AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

It's not a S, it means hope # Daily Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 7:37

Daily Planet

Identity Card
Prénom : Marine
Surnom(s) : Sans surnom fixe, je le vis bien, les plus classiques étant Marinette et Marinou
Pseudo(s) : Daily Planet (fan de Superman, moi ? Noooon jamais xD)
Date de naissance : un certain 11 décembre
Pays : France
Région : Aquitaine

Likes & Dislikes
J'AIME : * Le cinéma malgré mon retard astronomique.
* Les séries TV, si je ne devais en citer que trois ce serait Doctor Who, la meilleure à mon sens, Teen Wolf et en ce moment, c'est Star Crossed qui me fascine. Et puis, y a Broadchurch aussi, BBT, PLL, Smallville enfin, je m'arrête là sinon j'en ai pour trois ans.
* La musique, je suis une grande fan de Muse, et plus largement de rock progressif/alternatif, mais aussi les BO de film, merci Murray Gold.
* Le sport, j'ai pratiqué l'équitation y a quelques temps et puis sinon, exception faite du javelot et de la natation (un comble vu mon prénom), j'aime à peut près tous les sports qui sont accessibles.
* La lecture aussi, j'aime beaucoup les dystopies et autres romans d'anticipation, le théâtre et la poésie à l'occasion.
JE DÉTESTE : * Parler devant beaucoup de gens.
* Être en retard
*Plein d'autres trucs qui m'échappent pour le moment xD

Information Logiciel(s) de créations : Adobe Photoshop CS5, Cyberlink Director à l'occasion
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon niveau je pense.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Entre 40 et 100 lignes, voire plus, c'est pas ce qui m'importe le plus.
Type de RPG préférés : City/University
Célébrités favorites : Henry Cavill, David Tennant, Daniel Sharman, Billie Piper,Crystal Reed, Naomi Scott pour ne citer qu'eux.
Livres préférés : Divergent, 1984, Much ado about nothing
Films préférés : Top Gun, Man of Steel entre autres, je ne saurais pas trancher entre tout ce que j'ai vu et que j'ai aimé.
Groupes/Chanteurs préférés : Muse, The Proclaimers, The Black Keys, Murray Gold, Olafur Arnalds, La Femme, Young the Giant...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux mon capitaine
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Les copines de Princeton University sont passées par là Smile
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Un très beau design, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance aussi.
Autre chose à ajouter ? Hâte de faire votre connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2013 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Juju et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Starter
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 7:40

Bienvenu copine de Princeton xD

Attrapez-les tous !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3821 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre ou des logiciels sur internet

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Attrapez-les tous !
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 7:43

Bienvenue sur le fow' Smile

Forum RPG écurie virtuelle.

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 7:45

Merci à vous deux Smile

Champion d’arène

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4072 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Champion d’arène
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 7:47

Bienvenue parmi nous Very Happy

Pokemon légendaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pokemon légendaire
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 7:50

Bienvenuuuuuue I love you
1984 est un de mes livres préférés aussi Yeux brillent
J'espère que tu te plairas parmi nous I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 7:56

Merci !

Niagara > 1984 est tellement bien écrit ** C'est la première dystopie que j'ai lu et franchement, j'ai plus décroché, mais 1984 est la meilleure **

Voyageur du dimanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 739 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 8:38

Bienvenue ♪

Pierre soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2014 J'ai posté un total de : 1136 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0 mais je n'ai pas grapher depuis deux siècles

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 8:51

Bienvenue =)

Attrapez-les tous !

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 92

Attrapez-les tous !
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 8:54

Welcome here !

Bonnes recherches parmi nous et au plaisir de se croiser. Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 9:10

Bienvenuuuue Smile

Pokemon légendaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 42162 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pokemon légendaire
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 9:29

Bienvenue Smile

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 11350 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 10:36

Bienvenue !!

merci du fond du coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 11:57

Merci à vous tous !  Yeux brillent 

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49950 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 12:21

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (NEWLETTER) et la (PAGE FB) de PRD minion

Spoiler:

Pokemon légendaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16049 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pokemon légendaire
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 13:16

Bienvenue sur le forum Very Happy

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19882 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Dim 6 Avr - 15:26

Oh Black Keys ♥
Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Lun 7 Avr - 7:15

Bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Mar 8 Avr - 10:24

Bienvenue sur PRD Very Happy

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15031 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Mar 8 Avr - 15:43

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu te plairas parmi nous N'hésite pas si tu as besoin de renseignements

Dresseur en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 453 Messages. Sinon je m'appelle : laurie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis un panda. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Mar 8 Avr - 17:16

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Lun 21 Avr - 4:48

Merci beaucoup !
Je n'hésiterai pas en cas de question  Yeux brillent 

Voyageur du dimanche

Voir le profil de l'utilisateur http://u-chronie.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2011 J'ai posté un total de : 682 Messages. Sinon je m'appelle : Jo et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en communication

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Lun 21 Avr - 5:02

Bienvenue !!

Topdresseur

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7536 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Topdresseur
Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Lun 21 Avr - 8:18

Bienvenu parmi nous   

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet Lun 21 Avr - 11:48

Merci  Very Happy 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's not a S, it means hope # Daily Planet

It's not a S, it means hope # Daily Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant