AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : C'est le printemps sur PRD.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Tinker

Tinker
Squelette animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 6031 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Squelette animé
Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 9:56

j'adore tout ! c'est frais et joli ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 6:04

c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup  Yeux brillent Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 439702 
Revenir en haut Aller en bas

WaterwickBambi

WaterwickBambi
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2012 J'ai posté un total de : 228 Messages. Sinon je m'appelle : Kim et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée marketing en ligne Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoShop CS5

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 8:34

Le thème est vraiment beau Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 439702

Par contre, je suis la seule qui a trop de problèmes à sélectionner des trucs avec le nouveau curseur ? La plupart du temps, il ne détecte pas les éléments trop petits et refuse de cliquer dessus Sad

L'arnaqueuse professionnelle et espionne Jude St Germain (FT. LUCY HALE) recherche sa proie (FT. TYLER HOECHLIN) sur Tears of Joy.
signature by anaëlle ©️

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 11:13

Ca me le fait aussi depuis tout à l'heure.

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3196 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 12:20

J'adoooooooooooore ce design *_*
il est vert, et le vert ceylavie o:

Mes forums :

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 7:55

Je n'ai pas de problème au niveau du curseur :/ Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Ecstatic Ruby

Ecstatic Ruby
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 309 Messages. Sinon je m'appelle : M. et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3, CS4, Image Ready & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 1:56

D'habitude je ne commente pas les designa mais celui là fiouu  I love you  Il est vraiment joli donc bravo ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 3:02

C'est vraiment magnifique le design Smile

Metamorph'Osia

Metamorph'Osia
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 237 Messages. Sinon je m'appelle : Anne-Cécile et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 9:20

Cette nouvelle version est sublime... les couleurs douces... que dire d'autres... j'adore tout simplement Smile

❥ You're F**kin' pPerfect to me p!nk.
(c) ystananas

Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 Pm4e

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 2:21

Vraiment très jolie cette version ! C'est très agréable et en parfaite adéquation avec la saison =) ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 6:12

Wow, les couleurs sont sublimes Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 3 Empty

Thème : C'est le printemps sur PRD.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3