AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Radio | Emission de Mars |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7774 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Radio | Emission de Mars | Dim 6 Avr - 8:03

Radio PRD - Emission de Mars

Présentée par CHOCO.CHANEL

Bienvenue à tous dans l'antre de la Radio !
On ne s'était pas vu depuis longtemps n'est-ce pas ? Et bien pas de panique, nous revoilà, en forme et de bonne humeur avec plein de nouveauté ! Après quelques soucis de matériel, voici la nouvelle radio du mois de mars ! En présence de Red Rain, nous vous avons partager notre sélection du mois et les dernières nouveautés sur le forum. Une vidéo très longue, encore une fois, nous en avons conscience, mais nous travaillons sur un nouveau format en zone chroniqueur donc, pas de panique ! Tout cela devrait changer d'ici la prochaine Radio Wink Bien évidemment, le Flood est conseillé: c'est grâce à vous que l'on peut s'adapter au forum n'hésitez pas à nous donner vos idées, des éléments que vous aimeriez vous apparaitre (ou disparaitre) et à aider les chroniqueurs en donnant vos avis Wink

Image by Shyvana et Montage by Snow

Chroniqueurs Présents:
CHOCO.CHANEL, Sammix, Snow et Atomic.Sky

Invitées:
♦ red rain

Forums et Projets Présentés:
Auld Lang Syne - Voir la fiche du projet
Avada Kedavra - Voir la fiche de publicité
Magnas Veritas - Voir la fiche de publicité
War of the God - Voir la fiche de publicité
Yellow Tricycle - Voir la fiche de publicité

Venez voir également:

La Folie des Icônes du mois d'Avril -  Par ici
Concours du Meilleur Créateur - Venez voter !
Concours du Meilleur Ecrivain - Venez félicitez votre gagnante !
Concours de Projet d'Avril 2014- Inscrivez vous !

Le débat "Les membres qui s'auto-suppriment" - N'hésitez pas à réagir Wink

N'hésitez pas à proposer vos designs pour la radio Wink

Dernière édition par Atømic.Sky le Dim 6 Avr - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2011 J'ai posté un total de : 2754 Messages. Sinon je m'appelle : Clément et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre
Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Dim 6 Avr - 8:06

Hermès soit loué ! Elle est arrivée la divine enfant xd

hotte remplie du vieux barbu

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Dim 6 Avr - 9:38

Oooooh une superbe radio, vous êtes vraiment géniaux et puis mention spéciale à mon Evy parce que c'est trop chou ce que tu as dit I love you Vivement la prochaine radio, j'ai bien ris par rapport aux rumeurs de Sammix. Bretate si t'aimes le ménage, hésites pas (a). En tout cas ça fait du bien de réécouter la radio, beau travail

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10717 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Dim 6 Avr - 9:40

Wouah ! Beau travail les gens I love you c'était cool freeze

Un jour, vous saurez tout sur mon mariage secret avec Nenes I love youfreeze un jour (a)

mais bravo vraiment I love you

Awards:

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7774 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Dim 6 Avr - 9:41

Perso, je voudrais créditer quelqu'un qui n'est pas au générique: la porte derrière Red Rain ! xD
On l'entend tellement de fois xD

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14884 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Dim 6 Avr - 9:55

ALLELUIAAAA. (a)

Ah la porte magique. Alors faut savoir que c'était pas ma faute, assez rapidement je me suis fais jarter de ma chambre d'hotel et j'ai du errer comme une ame en peine dans les couloirs pour garder le wifi, et du coup j'ai pas pu contrôler les gens qui ouvraient la porte et qui ont du croire que j'étais SDF XDDD

Mais magnifique boulot pour ceux qui ont édité, j'ai bien ri à l'enregistrement & c'était un plaisir d'être avec vous les gars  freeze 

(Ps: Je t'en prie mon Elly, notre amour se devait d'être connu)

Rejoignez nous sur AK !

délicieux sucres d'orge

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3910 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Dim 6 Avr - 9:56

Excellent comme toujours! :wahou:

Sammix tu m'as tué a faire ta gossip :mdr:
Je propose de changer la couleur du groupe des chroniqueurs en ORANGE freeze
Sinon c'était bien chez les martiens? :wahou:

Bref, vivement la prochaine!  Yeux brillent 
PS: merci pour votre petit mot sur MV ♥

☾☾ Imaginariae Curiositates - Projet fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. // RIGOR MORTIS.

Dernière édition par Noctifer le Mer 9 Avr - 16:15, édité 1 fois

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2011 J'ai posté un total de : 2754 Messages. Sinon je m'appelle : Clément et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre
Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Dim 6 Avr - 10:36

Noctifer a écrit:

Je propose de changer la couleur du groupe des chroniqueurs en ORANGE freeze

MÊME PAS EN REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVEE !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Dim 6 Avr - 11:00

Oh mon dieu j'ai ri  :mdr:
Surtout la partie sur Elo  :wahou: 

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9679 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Dim 6 Avr - 12:35

J'ai adoré !
Je me suis bien marrée quand vous avez réagi au sujet des célébrités les moins appréciés.

J'ai bien aimé la porte au moment des au-revoir. C'était bien placé même si je doute que ce n'était pas voulu xD
Franchement vous gérez !!! Bravo pour le travail fourni !

merci du fond du coeur

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14639 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Dim 6 Avr - 14:38

Haha cette radio est vraiment excellente ça fait toujours plaisir de vous entendre   
Vous m'avez fait trop rire avec cette histoire de mariage  gniibis peut-être qu'un jour ma wifinette et moi on vous expliquera  Loukas 
Enfin j'adore vivement la prochaine  :wahou: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Dim 6 Avr - 15:36

@nenes a écrit:
Vous m'avez fait trop rire avec cette histoire de mariage  gniibis peut-être qu'un jour ma wifinette et moi on vous expliquera  Loukas 

moi elle me l'a dit  Mr Green 
(et je suis l'amante d'Elo, cachée dans le placard  freeze Surprised )

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14639 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Dim 6 Avr - 15:54

QUOI ?  Smiley évanouit Je suis une femme trompée, si jeune, c'est difficile à vivre   

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21288 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Dim 6 Avr - 16:01

On se calme, je ne veux pas de disputes de couple freeze
Heureux que ma gossip prd vous plaise en tout cas.
Et oui, moi je veux que les chroniqueurs deviennent orange, juste pour faire plaisir à Choco freeze

Clique pour voir des images:

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10717 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Dim 6 Avr - 22:32

Mais mais mais tu es la seule ma wife I love you
Du orange **

Awards:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Lun 7 Avr - 4:02

Ca fait plaisir de vous entendre à nouveau, j'ai d'ailleurs beaucoup plus apprécié cette radio que la précédente, dont les coupages et l'assemblage faisait un peu trop robotisé à mon goût Arrow Donc un vrai plaisir de vous entendre délirer à nouveau itou itou Yeux brillent
Merci énormément pour les commentaires sur WAR OF THE GODS!! Yeux brillent Black Hurricane fait un boulot monstre et c'est très appréciable que son travail soit remarqué I love you (Pis c'est la meilleure d'abooord, jolemmmm) Et on espère que ce petit bijou vivra encore longtemps, du moins, on fera tout pour :wahou:

J'ai beaucoup aimé le débat et je pense m'être suffisamment époumonée sur le sujet, donc je me contenterais de dire que c'était top freeze Grand bravo encore et vivement la prochaine radio    

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Lun 7 Avr - 10:09

Haha c'est de la faute de ta chronique Sammix, elle fait ressortir les secrets les plus sombres des couples   
J'espère bien ma wifinette   
J'accepte tout les pots de vins pour cette histoire de orange, veuillez vous adresser à ma boite MP, ça doit pouvoir s'arranger en fonction du plus offrant  Loukas -comment ça c'est de l'abus de pouvoir ?-  Smiley évanouit 

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://oh-elbereth.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2011 J'ai posté un total de : 606 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Lun 7 Avr - 10:38

ROH LA LA, je suis vraiment touchée par tes commentaires sur WOTG CHOCO.CHANEL (notre Freyja adorée  Yeux brillent ), ça me fait plaisir, tu n'imagines même pas ! Je suis pas très douée pour les remerciements, mais voilà, je suis super touchée  Yeux brillent  

Sinon j'ai beaucoup aimé, ça m'a bien amusée, c'est absolument génial !  :mdr: 

pepe. moi aussi je t'aime  :wahou: 

⊱ War of the Gods - forum vikings + mythologie nordique
BLACK HURRICANE > ELBERETH pour les créations.

correction automatique

Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Lun 7 Avr - 10:43

@BLACK HURRICANE a écrit:
ROH LA LA, je suis vraiment touchée par tes commentaires sur WOTG CHOCO.CHANEL (notre Freyja adorée  Yeux brillent ), ça me fait plaisir, tu n'imagines même pas ! Je suis pas très douée pour les remerciements, mais voilà, je suis super touchée  Yeux brillent  

Sinon j'ai beaucoup aimé, ça m'a bien amusée, c'est absolument génial !  :mdr: 

pepe. moi aussi je t'aime  :wahou: 

Mais de rien Smile

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2862 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 ♥♥ Photofiltre Studio X - AVS vidéo Editor - notepad ++ J'aimerai maintenant me mettre à illustrator mais...j'ai encore le temps !

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout PRD ! Je vous aime !

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Mar 8 Avr - 15:58

Enfin !!! j'ai pu écouter la Radio en entier !!! j'ai adoré comme toujours et je remercie grandement les animateurs et Chroniqueurs pour avoir parler de ma galerie. Je n'ai pas du tout l'impression de mériter la moitié des choses que vous avez dites, mais ça fait super plaisir ♥ Tout de même.

Pour Snow, dormant déjà sur mon canapé, car je suis SDF de chambre, je ne t'inviterais pas à dormir dessus, mais par contre, si un de ces jours, Atomic et Toi, vous passez près de chez moi, je serais ravie de vous recevoir et de te donner quelques cours !! ^^

Sinon, je dirais pour les membres qui d'auto supprime qu'en effet cela est un manque de respect et d'éducation de le faire lorsqu'on ne prévient personne. Mais...et je fais mon Mea Culpa, il met arrivé de le faire une fois dans ma vie de RPgiste, parce qu'au bout de plus de 8 mois, mon compte n'était toujours pas supprimé, uniquement pour faire gonfler les chiffres du forum. j'ai donc dû me supprimer moi-même car j'en avais assez de recevoir des e-mails, alors que j'avais bien expliqué ma demande de quitter le forum. Donc, dans certains cas, la suppression, c'est bien XD

Encore une super émission ♥ surtout continuez comme ça, c'est un véritable plaisir de vous écouter !!!!! ♥♥

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19002 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Mar 8 Avr - 16:08

Han je l'ai écouté dimanche et j'ai oublié de commenter u.u
Bref ! Je suis contente d'avoir écouté la voix d'Evy, même si elle était toute tremblotante, le traaac xD
J'ai adoré comme d'habitude, en ce qui concerne le petit débat, je trouve que ça dépend des situations. Si par exemple, on se sent pas vraiment intégrée au forum ou que ce dernier est entrain de se noyer, oui c'est préférable de partir en incognito mais bon, je me dis toujours que c'est mieux de laisser un petit mot. Personnellement je ne suis jamais partie de cette façon, je demande ma suppression. Si on me supprime pas et bien, ils assument l'existence d'un fantôme parmi eux et puis voilà xD

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away.

bisous sous le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://enarysea.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2012 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Mer 9 Avr - 3:55

Merci beaucoup pour les commentaires sur ALS, ça fait suuuuper plaisir et ça remotive également Yeux brillent (genre ouais ouais ça fait rougir quand on entend tout ça, sérieux XD)

Ça nous a touché en tous cas, merci encore ♥

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2011 J'ai posté un total de : 151 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Lun 21 Avr - 6:13

Je passe ENFIN commenter ! Et j'ai enfin réussi à écouter   

je n'avais jamais trop eu l'occasion d'écouter une radio prd mais je dois admettre que le principe est vraiment top ! Je ne sais pas comment vous vous y prenez si vous vous retrouvez tous ensemble ou non mais si tout est fait par coupages (ce qui je pense est le cas en fait xD) je vous dis juste chapeau très bas !  Yeux brillent 

j'ai beaucoup aimé la présentation de yellow tricycle et les autres vos voix passent franchement bien on y croirait (vous devriez demander qu'on vous réserve une chaine de radio pour la peine !) ça donne presque envie de venir vous taper la causette  Loukas

J'en profite pour vous remercier de la part du staff d'MV cette présentation nous a énormément touchée ! Et on espère faire une grosse festouille pour les 2 ans ! Yeux brillent
Choco si tu veux te laisser tenter une nouvelle fois n'hésites surtout pas on a pas fini d'user de surprises et de rebondissements freeze

Quoi qu'il en soit encore un grand merci d'avoir évoqué notre bébé ça nous va droit au coeur et hâte de vous entendre à nouveau   

correction automatique

Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Lun 21 Avr - 6:54

@Texas-flood a écrit:
Choco si tu veux te laisser tenter une nouvelle fois n'hésites surtout pas on a pas fini d'user de surprises et de rebondissements freeze
J'y penserai xD Je surveille et je verrais si je vois que le personnage/avatar que je veux se libère, je sauterai sans doute peut-être dessus  freeze 

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2011 J'ai posté un total de : 151 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars | Lun 21 Avr - 7:01

Haaan qui donc ? Quel vava ? Dis moi tout freeze

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Radio | Emission de Mars |

Radio | Emission de Mars |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant