AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : C'est le printemps sur PRD.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Bételgeuse
Daphné
_____________________

Bételgeuse
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2307
Prénom : /
Ton âge : 35
Profession / études : ouvrier communal
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 22:35

Love a écrit:
Bételgeuse a écrit:
Ce n'est pas mon style donc je ne vais pas commenter la partie graphique, cependant j'aimerais faire la même demande que je pose quasiment à chaque changement de design xD

Serait-il possible de remettre le changement de curseur lorsqu'on passe sur des liens s'il vous plaît ? Parce que là, avec des liens exactement de la même couleur que le texte et le curseur qui ne change pas lorsqu'on passe dessus, c'est juste impossible de savoir où sont les liens dans le texte à moins de s'amuser à scruter le bas de l'écran pour voir les adresses s'afficher et franchement, ce n'est pas pratique du tout XD

Bravo au graphiste et au codeur pour le travail effectué Wink

Je vais le remettre, je pense savoir pourquoi il disparait à chaque fois, je suis désolée ^^' Est-ce-que c'est bon là ?

C'est parfait, merci beaucoup du changement et de la rapidité ! ♥

_______________________________________________

Recherche de deux pré-liens : (m) cousin rival et (m/f/nb), chaperon d'un libéré conditionnel sur un forum de gangs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 23:00

Yeah merci pour le curseur !

Si je peux me permettre, ça serait pas mieux que le bloc à droite soit fixe? Parce que dès qu'on scrolle on le perd de vue o/
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 23:20

Betelgeuse, en faites on passe par le CSS du forum test pour changer les couleurs de PRD donc en faites à chaque fois tu fais la remarque, à chaque fois je le rajoute ici mais je ne le rajoutais pas sur le forum test => C'est pour cela qu'à chaque fois, ça disparait mais là c'est bon j'ai rajouté aussi sur le forum test.

Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 986011413 C'est un grand débat Emie freeze On ne savait pas trop ce qui serait le mieux en faites^^

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 EmptySam 5 Avr - 0:49

Après si il bouge sur téléphone et tout ça risque de masquer la visibilité de certaines catégories :/
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 EmptySam 5 Avr - 1:15

J'avoue que Casta marque un point =/
J'ai fait en sorte qu'il soit visible sur toutes les pages je pense que c'est plus important que le fait de rester fixe mais bon, on sait pas encore xD

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

moodytryme
Jonquille
_____________________

moodytryme
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2013
Messages postés : 168
Prénom : Kro
Ton âge : 34
Profession / études : Webmaster / infinite RPG
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Illustrator Indesign


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.infinite-rpg.fr
Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 EmptySam 5 Avr - 10:48

Aaaah le printemps ! Des fleurs, de la verdure, tout ça <3 !

_______________________________________________
Fondatrice du blog des Infiniters et du réseau social infinite RPG (Partenaires de PRD <3 !) : NOTRE FICHE DE PUB


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 EmptySam 5 Avr - 17:10

Sympa le nouveau thème ! Très printanier en effet, il est agréable à regarder, bien joué Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie
Jacinthe
_____________________

Fantaisiie
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2009
Messages postés : 1175
Prénom : clémence.

Ton âge : 29
Profession / études : étudiante bts.
Les logiciel(s) utilisés : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://alwayslove.forum-canada.com/
Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 EmptySam 5 Avr - 20:57

Oh mon dieu j'adoreeeee ! Le nouveau design est juste superbe, super frais, parfait, quoi. Bravo a la créatrice et au staff pour la maj.  Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 436552 Yeux brillent 
Et c'est surement superficiel , mais j'aime beaucoup le changement de police, ca fait très classe.  Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 423770 

_______________________________________________

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 EmptySam 5 Avr - 22:01

Message pas très constructif mais j'aime beaucoup ce thème pour le printemps, j'adore les couleurs, c'est très sympa et Emma est (encore) ma déesse  Yeux brillent 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 3:46

Juste un gros Wow ! Bravo ! Ça sent le printemps ! J'aime trop ça. Maintenant, vous pourriez pas apporter la bonne nouvelle au Québec, parce que la neige, c'est bien joli, mais pas autant que le printemps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 4:45

Le header est vraiment magnifique (puis Emma quoi) Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 436552 Après au niveau des couleurs, je trouve que le vert en arrière-plan comme ça fait un peu mal aux yeux, mais c'est juste moi qui suis très difficile pour ça  Arrow 

En tout cas bravo pour ce joli design printanier Yeux brillent 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 8:33

J'aime vraiment beaucoup ce header, ces couleurs *-* bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : C'est le printemps sur PRD. Thème : C'est le printemps sur PRD. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : C'est le printemps sur PRD.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: