AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Jeu 3 Avr - 18:12

D.

Identity Card
Prénom : David !
Surnom(s) : Dédé
Pseudo(s) : D.
Date de naissance : 9/01/1995
Pays : France
Région : Rhône-Alpes

Likes & Dislikes
J'AIME : Les chats, les cookies ( Hmmmm je tuerais pour des cookies ), Le jus de pomme, le sport, lire, écrire, les malabars, les chupas chups...
JE DÉTESTE : Le café, l'enfermement, la neige, la pluie, les transports en communs, les chevaux ( ils me font peur !   )...

Information Logiciel(s) de créations : Photophiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Très Grand débutant !
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : En moyenne je dirais trente lignes même si ça m'arrive souvent d'aller plus haut.
Type de RPG préférés : City.
Célébrités favorites : Adam Gallagher, Ian Harding, Lucas Bernardini, Will Higginson, Sean O'Pry, Anna Speckhart, Frida Gustavsson,Sophia Bush, Emilia Clarke et j'en passe !
Livres préférés : Game of Thrones, Hunger Games, Harry Potter, Les Fleurs du Mal, L'Alchimiste...
Films préférés : Blade, Hunger Games, Les films d'horreurs...
Groupes/Chanteurs préférés : Dub Inc, Danakil, Indila, Shakira, Beyonce, Rihanna...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Je dirais les deux ^^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ô grand google que tu es !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Sans mentir... LES MINIONS !!!!!!     
Autre chose à ajouter ? Je suis un homme de Cromagnon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Jeu 3 Avr - 23:57

Bienvenue sur PRD

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6030 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Ven 4 Avr - 1:14

Bienvenue !!

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2014 J'ai posté un total de : 1136 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0 mais je n'ai pas grapher depuis deux siècles

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Ven 4 Avr - 2:04

bienvenue !!

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Ven 4 Avr - 3:20

bienvenueeeeeeeeeeee

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Ven 4 Avr - 4:01

Merci a vous, vous êtes adorable !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2012 J'ai posté un total de : 228 Messages. Sinon je m'appelle : Kim et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée marketing en ligne Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoShop CS5

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Ven 4 Avr - 4:20

Bienvenue sur PRD, j'espère que tu trouveras ton bonheur !   

L'arnaqueuse professionnelle et espionne Jude St Germain (FT. LUCY HALE) recherche sa proie (FT. TYLER HOECHLIN) sur Tears of Joy.
signature by anaëlle ©

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Ven 4 Avr - 7:55

Bienvenue sur PRD Very Happy

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Ven 4 Avr - 7:58

Welcome here !

Bonne escapade parmi nous et au plaisir de se croiser. Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42817 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Ven 4 Avr - 8:45

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section (PARRAINAGE) ou bien à intégrer une discussion du (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (NEWLETTER) et la (PAGE FB) de PRD minion

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3748 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en 2e année d'école vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre + Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Ven 4 Avr - 8:49

Bienvenue sur le forum Smile

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9049 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Ven 4 Avr - 11:13

BIenvenuuuuuuue toi I love you
OMGGGGGG TU AS DES GOÛTS TROP COOL Cool
Dub Inc & Danakil, en concert je les aime tellement I love you :wahou:
Et puis tes livres préférés sont aussi les miens Loukas
J'espère que tu te plairas sur PRD ! Si tu as besoin n'hésites pas à contacter le staff

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t100110-blazing-star-et-les-extra-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 738 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Clarisse ♥ et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toujours fidèle à photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Ven 4 Avr - 12:18

*lui donne des cookies*

Bienvenue  minion 

Les Chats gouverneront PRD, si si ♥:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2014 J'ai posté un total de : 263 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante de production en recherche d'emploi. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (enfin... photoshopouille vu comment je sais bien m'en servir...)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Ven 4 Avr - 15:55

Bienvenue z'ici!

(c) baylee

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3315 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Sam 5 Avr - 4:06

Haaa un fan de minions, je t'aime déjà :wahou:
Bienvenue freeze

Forum librement inspiré de Miss Peregrine,
Boucles temporelles, cabinet de curiosités, 3 époques

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2013 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Sam 5 Avr - 5:26

Bienvenue

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Sam 5 Avr - 9:22

Bienvenue =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2012 J'ai posté un total de : 442 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Mise a Niveau en Hôtellerie Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 13

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Sam 5 Avr - 9:26

Bienvenue sur PRD  minion 

Rejoins nous sur AK !

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Dim 6 Avr - 7:52

Bienvenue parmi nous Very Happy

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27745 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Dim 6 Avr - 9:30

Bienvenue Smile

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Dim 6 Avr - 13:17

Bienvenue sur le forum Very Happy

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17125 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Dim 6 Avr - 15:27

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Lun 7 Avr - 7:14

Bienvenue I love you

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 477 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Plus rien pour le moment. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Mar 8 Avr - 17:21

Bienvenue sur le forum

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Mer 9 Avr - 10:03

Bienvenu parmi nous Youhou

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_* Aujourd'hui à 9:21

Des éclats plein les yeux avec tous ces minions !!! *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant