

La réalité n'est jamais celle que l'on croit...
Vous avez envie d'un forum Harry Potter ou vous pouvez être le héros? Influencez les intrigues? Alors ESTED est faits pour vous ... ♠ BLUEBERRY

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27772 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Ven 2 Oct - 22:36

Je vous incite tout simplement à nous rejoindre sur Ested. Le forum est actif, il est là depuis plusieurs années si ça peut vous rassurer. Les membres sont super sympa, vous n'aurez pas de problème à vous trouver des liens comme des rps. Nous serons bien entendu heureux de vous accueillir mais encore plus heureux si vous preniez un pv/scénario =) De toute façon, si vous venez vous ne le regretterez pas ! (Puis prenez le beau gosse en haut du poste d'Alyster Loukas vous avez le choix de la matière enseignée en plus ** Comment ça je mets en avant mon Ézéchiel ? angel ) Alors venez ! Wahou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2012 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Dim 11 Oct - 13:58

MAJ D' ESTED
Rejoignez-nous !

Ecoutez Chupa Chups :nocti:

Les news

Bienvenue à nos nouveaux membres ! Nous accueillons Ginny Weasley, Pansy Parkinson, Jalen MacGivers, Calliope Venezzio et Blaise Zabini !
g.team
Les sujets en commun propres à chaque camp continuent de battre leur plein. Le bal funèbre des mangemorts réunit de plus en plus de monde, l'Inquisition recrute des membres et l'Ordre du Phénix doit élire un nouveau chef ! Très bientôt, une nouvelle intrigue va éclater, côté Poudlard cette fois.

Et comme toujours, un focus sur des postes vacants ou scénarios activement recherchés sur le forum ! Sachez que beaucoup d'avatars, noms de personnages et éléments d'histoire sont négociables. Le plus important pour nous est que vous vous appropriez le personnage comme il vous plaira ! Donc surtout, n'hésitez pas à nous poser des questions, faire des demandes, nous sommes totalement à votre écoute heart1

WILLIAM ET KATE BURWELL
Frère et soeur. Lui est un ancien Serpentard charismatique, aujourd'hui espion anarchiste infiltré à Poudlard en tant que surveillant. Elle est en sixième année à Gryffondor, tête-brûlée et en guerre contre la nouvelle directrice. Des personnages de caractère qui font parler d'eux à Poudlard !

JARED GOLDSTEIN ET JILLIAN STEWART
Ils sont tous deux des scénarios très attendus par un de nos membres actifs : Anthony Goldstein/Eden Swan. Ils sont anarchistes. Jared est le frère d'Anthony, le meilleur ami d'Eden et le petit-fils du Ministre de la Magie actuel. Jill est l'ex-petite amie d'Anthony et a été une anarchiste en cavale pendant un bon moment.

WILLIAM BENSON ET FLYNN GABRIEL GRANT
Et si vous veniez foutre un peu le bordel dans la vie d'Alexander Black et Iris Prescott, qui entament une relation amoureuse ? William est l'ex d'Iris, mais également le père de leur petite-fille qu'ils ont eu par accident, quand ils étaient encore à Poudlard. Scénario très attendu par nos deux joueurs (très) actifs ! Il a rejoint l'Inquisition, comme Flynn Gabriel Grant, ancien mangemort qui risque sa peau chaque jour et qui a des liens avec Voldemort, Bryan Levinson et Jay Morales, tous des membres actifs du forum.

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Sam 28 Nov - 12:40

Bonjour ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ton sujet est toujours d'actualité? Tout va bien? N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. :behhe: Merci & à très vite ouioui

Rejoignez nous sur AK !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Sam 5 Déc - 18:43

Bonjour Adamantium, désolée pour ce retard Embarassed
Tout va bien en tous cas, merci, je poste ci-dessous de nos nouvelles amor

MAJ D' ESTED

Les news

Oyé Oyé Brave Gens !

En ce début du mois de décembre, nous tenons à dire que le top des meilleurs posteurs continue de battre son plein. Chaque RP de plus de 850 mots rapporte trente points à son auteur. C'est haut la main que Joyce Weather remporte la coupe d'Octobre/Novembre. Suivi de notre Harry Potter adoré qui arrache la seconde place au forceps. Un grand bravo à eux et bonne chance pour ce mois-ci ! ^^

Le forum continue son petit bonhomme de chemin en accueillant des membres plus motivés que jamais ! Un mangemort autiste à prendre avec des pincettes : Demetry Woolf. Une lycanthrope qui ne compte pas se laisser marcher sur les pieds : Riley Vonkham. Mais nous accueillons surtout notre premier moldu, Graham Holt !Personnage intéressant et prometteur ^^ Nous avons également vu arriver Theodore Nott en tant que médicomage en formation...

Au niveau des camps : L'Inquisition n'est pas sûre d'avoir l'accord du Ministère pour agir, tandis que les mages noirs cherchent à s'infiltrer dans le rang ennemi pour mieux les traquer par la suite. Plus que jamais les tensions se font ressentir. Double jeu, départs précipités, menaces à peine voilées, tout le monde y met son grain de se, dans des RPs délicieusement explosifs Smile

Et pour bientôt ? Poudlard et les élèves seront mis à l'honneur, tandis que l'Ordre du Phénix va peut-être renaître de ces centres d'une manière inattendue... Pour en savoir plus, il va falloir nous suivre ^^

Chaque fois des postes vacants ou des scénarios sont mis en lumière, nous n'allons pas faire d'exception. Sachez que tous sont importants et attendus impatiemment par leurs membres. Pour une volonté commune de prise en main des PV, nous tenons à signaler qu'ils sont tous négociables, que ce soit niveau histoire ou avatar ! Tant que nous ne nous retrouvons pas avec une Lily Potter blonde par exemple Smile

Voici ceux du mois :

Joshua Foster & Cesare Weather

Tous deux Alliés du ministère, impliqués dans la lutte de ceux qu'ils considèrent comme des criminels. Joshua est le cousin de Bonnie Hepburn (membre actif) et Chasseur dans l'âme. Maintenant que les anarchistes évoluent au grand jour et qu'il la soupçonne de faire partie du mouvement, que va-t-il se passer ? Le second, Cesare, n'est autre que le père de deux jeunes gens, Duncan et Joyce Weather, (membres actifs). Ex-auror, directeur adjoint du département des mystères, il peut avoir plus d'une carte à jouer dans ces temps sombres. 4 de ses 5 liens sont joués et d'autres ne tarderont pas. Alors n'hésitez pas avec eux, action garantie ! Smile

Sir Adrian Woosley & Sir Peter Woosley

Membres éminents de l'Inquisition et Bras droits de Margot Woosley, ils sont tous deux frères. Deux personnages aux caractères bien trempés qui rajouteraient du piment au forum en venant compléter nos membres déjà présents. Margot les attend avec impatience !

Megan Ainsworth & Cassandra Potter

Dans l'optique d'une nouvelle intrigue centrée à Poudlard, deux de ses élèves sont mis à l'honneur. La très jolie Megan Ainsworth, Serpentarde de troisième année (comme nombre de nos membres élèves) ensevelie sous l'attente de ses parents alors qu'elle n'a qu'une envie, tout envoyer valser. Elle a un lien intéressant avec Alec Valentyne (un de nos anciens membres, toujours présent). La seconde étant la sœur d'Harry et de Kaysa, une sixième année à Serdaigle, traumatisée par la nuit Rouge mais au caractère de battante, telle sa mère Lily Potter. Attendue par sa famille qui cherche à compléter ses membres. Vous ne regretterez pas votre choix avec ces deux demoiselles. Croyez-nous....

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Lun 4 Jan - 13:47

MAJ D' ESTED

LES NEWS

En ce début d'année, toute l'équipe du forum ainsi que ses membres vous souhaite une excellente année 2016. Meilleurs vœux à tous heart1

amor HAPPY NEW YEAR PRD amor

Vous avez envie de vous inscrire sur ESTED mais vous ne savez pas quel personnage jouer ? Vous voulez regarder les PVs et faire plaisir à un de nos membres ? Et bien surtout n'hésitez plus ! Nos PVs ont été mis à jour ! Ils sont tous beaux, tous neufs, alors sautez sur l'occasion ! Ils n'attendent plus que vous <3

Quatre petits nouveaux ont déjà sauté le pas, en ce tout début d'année ! Il s'agit des deux fils de la famille Rogue : Edwin & Calvin. Ainsi que le papa des enfants Weather : Cesare. Nous accueillons également la jolie Jezabel !

En continuant nos bonnes résolutions, le forum se parera bientôt d'un nouveau design, actuellement en construction. De quoi sublimer le mois de janvier à Poudlard... Et pour ce qui est des adultes, l'Ordre du Phénix va prendre un nouveau tournant. Amputée de son leader, elle va pourtant renaître de ses cendres... Vous voulez en savoir plus ? Venez nous suivre, c'est pour bientôt !

La sélection de personnages de ce début d'année vous plaira sans doute ! Nombre de liens sont déjà présents, ce qui facilitera votre intégration. Ils sont attendus depuis longtemps et sont tous plus intéressants à jouer les uns que les autres, donc n'hésitez pas heart1

Nous tenons à rappeler que les avatars sont tous négociables !

SIRIUS & EILEEN BLACK

Membres éminents du Ministère, ce couple mythique est plus que recherché sur le forum ! Leur relation est assez tumultueuse, avec Eileen qui est directrice du Département des Mystères et Sirius, un auror qui a été récemment capturé par les mangemorts. Il a été retrouvé à l'heure actuelle, mais il a perdu la mémoire au sujet de ce qui s'est passé... Ils ont deux enfants, et leur fils Alex est un membre actif du forum qui a hâte de voir ses parents débarquer !

LENA & LEO PETTIGROW

Les fameux jumeaux Pettigrow ! Ils ont tous deux quitté Poudlard et sont étudiants à l'Université. Leo est devenu un loup-garou et le vit très mal... En conflit avec le reste de la famille, Lena ne se soucie que de son frère. Elle l'a convaincu de rejoindre l'Inquisition avec elle, pour enfin bouger les choses et trouver un remède à la lycanthropie...

FENRIR GREYBACK & RODOLPHUS LESTRANGE

Deux illustres mangemorts... Leur réputation les précède. Parce que oui, la famille Lestrange continue son petit bonhomme de chemin avec l'arrivée d'un mariage. Alors si vous veniez tenir compagnie à Bellatrix, Arcturus et Mina Lestrange ? Pour ce qui est de Fenrir, il est un peu devenu une tête à abattre depuis la Nuit Rouge où il a transformé nombre de jeunes lycanthropes...

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2011 J'ai posté un total de : 605 Messages. Sinon je m'appelle : Mystère et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Mar 9 Fév - 21:16

MAJ D' ESTED

Les news

ESTED a le plaisir de vous annoncer que notre lot de nouvels arrivants ne s'est pas stopé, bien au contraire ! En un mois, notre forum a vécu un véritable souffle d'air frais avec de nombreuses arrivées. Notons deux mangemorts : Sevastian Vitali ainsi que Severus Rogue. L'ensemble de la famille Taylor (Doyle, Zakaria & Wolfgang) ainsi que Archibald Macpherson, son demi-frère Arthur B. Valmont et Ardal Ødegård, sont également de nouveaux membres très actifs. L'Inquisition retrouve donc des couleurs avec plusieurs membres. Deux scénarios sont également approchés, Selena Rogue et Natasha. Faites comme eux, laissez-vous tenter ! Wink

Poudlard revient également au centre de l'attention avec ces arrivées, vu qu'à présent, cinq professeurs dont deux directeurs de maison (Gyffondor et Serpentard) sont présents et actifs. L'arrivée de trois petits Serpentard remotive également nos jeunes élèves. De nombreux RPs sont dès à présent ouverts dans l’école. Plusieurs postes sont encore disponibles et croyez bien, vous tomberez à pique... Car il semblerait que les élèves ont plus d'une idée en tête pour contrer la directrice, venez voir si leurs projets se réalisent...

Ce mois-ci, suite à un combat acharné et une remontée fulgurante en fin de mois, nous mettons à l'honneur nos deux meilleurs posteurs RP, Joyce Weather ainsi que Sevastian Vitali. Félicitation à eux et bonne chance pour février !

Cherchant à optimiser la nouvelle vague d'élèves, nous allons vous présenter ce mois-ci des personnages particulièrement recherchés dans Poudlard. Un choix qui vous assurera de nombreux liens et RPs <3

Nous tenons à rappeler que les avatars sont tous négociables ! Tant que nous ne nous retrouvons pas avec une Lily Potter blonde :p

Cornélia Hikkins & Ezechiel

Que serait Poudlard sans sa directrice ? Cornélia Hikkins entame sa deuxième année de mandat avec la rudesse qui la caractérise, pour le meilleur et pour le pire. Si elle est décriée par beaucoup et peu appréciée des élèves, il n'en reste pas moins qu'elle a une volonté de fer et qu'elle manque à tous les habitants de Londres. Attendu par sa tendre moitié, Ezechiel donnerait un sacré coup de main à l'équipe professorale pour tenir tous ces élèves infernaux. Que ce soit l'un ou l'autre, croyez-nous vous aurez de quoi faire !

Arthur MacFly & Ariel Raynes

Serdaigle n'étant pas la maison la plus peuplée du forum, nous avons décidé d'y remédier en vous présentant deux de ses élèves. L'un n'est autre que le fils de Simeon MacFly, mentor du leader de l'anarchie et membre actif du forum. Si ces derniers mois ont été rudes pour lui, Arthur n'hésite pas à prôner le mouvement de son père au sein même de l'école. Ce qui ne plaît guère à Cornélia Hikkins... Tandis que la douce Ariel, en troisième année, est plus que jamais attendue par sa famille entièrement présente. Une Serdaigle qui s'émancipe malgré les horreurs de la nuit rouge. Elle a subi le sortilège de l'Imperium et en reste encore aujourd'hui traumatisée. Tous les liens de ses personnages sont pris Smile

Kyle Jekelm & Lydwine Macpherson

Sixième année à Pouffsoufle, Kyle était un jeune homme joyeux et ambitieux. Aujourd'hui, les attaques des mangemorts l'ont fait sombrer : il enchaîne connerie sur connerie, glissant vers le fond. Il n'attend plus que vous pour s'accrocher. Parallèlement, Lydwine, cinquième année à Serpentard, n'est autre que la fille du nouveau professeur de potions. Autant vous dire que les verts et argents sont très représentés et que les liens risques de pleuvoir !

Vous avez envie d'un forum Harry Potter ou vous pouvez être le héros? Influencez les intrigues? Alors ESTED est faits pour vous ... ♠ BLUEBERRY

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27772 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Mer 24 Fév - 19:47

Plusieurs maraudeurs ont été prit ! Il en reste encore quelques-uns à prendre, ainsi que leurs femmes et leurs enfants. Parce que oui, sur Ested, il est possible d'interpréter les maraudeurs. Et ils ont chacun une famille ! Razz Plusieurs personnages importants sont attendus, qu'ils soient de la saga ou non. Par exemple, Hermione et Ron sont libres et très attendus ! Ce qui est bien sur Ested, c'est que comme c'est "Et si tout était différent", ça nous laisse beaucoup de liberté =) et c'est super pour les personnages de la saga que l'on peut interpréter d'une façon différente que dans les livres/films ^^ plusieurs professeurs sont arrivés et donc, on prit des matières Smile J'attends toujours avec impatience le petit ami de l'un de mes personnages qui est lui aussi professeur Smile des pvs comme des scénarios sont attendus et nous espérons continuer à voir arriver des petits nouveaux Yeux brillent Qui sait, peut-être que le prochain ça sera toi ?

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Ven 11 Mar - 21:15

MAJ D' ESTED

Les news

HELLO 2000 !

Vous l'avez attendue avec impatience, mais cette fois ça y est la MAJ est arrivée ! La temporalité avance et nous disons adieu à l'année 1999 dans le monde sorcier, pour accueillir l'année 2000 ! De nombreuses activités et changements ont été mis en place à cette occasion.

Qui dit changement d'année, dit nouvel an. Et même en ces temps sombres, la société a besoin de décompresser et de s'amuser. C'est pour cela que des sujets communs aléatoires vont être mis en place. Oserez-vous tenter l'aventure et acceptez de vivre l'inconnu au côté de RPgistes choisis au hasard ? Les inscriptions sont ouvertes par ici !

Pour rester dans les bonnes nouvelles, l'Ordre du Phénix va renaitre de ses cendres ! Sous la direction de Neville Londubat, le Survivant, les membres ont décidé de continuer de se battre en suivant leurs idéaux malgré le départ de Dumbledore. Puisant son inspiration dans la légende de la Table Ronde, l'Ordre se reforme, plus soudé que jamais.

Néanmoins, qui dit nouvelle année, dit également changement. Le principal concerne Poudlard. La directrice de Poudlard, souhaitant apaiser les tensions la concernant, a engagé une louve Allemande, Riley Vongkham, pour donner un nouveau cours. Un cours de simulation réelle qui servira à plonger les élèves dans une situation préétablie et de voir comment ils se débrouilleront pour en sortir... D'ailleurs, tous les élèves sont invités à y participer ! Deux cours ont déjà été ouverts et ils sont visibles dans la Salle sur Demande.

Le Ministère, lui non plus, ne reste pas sans rien faire. Levi Goldstein a tranché. L'inquisition sera considérée comme un mouvement hors-la-loi, au même titre que les anarchistes et les mangemorts.. Voilà qui risque de compliquer la tâche à ses membres. Que vont-ils faire ? Rester dans l'ombre ? Agir en silence ? Ou tenter de persuader le ministre de son erreur ? Pour le savoir, venez nous suivre...

De nouveaux membres ont rejoint notre famille, pour notre plus grand plaisir ! Les maraudeurs se voient donc pourvus de Sirius, Kate, Remus et de Nina. Pour ce qui est des Rogues, la petite dernière Selena a été validée. Notre nouveau professeur de potions, Archibald a également eu le plaisir de voir débarquer sa femme, Arabella, et leur fille, Lydwine. Et pour compléter le tout, Benjamin McKenzie, un professeur d'astronomie et une jeune étudiante Laverne Poliakoff : bienvenue à eux !

Le concours du meilleur posteur a déchaîné les foules, mais la victoire ne laisse place à aucun doute. En deuxième position, on retrouve Edwin Rogue, tandis que la victoire revient cette fois à son frère, Calvin, qui a littéralement laissé ses adversaires sur le bas côté !

James & Lily Potter

Le légendaire couple des livres n'attend plus que vous Wink Qui n'a jamais rêvé d'incarner James Potter et Lily Evans ? Eh bien sur Ested, c'est possible et on les attend avec impatience ! Ils sont mariés et ont trois enfants, et Harry n'est pas le Survivant. Sur le forum, les maraudeurs ont débarqué et ils veulent voir arriver leurs compatriotes Wink Remus, Sirius et Severus sont tous actifs et présents. Cette chère Lily a également sa meilleure amie, Kate Black, de présente. Leurs fils, Harry, les attend depuis longtemps. Alors ne résistez plus à la tentation et venez les incarner !

Ron Weasley & Hermione Granger

A l'heure où l'Ordre du Phénix renaît de ses cendres, nous trouvons judicieux de vous présenter deux de ses membres emblématiques : Ron et Hermione. Ce sont des personnages importants, autant pour l'intrigue, que pour le nouvel Ordre du Phénix ! Ils sont également attendus par leur ami, Harry, un de nos plus anciens membres toujours présent et actif. Alors laissez-vous tenter par l'intelligence remarquable de la petite lionne et le courage parfois maladroit de Ronald.

Abigail Swanson & Zakhar S. Poliakoff

Auror de 29 ans, la jeune Abigail est une demoiselle toute en nuance. Dotée d'un caractère battant et d'un sens de la justice inné, elle n'en reste pas moins une jeune femme fragile, qui doit se battre pour se reconstruire après la mort de son mari. Heureusement, elle peut compter sur son ami d'enfance, Ardal (créateur du scénario, membre présent et actif) pour lui remonter le moral. Tandis que notre deuxième scénario, Zakhar, est professeur de psychologie magique et consultant pour de nombreuses institutions. Excellent dans son domaine, il souffre pourtant de schizophrénie. Sa fille et son meilleur ami l'attendent sur le forum. Comme vous le voyez, ces deux personnages sont fort en nuances, mais aussi très intéressants... Alors faites-leur plaisir, craquez pour leurs délicieuses bouilles !

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Dim 3 Avr - 1:50

Nous avons accueilli récemment la fille du couple Black, Sarah Black. Nous avons l'un des enfants Lupin qui a fait sa fiche et qui vois-tu est un DC, pour te montrer à quel point on se sent bien sur Ested et aujourd'hui une Hermione s'est inscrite. Nous avons de nombreux personnages de la saga qui attendent d'être prit comme des scénarios très attendus par les membres Yeux brillent si tu as toujours rêvé d'incarner l'un des maraudeurs ou des membres de leur progéniture alors c'est ici que tu dois venir car il est possible de jouer à la fois les personnages de la saga, les maraudeurs et leurs enfants. Parce que sur Ested nous avons bien plus de liberté que si on suivait le fil conducteur de la saga, Neville étant l’Élu Smiley évanouit le forum est là depuis plusieurs années et il est actif, tu ne craindras pas de ne pas avoir de rp ♥ Alors viens ! =) Rejoins-nous !

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Mar 12 Avr - 20:34

MAJ D' ESTED

Les news

Sur Ested, la nouvelle année bat son plein ! Nous vous parlions de mini-events, le mois passé ; eh bien ça y est, ils sont lancés ! Pas moins de 21 personnes se sont lancées dans l'aventure. Les premiers Rps ont été postés, le tout dans quatre situations différentes. Panique au British Museum : Après un désordre magique, quelques pauvres malheureux sont coincés dans le musée et voient les statues, squelettes et autres prendre vie... Very Bad Trip : Le nouvel an ne sera pas de tout repos pour ces sorciers, car ils ont de la drogue dans l'organisme. Attention aux surprises...Nouvel an sous les barreaux Les universitaires sont des fêtards, c'est bien connu. Eh bien maintenant, voyons voir comment ils se débrouillent dans un commissariat de police, sans baguette. Un remake du Titanic ? : Ou comment une soirée sur la tamise tourne au calvaire. Savez-vous nager ?

Tant que nous sommes dans nos flots de Rps, sachez que ceux-ci fleurissent et que Poudlard retrouve de sa vigueur. Alors venez participer au combat anti-Hikkins. En tout cas, c'est ce qu'ont compris nos meilleurs posteurs de Mars qui ne sont autres que les frères Rogue. Talonnés par un duo féminin : Jezabel & Joyce. Félicitations à eux & que la bataille continue pour avril !

Au vu de l'engouement pour notre podium mensuel, ainsi que la venue de beaucoup d'élèves, la Coupe des Quatre Maisons va renaitre de ses cendres. De l'individuel, passons au collectif ! Alors qui va gagner cette année ? Les courageux griffons, les aigles intelligents, les loyaux blaireaux ou nos rusés serpents ? Les paris sont ouverts et nul doute que nos directeurs de maison vont se lancer dans la bataille...

Comme chaque fois, nous clôturons cette Maj par nos nouveaux arrivants. Les maraudeurs et leur descendance continuent d'avoir le vent en poupe, vu que Sarah Black et John Lupin ont rejoint leur famille. Être un enfant de mangemort n'est pas simple, mais c'est le défi qu'a décidé de relever Wulfric Mulciber. Une Hermione Granger tente actuellement sa fiche, tandis qu'une petite louve de serdaigle vient de débarquer : Sydney Newton. Et vous qu'attendez-vous ?

Amanda Raynes & Lucius Malefoy

Ce sont des personnages à l'antipode l'un de l'autre, certes, mais tous deux sont très attendus. Tout d'abord, Amanda, la sublime prof' de psychologie qui a décidé de prendre son destin en main en rejoignant les rangs de l'Ordre. Un personnage au caractère prononcé, qui vous promettra de sublimes Rps. Nos étudiants, ses filles et sa nièce l'attendent avec impatience. Secondement, un des lieutenants du Lord : Lucius. En ces heures sombres, Voldemort a besoin de tous ses partisans. Notamment de Lucius qui après un mariage arrangé, pas tout à fait aussi spectaculaire qu'espéré, doit continuer de remonter dans l'estime de son maitre. Tous ses liens sont pris, n'hésitez pas. De nombreux collègues sont également prêts à vous accueillir.

Carter Steve Bower & Lucie Decroix

L'alliance de l'Inquisition et de l'Anarchie a fait grand bruit dans le monde magique et c'est justement sur ces seconds concernés qu'on souhaite mettre l'accent, aujourd'hui. Tout d'abord, ce cher Carter. C'est un homme qui doit beaucoup à l'inquisition. De fugitif recherché, il a enfin pu regagner une vie tranquille. Un oasis de paix qu'il risque de devoir mettre en danger pour sa meilleure amie, Bonnie. Celle-ci a décidé de foutre le camp de l'anarchie, la retiendra-t-il ? Bonnie et Darren sont actifs ! La seconde anarchiste mise en lumière est une plantureuse jeune femme. Cette journaliste de 37 ans n'a pas sa langue dans sa poche. Au contraire. Virtuose des mots, elle prête son don à la cause, cherchant à la faire valoir. Française de base, elle joue également les intermédiaires avec ce pays, qui avait organisé la coupe du monde et combattus avec les aurors. Une alliance anodines ? Affaire à suivre... Connor, Siméon & Darren sont joués et actifs.

Burdock Mulciber & Hannah Abbot

Vous vous demandez quel est le lien entre ces deux scénarios? C'est qu'ils se battent, tous les deux, pour ce qu'ils croient juste! Élevée dans le dogme des Sang-Purs, Mulciber y croit dure comme fer. Une réalité que son fils n'est plus prêt de suivre, malgré son éducation. Le froid s'étend entre eux, depuis qu'il l'a forcé à entrer dans les rangs du seigneur des ténèbres. Sous le côté strict, c'est surtout un stratagème pour le mettre en sécurité par rapport à ces collègues. Est-ce qu'il arrivera à le faire comprendre à son fils ? À vous de voir... Wulfric est notre petit nouveau ! Et concernant Hannah, la belle Poufsouffle a pris plus d'un coup dans la vie. Que ce soit lors de la nuit rouge, ou du décès de sa mère, mais jamais pourtant elle n'a baissé les bras. Volontaire, affirmée, elle a décidé de rester dans l'ordre pour se battre au côté de Neville. Un ami, un soutient qu'elle ne voudrait pas perdre. Très attendue par notre survivant Wink

Baiser sous le gui

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Jeu 21 Avr - 17:59

Les scénarios et pvs continuent d'être pris ! ^^ Si je n'oublie personne, Kemilia Burwell est à présent prise, les jumeaux Pettigrow ont trouvé preneurs et Hannah Aboot ainsi que Cassandra Potter se sont inscrites récemment. Nous espérons bien sûr voir d'autre pvs comme scénarios prit (moi par exemple j'attends une Hélène, mère de famille, célèbre botaniste et un Ézéchiel, professeur à Poudlard et petit ami 8D) mais aussi des personnages sortis de l'imagination de rôlistes débarquer sur le forum. Ested est présent depuis plusieurs années et il est actif. Il n'y a donc pas à s'inquiéter tu trouveras des personnes avec qui t'amuser Smile alors rejoins-nous g.team

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur https://labicycletteambulante.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2015 J'ai posté un total de : 531 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Dim 24 Avr - 19:30

J'ai craqué pour ce magnifique forum il y a quelques jours, et je m'y sens déjà super bien ! :licorne: J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire sur un autre forum et je n'ai aucun regret pour celui-ci.
Les membres sont adorables, il y a une bonne ambiance et surtout, le contexte et les intrigues sont totalement géniaux !!! fear Le niveau de RP est vraiment bon, et il y a tout un tas de PV et scénarios à prendre (dont mon frère anarchiste William Burwell et ma meilleure amie Aleiya). Les avatars sont négociables et les membres n'attendent que votre venue ! Alors hop, on clique et on part vivre une aventure dans le monde d'Harry Potter, totalement (ou presque) différente de celle de J. K Rowling mais avec la même magie dont on est tous tombés amoureux! amor

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Ven 20 Mai - 21:46

MAJ D' ESTED

Les news

L'école de sorcellerie de Poudlard, a pendant longtemps, été en recul au niveau des Rps, mais à présent, ce n'est plus du tout le cas. Nos élèves foisonnent d'idées et l'école magique a retrouvé de sa superbe. De nombreux évènements s'y déroulent, que se soit personnelle ou en groupes. Pour ne vous citer que les plus notables, outre les nouveaux cours de Simulation réelle, Ardal, le professeur de métamorphose donne un cours de soutient au élèves par ici. Suite à une intrusion en salle en commune, les élèves de Serpentard ont décidé d'agir. La révolte gronde dans les cachots, venez y participer.

Pour rester dans l'ambiance scolaire, et l'univers des livres, la coupe des quatre maisons est en route. En quatrième position, se trouve Poufsouffle avec 60 points. Sur la dernière marche du podium, Serdaigle avec 150 points. Deuxième, Gryffondor avec 300 points. Et pour le moment premier, caracolant en tête, Serpentard avec 730 points. Envie de venir renverser la vapeur et d'aider votre future maison? Alors lancez-vous, l'année est encore loin d'être clôturée et tout peut changer.

Au niveau individuel, les meilleurs posteurs du mois, pour ne pas changer, sont toujours les frères Rogues, Edwin et Calvin, talonner, une fois n'est pas coutume, par Joyce/Mira. Est-ce que cela va changer ce moi-ci, il reste encore 15 jours pour le savoir...

Suite à de nombreuses questions concernant les lycanthropes, notre liste de pouvoir et don a été mise à jour, pour y inclure plus de détails. Avec le contrôle strict de Poudlard, la vie a changé pour ses élèves, mordu lors de la Nuit Rouge. Vous pouvez la consulter .

Grâce à une arrivée massive de personnages vacants, les enfants de maraudeurs sont au complet. Sont arrivés récemment : Les jumeaux Pettigrow, la jeune Cassandra Potter, ainsi que l'ainée des Lupin, Tom. Pour continuer sur nos scénarios indisponibles, Rodolphus Lestrange vient de rejoindre son épouse, tandis que la soeur Bruwell va mettre l'ambiance à Poudlard. Ginny Weasley et Hannah Abbot sont tentées. Nous devons aussi noter l'arrivée de Broderick Yaxley, le père de la jeune Jezabel. Alors, faites comme eux, franchissez le pas, de nombreux pv. et scénario vous attendent encore.

Nymphadora Tonks & Peter Pettigrow

Comme tous les descendants des maraudeurs sont pris et actifs, nous décidons de mettre à l'honneur leurs parents. Pour cela nous avons choisi la belle Nymphadora Tonks, qui a un lien plus que tendu avec les lupins. La belle auror à en effet eut du fils à retordre, avec les enfants de Remus qui ne l'acceptait pas. Tombée enceinte par accident, la dispute éclate avec Remus, qui n'est pas prêt à reprendre le risque d'avoir un nouvel enfant lycanthrope. La séparation est entamée, mais les deux sont malheureux. Quand vont-ils comprendre qu'ils faut tenter la réconciliation? À vous d'essayer... Remus, John, Nina et Tom sont présents, ainsi qu'une palette d'auror. De l'autre côté avec l'arrivée des jumeaux Pettigrow, nous vous présentons leur père. Le plus passe-partout des maraudeurs à bien changé. Chef cuisinier à Poudlard, sa vie a été bouleversée par la nuit rouge. Depuis la morsure de Léo par Greyback, il voit rouge. Il a rejoint l'inquisition et est prêt à tout pour tuer le mangemort. Un acte qui l'éloigne des siens. Ses deux enfants sont pris, n'hésitez pas.

William Burwell & Megan Ainsworth

Pour continuer sur les scénarios en vogue, nous avons choisi ces deux jeunes, issus de Poudlard. William Burwell, le frère de Kemelia, est surveillant à l'école. Un rôle qu'il prend très à cœur vu qu'il lui permet de veiller sa sœur, cette ténébreuse brunette. Il est également mandaté par Hellson, qu'il a rejoins pour faire du recrutement. Un excellent choix vu qu'il est très beau parleur. Alors endossé le rôle et venez convaincre les élèves. D'ailleurs en parlant d'élève, nous mettons à l'honneur, la très jolie Megan Ainsworth, Serpentarde de troisième année (comme nombre de nos membres élèves), ensevelie sous l'attente de ses parents alors qu'elle n'a qu'une envie, tout envoyer valser. Elle a un lien intéressant avec Alec Valentyne (un de nos anciens membres, toujours présent).

Aaliyah Miller & Alastar Taylor

Ces deux scénarios vos promettrons Rp et liberté, sans le moindre soucis. La magnifique Aaliyah est une Serdaigle de l'année de Cassandra Potter (présente et active). Né-moldu et fille unique, elles se sont vitre trouvée comme deux sœurs. Leur alliance s'est d'ailleurs soudée pendant la Nuit Rouge. Un scénario emplis de surprises et qui vous donnera une liberté totale de l'histoire. Saisissez l'occasion, les Serdaigles sont à la recherche de membre. Aussi attendu que la petite demoiselle, Alastar Taylor. Homme charismatique, consultant au ministère, il a eu une vie bien remplie. Aujourd'hui, père et grand-père, il veut tenter de se rapprocher de sa famille et de retrouver les siens, alors que la guerre des clans fait rage. Sept liens l'attende avec impatience. Cliquer sur l'image pour avoir plus d'informations Wink

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Jeu 7 Juil - 2:06

Des nouvelles? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Dim 10 Juil - 22:15

Oups pardon du retard, avec le début des vacances c'est un peu compliqué Wink

MAJ D' ESTED

Les news

Haloa Prdiens,

Si la fin d'année est toujours un moment particulièrement calme à passer, heureusement c'est aussi synonyme de vacance Wink Alors sur Ested pour rester dans cette ambiance festive, une grosse nouveauté est l'ordre du jour. Une Nouvelle intrigue arrivera incessamment sous peu, le temps de prévenir quelques membres auparavant ^^Un indice? Attendez-vous à l'improbable..Les idées ce n'est pas ce qui nous manque. Mais qui dit nouveauté dans le monde magique, dit aussi recensement. Nous souhaitons savoir quel personnage continue l'aventure avec nous, ou qui nous quitte. Des postes vacants seront certainement remis en jeux, en attendant, n'hésitez pas à aller poster ici.

Au niveau du jeu, nous souhaitons toujours pousser la crédibilité à son maximum. Pour ce faire, une liste remaniée des familles de sang-pur sera bientôt d'actualité. Il sera indispensable aux membres de se lier à l'une d'entre elles. Nous demanderons également de respecter les places disponibles, ce pour éviter une invasion. Un rappel a également été fait concernant les Sortilèges impardonnables et leur efficacité que vous pour retrouver par .

Pour ce qui est des Rp, les concours ont toujours la côté. Grâce à son nombre conséquent d'élève et des rpgistes rapides, les Serpentard caracolent en tête de la coupe des quatre maisons, suivis par les Serdaigles. Alors à vous de jouer pour inverser la tendance Wink Tandis qu'individuellement, les Frère Rogues dominent le classement, malgré un retours plutôt conséquent de notre Harry national. Maintenant que les vacances sont là, les batailles promettent. Rien de plus simple pour gagner des points, il suffit de faire un Rp de 850 mots minimum.

Ces derniers temps, nous avons eu droit à une arrivée massive de mangemort, ou apparenté, avec les irruptions d'Eiladora et Rabastan Lestrange, ainsi que celle de Fenrir Greyback. Les maraudeurs retrouvent enfin leur compère, en la personne de James Potter. Tandis que les lycanthropes de Poudlard se font rejoindre par un nouvel acolyte, Gregory Funestar, le fils caché de Fenrir. Le scénario d'Alastar, ainsi que Regulus Black sont tentés Wink Alors faites comme eux, tentez votre chance, prenez votre personnage préférez des livres.

Ginny Weasley & Narcissa Malefoy

Malgré leurs différences, c'est le caractère relevé des deux femmes qui les relient. Tout d'abord, présentons la plus jeune des Wealsey. Rouquine au caractère piquant et aux sortilèges implacables, elle est devenue attrapeuse de Quidditch et membre a par entière du nouvel ordre du phénix. Un personnage enivrant et haut en couleur qui manque à beaucoup de monde. Des liens sont prêts à foison. La seconde n'est autre que l'épouse de Lucius Malefoy. Une mère bien dans son rôle, qui n'a de cesse de s'inquiéter pour sa famille, plongée au cœur des mangemorts. De nombreux mages noirs sont arrivés et pratiquement tous ses liens sont pris. Lancez-vous^^

Sir Abraham Woosley & Flynn G. Grant

L'arrivée de l'inquisition est le plus gros changement, vécus par le monde magique. Des personnages déterminés, bien décidés à ne pas jouer de la figuration. C'est exactement le cas de ces deux hommes. Le premier n'est autre que qu'une figure emblématique du mouvement, il est le conseiller de Margot. Un homme implacable qui ne pense qu'avec la loi du talion et qui est prêt à pousser la belle toujours plus loin. Arrivera-t-il à ses fins? À vous de le décider.. Flynn est typiquement le style de personne qu'ils aiment recruter. Mangemort convaincu, la première chute du Lord, l'a fait fuir. Malheureusement on ne s'échappe pas des mangemorts. Jurant de traquer ces traitres, Voldemort assassine l'ensemble de sa famille. Piqué, à vif, il rejoint l'inquisition avec une seule idée en tête, les détruire. Tous ses liens sont également pris, ainsi que son fils, Jay. Alors si vous voulez influencer les intrigues et jouer de personnages qui en imposent, ces deux choix sont pour vous Wink

Cuthbert Binns & Hélène Weather

Cuthbert est une version adaptée du personnage de la saga. C'est un sorcier au parcours classique, sans éclat, qui attiré par l'histoire de la magie devient professeur à l'université. Sa routine sera pourtant bousculée par sa rencontre avec Connor, un homme qui le captive autant que ses recherches. Ayant le Cv pour et un modèle retrouvé, il se présente pour les recherches en archéologies. C'est sans doute la fin de sa petite vie bien rangée. Un personnage aux exploitations multiple, qui ne peut que prendre de l'ampleur au fils des Rps. Nombre d'étudiants sont à l'université, les liens ne devraient pas être compliqué à trouver. Le second scénario est la mère et la femme des Weather, tous présent sur le forum. Serdaigle brillante, elle devient rapidement écrivaine, tout en réalisant une belle carrière de botaniste. Tout semblait rouler jusqu'à la nuit Rouge. Elle perd un enfant par la faute d'un imperium lancé sur sa fille et son fils devient un loup-garou. Perdue, lasse, elle a du mal à reconstruire une vie familiale, heureusement, elle a pu compter sur son mari. Aujourd'hui elle a repris le dessus avec véhémence.

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Ven 12 Aoû - 23:20

MAJ D' ESTED

Les news

En cette période estivale, ESTED a fait brin de ménage. Survolant un recensement ayant duré plus d'un mois, 93 membres ont répondu à l’appel. Choisissant de continuer l'aventure à nos côtés. Merci à eux Ce décrassage, avant notre nouvelle "intrigue', a également permis de libérer de nombreux avatars, ainsi que des Postes Vacants. Nous allons vous en présenter certain en-dessous, mais par exemple : James Potter, Severus Rogue & Nina Lupin ont été libérés. À bon entendeur, c'est le moment de sauter sur l'occasion....

Ce ne sont pas les seuls changements officiels ayant eu lieu. Oh que non. Il faut savoir qu'une véritable bouffée d'air frais à débouler sur le forum, depuis Janvier, ce qui augmente le nombre de personnages à gérer. Eh c'est à cette occasion, qu'Alicia Rogue, jusqu'alors modératrice, passe Administratrice. Tandis que deux petits nouveaux, ou plus vraiment maintenant, rejoignent le Staff : Calvin Rogue & Edwin Rogue. Félicitation à eux Wink

En ce qui concerne les autres nouveautés du forum, elles sont à venir et en préparation. Nous parlons de nouveaux codages, de nouveaux designs et surtout d'une intrigue qui va roxer du poney ! Alors attendez-vous à du lourd, elle se met en place doucement^^ Ce qui n’empêche en rien les floraisons de sujets. La rébellion Serpentard fait mêmes des émules et quelques sujets succulents arriveront sous peu. Alors rejoignez-nous Yeux brillent

Juillet nous a également gratifié de nombreuses arrivées, notons celle de quatre élèves Emrys Goudenièze, Tristan G. Worthchester, Ellie Kedward & Lucretia Black. Heureusement, ces sorciers peuvent compter sur deux professeurs fraichement débarqués, enseignant respectivement le soin aux créatures magiques et l'astronomie : Gwendolyne G. Prewett & Dorian Morningstar. Les adultes ne sont pas non plus en reste, avec une anarchiste, Madalina Funestar, un mangemort, Burdock Mulciber & une membre éminente de l'ODP, Hermione J. Granger.

James & Lily Potter

Le légendaire couple des livres n'attend plus que vous Wink Allez qui n'a jamais rêvé d'incarner James Potter et Lily Evans ? Eh bien sur Ested, c'est possible et on les attend avec impatience. Ils sont mariés et ont trois enfants, de plus Harry n'est pas le Survivant. Sur le forum, les maraudeurs ont débarqué et ils veulent voir arriver leurs compatriotes ^^ Remus et Sirius sont actifs et présents. Cette chère Lily a également sa meilleure amie, Kate Black. Leurs enfants, Harry, Kaysa & Cassandra (présents) les attendent depuis longtemps. Alors ne résistez plus à la tentation et venez les incarner.

Calliope Venezzio & Severus Rogue

Comme dit plus haut, un recensement a eu lieu et il a eu le mérite de libérer ses deux professeurs. Eh comme nos élèves aspirent à en avoir davantage, ce que ne contrediront pas leurs collègues, voici les plus attendus. Tout d'abord, honneur aux femmes, voici Calliope Venezzio, enseignant l'histoire de la magie. Sang-mêlée, italienne, elle trouvera à Poudlard un duo d'amis survolté George et Gabriel Ollivander ( joué et actif). Elle développera même des sentiments amoureux pour ce dernier. Studieuse, brillante, idéaliste, elle se tourne vers l'apprentissage et choisit Poudlard. Vous ferez bien des heureux, croyez-le. Sous la douceur de ces traits, se révèle une véritable guerrière, qui veut faire pencher la balance. Aidez là! Le second, n'est autre que le directeur des Serpentard, mangemort/espion, Severus Rogue. L'histoire est identique mis à part qu'il est marié et père de trois enfants. Toute sa famille et belle-famille est présente et active. Son arrivée serait d'ailleurs urgente et appréciée par ces Serpentards survoltés, qui créent la révolte.

Nina Lupin & Lauren Jekelm

Outre le fait que ce sont deux filles charmantes, elles sont issues de la maison Gryffondor. Courage, ténacité et loyauté sont des principes. Nina Lupin partage avec son père, Remus, le gène de la lycanthropie ce qui n'a jamais arrêté la jeune femme. Au contraire, elle adore ses cousins, dont deux se sont mêmes testés à la forme animagus pour l'aider, comme les maraudeurs à leurs époques. Elle est devenu une jeune femme investie dans l'ordre, sur d'elle et faisant tout pour se rapprocher de son père, bien qu'elle ait réprouvé sa passade avec Tonks. Son père & ses deux frères sont présents et actifs sur le forum. Venez compléter et clôturer leur famille! Lauren Jekelm est la seconde fille d'une famille de quatre. Elle est de ses élèves plus turbulents, garçon manqué, préférant suivre les jumeaux dans leurs bêtises. Bonne vivante, joyeuse, elle se fait une joie de respecter ce qui fait tout bon Gryffondor : Emmerder les Serpentard! Mais la Nuit Rouge changea tous. Un ami mort sous ces yeux, un frère récupéré mal en point et la peur de mourir l'ont changé. Elle est devenue susceptible et irascible. Elle en vaut aux mangemorts et aux anarchistes. Sa sœur est présente et active.

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Sam 10 Sep - 18:09

MAJ D' ESTED

Les news

À tous les impatients qui trépignent de voir arriver notre nouvelle intrigue, sachez que sa préparation avance bien Smile Pour ainsi dire, nous n'attendons plus qu'un design prévu à l'occasion pour la lancer. Restez sur les starting bloc, ça va décoiffer... ^^

En attendant, nous avons souhaité faciliter, ainsi qu'améliorer, la navigation sur le forum. Après plusieurs sondages express, les fiches de liens et de RP ont été regroupés en une seule et même fiche. Ces fiches ont également été classées par groupes. Le but étant de retrouver chaque membre plus facilement et d'éviter des perditions en deuxièmes pages. Alors à vos claviers pour les actualiser, des points bonus sont toujours à gagner Wink

Outre ces changements dans la gestion des personnages, l'agencement de quelques lieux ont déjà été revu. Un sujet complémentaire en annexe a également été créé sur les loups-garous, y adjoignant un calendrier lunaire pour connaître les dates de pleine lune.

Poudlard reste une zone prolifique au niveau des RPs, grâce à l'arrivée de nouveaux professeurs. Plusieurs cours sont ouverts et la participation y est libre, vous retrouver la liste ici. À ce sujet, un barème de points a été mis en place, permettant aux professeurs de donner des bonus ou des malus aux élèves. Barème des points. D'ailleurs, ce barème a récemment été mis a l'épreuve, vu que la révolte des Serpentard a atteint la direction. Un sujet de mise au point a été créé, nous y attendons tous les verts et argents : les sanctions risquent de pleuvoir...

Les mois d'été ont été assez agités, malgré les nombreux ralentissements et départs en vacances, la preuve en est que nos vainqueurs des meilleurs posteurs ont plus que bataillés. Pour juillet, nous avions le duo des frères Taylor à égalité : Wolfgang & Zakaria. Tandis qu'en août ce fut nos nouveaux prometteurs qui ont remporté la palme. Premier : Gregory Funestar et en second Hengist de Woodcroft Wink Félicitation à eux et bon courage pour septembre.

Nous avons également accueilli plusieurs membres, dont l’entièreté de la famille De Woodcroft/Munter (Hengist, Anton & Nikolaï) et le patriarche des Rogues (Severus Rogue). Et de nombreuses fiches sont en cours de rédaction !

Seth Ryans & Vincenzo Marciano

Toujours plongés dans notre guerre des camps, voici deux spécimens qui attendent preneurs !

SETH RYANS : Jeune homme plein de talent, Seth est un ancien Poufsouffle, qui s'est très vite tourné vers l'anarchie en rencontrant Darren Hellson. Il était même son bras droit à Poudlard, un infiltré qui cherchait à recruter des élèves. Il était enchanté, mais lors du huis-clos de Poudlard, ce fut la désillusion pour lui. Abandonné, isolé, pas prévenu, sa fascination pour Hellson devint de la rancœur. Après la Nuit Rouge, s'ils ont eu l'occasion d'aplanir leurs différents, Seth n'a plus aucune confiance en Hellson. Il se sent épié et mal à l'aise dans le camp des anarchistes. Personnage devenu instable, il peut influencer absolument tout avec ses connaissances ! Darren est actif et vous aurez de nombreux anarchistes pour réclamer des liens.

VINCENZO MARCIANO : Travaillant en Italie, Vincenzio a été muté en Angleterre pour devenir le dirigeant des aurors. C'est un homme dangereux, une véritable bête noire pour les mangemorts. Intuitif, doué, psychologue, il suffit de le laisser sur une scène de crime pour qu'il arrive à détailler le profil du coupable. C'est un homme un peu dur dans ses principes, mais c'est un excellent leader qui a notamment permis de libérer Sirius Black des mangemorts. C'est une lueur d'espoir dans le noir pour le Ministère. Plusieurs aurors sont présents et actifs sur le forum et les mages noirs pullulent, vous aurez de quoi vous amuser !

Kemilia Burwell & Megan Ainsworth

Au vu de notre activité croissante au sein de l'école de sorcellerie, présenter deux de nos élèves semblent le plus approprié.

KEMILIA BURWELL : Commençons par une ténébreuse brunette de sixième année à Gryffondor. Si le père de la demoiselle était un mangemort, elle s'est toujours promise de ne jamais devenir comme lui. Rebelle, elle a clairement du caractère à revendre, de quoi ne jamais s'ennuyer à la jouer. Elle a naturellement rejoint le groupe qui se rebelle contre la nouvelle Directrice de Poudlard, parce que pour foutre le bordel, elle est douée. Elle a un grand-frère, qui travaille comme surveillant à Poudlard. Au niveau de ses liens présents, outre les nombreux élèves, vous aurez un crush à sens unique en la personne de John Lupin (modo et actif) ainsi qu'un jeu de chat et de la souris avec un Serpentard, Jay Morales (admin et actif).

MEGAN AINSWORTH : La seconde miss est une Serpentarde de troisième année. Fille unique, sang pur, ses parents lui on mis une pression énorme pour qu'elle respecte les traditions. Petite princesse des Serpentard, elle cherchait à dominer les autres élèves en arrivant à Poudlard. Mais fillette fragile, ensevelie sous un poids trop lourd, elle a été ravie de voir arriver le fameux huis-clos de Poudlard. Elle a ainsi pu vivre en étant elle-même, sans le regard des adultes et de ses parents. Elle a beaucoup moins apprécié la Nuit Rouge, cependant, qui l'a complètement traumatisé et terrifiée. Deux de ses liens sont présents sur le forum. Kaysa potter (admin et active), sa sauveuse de Gryffondor qu'elle a envoyé balader pour son acte charitable, mais qui fait ressortir les meilleurs côtés de sa personnalité. Il y a aussi Alec Valentyne (présent et actif), jeune Poufsouffle de son année dont elle recherche le pardon... À vous d'essayer.

Evan Rosier & Edward Kedward

En dernier lieux, nous vous proposons deux scénarios très attendus par nos membres.

EVAN ROSIER : Il s'agit d'un personnage des livres, bien que l'histoire reste très libre. Les seuls points à respecter sont qu'il a fait partie du groupe de jeunes Serpentards de l'époque qui sont devenus des mangemorts (Bulderock Mulciber et Severus Rogue sont présents) et qu'il est toujours mangemort à ce jour. Sa femme n'ayant pas la possibilité d'enfanter, il a recueilli et élever l'enfant que sa sœur a eu avec Rabastan Lestrange comme leur propre fils, pendant que ce dernier était emprisonné. L'homme aujourd'hui libre, les choses se compliquent. Que se passera-t-il quand la vérité va éclater ? Sachez que Sabathan et Rabastan sont pris et actifs !

EDWARD KEDWARD : Sorcier ayant fait ses études à Salem, Edward est enquêteur dans le paranormal et couve sa fille unique. Il a toujours tout fait pour la protéger, quitte à s'éloigner d'elle. A présent, la Nuit Rouge l'a fait réfléchir et il fait de son mieux pour reprendre le contact et passer du temps avec elle. Sa fille est présente sur le forum et de nombreux liens vous seront très certainement proposés Wink

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6041 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Mer 12 Oct - 16:35

Coucou
Je viens vous annoncer qu'ESTED a été mis en lumière pour sa longévité http://www.pub-rpg-design.com/t111674-lumiere-sur-les-anciens-forums]ici même[/url] I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2015 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : On ne m'en a pas donné et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Pharmacienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, photofiltre, Gimp et photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Sam 29 Oct - 22:38

Oh yeah Yeux brillent c'est super gentil ça

Et hop je nous fais repasser en page 1 parce que ESTED c'est cool Aller les Tacos, venez-nous rejoindre, nous sommes gentils, nous sommes beaux et nous ne mordons pas sauf Fenrir. Mais promis, on lui colle la muselière à Hannibal s'il vous embête Razz

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Mer 2 Nov - 19:17

Merci à vous Smile
Et surtout écouté Synyster, il est la voix de la sagesse I love you
Et voilà nos maj ^^

MAJ D' ESTED

Les news

MAJ

Vous l'attendiez avec impatience, mais cette fois, ça y est la nouvelle intrigue est lancée Smile

L'ère des ténèbres est sur le point de s'ouvrir ! Braves gens, préparez-vous à devoir vous battre et pas seulement contre vos ennemis...

Mais qui dit nouvelle intrigue, dit également de nombreux de changement ^^ Ested se pare d'un nouveau design, tout beau, tout chaud, signé Morphine de bazzart. Un grand merci à elle. De plus, l’entièreté des codages ont été modifié et remis au gout du jour, grâce au code de Never Utopia et Ccrush. Un changement radical qui nous fait un bien fou Smile

Plusieurs autres modifications ont été apporté, comme une suppression des inactifs et les rangements des Rps clôturée, mais ce n'est surement que le début, d'autres suivront. Quoiqu'il en soit c'est sous cette nouvelle apparence qu'on vous attend, pour profiter de ces nouveautés et quelle nouveauté !

Phase 1 : Les cavaliers de la mort

Voldemort préparait ça depuis longtemps, sans avoir mis grand monde dans la confidence. Tout a commencé avec un artefact que Connor Sainclair, le célèbre archéomage, a déniché. Un objet magique ancestral et rarissime, aux propriétés dérivant de l’Impero. Une simple bille de verre, aux allures inoffensives, qui en vérité détient un pouvoir incommensurable : celui de formater l’esprit. L’objet était enseveli durant des milliers d’années en Ethiopie. Seul un mage particulièrement puissant peut réussir à maîtriser cet artefact et s’en servir sur plus d’une personne. Riley Vonkgham, professeur à Poudlard et surtout partisane du Seigneur des Ténèbres, était au courant pour cette trouvaille. Alors elle en informa son maître et surtout, réussit à dérober l’artefact pour pouvoir le lui amener.

Avec cet artefact naquit alors le projet des Cavaliers de la Mort.

Un peu comme les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse, si ce n’est qu’ils ne servent pas l’Apocalypse mais appartiennent à Lord Voldemort. Quatre sorciers, qui une fois enlevés et retenus prisonniers par les mangemorts, vont subir le pouvoir particulièrement puissant et oppressant de l’artefact du Chaos. Un chaos de l’esprit, qui va se transformer en chaos du monde. Ces quatre sorciers sont torturés, malmenés et possédés par l’artefact. Leur esprit bascule pour faire place à une totale obéissance, et ils deviennent des soldats implacables, presque des robots, des machines à tuer à l’esprit totalement embrouillé. Des marionnettes de la mort parfaites, aux mains du célèbre Seigneur des Ténèbres. la suite ici...

Parvati Patil & Dean Thomas

Cette fois, nous avons décidé de mettre en évidence, deux scénarios inventés, reprenant des personnages des livres. Deux Gryffondors qu'on rêve tous de voir parmi nous.

Parvati Patil : Courageuse, forte, indépendante, elle avait clairement sa place parmi les lions. Assurée, se battant pour ses idéaux, elle a mis sur pieds des cours pour les plus jeunes pendant le huis clos, avant de combattre auprès de ses camarades pendant la nuit Rouge. Sortie indemne, elle entre a l'université avec ses deux amis Seamus (Présent et actif) et Dean Thomas, mais la coupe du monde bouleversa tout. Elle a été torturée par Seamus, à ce moment-là sous impérium. Si elle s'en est remise et ne lui en tient pas rigueur, le jeune homme, lui, vit dans le recul et refuse de la voir, ce qui la blesse profondément. Parce qu'il se pourrait bien qu'il y aille plus que de l'amitié entre eux.

Dean Thomas : Sang-mêlé, bon vivant, d'un naturel sociable, il apprécie la vie comme elle vient et se bat pour ses décisions. Présent à la nuit rouge et à la coupe du monde, il a eu vent des intentions de vengeance de Seamus et craint pour son ami une sombre déchéance, il tient à lui redonner le gout de vivre, mais avec les évènements des cavaliers, la tache sera sans doute ardue.

Judith Pettigrow & Rose Austin

Encore une fois, nous préférons mettre à l'honneur des nouveaux visages, comme celui de la belle Judith Pettigrow, ou un personnage relativement attendus par au moins trois personnes, telle la ténébreuse Rose Austin.

Judith Pettigrow : Seule fille dans un entourage masculin, elle se forgea une douce assurance et une ténacité féroce en ses capacités et ce malgré un caractère doux et prévenant. Énergique poufsouffle, Judith tomba rapidement sous le charme de Peter Pettigrow, bien moins exubérant que ses amis. Rapidement, leur histoire débuta pour ne plus jamais se quitter. Ensemble, ils eurent une paire de jumeaux ( Leo et Lena). Si tout n'était pas rose pour autant, la famille s'en tirait bien jusqu'à la nuit Rouge. Fenrir Greybacks, transformé, infligea ce changement à de nombreux élèves dont Leo, ce qui fit éclater leur unité. Lena devient plus froide et méprisante que jamais face à son père, qu'elle trouvait médiocre, tandis que celui-ci n'a plus qu'une idée en tête : se venger du loup en le tuant. Judith, elle, tente de garder l'église au milieu du village et de distiller un peu de cohésion entre les siens. Mais la guerre faisant rage, elle estime qu'il est temps de prendre partit et peut-être bien au côté de l'ordre.

Rose Austin : Auror de sang pur, la charmante brunette à également un frère qui a décidé de rejoindre l'anarchie, pour son plus grand malheur. Il disparut avant la coupe du monde et elle a immédiatement suspecté les mangemorts. D'ailleurs, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour le retrouver, quitte à mettre sa vie en danger. Pour cela, elle se mit à traquer Bryan Levinson (Actif et présent), un mage noir qui obsède un de ses collègues et qui a un penchant pour la bouteuil. Un point faible dont elle compta se servir à son avantage, lors d'une soirée où elle se fit passer pour une partisane en devenir. Mais rien ne se déroula comme prévu car la belle ne put que s'étonner de se retrouver face à un homme courtois et rieur et le charme opéra des deux côtés. Le lendemain elle lui révèle son statut d'auror mais cela ne semble pas en bouleverser cette relation bien étrange mise en place. Jusqu'où aller, telle est la question à laquelle vous devrez répondre avec ce personnage Smile

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Sam 26 Nov - 20:25

MAJ D' ESTED

Les news

L'ère des ténèbres est en place sur notre forum et vous réserve encore de nombreuse de surprise Smile La preuve est que notre phase deux s'est enclenchée et qu'elle amène son lot de bouleversement. Tout le monde est touché, tout le monde va devoir s'adapter. Le monde va vivre des heures sombres.

Alors mes amis, la question est : Que comptez-vous faire? Rallier la résistance, composée de l'ordre du phénix, des anarchistes et de l'inquisition? Ou vous pliez aux mangemorts? Voir même les rejoindre? Votre vie est entre vos mains, mais n'oubliez pas que pour certains, ils détiennent vos enfants. Poudlard, c'est leur prison...

Phase 2 : Le règne de Voldemort

Avec ses fidèles Cavaliers de la Mort, qu’il faut régulièrement soumettre à nouveau au pouvoir de l’artefact pour les garder sous contrôle, Voldemort progresse dans sa prise de pouvoir fulgurante.

Il commence en envoyant des mangemorts à Poudlard. Ils ont pour ordre de prendre le contrôle du célèbre château, par exemple en prenant en otage des élèves pour faire céder les professeurs. L’objectif est de tous les retenir à Poudlard, d’encercler le château et d’empêcher quiconque, adulte comme enfant, d'en sortir. C’est différent de la Nuit Rouge, où l’objectif était de tuer le plus de monde possible. Ici, il s’agit plutôt d’une prise d’otage et d'une diversion à la fois. Maintenant que Dumbledore n’est plus à la tête de Poudlard, Voldemort est persuadé de réussir son coup. Et il a raison.

A Londres, les Quatre Cavaliers et les mangemorts réussissent à prendre possession du Ministère de la Magie. Les aurors combattent du mieux qu’ils peuvent, mais beaucoup d’entre eux étaient envoyés à Poudlard et ceux qui restent se font dépasser. Lord Voldemort lui-même entre dans le bureau de Levi Goldstein, le Ministre de la Magie. En menaçant de mort le petit-fils de ce dernier du bout de sa baguette magique, il force ainsi le Ministre à s’exprimer à toute la population de Londres. Grâce à un sortilège d’amplification, sa voix se fait entendre dans toutes les rues.

Aujourd’hui est un grand jour. Celui du coup d’état de Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres, qui prend le contrôle de la ville et du pays. La suite par ici

Au Niveau des Rps...

- La phase 1 reste jouable. Elles se rejoignent de toute façon, puisque les 4 Cavaliers sont encore ensorcelés au lancement de la phase 2.

- Pour les professeurs de Poudlard, maintenant que l'école tombe aux mains des mages noirs, libre à vous de rester ou de partir.

- Vous l'avez compris, Voldemort n'est pas très porté sur les vacances scolaires. Les élèves vont donc devoir rester à Poudlard cet été... Au grand damne de leurs parents. Mais ce n'est pas comme si quiconque avait le choix^^

- L'école est gardée par des mangemorts, dont Rabastan Lestrange qui devient l'infirmier scolaire pour s'occuper des nombreuses blessures dont les élèves vont sûrement écoper. Fenrir Greyback écope du titre de Directeur des Serpentards, même s'il n'est là que pour former les loups-garous de l'école. D'autres mangemorts surveillent également les alentours du château, en compagnie de Détraqueurs.

- Vous êtes tous libres d'adhérer au règne de Voldemort ou au contraire de vous battre contre. Par exemple en rejoignant la Résistance de Dumbledore qui travaille avec le leader de l'Inquisition, ou bien en faisant cavalier seul. Vous pouvez aussi ne pas prendre de parti et simplement attendre de voir comment les choses vont évoluer. Sachez juste que pour un soucis de cohérence, vous prendrez tous le risque de passer par la case prison si jamais à un moment donné votre personnage se brûle les ailes. Mais rassurez-vous, on ne vous obligera pas non plus à cantonner votre jeu à Azkaban si jamais ça doit arriver.

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2011 J'ai posté un total de : 470 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFS Photoshop 7.0

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Ven 2 Déc - 13:41

Et sinon, le respect des demandes de partenariat, ça se passe comment ? Car vous demandez à ce que votre logo soit placé mais vous mettez un mois à répondre alors que vous faites une mise à jour ... La publicité gratuite, c'est irrespectueux !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence Aujourd'hui à 21:11

Et Si Tout Etait Différent ?! ✖ ESTED ✖ 5 ans d'existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant