AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 198 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Very Happy) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : CTRL+C/CTRL+V Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR (et aussi a ma chelsey d'amour huhu)
My role player game characters:

Analyste
Message(#) Sujet: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Lun 7 Avr - 6:29

Personne

Identity Card
Prénom : Creuse bien tu vas trouver
Surnom(s) : J'en ai beaucoup
Pseudo(s) : Personne. Non en vrai mon pseudo c'est Yuuki...
Date de naissance : 6/9/1994
Pays : France
Région : Quelque part.

Likes & Dislikes
J'AIME : beaucoup de choses. Notamment les koalas, apprendre des trucs, ne rien faire, écrire, lire, les mythes, les légendes, et les contes, analyser les choses et faire des listes.
JE DÉTESTE : manger des endives, mon état en ce moment, me sentir rejetée

Information Logiciel(s) de créations : Toute la suite Adobe Master Collection CS6...Plus Brackets
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Très bon. J'ai même les notions de communications visuelles (quand j'y pense XD)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une trentaine de lignes
Type de RPG préférés : Fantasy/fantastique/surnaturel
Célébrités favorites : Asa Butterfield, Colin Morgan, Dylan O'Brien
Livres préférés : Le passage de Louis Sachar
Films préférés : Slumdog Millionnaire
Groupes/Chanteurs préférés : Renaud, Les Cowboys Fringants, le spectacle musical du petit prince....

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Huuum je ne sais pas
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Chercher des codages, mais maintenant c'est surtout pour mon nouveau forum >.>
Autre chose à ajouter ? Vu ma motivation en ce moment j'ignore si c'est une bonne chose de faire tout cela, donc si jamais soudain je disparais, je m'excuse, ce ne sera pas forcément que de ma faute, ça sera aussi de ma faute mais involontairement. *courbette*

Dernière édition par personne le Lun 7 Avr - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2014 J'ai posté un total de : 1136 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0 mais je n'ai pas grapher depuis deux siècles

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Lun 7 Avr - 6:59

Bienvenue bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Lun 7 Avr - 7:14

Bienvenue I love you

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6029 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Lun 7 Avr - 9:30

Bienvenue !!

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9033 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Lun 7 Avr - 10:12

Bienvenuuuuuuuue I love you
J'espère que tu te plairas sur PRD ! Si tu as besoin n'hésites pas à contacter le staff, nous nous ferons un plaisir de t'apporter notre aide

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Lun 7 Avr - 11:32

Welcome here et au plaisir de se croiser !

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t100110-blazing-star-et-les-extra-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Lun 7 Avr - 11:55

Les cowboys fringants  :wahou: 

Bienvenue ♥

Les Chats gouverneront PRD, si si ♥:

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Lun 7 Avr - 13:40

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Lun 7 Avr - 14:56

Dylan O'Brien **

Bienvenuuuue :3

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12863 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Lun 7 Avr - 15:25

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu te plairas parmi nous   N'hésite pas si tu as besoin de renseignements   

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27733 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Lun 7 Avr - 19:16

Bienvenue Smile

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17125 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Mar 8 Avr - 9:40

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Mar 8 Avr - 10:24

Bienvenue sur PRD Very Happy

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 198 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Very Happy) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : CTRL+C/CTRL+V Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR (et aussi a ma chelsey d'amour huhu)

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Mar 8 Avr - 10:59

Wow bon bah merci à tous x) !!! *a pas autre chose à dire, hahaha*

Personne (KoalaVolant)

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 663 Messages. Sinon je m'appelle : Oriane et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie psychopathe en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Windows Movie Maker, Gimp, depuis peu.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: COLONEL GRUMPY CAT

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Mar 8 Avr - 11:49

Bienvenue parmi nous ^^

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Jane Doe et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : mais je m'amuse un peu sur photoshop...**

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Mar 8 Avr - 13:54

bienvenue petite madame plein de bisou fraises tagada et vivement de te croiser sur la cb  g.team Youhou 

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 477 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Plus rien pour le moment. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Mar 8 Avr - 17:17

Bienvenue sur le forum

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom Aujourd'hui à 12:54

Personne, celui qui creva l'oeil à Polyphème pas Ulysse, Ulysse c'est le vrai nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1